Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_lcap44%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_lcap2%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_lcap53%Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

+9
psg76610
nico.z1000
iorii
xEmmure95x
miguelo
Tna
Dharma2
fejune
~PanameOneLuv~
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 26 Avr - 5:10

Cet homme-là est désarmant! Après une nouvelle sortie désolante à Brest dimanche, Apoula Edel a présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporteurs. Et contre toute attente, il a aussi révélé qu’il avait décidé de rester au PSG! Pris de cours par cette annonce, les dirigeants parisiens se sont empressés de préciser que rien n’était acté.

« Il n’a pas signé et on n’a rien annoncé », souligne Alain Roche. Après quelques semaines de réflexion, le gardien camerounais âgé de 24 ans a donc décidé de repousser la proposition du club turc de Kayserispor pour rester à Paris. Grâce à ce futur contrat, il sera lié au club de la capitale jusqu’en 2013 et son salaire mensuel passera de 30000 à 70000 € brut. Compte tenu de sa dernière prestation, tout le monde se pose la même question : faut-il conserver ce joueur? En interne, apparemment, le débat ne fait pas long feu.

Le vestiaire l’apprécie
Cible des critiques, tenu responsable de l’élimination en Ligue Europa face au Benfica, Edel a envisagé de quitter Paris. Makelele et Coupet lui ont redonné espoir. Tout en le replaçant sur le banc, Kombouaré l’a exhorté à ne pas baisser les bras. Ses coéquipiers le soutiennent. Si le gardien fait débat, l’homme fait l’unanimité.

En numéro deux, il fera l’affaire
Le Camerounais manque de constance pour prétendre à une place de titulaire. Il aurait enfin fini par l’admettre même si son ambition reste intacte. Malgré ses boulettes, Kombouaré voit en lui la doublure idéale. Lors de la première partie de saison, jusqu’à sa désastreuse relance dans les pieds de Gomis à Lyon (2-2) le 22 novembre, Edel donnait satisfaction. Il peut rendre des services, même si sa prestation brestoise peut en faire douter.

C’est la solution de facilité
Pour remplacer Coupet, Paris avait jeté son dévolu sur David Ospina. Mais le prix du Niçois (6 M€) les oblige à changer leurs plans. La piste menant à Nicolas Douchez, libre en juin, a été réactivée. Paris n’a pas d’argent à gaspiller pour trouver un numéro deux. Et comme le prometteur Alphonse Areola (18 ans) est encore trop tendre, Edel reste la solution… malgré un futur salaire élevé.


Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Header-logo-lp

----------------------------------------------------------------------------

Derniers petits espoirs pour qu'il ne prolonge pas, meme si je pense que Kombouare ne va pas changer d'avis... Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Mar 26 Avr - 9:57

J'aime bien le sportif fait débat, mais pas l'homme, donc en fait si t'es un type sympa tu peux jouer au psg même si t'es nul. Je vais aller tenter ma chance pour un salaire de 30 000€.
Serieux, il ne faut pas le prolonger, c'est un guignol. On ne sait jamais ce dont il est capable, il nous a prouvé contre brest que même en n°2 il ne pouvait pas, imaginez le futur n°1 se casse la jambe comme coupet l'année prochaine, on fait comment ? On remet la passoire ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  Dharma2 Mar 26 Avr - 10:20

Pour moi la réponse est claire :
non !

Dharma2
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 26 Avr - 16:57

fejune a écrit:J'aime bien le sportif fait débat, mais pas l'homme, donc en fait si t'es un type sympa tu peux jouer au psg même si t'es nul. Je vais aller tenter ma chance pour un salaire de 30 000€.
Serieux, il ne faut pas le prolonger, c'est un guignol. On ne sait jamais ce dont il est capable, il nous a prouvé contre brest que même en n°2 il ne pouvait pas, imaginez le futur n°1 se casse la jambe comme coupet l'année prochaine, on fait comment ? On remet la passoire ?

Mais ouai c'est abuse ca montre bien que meme si ca avait l'air de s'ammelliore cette annee il a toujours des taches a enlever du staff... C'est pas possible serieux... Voir Edel partir du club m'aurait presque rendu aussi content que quand paris gagne une coupe (j'exagere un peu mais presque)
Le mec avait le sourrire apres le match!!! Genre abuse...

Dharma2 a écrit:Pour moi la réponse est claire :
non !

Elle est claire pour presque tout le monde apart certains dans le staff... No
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  Tna Mar 26 Avr - 17:19

On voie l'ambition du club c'est avoir des looser dans l'équipe, manquerai plus quand prolonger peguy,maurice faudra ce poser de sacré question les filles
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Mer 27 Avr - 21:57

En tout cas, d'après le PSG, Edel s'est prolongé tout seul ! Razz Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  Tna Mer 27 Avr - 22:05

miguelo a écrit:En tout cas, d'après le PSG, Edel s'est jeté tout seul dans le vide ! Razz Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Mer 27 Avr - 22:08

En tou cas, d'après le kebab du coin, Edel a bouffé toute la défense du PSg avec l'aide d'Erding !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Avr - 0:55

miguelo a écrit:En tout cas, d'après le PSG, Edel s'est prolongé tout seul ! Razz Laughing

Franchement je suis pas le genre d'habitude a vouloir du mal pour les gens, mais si les dirigeants disait a Edel "Ouai nan desole le contrat tient plus de notre cote on te prolonge pas enfaite..." Comment ca me rendrait content... Un peu de justice apres tous les points qu'il a fait perdre...

Kombouare de le mettre alors qu'Edel a pleins de problemes c'est pas malin aussi...

J'aimerais savoir a quoi ca sert d'avoir fait d'Areola no3 si on compte ne jamais le faire jouer?
Un no3 ca a quand meme son importance dans certaines circonstances...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Jeu 28 Avr - 0:58

~PanameOneLuv~ a écrit:
miguelo a écrit:En tout cas, d'après le PSG, Edel s'est prolongé tout seul ! Razz Laughing

Franchement je suis pas le genre d'habitude a vouloir du mal pour les gens, mais si les dirigeants disait a Edel "Ouai nan desole le contrat tient plus de notre cote on te prolonge pas enfaite..." Comment ca me rendrait content... Un peu de justice apres tous les points qu'il a fait perdre...

Kombouare de le mettre alors qu'Edel a pleins de problemes c'est pas malin aussi...

J'aimerais savoir a quoi ca sert d'avoir fait d'Areola no3 si on compte ne jamais le faire jouer?
Un no3 ca a quand meme son importance dans certaines circonstances...
En fait c'est pour qu'il joue en cfa et pas avec les U18. Je serai hyper heureux si on dit a edel non merci, mais je n' crois pas, visiblement les dirigeants ont envie de faire une dernière connerie.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Avr - 1:00

fejune a écrit:En fait c'est pour qu'il joue en cfa et pas avec les U18. Je serai hyper heureux si on dit a edel non merci, mais je n' crois pas, visiblement les dirigeants ont envie de faire une dernière connerie.

Ouai ba ouai en plus Kombouare voudrait vraiment le garder apparement... Suspect
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Jeu 28 Avr - 1:03

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:En fait c'est pour qu'il joue en cfa et pas avec les U18. Je serai hyper heureux si on dit a edel non merci, mais je n' crois pas, visiblement les dirigeants ont envie de faire une dernière connerie.

Ouai ba ouai en plus Kombouare voudrait vraiment le garder apparement... Suspect
Il à l'air aussi pommé que nous sur ce poste, peut-être qu'il le trouve bon à l'entrainement je sais pas. Suspect
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Avr - 1:15

fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:En fait c'est pour qu'il joue en cfa et pas avec les U18. Je serai hyper heureux si on dit a edel non merci, mais je n' crois pas, visiblement les dirigeants ont envie de faire une dernière connerie.

Ouai ba ouai en plus Kombouare voudrait vraiment le garder apparement... Suspect
Il à l'air aussi pommé que nous sur ce poste, peut-être qu'il le trouve bon à l'entrainement je sais pas. Suspect

Meme si c'est aussi important, je commence a en avoir marre de cette expression... "C'est pour ce qu'il ammene dans le vestiaire"

Genre le gars depuis quelques mois il est zero sur le terrain mais vu que c'est un bon partenaire tranquille...

Apres peut etre que Kombouare a vu que Traore a quand meme apporter... Lui aussi fait parti des joueurs qui apporte du possitif dans le vestiaire.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Jeu 28 Avr - 1:17

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:En fait c'est pour qu'il joue en cfa et pas avec les U18. Je serai hyper heureux si on dit a edel non merci, mais je n' crois pas, visiblement les dirigeants ont envie de faire une dernière connerie.

Ouai ba ouai en plus Kombouare voudrait vraiment le garder apparement... Suspect
Il à l'air aussi pommé que nous sur ce poste, peut-être qu'il le trouve bon à l'entrainement je sais pas. Suspect

Meme si c'est aussi important, je commence a en avoir marre de cette expression... "C'est pour ce qu'il ammene dans le vestiaire"

Genre le gars depuis quelques mois il est zero sur le terrain mais vu que c'est un bon partenaire tranquille...

Apres peut etre que Kombouare a vu que Traore a quand meme apporter... Lui aussi fait parti des joueurs qui apporte du possitif dans le vestiaire.
Bodmer l'a dit sur RMC pour traore, mais pas pour edel.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  xEmmure95x Jeu 28 Avr - 1:19

oui il devrait prolonger .... mais pas chez nous clown
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  xEmmure95x Jeu 28 Avr - 1:19

on a eu assez de guignols comme ça dans notre clubs au fil des années, stop la connerie, Edel dehors cheers
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Jeu 28 Avr - 1:23

xEmmure95x a écrit:oui il devrait prolonger .... mais pas chez nous clown
Philibert ou je sais plus trop qui va lui trouver un club en irelande pour la bière
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  xEmmure95x Jeu 28 Avr - 1:49

fejune a écrit:
xEmmure95x a écrit:oui il devrait prolonger .... mais pas chez nous clown
Philibert ou je sais plus trop qui va lui trouver un club en irelande pour la bière

il sera bien la bas, a mater le rugby entre amis
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Jeu 28 Avr - 8:15

Peut etre qu'Aréola passera finalement devant Edel ,qui sait ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  xEmmure95x Ven 29 Avr - 12:06

miguelo a écrit:Peut etre qu'Aréola passera finalement devant Edel ,qui sait ? scratch

il lui faut au moins 2ans pour pouvoir passer 2eme , c'est coupet qui a dit ça, donc faut attendre, mais en attendant il va prolonger et nous emmerder encore
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Ven 29 Avr - 13:45

Comment veux tu qu'il prolonge si le PSG ne signe pas son contrat ?
Tu verras...Cette histoire continuera jusqu'à la fin du championnat !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  fejune Ven 29 Avr - 14:53

miguelo a écrit:Comment veux tu qu'il prolonge si le PSG ne signe pas son contrat ?
Tu verras...Cette histoire continuera jusqu'à la fin du championnat !
J'espère et que ça se termine sans prolongation.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  miguelo Ven 29 Avr - 21:46

Ca se terminera sans prolongation d'Edel et malheureusement sans prolongation de Giuly...
Je vous en avais parlé hier deja...comme quoi je ne dis pas que des conneries...C'est dommage que giuly n'ait pas 4 ans de moins ,il nous aurait été utile ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 30 Avr - 0:29

miguelo a écrit:Ca se terminera sans prolongation d'Edel et malheureusement sans prolongation de Giuly...
Je vous en avais parlé hier deja...comme quoi je ne dis pas que des conneries...C'est dommage que giuly n'ait pas 4 ans de moins ,il nous aurait été utile ...

Ouai je sais pas si tu es Qataris, Guily en remplacant c'est la classe... Surtout dans ces pays ils kiffent les anciennes gloires.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  xEmmure95x Sam 30 Avr - 0:41

fejune a écrit:
miguelo a écrit:Comment veux tu qu'il prolonge si le PSG ne signe pas son contrat ?
Tu verras...Cette histoire continuera jusqu'à la fin du championnat !
J'espère et que ça se termine sans prolongation.

si , une prolong' pour qu'on en tire de l'oseille, meme si c'est minime bazin lui il prend Razz
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ? Empty Re: Le PSG doit-il vraiment prolonger Edel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum