Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

+14
parissg
jeje9145
gibus-malus
xEmmure95x
miguelo
aigle_des_açores
pedro18
J-O
Tna
parc68
massard
Prezhomer
~PanameOneLuv~
gabironidu18
18 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  fejune Ven 18 Mar - 17:40

ROM a écrit:ok pour mangane et cs surtout gameiro si vous avais les entrer pour qu'ont arrivent a mettre des buts a une distance raisonnable de trois mètres . merci d'avance Very Happy Wink
Je pense y arriver, tu penses que je peux proposer mes services, ils ont bien pris maurice
fejune
fejune
International
International

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  ROM Ven 18 Mar - 17:43

fejune a écrit:
ROM a écrit:ok pour mangane et cs surtout gameiro si vous avais les entrer pour qu'ont arrivent a mettre des buts a une distance raisonnable de trois mètres . merci d'avance Very Happy Wink
Je pense y arriver, tu penses que je peux proposer mes services, ils ont bien pris maurice
ca dépend tu serais marquer si tu te trouve a trois mètres des cages
ROM
ROM
International
International

Message  fejune Ven 18 Mar - 17:45

ROM a écrit:
fejune a écrit:
ca dépend tu serais marquer si tu te trouve a trois mètres des cages
Quand même. Je pense même y arriver du point de pénalty. J'ai le profil ?
fejune
fejune
International
International

Message  ROM Ven 18 Mar - 17:49

alors postule Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Message  Tna Ven 18 Mar - 17:50

owen en gratos faut prendre les amis Wink avec gameiro devant Cool
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Ven 18 Mar - 17:59

Tna a écrit:owen en gratos faut prendre les amis Wink avec gameiro devant Cool
Owen, ça fait au moins 5 ans qu'il a pas fait une bonne saison
fejune
fejune
International
International

Message  Tna Ven 18 Mar - 18:57

tu préfère elmander il est libre aussi
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Ven 18 Mar - 19:22

Sebastián Abreu ? attaquant Uruguayen 34ans , il joue actuellement a Botafogo au Brésil. avec Sebastián Ribas de Dijon 23 ans . Un duo qui a de la gueule . la jeunesse et l'experience .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  pedro18 Sam 19 Mar - 7:38

xEmmure95x a écrit:Sebastián Abreu ? attaquant Uruguayen 34ans , il joue actuellement a Botafogo au Brésil. avec Sebastián Ribas de Dijon 23 ans . Un duo qui a de la gueule . la jeunesse et l'experience .

Un joueur de 34 ans + un joueur de Dijon...non merci.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  pedro18 Sam 19 Mar - 8:39

Je vois Gabironidu18 qui continue avec son Mangane...visiblement, il est fan de ce joueur, chacun ses goûts et c'est vrai que c'est un très bon défenseur.

Mais franchement, quand je fais le bilan des satisfactions du PSG cette saison...il y a bien sûr Nene, Chantôme explose enfin et il y a la défense centrale Armand-Sakho...citez moi un match où() Armand a été mauvais cette saison, un seul!
Une pseudo-erreur au Parc contre Monaco et c'est tout...je ne vois rien d'autre le concernant.
Notre charnière en plus d'être performante montre une vraie complémentarité, pourquoi changer un secteur où() on est très bon cette saison?

Défensivement, on le connaît notre point faible: c'est le gardien.
Ensuite, un milieu défensif si possible assez athlétique pour jouer un rôle de sentinelle devant la défense...Makelele, même si il fait une saison tout à fait correcte se montre forcément limite physiquement sur certains matchs donc un joueur capable de couvrir pas mal de terrain en latéralité serait une bonne chose pour être associé à un Chantôme qui a tendance à se projeter pas mal vers l'avant.

Et après ça, on peut penser à voir pour d'autres joueurs en défense...oui un défenseur central parceque juste Camara sur le banc, ça fait peur mais un défenseur central qui apportera une certaine concurrence, pas pour prendre la place d'un Armand vraiment très bon cette saison...un mec comme Cetto, capitaine de Toulouse (qui ne jouera pas l'Europe la saison prochaine) GRATUIT a le profil idéal.
Et après, si on a les moyens, voir un arrière gauche pour pousser Tiéné sur le banc (ou au moins un concurrent).
A droite, on a ce qu'il faut.

On ne peut pas tout changer dans une équipe et même si les Qataris arrivent, l'équipe malgré un effectif limité fait une belle saison, c'est bien qu'il y a une raison, non? Ca veut dire qu'il y a de la qualité dans ce groupe.
On l'a vu encore contre Benfica...dans les buts et devant, on a 2 gros soucis là.
Ensuite, il faut remplacer Makelele, pousser Giuly sur le banc qui ne peut pas tenir toute une saison comme ça...ça fait déjà 4 joueurs à recruter qui seraient titulaires! C'est déjà beaucoup dans une équipe, surtout pour certains postes qui sont des postes majeurs.

La 1ère des choses, quand on a un chantier aussi vaste, c'est de cerner les postes dans l'équipe-type où() on est défaillant...là, c'est chose faite et ça fait déjà beaucoup de changements dans l'équipe-type...pour le reste, je prends des doublures, des bons joueurs qui peuvent apporter une concurrence.

Ce qui fait:
---------------------------------Recrue

Ceara (ou Jallet)-----Armand-----Sakho------Tiéné (ou recrue)

-----------------------Chantôme----Recrue

Recrue---------------------------------------------------Nene

------------------------Recrue------Hoarau (ou Bodmer)

On peut jouer en 4-4-2 avec Hoarau ou() en 4-2-3-1 avec Bodmer et avec le recrutement d'un arrière gauche, ça pourrait faire 5 changements dans l'équipe-type, ce qui est déjà énorme!
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  xEmmure95x Sam 19 Mar - 13:26

pedro18 a écrit:
xEmmure95x a écrit:Sebastián Abreu ? attaquant Uruguayen 34ans , il joue actuellement a Botafogo au Brésil. avec Sebastián Ribas de Dijon 23 ans . Un duo qui a de la gueule . la jeunesse et l'experience .

Un joueur de 34 ans + un joueur de Dijon...non merci.

Ribas est deja a 31 buts en 2 ans, après si tu veux garder Maurice et Peguy , c'est toi qui voit .

Shocked
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Sam 19 Mar - 13:28

pedro18 a écrit:Je vois Gabironidu18 qui continue avec son Mangane...visiblement, il est fan de ce joueur, chacun ses goûts et c'est vrai que c'est un très bon défenseur.

Mais franchement, quand je fais le bilan des satisfactions du PSG cette saison...il y a bien sûr Nene, Chantôme explose enfin et il y a la défense centrale Armand-Sakho...citez moi un match où() Armand a été mauvais cette saison, un seul!
Une pseudo-erreur au Parc contre Monaco et c'est tout...je ne vois rien d'autre le concernant.
Notre charnière en plus d'être performante montre une vraie complémentarité, pourquoi changer un secteur où() on est très bon cette saison?

Défensivement, on le connaît notre point faible: c'est le gardien.
Ensuite, un milieu défensif si possible assez athlétique pour jouer un rôle de sentinelle devant la défense...Makelele, même si il fait une saison tout à fait correcte se montre forcément limite physiquement sur certains matchs donc un joueur capable de couvrir pas mal de terrain en latéralité serait une bonne chose pour être associé à un Chantôme qui a tendance à se projeter pas mal vers l'avant.

Et après ça, on peut penser à voir pour d'autres joueurs en défense...oui un défenseur central parceque juste Camara sur le banc, ça fait peur mais un défenseur central qui apportera une certaine concurrence, pas pour prendre la place d'un Armand vraiment très bon cette saison...un mec comme Cetto, capitaine de Toulouse (qui ne jouera pas l'Europe la saison prochaine) GRATUIT a le profil idéal.
Et après, si on a les moyens, voir un arrière gauche pour pousser Tiéné sur le banc (ou au moins un concurrent).
A droite, on a ce qu'il faut.

On ne peut pas tout changer dans une équipe et même si les Qataris arrivent, l'équipe malgré un effectif limité fait une belle saison, c'est bien qu'il y a une raison, non? Ca veut dire qu'il y a de la qualité dans ce groupe.
On l'a vu encore contre Benfica...dans les buts et devant, on a 2 gros soucis là.
Ensuite, il faut remplacer Makelele, pousser Giuly sur le banc qui ne peut pas tenir toute une saison comme ça...ça fait déjà 4 joueurs à recruter qui seraient titulaires! C'est déjà beaucoup dans une équipe, surtout pour certains postes qui sont des postes majeurs.

La 1ère des choses, quand on a un chantier aussi vaste, c'est de cerner les postes dans l'équipe-type où() on est défaillant...là, c'est chose faite et ça fait déjà beaucoup de changements dans l'équipe-type...pour le reste, je prends des doublures, des bons joueurs qui peuvent apporter une concurrence.

Ce qui fait:
---------------------------------Recrue

Ceara (ou Jallet)-----Armand-----Sakho------Tiéné (ou recrue)

-----------------------Chantôme----Recrue

Recrue---------------------------------------------------Nene

------------------------Recrue------Hoarau (ou Bodmer)

On peut jouer en 4-4-2 avec Hoarau ou() en 4-2-3-1 avec Bodmer et avec le recrutement d'un arrière gauche, ça pourrait faire 5 changements dans l'équipe-type, ce qui est déjà énorme!

Dans l'ensemble c'est correct mais moi je vendrais Hoarau , on a arrivera a rien avec lui, et je garderais Erdinç quitte a le mettre remplaçant .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Sam 19 Mar - 14:11

En tout cas, sandro de tootenham m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer que ce soit en championnat ou en ldc
fejune
fejune
International
International

Message  xEmmure95x Sam 19 Mar - 14:14

fejune a écrit:En tout cas, sandro de tootenham m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer que ce soit en championnat ou en ldc

lmoi qui croyais qu'il etait bidon , j'avoue que j'me suis un peu gourrer, sur le match contre l'Ac Milan il a vraiment etait bon , bonne recup , puissant .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  Tna Sam 19 Mar - 14:15

hoarau est en fin cycle au psg ,faut le vendre Smile
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Sam 19 Mar - 14:17

Tna a écrit:hoarau est en fin cycle au psg ,faut le vendre Smile

Il vaudra plus rien si il joue encore une saison avec nous . Qui semble interresser , y'avait shalke 04? je sais plus .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Sam 19 Mar - 14:17

Il a commencé la saison en remplacant, mais avec les blessés il a gagné sa place comme chantôme chez nous. Il monte en puissance petit à petit
fejune
fejune
International
International

Message  Tna Sam 19 Mar - 14:19

wolbourg ,aston villa
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  fejune Sam 19 Mar - 14:22

xEmmure95x a écrit:
Tna a écrit:hoarau est en fin cycle au psg ,faut le vendre Smile

Il vaudra plus rien si il joue encore une saison avec nous . Qui semble interresser , y'avait shalke 04? je sais plus .
Faut le vendre à qui veut, de toute façon on fera une plus value avec lui
fejune
fejune
International
International

Message  ROM Sam 19 Mar - 16:09

il a un age qui nous permet dans tirer un bon prix et ne représente pas l'avenir donc a vendre je reste sur gameiro + s'il y as qataris e'etoo la tu bouffe tous et eux ils plantent Very Happy Very Happy
ROM
ROM
International
International

Message  fejune Sam 19 Mar - 18:02

Podolski qui est allé s'enterré à cologne ça pourrait être sympa à paris
fejune
fejune
International
International

Message  ROM Sam 19 Mar - 18:03

podolski j'aime bien , faudra juste vérifier son niveau Question
ROM
ROM
International
International

Message  fejune Sam 19 Mar - 18:13

ROM a écrit:podolski j'aime bien , faudra juste vérifier son niveau Question
Il est toujours titulaire en équipe d'allemagne, il doit pas être trop mal
fejune
fejune
International
International

Message  ROM Sam 19 Mar - 18:22

fejune a écrit:
ROM a écrit:podolski j'aime bien , faudra juste vérifier son niveau Question
Il est toujours titulaire en équipe d'allemagne, il doit pas être trop mal
a voir car s'il a gardé le niveau on peu le predre car il es bon meme si j'aimerais avoir e'etoo
ROM
ROM
International
International

Message  fejune Sam 19 Mar - 18:28

Il joue beaucoup à gauche avec l'allemagne, il est polyvalent c'est pratique
fejune
fejune
International
International

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant