Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

+8
fejune
Tna
ROM
gibus-malus
parc68
~PanameOneLuv~
xEmmure95x
Prezhomer
12 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Tna Dim 13 Mar - 18:25

Est oui mon petit rom c'est là quand vois que le psg à c'est limite du à l'effectif restreint
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 18:42

j'aurais bien aimé avoir tord tous de meme lorsque je disait que cet effectif serait entre la 4 et la 6 em places. car mon rêve reste d'entendre la chanson de la ldc avec le psg . Sad
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  rico Dim 13 Mar - 19:33

Pas de chantôme Evil or Very Mad

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  rico Dim 13 Mar - 22:01

Quel fiasco alien

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:01

pathétique, lamentable , ces le plus mauvais match de toute la saison . on était nul de chez nul , on ce demandé qui était a dix .comment tous gâcher en deux mois . merci bazin , pauvre connard . cette équipe ne finira peu être même pas 6 eme . il n'y as plus de jus au bout de 30 minutes plus de pressing aucun jeu en avant , des perte de balle incroyable a ce niveau, cette équipe n'as plus aucun lien . je suis même pas dégouté je suis énervé. marre chaque saison ces la même chose . apres il y aura toujours des aveule pour dire qu'on a encore une chance et ba merde entre auxerre lens et ce soir il faut etre realiste il n'y as plus d'essence dans le moteur et ce grace a ce con de bazin qui a fais exactement le contraire de ce qu'il fallait faire . Evil or Very Mad
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:04

Rico a écrit:Quel fiasco alien
il n'y sont plus physiquement même contre arle je ne suis pas sur que l'on gagne . on va dégringoler ces sur et certain. on ne peu même plus attaqué tellement on a plus de jambes .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:07

nene est inexistant , make ne peu plus jouer , hoaro ne defend plus , quand a clement alors la ces l'énigme quand tu vois quand plus ces officiel les arbitres ont pris en grippe nene .erding a etait le meilleur ce soir dans la volonté et les déplacements mais alors la finition a deux mètres des cages ?
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:08

et puis nene qui veut absolument marquer alors qu'il faut faire la passe merde c'est pas compliqué Mad Mad
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:15

contre marseille on va en prendre 5 . on put trop putain ak fais rentrer maurice au merde il regarde les joueurs ce pas possible autant son equipe type et toujours pas mal autant a chaque fois ses choix lors des remplacement sont toujours mauvais
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  gabironidu18 Dim 13 Mar - 22:19

C'est un scénario PSGesque !
Le nul de Paris ce soit est pour Kombouaré !
Pourquoi mettre Clément titulaire à la place de Chantôme qui n'est pas là ce soir ?!
Pourquoi Clément qui n'a aucune technique plutôt que Bodmer ?!
Bref,Kombouaré s'est complètement planté !

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:25

c'est clair bodmer sur le banc il est con ou quoi le gars
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  gibus-malus Dim 13 Mar - 22:28

Gabironi, je suis d'accord avec toi. Mettre Makelelé-Clément, c'est un suicide. On sait trés bien que ça ne fonctionne pas. Là pour le coup, je ne comprend pas AK.
On laisse encore 2 points en route, mais je crois que c'est clair, on est archi-cuit. Toutefois, je pense qu'on peut faire quelque chose à Marseille. Mais faut pas rêver, on accrochera jamais la LDC.
Et je me demande si il n'y a pas des petites tensions dans le groupe, ça ne vous rappelle pas une fin de saison LeGueneste???!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:29

vite , vite qu'on soit racheter et on peu virer du monde je te le dit car si tu n'est pas près et que tu lâche alors que tu peu espérer accrocher encore le bon wagon tu peu partir .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:31

gibus-malus a écrit:Gabironi, je suis d'accord avec toi. Mettre Makelelé-Clément, c'est un suicide. On sait trés bien que ça ne fonctionne pas. Là pour le coup, je ne comprend pas AK.
On laisse encore 2 points en route, mais je crois que c'est clair, on est archi-cuit. Toutefois, je pense qu'on peut faire quelque chose à Marseille. Mais faut pas rêver, on accrochera jamais la LDC.
Et je me demande si il n'y a pas des petites tensions dans le groupe, ça ne vous rappelle pas une fin de saison LeGueneste???!!!!!!!!
tu te fous de ma tronche on va ce faire bouffer contre marseille l'ami réagi on va même jouer deux jours après eux alors qu'on est déjà cuit
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Prezhomer Dim 13 Mar - 22:33

Calmos les gars ca reste du foot..! pirat

Sinon match bien merdique.. Ak est passé au travers tactiquement quand Montpellier a été reduit a 10..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  gibus-malus Dim 13 Mar - 22:37

Détends toi Rom, j'ai pas dit qu'on allait bouffer l'OM. Il faut déjà voir quelle équipe il va mettre contre Benfica, et ensuite un Classico reste un Classico. On a déjà fait des bons résultats quand on était au fond du trou.
Mais ce que je crains le plus, ce sont ses tensions qui sont palpables entre les joueurs...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:38

quand tu es si prés et que tu fous tous en l'air ca fous la rage et la rage je l'ai franchement car tu doit te mettre minable sur le terrain a part erding qui ces battu mais qui dans la finition et incroyablement mauvais et sakho qui fidèle a lui même c'est a dire parfait le reste est nul. j'ai trop les boules
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  gibus-malus Dim 13 Mar - 22:39

Prezhomer a écrit:Ak est passé au travers tactiquement quand Montpellier a été reduit a 10..

Je pense que sa plus grosse connerie, ça était de se passer de Chantôme. Vraiment là je comprend pas................
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:41

gibus-malus a écrit:Détends toi Rom, j'ai pas dit qu'on allait bouffer l'OM. Il faut déjà voir quelle équipe il va mettre contre Benfica, et ensuite un Classico reste un Classico. On a déjà fait des bons résultats quand on était au fond du trou.
Mais ce que je crains le plus, ce sont ses tensions qui sont palpables entre les joueurs...........
le groupe est en train de ce fissure même coupet qui est un exemple de ce cote ne comprend plus. nene veut trop marquer et hoaro fais la guelle tous le temps même quand il marque , il va y avoir du boulot cet ete en espèrent qu'on sera racheter car sinon l'ambition sera de ne pas descendre en ligue 2 avec la politique de radin de bazin
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:42

gibus-malus a écrit:
Prezhomer a écrit:Ak est passé au travers tactiquement quand Montpellier a été reduit a 10..

Je pense que sa plus grosse connerie, ça était de se passer de Chantôme. Vraiment là je comprend pas................
chantome était blesser mais bodmer non
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:44

en une semaine on va tous perdre car il ne voudra pas jouer l'europe pour préparer marseille est on va perdre les deux .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Tna Dim 13 Mar - 22:44

Pas ldc pour nous Mad c'est foutu ,je crois que le psg est parti pour faire la saison 2008-2009 Crying or Very sad voir pire désoler Rom mes je crois plus à mon club de cœur cette saison je suis dégouté profondément Sad
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  gibus-malus Dim 13 Mar - 22:44

Ok, Chantôme blessé. Mais alors mets Bodmer Antoine!!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  ROM Dim 13 Mar - 22:46

Tna a écrit:Pas ldc pour nous Mad c'est foutu ,je crois que le psg est parti pour faire la saison 2008-2009 Crying or Very sad voir pire désoler Rom mes je crois plus à mon club de cœur cette saison je suis dégouté profondément Sad
pourquoi tu es desolé c'est moi qu'il les vue que je l'avais dit depuis début janvier et mon rêve était de me tromper . j'aurais était trop heureux que certain me tombent dessus pour me dire qu'il avais raison .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Tna Dim 13 Mar - 22:48

ROM a écrit:
Tna a écrit:Pas ldc pour nous Mad c'est foutu ,je crois que le psg est parti pour faire la saison 2008-2009 Crying or Very sad voir pire désoler Rom mes je crois plus à mon club de cœur cette saison je suis dégouté profondément Sad
pourquoi tu es desolé c'est moi qu'il les vue que je l'avais dit depuis début janvier et mon rêve était de me tromper . j'aurais était trop heureux que certain me tombent dessus pour me dire qu'il avais raison .
J'aurai tellement eu envi d'entendre le chant de la ldc au parc des princes Sad
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 27ème Journée] PSG - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum