Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

+11
parissg
ciboulette
gibus-malus
miguelo
Tna
gabironidu18
~PanameOneLuv~
fejune
J-O
xEmmure95x
ROM
15 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gibus-malus Ven 25 Mar - 15:58

C'est sûr que si tu remplaces tes départs/arrêts par les joueurs annoncés, tu auras réussis ton mercato et renforcés ton équipe, mais...............................................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 16:02

miguelo a écrit:Sakho et chantome sont des mercenaires? Shocked
pas encore c'est leur début attend un peu tu verra , sakho adore le psg mais il ne crache pas sur l'augmentation , si tu ne lui fais pas , il ce barre ( il le mérite le salaire lui ) mais le foot c'est tous des mercenaires
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Ven 25 Mar - 16:13

Tna a écrit:A l'antenne de RMC, Antoine Kombouaré a évoqué le futur mercato et le gros chantier qui attend le PSG.

L'entraineur du Paris Saint-Germain s'est dit « agacé » par le flou entourant le club de la capitale quand à l'arrivée ou non d'actionnaires ainsi que celui qui entour l'enveloppe prévue pour les prochains transferts. Ce manque de clarté a tout de même tendance à inquiéter Antoine Kombouaré.

« Un effectif qui va être chamboulé en fin de saison »

Le Kanak annonce d'entrée que Paris va avoir « un effectif qui va être chamboulé en fin de saison ». En effet, beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat alors que d'autres sont déjà promis à la retraite et selon le coach parisien, ces joueurs « il faut les remplacer par des très très bons joueurs ». Qui dit « très bons joueurs », dit gros sous. C'est donc naturellement que le Kanak prévient qu'il faudra des moyens pour pallier à ces départs.

Kombouaré à cité pas moins de six noms: Adama, Traoré, Maurice, Makonda, Coupet et pour finir Makelele. Six joueurs qu'il déclare indirectement à remplacer. C'est donc un entraineur ambitieux qui s'est présenté à l'émission « Luis attaque ».

A savoir que certains joueurs sont toujours bien placés sur les tablettes du club de la capitale:

Ospina est le mieux placé pour garder les cages parisiennes, Bisevac pour venir renforcer une défense efficace cette saison, Diarra pour prendre la relève de Makelele, Payet toujours suivi pour le couloir droit et placé récemment sur la liste des transferts du coté de Saint-Etienne, un ailier gauche et devant, le lorientais Kevin Gameiro pour renforcer l'attaque.
Si cc reste, on en aura qu'un voire deux
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ciboulette Ven 25 Mar - 17:04

Moi j'aimerai bien :
Donc en recrue : Douchez (gratuit) , Mangane (6M€) , Cetto, M'vila (10M€), Amalfitano (gratuit), Gamiero (10M€) ...
Bon ça fait 26M€ ...
Avec les depart de : Makélélé , Guily, Coupet ,Edel, Traoré, et Peggy (2M€) , Clement (2M€), Maurice (1M€),Camara (2M€)
mais je pense que avec le depart de gros joueurs cité ci dessus (plus kezman et Rothen) on Degraisse enormement la masse salarial environ (20M€/ans) .... si on reprend 10M€/ans dans les salaire des nouveau joueurs il toucherai alors environ 140.000€/ans chaqu'un (certain plus certain moin) ....
Apres sur le banc je fait enormement confiance au jeune ..
Ha oui je place hoarau presque pareil que bodmer derriere l'attaquant, vu qu'il est meilleur passeur que buteur et pour les déviation de la tete lancé gamiero avec ça vitesse

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 44448

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Ven 25 Mar - 17:09

ciboulette a écrit:Moi j'aimerai bien :
Donc en recrue : Douchez (gratuit) , Mangane (6M€) , Cetto, M'vila (10M€), Amalfitano (gratuit), Gamiero (10M€) ...
Bon ça fait 26M€ ...
Avec les depart de : Makélélé , Guily, Coupet ,Edel, Traoré, et Peggy (2M€) , Clement (2M€), Maurice (1M€),Camara (2M€)
mais je pense que avec le depart de gros joueurs cité ci dessus (plus kezman et Rothen) on Degraisse enormement la masse salarial environ (20M€/ans) .... si on reprend 10M€/ans dans les salaire des nouveau joueurs il toucherai alors environ 140.000€/ans chaqu'un (certain plus certain moin) ....
Apres sur le banc je fait enormement confiance au jeune ..
Ha oui je place hoarau presque pareil que bodmer derriere l'attaquant, vu qu'il est meilleur passeur que buteur et pour les déviation de la tete lancé gamiero avec ça vitesse

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 44448
Sans argent c'est quasiment ce qu'on peut faire de mieux, et encore même pas sûr qu'on puisse le faire. Mangane je pense qu'on peut l'avoir pour moins
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ciboulette Ven 25 Mar - 17:30

Heuu moi j'aurai dit plus 6M€ c'est pas tres cher pour Mangane je pense, 7/8M€ sans doute , idem M'vila je sais pas si il tournerai pas plus autour des 14M€ , mais c'est des super investissement derriere, la on aurai une equipe pour jouer le titre reelement

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 17:31

ciboulette, t'a garder Arnaud, ça me plait. Le reste c'est ultra realiste. Après sur une saison se coltiner Sankhare, et Ngoyi sur le banc, ça ma parait faible .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 17:33

Si on vendait Hoarau 15M et qu'on mettait Nene en 10 on pourrai avoir qui a gauche?
les 15M de Hoarau ce serais pour trouver un meilleur remplaçant pour notre milieu .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ciboulette Ven 25 Mar - 17:58

hummm 15M€ pas sur , je pense que a 10M€ on le vendrai a 15 pas sur ... A gauche pour10/15M€ a mon avis on pourrai peut-etre avoir Tabanou qui est tres jeune et un joueur extra ... (et qui connais bien Makonda , Sankharé , Sakho et M'villa pour avoir jouer avec eux en equipe de france espoir)
Sinon pour 15M€ je pense que on pourrai avoir Gervinho ... ou alors prendre Delgado (fin de contrat je crois) , Sinon tu as Wendel qu'on pourrai avoir pour un bon prix , Marveaux qui n'a plus de contrat ... mais bon je pense que Néné a gauche il faut le laissé la ...

Sinon pour Sankharé , on la vu jouer tjr dans des match pas facile dans des saison pourri , avec une bonne equipe a coté de lui je pense que sur le banc il pourrai montré de tres belle chose et c'est tjr mieux que maurice ou pancrate je pense ... apres tout il été meneur de jeux de l'equipe de france espoir alors que a l'epoque il été pas titulaire dans son club (sachant que ct le seul dans cette situation)... Ngoyi aussi été dans la meme equipe espoir que tout les autres ... Ngoyi est interessant car il a un gros physique... je pense que en titulaire il serrai pas a son poste mais sur le banc ...sachant que Armand peut jouer milieu defensif (on la vu et il a plutot bien jouer) Chantome/Bodmer/Sankharé aussi peuve redescendre remplac" M'Villa en cas de blessure voir Cetto




ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Tna Ven 25 Mar - 18:02

M'villa c'est au moins 15-20M Laughing faut arrêtes les gars !!!
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 18:07

Si Kombouare reste ça va chauffer avec Sankha, donc pas très bon ce plan . Après pour Ngoyi pourquoi pas, mais ça reste leger comme joueur , si on perd un match en europa league,on peut pas le faire rentrer il sera inutile dans le jeu , il apportera pas un truc en plus . Et pour englober les 2 joueurs, attention a pas avoir; pas 1 Maurice, mais 3 Maurice dans l'effectif .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 18:09

Tna a écrit:M'villa c'est au moins 15-20M Laughing faut arrêtes les gars !!!

Si bazin file 15M et avec les reventes de certains joueurs, c'est possible .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Tna Ven 25 Mar - 18:42

je voie mal bazin mettre autant d'oseille sur un seul joueur ,même avec la revente le dernier quand n'a paye cher c'est erding 8M avec la revente des chèvres
faudra vendre pour achete un gardin un defenseur un attaquant un milieu des remplacent ça fait beaucoup
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  gabironidu18 Ven 25 Mar - 19:06

Que pensez-vous de vendre Hoarau et de récupérer un duo de tueurs Elmander-Gameiro à la place ?
Le premier est gratuit en juin,le second coûterait au moins 10 M€ (somme que l'on pourrait récupérer en vendant Hoarau).
Qu'en pensez-vous ?

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 19:06

avec bazin faut pas rêver on aura jamais ca Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 19:08

gabironidu18 a écrit:Que pensez-vous de vendre Hoarau et de récupérer un duo de tueurs Elmander-Gameiro à la place ?
Le premier est gratuit en juin,le second coûterait au moins 10 M€ (somme que l'on pourrait récupérer en vendant Hoarau).
Qu'en pensez-vous ?
pas mal l'idée les deux sont bon , plus gameiro qui est mon préféré
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 19:09

par contre seque tu es sur de ton fait Elmander libre en juin ????????
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 19:26

Libre en juin prochain, Johan Elmander devrait quitter les Wanderers cet été. En effet, l’attaquant suédois de 29 ans pourrait même rejoindre le Borussia Moenchengladbach, actuellement dernier de Bundesliga, selon 4-4-2.com. Pour le remplacer, la direction de Bolton aurait déjà ciblé l’avant-centre ibérique de l’Espanyol Barcelone, Josè Maria Callejon, d ‘après Itasport.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Ven 25 Mar - 19:31

Elmander, je suis pas fan, mais sans argent c'est pas trop mal.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ciboulette Ven 25 Mar - 19:36

sans argent tu en a d'autres
en attaque on pourrai avoir Klose ou Milevsky aussi (j'aime vraiment bien milevsky il nous avez mis la misere)
Afellay du PSV il est pas mal (gratuit aussi) ... sinon y a Delgado qui est un bon joueurs aussi en gratos

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 19:37

fejune a écrit:Elmander, je suis pas fan, mais sans argent c'est pas trop mal.
sans argent faut le prendre avec qataris non , il y as mieux
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Ven 25 Mar - 19:41

ciboulette a écrit:sans argent tu en a d'autres
en attaque on pourrai avoir Klose ou Milevsky aussi (j'aime vraiment bien milevsky il nous avez mis la misere)
Afellay du PSV il est pas mal (gratuit aussi) ... sinon y a Delgado qui est un bon joueurs aussi en gratos
Milevsky est énorme. Par contre afelay est au barca il est parti cet hiver
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 19:41

ciboulette a écrit:sans argent tu en a d'autres
en attaque on pourrai avoir Klose ou Milevsky aussi (j'aime vraiment bien milevsky il nous avez mis la misere)
Afellay du PSV il est pas mal (gratuit aussi) ... sinon y a Delgado qui est un bon joueurs aussi en gratos

Milevsky ce serais enorme, trop balaise ce gars .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Ven 25 Mar - 19:42

fejune et ROM telepathe ensemble Razz
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 25 Mar - 19:42

et prendre chamack qui es sur le banc a arsenal a la place de hoarau
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum