Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

+6
J-O
~PanameOneLuv~
xEmmure95x
fejune
ROM
Prezhomer
10 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  J-O Sam 2 Avr - 18:04

pas mal de chose a dire sur cette premiere période et je crois impératif que Paris se doit d'avoir des joueurs capable de gérer sous pression adverses et ensuite enchainer ou créer une ouverture . clément je me demande pourquoi il fait des passes a proximiter de lui sous le pressing lorientais car c'est comme cela qu'ils récuperent beaucoup de ballon dans l'axe . aussi Bodmer devrait plus redescendre la demander il est sensé etre meneur de jeu mais il ne le fait qu'a moitier beaucoup de passes dans le vide en ouverture a qui la faute? tout le monde connait son jeu maintenant dans l'equipe alors pourquoi sur pas mal d'actions ses coéquipier ne vont pas en profondeur ? Giuly devrait moins accéléré balle au pied étant donné que les défenseurs lui rentre dedans sans pour autant faire faute . l'équipe devrait jouer plus direct en faisant changer de coter le ballon étant donné que lorient presse comme des malades

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  Tna Sam 2 Avr - 19:09

je suis très énerver ce soir ,un match bien pourris ,j'ai vue une équipe sans la moindre envi de disputer la troisième place ,en va chuter au classement en tombera à la dixième place j'ai du mal à comprendre les choix du coach de ne pas sortir clement est laisse bodmer titulaire Rolling Eyes toute façon vu le niveau l'equipe actuellement bein .... Rolling Eyes
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 2 Avr - 19:14

Guily et Makelele sont crame depuis pas mal de temps...

Pour Make je suis d'accord qu'il reste sur le terrain, mais Guily, meme si Kebano n'a pas ete super ce soir il est plus performant que Guily... Mais surtout Bahebeck pourrait depanner sur la droite meme si il joue a gauche...

Erding aussi... Meme si Bodmer etait tres nul ce soir. Kombouare devrait savoir que Erding c'est le pires...

Bon bah, qu'ils essayent de garder la 5eme place, meme si je suis pas sur qu'ils en ont vraiment envie, au vu de ce match... Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  J-O Sam 2 Avr - 19:30

lorient ont su garder le ballon ils se sont amusé avec nous a une période du match

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 20:15

un match poisseux, la fin du championnat du PSG ne m'interresse plus, Sakho/Chantome/Bahebeck/Kebano ce sont les seuls qui savent jouer au football dans notre club , le reste qu'ils aillent ailleurs, Jallet , Nene , Tiene, Giuly , Maké ,Erdinç, Hoarau , faut les vendre on arrivera plus a rien avec eux . Vivement les quataris pour refaire une equipe a neuf, serieux ce qu'ils ont fait ce soir , c'est honteu pour la capital, les lorientais meriter meme de gagner ce match, le PSG version 2009/2010 est de retour, la fin de la saison ne m'interressera pas du coter de notre club . On visera rien cet années (trop de tocards sur la pelouse) Crying or Very sad Crying or Very sad
15 jours pour ce reposer ou pour ne plus jouer au football ils ont eu?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  Tna Sam 2 Avr - 20:25

les matchs sont de plus en plus mauvais il a plus jeux ,clement je peut plus le voir en peinture il est mauvais pourquoi ak s'entête à l'associer avec make Mad j'ai trop les boules
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 20:28

Tna a écrit:les matchs sont de plus en plus mauvais il a plus jeux ,clement je peut plus le voir en peinture il est mauvais pourquoi ak s'entête à l'associer avec make Mad j'ai trop les boules

et c'est que a la 84eme minute que AK sort Clement, serieux c'est n'importe quoi . le mec il voit super bien du banc que les joueurs n'arrivent pas a jouer correctement, qu'il fasse des changement plus vite que ça dans la partie. Maintenant , la on peut le dire c'est mort, on va etre en depression devant chaque match jusqu' a la fin de la saison.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  Tna Sam 2 Avr - 20:33

emmure pense tu que le club peut conserver la cinquieme place ? voir dixième ?
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 20:35

Tna a écrit:emmure pense tu que le club peut conserver la cinquieme place ? voir dixième ?

montpellier est en train de gagner , donc ils reviennent a 4 pts , Sainté savent bien jouer sans pression .Je dirait qu'on finira 6 eme, si c'est plus bas , les mecs faudra qu'il arretent leur carriere de footeux sur le champ.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  miguelo Sam 2 Avr - 21:37

comme la plupart des posteurs ici, je suis déçu!
C'est dommage que le but lorientais n'ait pas été validé...Ca aurait pu lancer le match !
J'ai l'impression que le PSG n'etait pas motivé...Sauf le dernier 1/4h !
Est ce que les incertitudes sur l'avenir du club ne nous joue pas de mauvais tours .
Des prolongations de joueurs sont en attente, CC n'a toujours pas le bail et joue la montre...
Leproux s'impatiente pour le budget du club de l'année prochaine...
Tout çà ne peut être que négatif !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  fejune Sam 2 Avr - 22:20

Quand on insulte le football (clément avec makélélé) on ne peut pas gagner. Comment ak peut-il encore faire jouer deux joueurs ultra défensif à côté, il n'a pas vu que ça marchait pas les deux dernières années ?
Et voila, encore une fin de saison sans aucun objectif à part la coupe de france. C'est quand la dernière fois qu'on a fini une saison en trombe ? Halilodzic ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  miguelo Sam 2 Avr - 22:28

On a l'impression qu'ils ont la trouille aux pattes pour certains !
D'ailleurs ,depuis quelques années, a chaque fois qu'ils peuvent se rapprocher des 1ere places, ils chient un gros cake !
Il ne faut plus que Clément vienne se plaindre qu'on ne le met pas titulaire !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  fejune Sam 2 Avr - 22:52

miguelo a écrit:On a l'impression qu'ils ont la trouille aux pattes pour certains !
D'ailleurs ,depuis quelques années, a chaque fois qu'ils peuvent se rapprocher des 1ere places, ils chient un gros cake !
Il ne faut plus que Clément vienne se plaindre qu'on ne le met pas titulaire !
Ils n'ont pas la trouille, pour la plupart c'est des loosers. Ils ne savent pas gagner, ils n'ont pas la culture de la gagne. Clément ne sait pas faire une passe à plus de 10 mètres car ils ne sait pas prendre de risque, il se dit je suis sûr de réussir en la donnant à côté. Quand on ne prend pas de risque en foot on n'avance pas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 23:27

une defaite contre marseille, 15 jours de repos, retour au Parc, et ils nous font un match horrible, ils ont quoi dans la tete serieux ?
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 23:33

on a vu des reactions de certaines equipes après des defaites consecutives, nous jamais on aura ce genre de reactions, on a juste des matchs de plus en plus faible dans le jeu , voir meme inexistant . faudra remplacer facile 75% de notre effectif, sans ça on y arrivera jamais a avoir une equipe forte dans le mental et dans le jeu, pour une durée sue une saison pas sur 6mois .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  J-O Sam 2 Avr - 23:56

ta pas tort mais les questions reviennent au meme point a savoir l'actionnaire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Sam 2 Avr - 23:59

J-O a écrit:ta pas tort mais les questions reviennent au meme point a savoir l'actionnaire

pas forcement l'actionnaire, les recruteurs aussi , on peut trouver du lourd pour pas cher , plus un staff qui sait si faire avec les joueurs, pour les booster un max durant la saison
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  fejune Dim 3 Avr - 0:02

Il faut surtout virer les lossers qui sont à tous les niveaux du club.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Dim 3 Avr - 0:13

pour tous les virer, faudrait descendre en L2, pour tout refaire a neuf . actuellement y'a trop de loosers impossible donc de travailler dans de bonnes conditions.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  miguelo Dim 3 Avr - 0:20

Mauvaise idée !
Le PSG ne s'en releverait pas je pense...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Dim 3 Avr - 0:30

miguelo a écrit:Mauvaise idée !
Le PSG ne s'en releverait pas je pense...

on pourrait finir comme nantes en effet . mais pour vider les gens incompétents du club a 100%, il y aurait que cette façon . Faudra travailler a ça petit a petit chaque années; ce sera long et pas complet a 100% comme un descente .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Dim 3 Avr - 0:33

j'ai honte de notre match les gars, les lorientais on bien fait joujou avec nous au parc aprés une defaite contre marseille, c'est chaud , ça fait chier .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 3 Avr - 5:13

T'exagere beaucoup la quand meme Emmure, sur tout les points... Il n'y a pas que Sakho, Chantome, Bahebeck et Kebano qui savent jouer au foot a Paris, Lorient n'a pas fait joujou non plus! On a pas perdu 3 ou 5-0...

Et le pires de ton exageration... Une relegation alors que le club est deja a 20 millions de dettes par an? comme dit Miguelo tu le tue le club la... Peut etre pas tuer mais pour remonter la pente laisse tomber...
Enfin bon esperer une relegation...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  Tna Dim 3 Avr - 8:34

est ça rigole comme des ânes sur le banc touche ,j'ai du mal à comprendre le comportement certains joueurs Mad il sont foute où quoi?
Il à beaucoup joueurs qui aimerai disputer la ldc ,euh il préfère rigoler jouer comme des merdes est attendre gentille-ment leur paye
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  xEmmure95x Dim 3 Avr - 10:46

~PanameOneLuv~ a écrit:T'exagere beaucoup la quand meme Emmure, sur tout les points... Il n'y a pas que Sakho, Chantome, Bahebeck et Kebano qui savent jouer au foot a Paris, Lorient n'a pas fait joujou non plus! On a pas perdu 3 ou 5-0...

Et le pires de ton exageration... Une relegation alors que le club est deja a 20 millions de dettes par an? comme dit Miguelo tu le tue le club la... Peut etre pas tuer mais pour remonter la pente laisse tomber...
Enfin bon esperer une relegation...

Jallet est un joueur moyen , Nene ne joue plus au foot je suis desoler, Tiene on n'en parle pas c'est une horreur, camara (?), Traore(?),Giuly apporte plus rien du tout, Bodme(?), Erdiniç transparent, Hoarau faut le vendre 15M, Peguy (?) Razz Coupet retraite, Edel qu'il aille ce coucher .

Ils savent jouer au foot? je pense pas , le championnat est faible cette année , c'est pour ça qu'on est 5eme
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient - Page 10 Empty Re: [Ligue 1 - 29ème Journée] PSG - Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum