Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_lcap44%EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_rcap 44% [ 20 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_lcap2%EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_rcap 2% [ 1 ]
EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_lcap53%EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

EQUIPE DE FRANCE

+22
galiko
elas1
jeje9145
Rems
Alex
Ju-one
Justo Fontaine
Ams
Medhy75
suprasfalco
gibus-malus
Twig
kowazi
kevgpc
Ortega10
han solo
miguelo
fejune
~PanameOneLuv~
J-O
xEmmure95x
ROM
26 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mar 11 Oct - 21:43

Heu suprasfalco j'ai bien dit la "plupart" de ses gestes décisifs et buts, donc bon... Rolling Eyes
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  suprasfalco Mar 11 Oct - 21:45

Twig a écrit:Heu suprasfalco j'ai bien dit la "plupart" de ses gestes décisifs et buts, donc bon... Rolling Eyes

Chambrage !!! Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mar 11 Oct - 21:47

Dans le 4e chapeau ?

La France risque d'échouer dans le 4e et dernier chapeau pour le tirage au sort de la phase finale de l'Euro, programmé le 2 décembre à Kiev. Les 16 équipes qualifiées (quatre places restent à attribuer avec les barrages, aller les 11-12 novembre, retour le 15 novembre) seront réparties dans quatre urnes, avec quatre têtes de série, selon les coefficients établis par l'UEFA. Si la hiérarchie est respectée dans les barrages, les Bleus seront dans le quatrième chapeau car ils sont classés 11es selon les coefficients UEFA.

Les têtes de série sont déjà connues : l'Ukraine et la Pologne en tant qu'organisateurs, l'Espagne en tant que tenante du titre et les Pays-Bas. Le chapeau 2 contiendrait des équipes comme Allemagne, Italie, Angleterre et la Croatie (si elle passe les barrages). Le chapeau 3 abriterait la Russie, le Portugal (s'il passe les barrages), la Grèce et la Suède. Le 4e contiendrait alors la France, le Danemark, la République Tchèque (si elle passe les barrages) et la Turquie (si elle passe les barrages).

lequipe.fr

Shocked
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mar 11 Oct - 23:14

Menez en a enrhumé plus d'un en seconde période. Bien joué à lui.
Nasri a été pas trop mal, mais qu'il arrête de tirer les coups de pieds arrêtés, ses corners c'est une catastrophe, il a juste bien tiré un coup franc sur 15 et un péno (encore heureux vu comme il a pris direct le ballon). Laisse à martin ou même à cabaye, ça pourra pas être pire.

Match très moyen des français, et le but de dzeko mamma mia, le plus fou c'est qu'il met le même du gauche contre tottenham, ce qui prouve qu'il est vraiment aussi fort des 2 pieds (voire 3 vu son jeu de tête)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 11 Oct - 23:17

Le truc c'est pas que Menez etait nul en 1ere mi-temps, je pense, c'est plutot que le jeu de la France n'a que pencher a gauche... Cote francais, en 1ere mi-temps on voyait que Malouda et en 2 eme que Menez... Malouda loupait presque tout et Menez a beaucoup reussi.

En tout cas il faisait plaisir a voir Menez!

Martin qui veut venir a Paris aussi d'ailleurs Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mar 11 Oct - 23:21

~PanameOneLuv~ a écrit:Le truc c'est pas que Menez etait nul en 1ere mi-temps, je pense, c'est plutot que le jeu de la France n'a que pencher a gauche... Cote francais, en 1ere mi-temps on voyait que Malouda et en 2 eme que Menez... Malouda loupait presque tout et Menez a beaucoup reussi.

En tout cas il faisait plaisir a voir Menez!

Martin qui veut venir a Paris aussi d'ailleurs Smile

C'est même pas le jeu, mais toute l'équipe qui a été mauvaise. On arrivait pas à enchainer 3 passes, on a pris une leçon de football et on avait pas le ballon et menez sans ballon il est un peu inutile, donc bon il a été mauvais en première période, puis en seconde période on a eu la balle dans le camp adverse et menez a pu exprimé tout son talent.

A la fin blanc est venu lui parler comme il l'avait fait avec benzema après le match aller.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 11 Oct - 23:26

jdis pas le contraire...

Mais quand la France jouait meme en 2 eme periode ou la France allait un peu mieux... Le jeu penchait carrement a gauche..

Genre en 1ere periode Malouda fait 2 ou 3 centres direct sur le gardien adverse, alors que Menez il a quasi jamais ete servi..

En 2eme pareil Menez passe a gauche a beaucoup plus la balle que a droite et reussi beaucoup mieux que Malouda... Remy pareil que Menez est devenu beaucoup plus inexistant quand il est passe a droite..

C'est comme ca que je le vois quoi.....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mar 11 Oct - 23:32

~PanameOneLuv~ a écrit:jdis pas le contraire...

Mais quand la France jouait meme en 2 eme periode ou la France allait un peu mieux... Le jeu penchait carrement a gauche..

Genre en 1ere periode Malouda fait 2 ou 3 centres direct sur le gardien adverse, alors que Menez il a quasi jamais ete servi..

En 2eme pareil Menez passe a gauche a beaucoup plus la balle que a droite et reussi beaucoup mieux que Malouda... Remy pareil que Menez est devenu beaucoup plus inexistant quand il est passe a droite..

C'est comme ca que je le vois quoi.....

L'arrière gauche bosnien était meilleur, plus agressif et plus vif que le droit, et reveillère a fait un mauvais match. Ceci explique peut-être cela Suspect
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 12 Oct - 0:29

Peut etre bien ouai scratch

Je crois pas avoir remarque ca (le jeu qui penche) sur les matchs d'avant...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 12 Oct - 10:53

pas mal sur l'équipe la conférence de presse de Laurent Blanc il fait comprendre que certains joueurs auront plus de temps de jeu c'est bon pour nos joueurs

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 12 Oct - 15:54

~PanameOneLuv~ a écrit:Peut etre bien ouai scratch

Je crois pas avoir remarque ca (le jeu qui penche) sur les matchs d'avant...

Contre l'albanie ça penchait à droite parce que l'arrière gauche albanias et le défenseur central gauche étaient nul à chier.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 12 Oct - 17:13

Allez, out les Evra, Malouda, Abidal, place au jeunes. De toutes façons, on va aller à l'Euro pour apprendre, donc autant en profiter pour intégrer définitivement les Sakho, Martin, Menez, Debuchy......
Et Rami, mon Dieu, quelle horreur. Pas le niveau International, c'est évident!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 12 Oct - 17:36

fejune a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Peut etre bien ouai scratch

Je crois pas avoir remarque ca (le jeu qui penche) sur les matchs d'avant...

Contre l'albanie ça penchait à droite parce que l'arrière gauche albanias et le défenseur central gauche étaient nul à chier.

Ouai voila, pareil j'ai carrement penser a ce match la, quand on en parlait... Tu dois avoir raison Wink

gibus-malus a écrit:Allez, out les Evra, Malouda, Abidal, place au jeunes. De toutes façons, on va aller à l'Euro pour apprendre, donc autant en profiter pour intégrer définitivement les Sakho, Martin, Menez, Debuchy......
Et Rami, mon Dieu, quelle horreur. Pas le niveau International, c'est évident!!

Ouai dommage quand France, on a l'air d'avoir "peur" de selectioner les anciens et ne pas les mettre titulaire... Genre Abidal en "educateur" pour les plus jeune ca pourrait le faire...

Enfin je suis d'accord ave toi sur tous les noms la, mais j'y crois pas trop... Pour moi L.Blanc le fera pas... J'espere me tromper cheers
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  elas1 Mer 12 Oct - 17:42

ca fait rêver quand même tout ces noms, Abidal, Debuchy, Diarra, Rami, Kaboul, Cabaye, Sagna, Malouda, Rémy, Valbuena... faut se rendre à l'évidence, si tu as 7 brèles dans ton équipe, tu vas jouer comme une brèle, on a pas les joueurs avec la qualité suffisante pour redevenir une grande nation du foot
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 12 Oct - 18:07

elas1 a écrit:ca fait rêver quand même tout ces noms, Abidal, Debuchy, Diarra, Rami, Kaboul, Cabaye, Sagna, Malouda, Rémy, Valbuena... faut se rendre à l'évidence, si tu as 7 brèles dans ton équipe, tu vas jouer comme une brèle, on a pas les joueurs avec la qualité suffisante pour redevenir une grande nation du foot

Pas trop d'accord avec toi. Certes je te rejoins sur certains noms de ta liste, mais je trouve que dans les jeunes il y a de la qualité.
Allez vite fait: Lloris, Sakho, Debuchy, Matuidi, M'Vila, Menez, Nasri, Martin, Gameiro, Benzema.... Et je dois en oublier. Et surtout, on a une génération Espoir (très) interessante: Varane, Néry, Mangala, Corchia, Guivalogui, Bulot, Grenier, Fofana, Cabella, Griezman, Riviére........
Aprés, évidement que tout ne va pas réussir d'un coup de baguette magique, mais il va bien falloir faire un choix à un moment donné. Le mien serait déjà fait, mais je ne suis pas sélectionneur!!!!!!!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 12 Oct - 18:09

C'est marrant qu'on ne parle pas trop de la prime de 300 000 Euro offert à chaque joueur Français pour la qualife!!!!!!!!! Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 12 Oct - 18:10

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ouai dommage quand France, on a l'air d'avoir "peur" de selectioner les anciens et ne pas les mettre titulaire... Genre Abidal en "educateur" pour les plus jeune ca pourrait le faire...

Enfin je suis d'accord ave toi sur tous les noms la, mais j'y crois pas trop... Pour moi L.Blanc le fera pas... J'espere me tromper cheers

En france on a surtout peur de changer de génération, la génération qui a 28-29 ans n'a jamais rien fait de bien (euro 08, cdm 10) pourquoi se fatiguer à essayer de les faire bien jouer alors qu'on pourrait façonner une génération qui au bout de 2-3 ans jouera parfaitement ensemble.

Il y aussi autre chose qu'il faudrait comprendre, c'est que c'est pas parce que t'es bon en club que t'es bon en sélection ou vice versa parce que le schéma tactique est souvent très différent entre les 2.

L'allemagne l'a compris avec le duo klose/gomez. L'espagne avait écarté raul, mais l'angleterre a le même défaut que nous, il n'arrive pas à tourner la page d'une génération qui n'a jamais rien fait ensemble.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Twig Mer 12 Oct - 18:27

gibus-malus a écrit:Allez, out les Evra, Malouda, Abidal, place au jeunes. De toutes façons, on va aller à l'Euro pour apprendre, donc autant en profiter pour intégrer définitivement les Sakho, Martin, Menez, Debuchy......
Et Rami, mon Dieu, quelle horreur. Pas le niveau International, c'est évident!!

Evra est vieillissant, mais perso en défense contre la Bosnie il a été le meilleur, et il a aussi été l'un de ceux qui ont le plus aidé offensivement. Et encore, si il jouerait en EDF comme il joue avec MU, il serait tout juste énorme.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 12 Oct - 19:30

Fejune, je suis d'accord avec toi. On insiste avec des joueurs avec qui, et le pire c'est qu'on le sait, on ne gagnera rien (je veux pas faire mon lourd mais les Evra, Abidal.......), alors qu'on pourrait commencer à travailler avec une nouvelle et jeune génération talentueuse.
Alors c'est vrai, peut être qu'on va rater une compétition Internationale. Et là ce situe le problème Français: on est pas prêt à faire (peut être) une impasse sur une compéte pour travailler sur du long terme. Ni les dirigeants, ni la presse, ni nous même ne sommes prêts psychologiquement. Là, on s'est qualifié, bravo! On est passé par la petite porte, tout comme on l'a fait pour la CDM 2010. On devrait faire un Euro flamboyant (humour), mais c'est pas grave, on participe. Et ça va durer des années et des années si on ne changent pas notre manière de travailler. Dommage.............. Neutral
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 12 Oct - 19:36

gibus-malus a écrit:Fejune, je suis d'accord avec toi. On insiste avec des joueurs avec qui, et le pire c'est qu'on le sait, on ne gagnera rien (je veux pas faire mon lourd mais les Evra, Abidal.......), alors qu'on pourrait commencer à travailler avec une nouvelle et jeune génération talentueuse.
Alors c'est vrai, peut être qu'on va rater une compétition Internationale. Et là ce situe le problème Français: on est pas prêt à faire (peut être) une impasse sur une compéte pour travailler sur du long terme. Ni les dirigeants, ni la presse, ni nous même ne sommes prêts psychologiquement. Là, on s'est qualifié, bravo! On est passé par la petite porte, tout comme on l'a fait pour la CDM 2010. On devrait faire un Euro flamboyant (humour), mais c'est pas grave, on participe. Et ça va durer des années et des années si on ne changent pas notre manière de travailler. Dommage.............. Neutral

Mais avec une nouvelle génération, ne pas se qualifier au moins pour les barrages dans ce groupe, c'est impossible. C'est pas l'expérience qui fait la différence contre des équipes comme le luxembourg, roumanie, albanie, bielorussie. Seul la bosnie aurait pu nous poser problème avec une équipe de jeune.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  miguelo Mer 12 Oct - 19:46

fejune a écrit:
gibus-malus a écrit:Fejune, je suis d'accord avec toi. On insiste avec des joueurs avec qui, et le pire c'est qu'on le sait, on ne gagnera rien (je veux pas faire mon lourd mais les Evra, Abidal.......), alors qu'on pourrait commencer à travailler avec une nouvelle et jeune génération talentueuse.
Alors c'est vrai, peut être qu'on va rater une compétition Internationale. Et là ce situe le problème Français: on est pas prêt à faire (peut être) une impasse sur une compéte pour travailler sur du long terme. Ni les dirigeants, ni la presse, ni nous même ne sommes prêts psychologiquement. Là, on s'est qualifié, bravo! On est passé par la petite porte, tout comme on l'a fait pour la CDM 2010. On devrait faire un Euro flamboyant (humour), mais c'est pas grave, on participe. Et ça va durer des années et des années si on ne changent pas notre manière de travailler. Dommage.............. Neutral

Mais avec une nouvelle génération, ne pas se qualifier au moins pour les barrages dans ce groupe, c'est impossible. C'est pas l'expérience qui fait la différence contre des équipes comme le luxembourg, roumanie, albanie, bielorussie. Seul la bosnie aurait pu nous poser problème avec une équipe de jeune.

dis donc Fejune...
Pour quelq'un qui ne s'interesse pas à l'equipe de France, tu es super présent sur ce topic ... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  gibus-malus Mer 12 Oct - 19:49

Tout à fait Fejune, d'où mon peut être quand je dis de faire une impasse sur une compète. Wink
D'ailleurs, je pensais que L Blanc allait le faire (je parle de changer de génération) quand il a annoncé ses premières sélections. Malheureusement, ça n'a pas durer!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 12 Oct - 20:00

Miguelo a écrit:

dis donc Fejune...
Pour quelq'un qui ne s'interesse pas à l'equipe de France, tu es super présent sur ce topic ... Laughing

Ca ne m'empèche pas d'avoir un avis Wink

Et je peux pas vraiment échappé à l'edf vu que j'ai que la télé française.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  J-O Mer 12 Oct - 21:42

elas1 a écrit:ca fait rêver quand même tout ces noms, Abidal, Debuchy, Diarra, Rami, Kaboul, Cabaye, Sagna, Malouda, Rémy, Valbuena... faut se rendre à l'évidence, si tu as 7 brèles dans ton équipe, tu vas jouer comme une brèle, on a pas les joueurs avec la qualité suffisante pour redevenir une grande nation du foot

je crois que depuis cette décennie , la France a toujours eu le potentiel pour aller loin dans les compétitions

si l'ancien coach de l'argentine qui était avant Maradonna avait dit que "la France c'est le Brésil européen" hey dans un coté il a pas tort ... la France a de fortes individualités et c'est pas nouveau a l'image de ménez ou bien ben arfa ou bien obertan oui oui les joueurs qui on le plus de talent et qui sont pas trop aimé dans leur pays de naissance mais apres ça , encore faut il quelqu'un qui sache les mettres dans le bon chemin .....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  fejune Mer 12 Oct - 22:23

J-O a écrit:
elas1 a écrit:ca fait rêver quand même tout ces noms, Abidal, Debuchy, Diarra, Rami, Kaboul, Cabaye, Sagna, Malouda, Rémy, Valbuena... faut se rendre à l'évidence, si tu as 7 brèles dans ton équipe, tu vas jouer comme une brèle, on a pas les joueurs avec la qualité suffisante pour redevenir une grande nation du foot

je crois que depuis cette décennie , la France a toujours eu le potentiel pour aller loin dans les compétitions

si l'ancien coach de l'argentine qui était avant Maradonna avait dit que "la France c'est le Brésil européen" hey dans un coté il a pas tort ... la France a de fortes individualités et c'est pas nouveau a l'image de ménez ou bien ben arfa ou bien obertan oui oui les joueurs qui on le plus de talent et qui sont pas trop aimé dans leur pays de naissance mais apres ça , encore faut il quelqu'un qui sache les mettres dans le bon chemin .....

Mouai, dans ce cas là, l'angleterre devrait tout gagner, ils ont gerrard, lampard, terry, ferdinand, A. cole, rooney, young, walcott etc... mais ils font rien depuis des années, que dire des pays-bas qui ont toujours eu des équipes de malade sans rien faire. Les bonnes équipes nationnales, c'est celles qui ont la gagne genre bresil, allemagne, italie. Et de temps en temps t'as une équipe comme les premières que j'ai cité qui ont une bonne génération et qui cartonnent pendant 4-6 ans puis repartent un peu dans leurs travers. Ca sera peut-être le cas de l'espagne à la fin de leur génération qui sait Idea

On a eu notre génération en 98-2000, mais là c'est un entre-deux générations et on a fait n'importe quoi lors de la transition, c'est logique que ça marche pas, tant qu'on sera pas capable de retenir nos joueurs pour qu'ils aient tous le même style de jeu et qu'on choisira pas de définitivement tourné le dos aux "vieux" qui ne sont qu'un petit rappel des années difficiles. Paris l'a fait en ne gardant que les 2-3 à bonne mentalité/bon niveau de l'époque le guen : les loosers en quelques sortes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE  - Page 25 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum