Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

+8
fejune
Tna
ROM
gibus-malus
parc68
~PanameOneLuv~
xEmmure95x
Prezhomer
12 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:13

xEmmure95x a écrit:c'est vraiment dommage , sur les 30 premiere minutes , montpellier on rien fait , ils nous regardaient jouer, j'ai trouver qu'on jouer trop facile, j'me suis meme demander si cetait Montpellier en face . la 2eme mi temp me la rappeler .sur le 1er but de giroud , les defenseurs sont super loin de lui
Surtout qu'on touche la barre. Tout allait bien j'avais presque servi le champagne en attendant une pluie de buts. Mais le psg a pensé à ma santé et ma fait ranger le champagne ils sont pas gentils flower
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:17

Je viens de voir la video ou Nene dit "J'ai ete nul etc..."

Je sais pas si c'est moi, mais il a l'air de dire ca comme si on l'avait prit a parti dans les vestiaires, et que ca le fait chier grave!!

Vraiment du gachi... Avec le bel etat d'esprit qu'avait le groupe... Au mieux de se parler, ils ont du laisser passer, jusqu'au moment ou tout pete...

Le seul espoir pour la LDC et de ne pas perdre au velodrome et que pendant la treve international ils remmetent les choses a plat, aillent tous pour le meme objectif, et repartent sur le bon chemin...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:18

fejune a écrit:
xEmmure95x a écrit:c'est vraiment dommage , sur les 30 premiere minutes , montpellier on rien fait , ils nous regardaient jouer, j'ai trouver qu'on jouer trop facile, j'me suis meme demander si cetait Montpellier en face . la 2eme mi temp me la rappeler .sur le 1er but de giroud , les defenseurs sont super loin de lui
Surtout qu'on touche la barre. Tout allait bien j'avais presque servi le champagne en attendant une pluie de buts. Mais le psg a pensé à ma santé et ma fait ranger le champagne ils sont pas gentils flower

Bah oué a la mitemps j'etait heureux, je penser que le match été plier. bah ça a foire ma soirée .

Et Hoarau quand il a marquer, trop heureux le gars, jamais vu une telle joie après un but
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:19

~PanameOneLuv~ a écrit:Je viens de voir la video ou Nene dit "J'ai ete nul etc..."

Je sais pas si c'est moi, mais il a l'air de dire ca comme si on l'avait prit a parti dans les vestiaires, et que ca le fait chier grave!!

Vraiment du gachi... Avec le bel etat d'esprit qu'avait le groupe... Au mieux de se parler, ils ont du laisser passer, jusqu'au moment ou tout pete...

Le seul espoir pour la LDC et de ne pas perdre au velodrome et que pendant la treve international ils remmetent les choses a plat, aillent tous pour le meme objectif, et repartent sur le bon chemin...
Je suis d'accord pour le début et j'espère que pour la fin ça se passera comme ça si ce que laisse entrevoir nene est vrai
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:19

xEmmure95x a écrit:
fejune a écrit:
xEmmure95x a écrit:c'est vraiment dommage , sur les 30 premiere minutes , montpellier on rien fait , ils nous regardaient jouer, j'ai trouver qu'on jouer trop facile, j'me suis meme demander si cetait Montpellier en face . la 2eme mi temp me la rappeler .sur le 1er but de giroud , les defenseurs sont super loin de lui
Surtout qu'on touche la barre. Tout allait bien j'avais presque servi le champagne en attendant une pluie de buts. Mais le psg a pensé à ma santé et ma fait ranger le champagne ils sont pas gentils flower

Bah oué a la mitemps j'etait heureux, je penser que le match été plier. bah ça a foire ma soirée .

Et Hoarau quand il a marquer, trop heureux le gars, jamais vu une telle joie après un but
Il était maudit contre montpellier à mon avis c'est ça
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:20

envoi la video stp , ou dit moi elle est ou
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:23

Je l'ai entendu à la radio moi, mais c'est rapporté par le journaliste
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:23

xEmmure95x a écrit:envoi la video stp , ou dit moi elle est ou

sur leparisien.fr la video
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:25

fejune a écrit:Je l'ai entendu à la radio moi, mais c'est rapporté par le journaliste

Les gars si il l'a mal pris on va en chier . l'ambiance a chier qu'on aura, et on aura plus de couloir gauche et a droite Giuly est cramer . c'est un coup de Bazin sur la tete scratch
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:26

Vous me direz comment vous la percevez cette video... Question
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:28

xEmmure95x a écrit:
fejune a écrit:Je l'ai entendu à la radio moi, mais c'est rapporté par le journaliste

Les gars si il l'a mal pris on va en chier . l'ambiance a chier qu'on aura, et on aura plus de couloir gauche et a droite Giuly est cramer . c'est un coup de Bazin sur la tete scratch

C'est ce que je me disais vla l'ambiance a l'entrainement... Si Nene est du type starlette (ce que je pense pas, j'espere pas en tt cas) alors la ca serait encore pires...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:28

~PanameOneLuv~ a écrit:Vous me direz comment vous la percevez cette video... Question

Ah ouai c'est encore plus dur que les mots sans les images. En plus avec son oail on a l'impression qu'il se fait frapper. J'ai très peur pour la semaine qui vient qui est decisive. Déjà que ma journée n'était pas bonne ça risque d'être toute la semaine
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:29

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:
fejune a écrit:Je l'ai entendu à la radio moi, mais c'est rapporté par le journaliste

Les gars si il l'a mal pris on va en chier . l'ambiance a chier qu'on aura, et on aura plus de couloir gauche et a droite Giuly est cramer . c'est un coup de Bazin sur la tete scratch

C'est ce que je me disais vla l'ambiance a l'entrainement... Si Nene est du type starlette (ce que je pense pas, j'espere pas en tt cas) alors la ca serait encore pires...
J'ai plus l'impression que c'est hoarau la starlette. En plus en général ils marchent à l'affectif les bresiliens.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:29

~PanameOneLuv~ a écrit:Vous me direz comment vous la percevez cette video... Question

très mal, a mon avis il veut pas reconnaitre ses erreurs et ils a du s'en prendre plein la tronche . Encore une affaire qui va faire du bruit. C'est peut etre le debut d'un divorce, voila mon opinion No
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:32

Si il y a divorce il faudra quasiment tout changer l'année prochaine, et pour ça il faut de l'argent
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:37

ok les gars, bah esperons que ca se calmera... On verra bien... Rolling Eyes

Bonne soiree...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:38

fejune a écrit:Si il y a divorce il faudra quasiment tout changer l'année prochaine, et pour ça il faut de l'argent

chui encore sous le choc la, jespere que c'etait un coup de sang sur une soirée, et pas sur une grande periode, un bresilien ça peut devenir GEANT comme devenir un vrai cauchemards (du type Jean Eude Luyindula)
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 14 Mar - 3:38

Ca sent pas bon vu comme ca... Mais c'etait a chaud tous ca... Esperons que ca se calme!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:41

~PanameOneLuv~ a écrit:Ca sent pas bon vu comme ca... Mais c'etait a chaud tous ca... Esperons que ca se calme!

Kombouare va tous les calmer, comme l'affaire Edel et Sess, au cas ou, on a Maurice qui joue a gauche pas de panique
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:41

Il faut vite rétablir le tout. Il faudrait une petite mise au vert pour ressouder le tout
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  xEmmure95x Lun 14 Mar - 3:48

fejune a écrit:Il faut vite rétablir le tout. Il faudrait une petite mise au vert pour ressouder le tout

le match retour jeudi va pas arranger les choses. on verra deja si Nene jouera, si y joue pas il peut y'avoir une legere cassure . (il voudra trop jouer ce match) faut qu'il bosse ses coups de pied arreter; ça peut deja lui faire du bien si il voit qu"il peut amener le danger sur coup franc . de toute façon c'est la semaine de veriter au PSG . On va voir qui est bidon et qui a des cou*****
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:49

Bon allez à demain tout ira mieux dans le meilleur des mondes cheers
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  fejune Lun 14 Mar - 3:50

xEmmure95x a écrit:
fejune a écrit:Il faut vite rétablir le tout. Il faudrait une petite mise au vert pour ressouder le tout

le match retour jeudi va pas arranger les choses. on verra deja si Nene jouera, si y joue pas il peut y'avoir une legere cassure . (il voudra trop jouer ce match) faut qu'il bosse ses coups de pied arreter; ça peut deja lui faire du bien si il voit qu"il peut amener le danger sur coup franc . de toute façon c'est la semaine de veriter au PSG . On va voir qui est bidon et qui a des cou*****
Il nous en faut 13 avec des cou***** au moins pour avoir de l'ambition
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Lun 14 Mar - 9:55

Il ce passe tous simplement deux choses qui a Paris est casi inévitable . Ils veulent tous bénéficier du bon classement pour en tirer profil et donc être a l afiche . Ça c est le rôle de ak , de les contrôler . C est aussi pour ça que ça ne marchera jamais de bon joueurs a Paris car tous a un moment veulent tirer l affiche sur eux au détriment du colectif . Pour nene il y as de cas de figure , la première le gars ne marque plus depuis un bail et il veut forcer les chose quitte a être trop perso et oublier le collectif Et ça ne plait pas . Hoaro lui veu juste être a l affiche . Faut pas chercher plus loins et si tu rajoute a ça qu il sont pour la plupart cramé et bien ça te donne un fiasco comme on en vois souvent au PSG . D' ailleurs c est marrant de voir que les journaliste n arrive pas a avoir la moindre info sur le rachat mais que même une brouille dans le vestiaire a la mi temps ila le savent
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Lun 14 Mar - 10:41

pour reussir a paris il faut de grand joueurs et non de bon joueurs , toutes proportion gardé mais des bon joueurs au real , au milan et tu auras les même résultat que les nôtres . car les bon joueurs veulent tous ce tirer l'affiche que la lumière des médias ce braque sur eux alors que le grand en as l'habitude . les psg et trop médiatisé pour n'avoir que de bon joueurs . les année faste du psg il y avais que des internationaux de grand joueurs confirmé . tu ne peu pas faire dans un club aussi médiatique ou la pression est énorme ce que tu fais a lille ou a rennes . c'est la aussi que j'en veut a colony car lorsque tu prend un club de cette carrure tu ne peu te permettre de la peu prés . alors vous aller me dire comparer au real oui les gars je pourrais aussi dire le bayern car dans nos année faste nos rivaux européen était bien le real , le barca . a ce battre pour la gagne , on tait en demi final de coupe d'Europe presque tous les ans. les année faste c'était canal car a cette époque il y avais du pognon et maintenant on vois la différence avec un politique austère radin ce que ca donne
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 9 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum