Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

+15
Tna
Roswellboy
J-O
benouille
parissg
~PanameOneLuv~
fejune
parc68
jeje9145
ROM
Ortega10
xEmmure95x
miguelo
gibus-malus
Prezhomer
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  gibus-malus Mer 18 Mai - 19:18

J-O a écrit:il y a une hypothèse a cela et je le comprend un peu , c'est que les coachs adverses peuvent faire quelque choix tactique qu'on se rend pas compte mais qui a aura son importance au cour du match donc on peut supposer que A.K fait quelque modifications pour changer les plans . mais au vue des occasions , il manque ce truc qui fait que paris s'en sortira dans les situations les plus compliqués

Avant de regarder les autres, regardons d'abord notre équipe. On a une équipe type (a 2-3 élements prêts maxi), on est dans le "money-time", et on nous sort une compo il est vrai pour le coup inédite. Désolé mais je comprend pas.
Aprés, l'histoire de la fatigue: ce sont les bordelais qui ont fini avec des crampes..................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 18 Mai - 19:20

fejune a écrit:Pour moi mettre bahebeck titulaire dans un match aussi important, c'est pas messi non plus.
Clément, nous prouve à chaque match qu'il n'a pas le niveau. Et on peaufine notre technique de "on balance devant et on verra"

Bahebeck n'a vraiment pas fait un match degeulasse je trouve... Pas super non plus... On est pas aux entrainements Fejune, peut etre que Bodmer ne pouvait pas jouer tout un match...

Je rajouterai Erding avec Clement... Erding a le potentiel au moins mais na'adelivrer que trop peu de bonnes performance cette saison et il n'a pas fait un seul match excelent de la saison!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Mer 18 Mai - 19:26

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:Pour moi mettre bahebeck titulaire dans un match aussi important, c'est pas messi non plus.
Clément, nous prouve à chaque match qu'il n'a pas le niveau. Et on peaufine notre technique de "on balance devant et on verra"

Bahebeck n'a vraiment pas fait un match degeulasse je trouve... Pas super non plus... On est pas aux entrainements Fejune, peut etre que Bodmer ne pouvait pas jouer tout un match...

Je rajouterai Erding avec Clement... Erding a le potentiel au moins mais na'adelivrer que trop peu de bonnes performance cette saison et il n'a pas fait un seul match excelent de la saison!
Il fait pas un match dégueulasse, mais c'est pas lui qui peut te faire gagner un match. Tu peux le mettre, mais que si tu mets ta meilleure équipe pour l'entourrer.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Mer 18 Mai - 19:31

gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:il y a une hypothèse a cela et je le comprend un peu , c'est que les coachs adverses peuvent faire quelque choix tactique qu'on se rend pas compte mais qui a aura son importance au cour du match donc on peut supposer que A.K fait quelque modifications pour changer les plans . mais au vue des occasions , il manque ce truc qui fait que paris s'en sortira dans les situations les plus compliqués

Avant de regarder les autres, regardons d'abord notre équipe. On a une équipe type (a 2-3 élements prêts maxi), on est dans le "money-time", et on nous sort une compo il est vrai pour le coup inédite. Désolé mais je comprend pas.
Aprés, l'histoire de la fatigue: ce sont les bordelais qui ont fini avec des crampes..................


jamais tu vera me dire que la fatigue y est pour quelque chose surtout dans ce genre de match par contre je peux dire que c'est usant mentalement de ne pas trouvé de solution pour marqué donc au fur et a mesure cela perd en lucidité des joueurs . Paris doit être une équipe capable de faire tourner le ballon sans faire de jeu long pour crée des brèches mais ils en sont loin de se niveau sinon c'est téléphoné , l'adversaire capte le jeu directe ce qui na pas marché ce soir et on se mangeras des contres puisque les passes ce soir sont calamiteuse

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Mer 18 Mai - 19:33

J-O a écrit:
gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:il y a une hypothèse a cela et je le comprend un peu , c'est que les coachs adverses peuvent faire quelque choix tactique qu'on se rend pas compte mais qui a aura son importance au cour du match donc on peut supposer que A.K fait quelque modifications pour changer les plans . mais au vue des occasions , il manque ce truc qui fait que paris s'en sortira dans les situations les plus compliqués

Avant de regarder les autres, regardons d'abord notre équipe. On a une équipe type (a 2-3 élements prêts maxi), on est dans le "money-time", et on nous sort une compo il est vrai pour le coup inédite. Désolé mais je comprend pas.
Aprés, l'histoire de la fatigue: ce sont les bordelais qui ont fini avec des crampes..................


jamais tu vera me dire que la fatigue y est pour quelque chose surtout dans ce genre de match par contre je peux dire que c'est usant mentalement de ne pas trouvé de solution pour marqué donc au fur et a mesure cela perd en lucidité des joueurs . Paris doit être une équipe capable de faire tourner le ballon sans faire de jeu long pour crée des brèches mais ils en sont loin de se niveau sinon c'est téléphoné , l'adversaire capte le jeu directe ce qui na pas marché ce soir et on se mangeras des contres puisque les passes ce soir sont calamiteuse
Et surtout dans les gros clubs, les joueurs peuvent jouer 60 matchs dans la saison. Nos jeunes devraient y arriver, les messi xavi daniel alves jouent 60 matchs pourquoi pas nous.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  gibus-malus Mer 18 Mai - 19:35

Je suis d'accord avec toi J-O, mais pour avoir de la fluidité dans le jeu, il faut que les mecs:
- jouent à leur poste
- aient l'habitude de jouer ensemble

Avec la compo de départ, on avait ni l'un, ni l'autre. Aprés ce n'est pas dit qu'avec l'équipe type, on aurait gagné ce match, mais bon on se mettait dans de bonnes conditions d'entrée...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Mer 18 Mai - 19:49

gibus-malus a écrit:Je suis d'accord avec toi J-O, mais pour avoir de la fluidité dans le jeu, il faut que les mecs:
- jouent à leur poste
- aient l'habitude de jouer ensemble

Avec la compo de départ, on avait ni l'un, ni l'autre. Aprés ce n'est pas dit qu'avec l'équipe type, on aurait gagné ce match, mais bon on se mettait dans de bonnes conditions d'entrée...........


tu as raison sa ma un peu surpris surtout la titularisation de jean christophe . faut prendre en compte aussi qu'il a voulu géré l'effectif peut etre ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  ROM Mer 18 Mai - 19:58

Trop c est trop ils sont complètement nul et incompétent pas d' envie manque de tous , on ne mérite pas d' aller en ldc .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  ROM Mer 18 Mai - 19:59

Tu ne gère plus a trois match de la fin du championnat encore plus lors d' un match crusial
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  gibus-malus Mer 18 Mai - 20:01

Ah là, je suis pas d'accord avec toi J-O. La gestion de l'effectif quand il te reste 3 matchs et 15 jours de compéte, elle est vite vu.........
Tu te rends compte que sur nos 4 défenseurs de ce soir, un seul jouait à sa place (Sakho). Céarà, Camara (tout 2 deuxiéme choix), plus Armand latéral gauche qui a joué toute la saison dans l'axe. Franchement, c'est limite faute professionnelle, sachant qu'on ne touche sa défense qu'en cas de force majeure.
Ajoutez à celà la titularisation de Clément au milieu de terrain, honnetement ça aurait été un miracle de ramener quelque chose de ce déplacement.... Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Mer 18 Mai - 20:16

gibus-malus a écrit:Ah là, je suis pas d'accord avec toi J-O. La gestion de l'effectif quand il te reste 3 matchs et 15 jours de compéte, elle est vite vu.........
Tu te rends compte que sur nos 4 défenseurs de ce soir, un seul jouait à sa place (Sakho). Céarà, Camara (tout 2 deuxiéme choix), plus Armand latéral gauche qui a joué toute la saison dans l'axe. Franchement, c'est limite faute professionnelle, sachant qu'on ne touche sa défense qu'en cas de force majeure.
Ajoutez à celà la titularisation de Clément au milieu de terrain, honnetement ça aurait été un miracle de ramener quelque chose de ce déplacement.... Evil or Very Mad


j'ai peut etre tort mais il voulait que certains joueurs participes aussi car camara par exemple mine de rien il a bien marqué erding idem donc peut etre qu'il comptais sur ces joueurs là pour apporter leur envie de faire quelque chose

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  gibus-malus Mer 18 Mai - 20:36

Carasso, sur nos 2 matchs: énorme.
Moi ça me deplairait pas de le voir à Paris!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 18 Mai - 20:37

gibus-malus a écrit:Carasso, sur nos 2 matchs: énorme.
Moi ça me deplairait pas de le voir à Paris!!

C'est lui que je voulais avec le QIA... Mais c'est un enfoire quand meme ce mec avec le PSG... Il y a du pour et du contre.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mer 18 Mai - 21:36

gibus-malus a écrit:Bon là il y a un truc que je pige pas, ou je suis complètement à la rue: c'est quoi cette compo d'équipe que nous sort AK à 3 journées de la fin sachant qu'on a notre destin entre nos pieds????!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Les Lyonnais peuvent dormir tranquille, visiblement on ne veut pas de cette 3éme place. Dommage!!!!!!!!
Bah c'est une compo pour ramener un nul finalement...
Ne pas faire jouer Bodmer alors qu'il n'a joué que 70mn en finale....C'est fort !
Faire jouer Jallet en MOD ...C'est très offensif comme stratégie !
Je ne parle même pas de Clément !
d'ailleurs, Chantôme n'a pas fait un bon match cette fois ci.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mer 18 Mai - 21:40

~PanameOneLuv~ a écrit:

Je suis pas sur donc je ne prend pas la defense de Kombouare, mais il a des joueurs assez limite a certains postes et une equipe qui a jouer plus de 60 matchs...

Il a quand meme pas mit Maurice a la place de Bahebeck aujourd'hui....

Mais bon Clement et Erding nique le truc quoi... Jallet fait une fin de saison pourri aussi il a trop jouer lui cette saison!
Mais putaine!
Avant le match contre Bordeaux, AK sort cette excuse bidon !
C'est grave qd même !
A ton avis ?
BArcelone et Madrid ainsi que MU et Chesea ont joué combien de match ?
Plus que Paris je pense !
Il n'avait qu'a bousillé les coupes nationales ,c'est tout !

Je suis presque sûr que Makhedjouf aurait fait mieux que Clément ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mer 18 Mai - 21:43

Carasso à Paris ?
Vous plaisantez j'espere... Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  xEmmure95x Mer 18 Mai - 23:49

le nombre de passes a l'adversaire qu'on a fait, c'est n'importe quoi, et heureusement que Modeste c'est un attaquant de L1 Razz sans ça on aurait pris cher
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Mer 18 Mai - 23:50

xEmmure95x a écrit:le nombre de passes a l'adversaire qu'on a fait, c'est n'importe quoi, et heureusement que Modeste c'est un attaquant de L1 Razz sans ça on aurait pris cher
Surtout sur le poteau, c'est chaud de rater d'aussi près.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  xEmmure95x Mer 18 Mai - 23:53

fejune a écrit:
xEmmure95x a écrit:le nombre de passes a l'adversaire qu'on a fait, c'est n'importe quoi, et heureusement que Modeste c'est un attaquant de L1 Razz sans ça on aurait pris cher
Surtout sur le poteau, c'est chaud de rater d'aussi près.

encore faire poteau une fois, ok , mais la ça fait 2 et c'etait simple a mettree
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mer 18 Mai - 23:54

Tant mieux pour nous...sinon ,ca aurait ete dur pour nous !....
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  xEmmure95x Mer 18 Mai - 23:56

miguelo a écrit:Tant mieux pour nous...sinon ,ca aurait ete dur pour nous !....

Serieux sur ce match 1-0 ou 3-0 c'est la meme, on merite que dalle, et comme par hasard Carrasso qui nous sort les arrets Crying or Very sad
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mer 18 Mai - 23:57

Il etait motivé vu que c'est un pro Marseillais.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  xEmmure95x Mer 18 Mai - 23:59

miguelo a écrit:Il etait motivé vu que c'est un pro Marseillais.

Moi j'me dit que meme les lensois lui on mis un but, a partir de la, ça me fait vraiment chier
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Jeu 19 Mai - 0:01

Tous les joueurs sont motivés contre Paris...Tout comme contre Marseille...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 19 Mai - 0:03

miguelo a écrit:Tous les joueurs sont motivés contre Paris...Tout comme contre Marseille...

Gameiro a dechirer les reves marseillais Twisted Evil
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Bordeaux - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum