Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 23 Déc - 11:25

Pour Tiene hélas c'est ASSE, Reims, VA là c'est déjà plus problématique pour lui, quand il va le voir, il va croire que c'est un ami de Maurice et Arnaud venu rendre visite à ses potes geek

Sinon pour Camara autre théorie, il a un frère jumeau et il prend sa place de temps en temps, et le vrai Camara se tape des barres en voyant son frère jouer à la télé et avoir autant de chance, la dernière frappe de l'ASSE, c'est de la chance clairement, il veut intervenir et se loupe heureusement, ça passe entre ses jambes et on garde le score What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 17:07

Sinon toujours dans les fameuses presses Leonardo serait pas vraiment convaincu par Bisevac Suspect , Armand sur qui il compte pas, Tiene devrait suivre, Erding devrait plier bagages Liverpool s'est renseigné à son sujet,mais d'autres noms sont à prévoir à droite car Ancelotti aurait des garanties pour faire un effectif à sa manière d'ici cet hiver et l'été prochain
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Alex Dim 25 Déc - 17:25

J'imagine meme pas la geule de l'équipe l'été prochain.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parissg Dim 25 Déc - 19:21

Medhy75 a écrit:Sinon toujours dans les fameuses presses Leonardo serait pas vraiment convaincu par Bisevac Suspect , Armand sur qui il compte pas, Tiene devrait suivre, Erding devrait plier bagages Liverpool s'est renseigné à son sujet,mais d'autres noms sont à prévoir à droite car Ancelotti aurait des garanties pour faire un effectif à sa manière d'ici cet hiver et l'été prochain

Je ne sais pas ce qu'il lui faut à Léonardo. Bisévac, c'est le meilleur DC avec Sakho en attendant la confirmation du talent de Lugano. Il y a d'autres chantiers bien plus importants que de vendre Bisévac. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour une rotation de l'effectif, je le trouve plus que correct. Depuis le début de saison, quand il a eu l'occasion de jouer, il n'a jamais déçu. Je ne pense pas qu'il soit le genre de joueur à foute la merde s'il ne joue pas donc pour moi, il faut le garder.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 19:26

C'est qu'une rumeur et en plus il parle surtout pour l'été prochain en LDC, tout comme Ceara pas terrible selon eux et Jallet qu'il voit comme doublure au mieux, de toute façon nous savons tous qu'Ancelotti fais des latéraux une priorité pour son système donc forcément ça risque de poser un problème avec nos 4 latéraux
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 28 Déc - 9:06

Sinon Erding aurait manifesté son envie de départ 5 ( Rennes? ), et Hoarau serait amené à se poser les même questions, par rapport à l'arrivée possible d'un grand attaquant en plus de Gameiro, d'après RMC, Fulham voudrait le recruter
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Mer 28 Déc - 19:21

Avec les anglais il y a moyen de le vendre à un bon prix en plus.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 28 Déc - 20:05

Dans les départs beaucoup de noms mine de rien, j'espère juste que parmi tout les joueurs Chantôme restera, pour Erding, Hoarau, Tiene, Luyindula, Camara, Arnaud, Bodmer, Armand, Ceara plus que Jallet voir les 2 bougeront entre cet hiver et cet été, Bahebeck, Kebano, Landre en prêt les 3
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  aigle_des_açores Mer 28 Déc - 20:29

T'as raison Medhi, à priori il serait plus facile de se demander qui va rester...

Perso je serais d'avis de garder :
- en défense : Sakho, Bisevac, Lugano, Jallet, Ceara.
- au milieu : Chantôme, Matuidi, Bodmer, Néne, Menez, Pastore, Sissoko
- devant : Gameiro, Hoarau

En fait, finalement ça fait pas tant de départe que cela :
- derrière : Tiene, Camara, Armand(même si il mérite de rester jusqu'à la fin de la saison pour avoir un titre avec nous).
- au milieu : Personne.
- devant : Erding et Bahebeck (en prêt).

Ensuite cette été, on peut se séparer de Ceara, Bodmer et Armand voir Hoarau selon comment il revient.

Par contre, il y a une chose qui est dure à anticipé aussi, c'est de voir si Ancelloti va réussir à en faire progresser certains.
Je veux dire, c'est un grand entraîneur, et c'était un bon joueurs, des joueurs comme Chantôme et Matuidi voir Bodmer il doit pouvoir les faire progresser.
Tiene aussi vu que son plus gros défaut c'est son placement...peut être qu'avec la rigueur d'un Ancelloti il va progresser sur ce point...

Bref, à voir.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Mer 28 Déc - 20:35

Le problème c'est que malgré son placement foireux Tiéné restera toujours limité et en plus déjà un peu âgé, j'imagine déjà sur un aller-retour ce qu'aime Ancelotti,il va se faire prendre ou revenir en trombe avec une faute de ouf, et Jallet pourrait faire l'affaire en doublure en bossant bien car Ceara correspond pas au profil du latéral type Ancelotti pour le reste je suis d'accord avec toi, reste à savoir ce qu'Ancelotti ou Leonardo en pensent
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  gibus-malus Ven 30 Déc - 13:29

Bon, merci à Antoine quand même. Il aura été pro jusqu'au bout.
Ses choix pourront être critiqués, mais on ne pourra pas lui retirer le fait d'avoir été intègre et entier.
Bonne continuation, et tu fais parti de la famille PSG à jamais.... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 13:31

gibus-malus a écrit:Bon, merci à Antoine quand même. Il aura été pro jusqu'au bout.
Ses choix pourront être critiqués, mais on ne pourra pas lui retirer le fait d'avoir été intègre et entier.
Bonne continuation, et tu fais parti de la famille PSG à jamais.... Wink

Tout pareil Gibus-malus Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Ven 30 Déc - 13:49

Tout pareil que gibus et medhy!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  aigle_des_açores Ven 30 Déc - 16:10

Tout pareil que gibus medhy et jeje9145!
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Ven 30 Déc - 16:55

Sinon Hoarau Fulham ferait le forcing pour l'avoir, Erding Rennes et d'autres clubs, Armand l'OL souhaite le récupérer, Camara Sochaux scratch study L'Ami du la Sochaux aussi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Arabian Panther Ven 30 Déc - 17:35

Medhy75 a écrit:Sinon Hoarau Fulham ferait le forcing pour l'avoir, Erding Rennes et d'autres clubs, Armand l'OL souhaite le récupérer, Camara Sochaux scratch study L'Ami du la Sochaux aussi
Hoarau : Moi je pense qu'il voudrait mieux le garder jusqu'à la fin de la saison, un joueur atypique, dont on aura besoin dans certains match.
Erding : Je l'apprécie énormément vraiment j'étais même super content quand finalement il est resté cet été, mais là... Le vendre serait l'idéal un prêt ? Pourquoi pas mais bon son retour ne servirait à pas grand chose vu que les joueurs qui vont prochainement signer (hiver comme été) seront à des années lumières de lui. Mais bon un prêt je ne dirais pas non... (je sais le côté affectif prend le dessus).
Armand : Je serais pour le garder jusqu'à juin prochain.
Camara : idem jusqu'à juin prochain.
Pegguy : là il faut clairement qu'il parte, avant tout pour lui et puis il est clairement plus un joueur du PSG, de manière sentimentale on va dire ^^.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parissg Ven 30 Déc - 22:09

Arabian Panther a écrit: Hoarau : Moi je pense qu'il voudrait mieux le garder jusqu'à la fin de la saison, un joueur atypique, dont on aura besoin dans certains match.
Erding : Je l'apprécie énormément vraiment j'étais même super content quand finalement il est resté cet été, mais là... Le vendre serait l'idéal un prêt ? Pourquoi pas mais bon son retour ne servirait à pas grand chose vu que les joueurs qui vont prochainement signer (hiver comme été) seront à des années lumières de lui. Mais bon un prêt je ne dirais pas non... (je sais le côté affectif prend le dessus).
Armand : Je serais pour le garder jusqu'à juin prochain.
Camara : idem jusqu'à juin prochain.
Pegguy : là il faut clairement qu'il parte, avant tout pour lui et puis il est clairement plus un joueur du PSG, de manière sentimentale on va dire ^^.

Je te rejoins sur chaque joueurs, sauf pour Armand. Sérieusement, il commence sérieusement à me gonffler, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter cette saison. Quand il est sur le terrain, il ne cour plus (ou n'importe comment) en défense, que se soit à gauche ou dans l'axe, il n'a plus du tout sa place et au milieu, il est invisible. Quel est l'intérêt de le garder? Camara, au moins, il n'est pas mauvais depuis le début de saison, même s'il est loin d'être rassurant.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 31 Déc - 8:36

Je reste un peu sur le meme vision que cet ete perso... Tiene, Hoarau, Erding, Camara et Luyindula doivent partir.. Armand je le rajoute aussi parcqu'il rentre plus vraiment dans le projet quoi..

Ca fait une grosse page de tournee la... Shocked
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Sam 31 Déc - 10:08

~PanameOneLuv~ a écrit:Je reste un peu sur le meme vision que cet ete perso... Tiene, Hoarau, Erding, Camara et Luyindula doivent partir.. Armand je le rajoute aussi parcqu'il rentre plus vraiment dans le projet quoi..

Ca fait une grosse page de tournee la... Shocked

D'accord pour tous, sauf Hoarau si on ne recrute qu'un attaquant cet hiver...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Fab91 Sam 31 Déc - 13:04

Hoarau doit rester au minimum jusqu'en fin de saison.
J'y vois 2 raisons principales :
- Nous n'avons aucun joueur offensif de ce profil (aucun autre ne prend un ballon de la tête)
- Il doit avoir sa chance dans ce PSG en pleine mutation, si il ne la saisit pas : il aura toujours l'opportunité de rebondir ailleurs.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Ams Sam 31 Déc - 13:21

Pour moi si on recrute qu'un attaquant, Hoarau doit rester même si sur le terrain il m'énerve...

Erding doit clairement partir, alors le vendre ou prêt avec option d'achat je m'en fiche un peu mais je ne peux plus le voir sur le terrain... Malgré tout c'est un bon gars donc si il part vite il aura du temps de temps ailleurs et c'est mieux pour lui!

Pour Armand et Camara, un des deux peut partir mais à choisir je préfère que Camara reste... Je suis déçu d'Armand depuis le début de saison...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Sam 31 Déc - 14:11

+1
Si on doit en garder un entre Armand et Camara je garde Camara (étrange comme ça va vite, parce qu'en début de saison je voulais qu'on prolonge Armand, et qu'on vire Camara), parce que même si Camara me fait toujours peur, il est bien meilleur qu'Armand cette saison. Entre ses déclarations sur ses coéquipiers, sur l'actionnaire, sur le club, ses mauvaises prestations sur le terrain et sa bonne humeur après des défaites comme contre Marseille, je ne veux plus entendre parler d'Armand. Qu'il aille moisir à Evian ou dans un autre club tout pourri.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Sam 31 Déc - 14:26

Si c'est moi perso je garde ni Camara qui est pas super super, ni Armand qui a fait juste 2 bonnes saisons (et encore je suis gentil) depuis qu'il est au PSG, si Pato arrive Hoarau et son profil seront plus utile mais bon si on recrute pas 2 attaquants faut le conserver, Erding il bouge, là ou je suis plus inquiet c'est savoir ce que compte faire réellement Ancelotti sachant que pour lui la défense c'est primordial, y compris dans l'axe pas juste les latéraux
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Twig Dim 1 Jan - 12:01

Je viens de voir sur Infosport+ que Roche pourrait quitter le club.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Medhy75 Lun 2 Jan - 17:02

Bon sinon selon RMC la ligne d'attaque devrait bouger, exit Hoarau et Erding moi ça va, et Armand, je concontinue à penser que pas mal de joueurs vont partir cet hiver study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 27 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum