Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

+7
Kampeni
ROM
gabironidu18
gibus-malus
~PanameOneLuv~
xEmmure95x
Prezhomer
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:09

J-O a écrit:sa n'a rien a voir mais j'espère que qu'ils n'ont pas jouer comme ça a cause de l'exclu qu'ont recevra a 0H30 bref ...
quand tu blague merci de mettre smil
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:09

ROM a écrit:quel exclu ?????

regarde sur le forum c'est une nouveauté de ce soir pour revenir au match maké a loupé pas mal de passe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:12

J-O a écrit:
ROM a écrit:quel exclu ?????

regarde sur le forum c'est une nouveauté de ce soir pour revenir au match maké a loupé pas mal de passe
l'exclu que tu parle c'etait le clash entre edel et ak . apres make a fais plus d'un match complètement louper .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:15

ses passes ne sont plus aussi bonne qu'a une époque même ca vision de jeu et parfois limite . dommage de toujours tous gâcher lorsque l'on a la possibilité d'être dans le bon wagon .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:15

ROM a écrit:
J-O a écrit:sa n'a rien a voir mais j'espère que qu'ils n'ont pas jouer comme ça a cause de l'exclu qu'ont recevra a 0H30 bref ...
quand tu blague merci de mettre smil


j'avais pas vu la date Neutral je sais pas ce qu'il se passait dans leur tete ils avaient pas envie de faire le jeu ce soir

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:17

J-O a écrit:
ROM a écrit:
J-O a écrit:sa n'a rien a voir mais j'espère que qu'ils n'ont pas jouer comme ça a cause de l'exclu qu'ont recevra a 0H30 bref ...
quand tu blague merci de mettre smil


j'avais pas vu la date Neutral je sais pas ce qu'il se passait dans leur tete ils avaient pas envie de faire le jeu ce soir
ils n 'ont tous simplement pas la grinta des argentins et ca fais un bail qu'ils ne sont plus armé pour jouer le titre dans la derniere ligne droite ( le sprint)
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  gabironidu18 Sam 5 Mar - 22:19

C'est bien ça va calmer tout ceux qui croient qu'on va se qualifier à l'aise pour la C1 !
Rolling Eyes
A partir du moment où tu vendanges,tu t'exposes aussi...
Que ces bouffons de joueurs ne viennent pas me parler de C1 dans la presse après !
Je zappe le Canal Football Club demain (peur de nous voir ridicules) !
Les marseillais font la fête..


Dernière édition par gabironidu18 le Sam 5 Mar - 22:20, édité 1 fois

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:20

ROM a écrit:
J-O a écrit:
ROM a écrit:
J-O a écrit:sa n'a rien a voir mais j'espère que qu'ils n'ont pas jouer comme ça a cause de l'exclu qu'ont recevra a 0H30 bref ...
quand tu blague merci de mettre smil


j'avais pas vu la date Neutral je sais pas ce qu'il se passait dans leur tete ils avaient pas envie de faire le jeu ce soir
ils n 'ont tous simplement pas la grinta des argentins et ca fais un bail qu'ils ne sont plus armé pour jouer le titre dans la derniere ligne droite ( le sprint)




bon je préfère oublier ça ce soir et vite se tourner vers l'europa league en espérant que cette enjeu là les fera changer avec plus de grinta pour les remettres dans le droit chemin en championnat

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:26

ouai et ba n'y compte pas trop car ak va faire tourner et cette fois ca ne marchera pas contre benfica ces une tous autre équipe que bate .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:29

je sais je suis pessimiste mais ca fais un bout de temps exactement en décembre que j'ai observé un déclin , même si les résultat en janviers son trompeur on as joué que des petite équipe . cette équipe na plus de jus . le seul trophée qu'on peu espérer est la coupe de France comme d'hab .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:30

j'attend de voir les joueurs qui mettra pour ça mais attention ce soir ils ont perdu ok ils étaient lent mais ils pouvaient gagner sur les occaz qu'on a vu . même si la fatigue peut être inclue comme excuse ce match n'était pas non plus a un rythme élevé car auxerre a beaucoup vendangé et leur passes était encore plus mauvaises que les parisiens

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:33

ROM a écrit:je sais je suis pessimiste mais ca fais un bout de temps exactement en décembre que j'ai observé un déclin , même si les résultat en janviers son trompeur on as joué que des petite équipe . cette équipe na plus de jus . le seul trophée qu'on peu espérer est la coupe de France comme d'hab .


après cette défaite tu n'es pas le seul pessimiste donc ne t'inquiète pas moi je reste positif c'est dans ces moments là quel le coach doit employé les mots justes ^^ je sors bonne soirée a tous

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:36

J-O a écrit:j'attend de voir les joueurs qui mettra pour ça mais attention ce soir ils ont perdu ok ils étaient lent mais ils pouvaient gagner sur les occaz qu'on a vu . même si la fatigue peut être inclue comme excuse ce match n'était pas non plus a un rythme élevé car auxerre a beaucoup vendangé et leur passes était encore plus mauvaises que les parisiens
sans être méchant j-o ils étaient relegable point tu dois les bouffer quand tu as de l'ambition donc les occases on en a tous les match et tous les match on les fou en l'air . si tu ne gagne pas auxerre actuellement tu ne peut pas pretendre etre dans les 4 premier du championnat . on moins ca fera peu etre degagé colony plus vite Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:37

J-O a écrit:
ROM a écrit:je sais je suis pessimiste mais ca fais un bout de temps exactement en décembre que j'ai observé un déclin , même si les résultat en janviers son trompeur on as joué que des petite équipe . cette équipe na plus de jus . le seul trophée qu'on peu espérer est la coupe de France comme d'hab .


après cette défaite tu n'es pas le seul pessimiste donc ne t'inquiète pas moi je reste positif c'est dans ces moments là quel le coach doit employé les mots justes ^^ je sors bonne soirée a tous
bonne soirer j-o mais te bourre pas trop la gueule Very Happy attention au gendarme
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  J-O Sam 5 Mar - 22:39

ROM a écrit:
J-O a écrit:j'attend de voir les joueurs qui mettra pour ça mais attention ce soir ils ont perdu ok ils étaient lent mais ils pouvaient gagner sur les occaz qu'on a vu . même si la fatigue peut être inclue comme excuse ce match n'était pas non plus a un rythme élevé car auxerre a beaucoup vendangé et leur passes était encore plus mauvaises que les parisiens
sans être méchant j-o ils étaient relegable point tu dois les bouffer quand tu as de l'ambition donc les occases on en a tous les match et tous les match on les fou en l'air . si tu ne gagne pas auxerre actuellement tu ne peut pas pretendre etre dans les 4 premier du championnat . on moins ca fera peu etre degagé colony plus vite Very Happy


lol surement c'est vrai je serais le premier a dire la même chose mais ce soir je relativise il faut le faire ne pas se prendre la tête sur ce match il y en aura d'autre et même si les autres équipes derrière vont peut etre gagner ,il faut espéré qu'elle fasse faut bon je ne voit une équipe enchainé que des victoires jusqu'a la fin de saison

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Sam 5 Mar - 22:43

oui sauf que rennes a déjà gagné , lyon ce tape arle (l' escroc de la ligue 1)
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  xEmmure95x Sam 5 Mar - 23:22

Le match de ce soir c'était du n'importe quoi. Peguy nul de chez nul a chaque contact il tombe, ce soir il reciter un numero de cirque il me semble.
Meme s'il y avait eu Hoarau et Erdinç, on aurait pas marquer (le genre de match comme lens Montpellier, autres).
Nene a tout foirer , les coups franc, les passes, tout .
Et il avait un Cocard, je sais pas d'ou ça vient .
Tiene nous sort LA boulette, comme d'hab a chaque fois c'est un joueur du Psg qui doit la sortir . On croit qu'on va faire 0-0, oui , mais non.
Edel qui été super faché vers la fin (en etant deja mener 1-0), aprés avoir arreter 2 frappes , bizarre . (quand on voit le match d'Ospina, Nice-Lens, y'a de quoi)
Le seul qui ma plu ce soir c'est Jallet , il a été monstrueux dans les recup et dans son apport offensif.
Bref a chaque fois qu'il faut faire un resultat, on le fait pas, on doit avoir l'habitude a force .
je suis dégouter, et le joueur le plus nul d'Auxerre qui met le but de l'année. Avec un Edel en train d'imiter Landreau, ce faire lobé comme un amateur.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 5 Mar - 23:37

~Points negatif~

-Tiene moyen sur le match et nul sur l'action qui nous fait perdre...
-Jallet, moyen, pareille trop imprecis sur ses passes centres...
-Chantome et Make ont fait des passes trop imprecise.
-Bodmer a ete moyen, voir nul...
-Nene a ete beaucoup trop perso. Manque de concentration et d'envie dans son jeu et surtout dans ses tirs
-Guily, presque invisible ce soir!
-Luyindula a ete tres nul, mais il a failli marque.
-Komboaure --} Quel coaching de merde ce soir!!! Je suis sur que 100% des supps parisiens savait que ca n'allait pas marcher Luyindula mais lui bien sur il l'aligne!!! Meme si il failli marquer su un coup de chance, c'etait pires qu'Erding d'habitude...

Guily en pointe avec sa vitesse et les passes de Bodmer, non? Pfff...


~Point Positif~

-Meme en entant nul, Paris a largement domine Auxerre. Mais bon c'est une equipe nul...



Franchement c'est abuse! Lyon, Marseille, Rennes gagnent des matchs qu'ils doivent perdre nous c'est le contraire...
Tres pessimiste pour la LDC voir foutu... Les joueurs doivent se reveiller. C'est a a croire qu'ils s'enfoutent de laisser passer toutes ses occases de jouer la LDC ou meme le titre avec tous les points perdus!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 5 Mar - 23:38

Le cocard il vient de Le Mans quand il se fait tamponer par les deux joueurs, non?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  xEmmure95x Sam 5 Mar - 23:52

~PanameOneLuv~ a écrit:Le cocard il vient de Le Mans quand il se fait tamponer par les deux joueurs, non?

Aucune idée , il me sembler qu'il c'est fait tamponner vers le bas . Mais vu qu'il est rester par terre assez longtemps ça doit la .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  xEmmure95x Dim 6 Mar - 0:02

Et y'a un Shabani Nonda qui traine sans club, il me fait d'la peine ce petit. je l'aurais bien vu en pointe ce soir a la place de Peguy Luyindjlamepa. pirat
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  Tna Dim 6 Mar - 8:53

Les mecs qui sont la castro bouchon dans le trou balle est hop sur le terrain ,déja que j'aime pas zoumana camara qu'il fou rien dans l'équipe est qui tombe toujours malade est qui refile c'est virus ....l'amentable
Ce tip de match ma vraiment déçu ,beaucoup déchet,peguy tres tres moyen il a plus c'est jambe de 20 ans,je dirais même que physiquement il est cuit ,conclusion paris aime bien relancer les équipe qui joue le maintien
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  xEmmure95x Dim 6 Mar - 12:45

Tna a écrit:Les mecs qui sont la castro bouchon dans le trou balle est hop sur le terrain ,déja que j'aime pas zoumana camara qu'il fou rien dans l'équipe est qui tombe toujours malade est qui refile c'est virus ....l'amentable
Ce tip de match ma vraiment déçu ,beaucoup déchet,peguy tres tres moyen il a plus c'est jambe de 20 ans,je dirais même que physiquement il est cuit ,conclusion paris aime bien relancer les équipe qui joue le maintien


Je savais pas ça, le mec abuser . Rennes qui continue de gagner ça sent pas bon, mais y'a encore des matchs tout le monde peut faire des faux pas .(meme si c'est vrai que les faux pas c'est nous qu'on les fait)
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  ROM Dim 6 Mar - 13:38

pour moi les trois première place son foutu on ne les rattrapera pas bon il y aura toujours certain supporters pour y croire mais si on était neutre on dirais tous la même chose nous serons entre la 4 em et la 6 em place a la fin . la faute a bazin qui na pas compris que nous avons un effectif bien trop court et qui na encore une fois pensé qu'a l'argent . le principal responsable c'est bien lui .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  xEmmure95x Dim 6 Mar - 16:57

ROM a écrit:pour moi les trois première place son foutu on ne les rattrapera pas bon il y aura toujours certain supporters pour y croire mais si on était neutre on dirais tous la même chose nous serons entre la 4 em et la 6 em place a la fin . la faute a bazin qui na pas compris que nous avons un effectif bien trop court et qui na encore une fois pensé qu'a l'argent . le principal responsable c'est bien lui .

Et encore il devra eponger un deficit, et on risque pas d'accrocher la LDC, donc pas d'argent. Il est perdant sur toute la ligne . Son affaire est pas rentable . Qu'il parte c'est mieux pour tout le monde .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 26ème Journée]  Auxerre - PSG - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 26ème Journée] Auxerre - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum