Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_lcap44%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_lcap2%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_lcap53%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

+9
psg76610
nico.z1000
iorii
xEmmure95x
miguelo
Tna
Dharma2
fejune
~PanameOneLuv~
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Lun 30 Mai - 16:14

ROM a écrit:
fejune a écrit:
psg76610 a écrit:mdr pourtant je le porte pas dans mon coeur mais il avait l air abatu
C'est vrai, mais en même temps il a pas été bon, c'est un juste retour des choses. Il trouvera un nouveau club et il sera heureux à nouveau.
en Turquie Razz Razz Razz
Il est arméno-camerounais, ça lui fait un nouveau pays à visiter Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  psg76610 Lun 30 Mai - 16:15

fejune a écrit:
J-O a écrit:c'est bon il ne faut absolument pas avoir pitier de lui c'est pas comme si il n'avait plus d'argent dans son compte et qu'on le renvoi sans rien..... il a gagner de la notoriété a travers l'europe il y aura forcément un club qui sera intéréssé pas ses services en europe avec la bonne europa league qu'il a fait avant de terminer sur une mauvaise note . je vais pas pleuré pour lui sachant qu'a travers le foot il y a des joueurs qu'il ne joue meme plus cause de blessure . il est en bonne santé avec des moyens c'est le principal pour lui .... quand tu reconstruis un renouveau il y aura forcément des sacrifices . Lui qui se dit fort mentalment il surmonteras cela
C'est sa manière de parler qui m'a fait pitié.
moi aussi lol!
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  J-O Lun 30 Mai - 16:16

ROM a écrit:
J-O a écrit:c'est bon il ne faut absolument pas avoir pitier de lui c'est pas comme si il n'avait plus d'argent dans son compte et qu'on le renvoi sans rien..... il a gagner de la notoriété a travers l'europe il y aura forcément un club qui sera intéréssé pas ses services en europe avec la bonne europa league qu'il a fait avant de terminer sur une mauvaise note . je vais pas pleuré pour lui sachant qu'a travers le foot il y a des joueurs qu'il ne joue meme plus cause de blessure . il est en bonne santé avec des moyens c'est le principal pour lui .... quand tu reconstruis un renouveau il y aura forcément des sacrifices . Lui qui se dit fort mentalment il surmonteras cela
tu te déchaine je te voyais plus calme et indulgent


t'inquiète pas rom je suis très indulgent mais je regarde pas mal d'infos relayer a ce sujet . et sa donne l'impression que le club se fait passer pour le méchant . il a pas été a la performance espéré . j'ai pas besoin de rajouter que dans une entreprise un mec qui fait pas mal d'erreur est sur la select , il aurai du si attendre Makhedjouf a vite réagi en trouvant un club , AK a annocé pour edel et giuly qu'ils étaient libres de trouver un club bien a l'avance c'est edel qui y a trop cru



j'oublie pas qu'il a fait 14 bon matchs d'excellents niveaux meme le coup franc qu'il va chercher contre toulouse face a machado

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 16:24

Exact. Pas au niveau, le gardien n'est tout simplement pas reconduit! Ou est le mal ? C'est la loi du sport!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Lun 30 Mai - 19:31

fejune a écrit:
psg76610 a écrit:mdr pourtant je le porte pas dans mon coeur mais il avait l air abatu
C'est vrai, mais en même temps il a pas été bon, c'est un juste retour des choses. Il trouvera un nouveau club et il sera heureux à nouveau.
Fejune ,tu comprendras plus tard (dans quelques années peut etre) qu'il faut savoir etre humble et ne pas tirer sur l'ambulance. Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Lun 30 Mai - 19:36

jeje9145 a écrit:Exact. Pas au niveau, le gardien n'est tout simplement pas reconduit! Ou est le mal ? C'est la loi du sport!
C'est la loi du sport ,c'est vrai mais ce n'est pas une raison de le lyncher ...
Il mérite un minimum de respect .
Il me semble aussi qu'il a eu des problemes de famille .
Donc ,calmez vous .
Imaginez tout ce qu'il s'est pris cette année ,qu 'il soit coupable ou non concernant ce problème de nationalité . Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 19:44

Ah mais à aucun moment je ne l'ai "lynché" comme tu dis miguelo!

je suis très compatissant envers l'homme et ses difficultées qui en auraient abattu plus d'un! Mais on doit le garder juste parce qu'il a bcp de malheur et occulter le fait qu'il soit mauvais ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Lun 30 Mai - 19:45

J'ai dit...Certains d'entre vous !...
Tu te sens visé Jeje ? Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  jeje9145 Lun 30 Mai - 19:48

oui car j'ai mis un comm' juste avant sur lui Wink

mais en aucun cas je lui souhaite du mal ou autre! Je pense juste qu'il n'est pas fait pour le PSG mais je n'aime pas la façon dont ça se termine avec le club! Ca manque de classe...

Qu'il continue sereinement sa carrière dans un club à sa hauteur!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Lun 30 Mai - 19:52

miguelo a écrit:
fejune a écrit:
psg76610 a écrit:mdr pourtant je le porte pas dans mon coeur mais il avait l air abatu
C'est vrai, mais en même temps il a pas été bon, c'est un juste retour des choses. Il trouvera un nouveau club et il sera heureux à nouveau.
Fejune ,tu comprendras plus tard (dans quelques années peut etre) qu'il faut savoir etre humble et ne pas tirer sur l'ambulance. Very Happy
Je suis humble, lui ne l'était pas. Depuis le jour où j'ai commencé les études, j'ai compris que les meilleurs gagnent et les moins bons perdent, edel était le moins bon et gagnait quand même, c'est un retour à la normale.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 30 Mai - 19:57

Sur FranceFootball.fr Edel declare quand meme qu'il penser bouffer la concurrence l'annee prochaine Surprised
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ROM Lun 30 Mai - 20:42

~PanameOneLuv~ a écrit:Sur FranceFootball.fr Edel declare quand meme qu'il penser bouffer la concurrence l'annee prochaine Surprised
article périmé Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  nico.z1000 Lun 30 Mai - 21:29

~PanameOneLuv~ a écrit:Sur FranceFootball.fr Edel declare quand meme qu'il penser bouffer la concurrence l'annee prochaine Surprised

Oui si il avait prolongé, c'est les propos qu'il a tenu aujourd'hui !

Moi je dis, on est pas l'armée du salut, on est pas là pour faire du social surtout que se pauvre voulait à la base 100.000-150.000/mois et être numéro 1. Même si il faisait peine au micro, c'est pour moi le retour de baton sur ses prestations/salaires
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Lun 30 Mai - 22:22

[quote="nico.z1000"]
~PanameOneLuv~ a écrit:Sur FranceFootball.fr Edel declare quand meme qu'il penser bouffer la concurrence l'annee prochaine Surprised

Oui si il avait prolongé, c'est les propos qu'il a tenu aujourd'hui !

Moi je dis, on est pas l'armée du salut, on est pas là pour faire du social surtout que se pauvre voulait à la base 100.000-150.000/mois et être numéro 1.
J e suis entièrement d'accord avec toi ...Tu pèses le pour et le contre.
Parfait ! Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? - Page 3 Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum