Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

+14
parissg
jeje9145
gibus-malus
xEmmure95x
miguelo
aigle_des_açores
pedro18
J-O
Tna
parc68
massard
Prezhomer
~PanameOneLuv~
gabironidu18
18 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  pedro18 Mer 9 Mar - 17:46

ROM a écrit:
pedro18 a écrit:
pedro18 a écrit:Allez j'ai fait un travail de recherches pour les transferts. Je commence par le poste de gardien; je précise que les pistes que j'évoque ne sont pas forcément des pistes dont je suis "fan" mais chacune d'elles a ses avantages...Les valeurs que j'indique pour les joueurs sont les valeurs des joueurs sur le marché à l'heure actuelle...la valeur pour acquérir le joueur varie en fonction de la durée de contrat restante.
Le poste de gardien est un dossier prioritaire.

Mon choix n°1:
- Douchez (30 ans): pour moi, il a tout pour lui, je le considère comme un des 4 meilleurs gardiens français sur les 3-4 dernières années avec le trio inamovible de l'EDF...c'est un gardien qui est arrivé à maturité, il est complet, il a l'expérience pour lui ce qui est un critère important pour ma part.
Que le club décide de prolonger Edel (24 ans) ou() qu'il décide de faire passer le jeune Aréola (17 ans) en n°2 et je préfère la 2ème option...dans les 2 cas, on aura un jeune gardien en n°2...si l'expérience est un facteur important pour une équipe, elle l'est particulièrement pour le poste de gardien qui reste un poste à part soumis à une forte pression d'autant plus dans un club comme Paris.
Autre détail et non des moindres, Douchez est en fin de contrat en juin...

Les autres pistes:
- Autre gardien qui arrive en fin de contrat: Enyeama (28 ans), gardien avec des grosses capacités d'explosivité. Le -? Il prend une place d'extra-communautaire et participe à la CAN avec le Nigéria.
- Reste 1 an de contrat: Muslera (24 ans) 8,5M gardien perfectible mais très prometteur. Le -? Ne parle pas français.
Handanovic (26 ans) 10M solide et longiligne (1,94m). Le -? Ne parle pas français.
Stekelenburg (28 ans) 11M "le nouveau Van der Sar". Le -? Certainement suivi par des grosses écuries (MU?).
- Reste 2 ans de contrat: Ospina (22 ans) 6M perfectible mais prometteur. Le -? Il prend une place d'extra-communautaire et est un peu trop jeune à mon sens.
Kameni (26 ans) 8M des qualités d'explosivité. Le -? Joue la CAN avec le Cameroun.

UP Smile
tu ne le a la cs la copieur Very Happy

tu ne le a la cs la copieur? J'ai pas tout compris Smile

Je copie sur CS? C'est ça en gros?
Ba écoutes, je vais te dire franchement que Douchez à Paris ça fait bien 2 ans que j'y pense.
Pour moi, en France, il y a Lloris, Carasso, Mandanda et Douchez et comme il s'avère que Douchez arrive en fin de contrat en juin, j'ai pas vraiment attendu que CS l'évoque pour penser que ce serait une bonne affaire.

Ospina je le considère plus comme un gardien en devenir mais ça reste une piste intéressante.

Les autres: Enyeama, Muslera, Handanovic, Stekelenburg, Kameni...je crois pas que CS les ait évoqués.

Heureusement que le club s'intéresse à des Douchez et Ospina parcequ'ils évoluent sous leurs yeux en France.
Tu remarqueras que je n'ai pas cité un Ruffier qui serait sur la short-list du club... Smile
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters !

Message  xEmmure95x Mer 9 Mar - 17:51

Je sais pas pourquoi mais Ruffier me fait penser a un branleur marseillais
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  ROM Mer 9 Mar - 17:53

Tna a écrit:C'est normal que aulas le laisse partir il veule baisser leur masse salarial ,il aura encore pas mal départ à venir pape diakhate ne sera pas conserver tien tien une ancienne piste Laughing Laughing
alors lui il va ce faire foutre il a preferé lyon et bien tant pis pour lui . oui on la fais un peu attendre mais bon ca change rien
ROM
ROM
International
International

Message  pedro18 Mer 9 Mar - 17:57

xEmmure95x a écrit:Je sais pas pourquoi mais Ruffier me fait penser a un branleur marseillais

Oui moi aussi j'accroche pas avec son caractère et perso je le trouve un peu trop inconstant...il est assez explosif mais dans les prises de balle, les sorties aériennes...je trouve qu'il a encore des progrès à faire...bref, pour moi c'est pas une bonne piste.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  pedro18 Mer 9 Mar - 17:58

ROM a écrit:
Tna a écrit:C'est normal que aulas le laisse partir il veule baisser leur masse salarial ,il aura encore pas mal départ à venir pape diakhate ne sera pas conserver tien tien une ancienne piste Laughing Laughing
alors lui il va ce faire foutre il a preferé lyon et bien tant pis pour lui . oui on la fais un peu attendre mais bon ca change rien

Pareil, je suis d'accord et puis bon il est loin d'être irréprochable à Lyon donc au suivant Laughing
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  xEmmure95x Mer 9 Mar - 18:00

pedro18 a écrit:
ROM a écrit:

Pareil, je suis d'accord et puis bon il est loin d'être irréprochable à Lyon donc au suivant Laughing

Et puis ça fera 2 joueurs qui ce blesse souvent (Bodmer, Delgado)
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  pedro18 Mer 9 Mar - 18:08

T'as changé de sujet là, on parlait de Diakhaté Laughing

Ouai c'est vrai que Delgado a eu des fois des soucis de blessure mais bon un joueur comme ça gratuit, perso je prends.
Après, si on veut un très bon espoir à ce poste, je conseillerais bien Ninis, le n°10 du Panathinaïkos...il est pas très connu en France mais pour avoir vu quelques matchs du Pana, je peux vous dire que si il est bien encadré, il peut être très fort dans l'avenir, il a une maturité dans son jeu impressionnante pour son âge.
Il lui reste qu'1 an de contrat donc pour 4-5M on peut l'avoir.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  xEmmure95x Mer 9 Mar - 18:36

pedro18 a écrit:T'as changé de sujet là, on parlait de Diakhaté Laughing

Ouai c'est vrai que Delgado a eu des fois des soucis de blessure mais bon un joueur comme ça gratuit, perso je prends.
Après, si on veut un très bon espoir à ce poste, je conseillerais bien Ninis, le n°10 du Panathinaïkos...il est pas très connu en France mais pour avoir vu quelques matchs du Pana, je peux vous dire que si il est bien encadré, il peut être très fort dans l'avenir, il a une maturité dans son jeu impressionnante pour son âge.

excusé moi. Diakhaté=Camara bis?

Ninnis il est super ce joueur, au pana il s'eclate, après je pense plus a un 8-10M pour l'avoir, les grecs veulent le vendre cher, et ça leur a couter rien du tout . (un peu comme au portugal), le meme style .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Mer 9 Mar - 18:38

Hier je suis tombé sur les stats d'une ancienne connaissance de ligue1 , Alexander Frei , le mec se refait une santé en suisse, 15 buts la saison derniere, et la il est deja a 15 buts . il revient au meilleur de sa forme .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  pedro18 Mer 9 Mar - 19:25

xEmmure95x a écrit:
pedro18 a écrit:T'as changé de sujet là, on parlait de Diakhaté Laughing

excusé moi. Diakhaté=Camara bis?

Ninnis il est super ce joueur, au pana il s'eclate, après je pense plus a un 8-10M pour l'avoir, les grecs veulent le vendre cher, et ça leur a couter rien du tout . (un peu comme au portugal), le meme style .

Faut pas exagérer Diakhaté n'est pas un Camara bis mais il a vraiment des difficultés à Lyon...c'est pas pour rien que le staff lyonnais compte s'en séparer cet été Wink

Ninis comme il lui reste 1 an de contrat, ils peuvent pas en espérer tant que ça...5M pour un joueur de son âge et ils ne vont pas cracher dessus plutôt que de le laisser partir libre dans 1 an.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 9 Mar - 19:31

Il a du en faire plus que Camara des couilles cette saison Diakhate...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  parissg Jeu 10 Mar - 11:14

J'ai fait une petite liste de courses pour les Qataris en espérant qu'ils rachètent le club assez rapidement Very Happy

Pour les gardiens, Ospina, Kaméni, Douchez, Ruffier.
En arrières droit, pas de soucis, on a ce qu'il nous faut.
Défenseurs centraux, Garay, Yangambiwa Embarassed , Mèxes, Mangane, Spahic, Bréno, Nkoulou
Arrières gauche, Coentrao Embarassed , Trémoulinas, Boka
Milieux défensifs, Alou Diarra, Capoue Embarassed , M'Vila, N'Dinga, Gago
Milieux relayeurs, Martin, Artéta, Cabaye, Anderson (Manchester U)
Milieux droit, Pédro Léon, Payet, Alexis Sanchez, Vargas
Meneurs de jeu, Ganso, Dario Conca, Diégo, Kaka, Sammir, Lucas, Misimovic, Jadson
Milieux gauche, Dzsudzsak, Pastore, Marveaux
En attaque, Gameiro, Cavani, Trézéguet, Wellinton (Sp.Moscou), Agüéro, Suarez Laughing

J'ai mis en rouge mon choix numéro un Laughing Je pense qu'il y a de quoi faire une belle équipe non?
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Message  Tna Jeu 10 Mar - 12:34

L'espoir fait vivre Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Message  parissg Jeu 10 Mar - 13:00

Moi j'y crois a fond. Very Happy
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Message  ROM Jeu 10 Mar - 13:21

il est clair que ta liste a de la gueule en plus tu table large en proposent plus deux choix par ligne
ROM
ROM
International
International

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 13:40

Mais non, ca marcherait jamais... Tu ne peux pas juste racheter une equipe et esperer avoir le temp qu'ils soient competitif...

Si on veut racheter une equipe de titulaire, faut le faire sur deux saison...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  ROM Jeu 10 Mar - 13:46

~PanameOneLuv~ a écrit:Mais non, ca marcherait jamais... Tu ne peux pas juste racheter une equipe et esperer avoir le temp qu'ils soient competitif...

qui te dit que ces sur une saison de plus tu as des joueurs qui marche pas mal cette année mais qui n'a pas de vrai banc ( qui n'est tous simplement pas assez étoffée ) donc tu place quelques joueurs dans un groupe qui tourne et la mayonnaise prend plus vite .
ROM
ROM
International
International

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 13:51

ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Mais non, ca marcherait jamais... Tu ne peux pas juste racheter une equipe et esperer avoir le temp qu'ils soient competitif...

qui te dit que ces sur une saison de plus tu as des joueurs qui marche pas mal cette année mais qui n'a pas de vrai banc ( qui n'est tous simplement pas assez étoffée ) donc tu place quelques joueurs dans un groupe qui tourne et la mayonnaise prend plus vite .

C'est ce que je dis faut prendre quelques joueurs pas 10 ou 11...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 13:59

Les quatari, a peine un pied a Paris , il déballe direct 200M et qu'ça saute, aprés c'est GANSO and Co
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 14:01

xEmmure95x a écrit:Les quatari, a peine un pied a Paris , il déballe direct 200M et qu'ça saute, aprés c'est GANSO and Co

Ils ont ecrit que c'etait sur 3 ans les 200M, pas comme ca des qu'ils arrivent...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  ROM Jeu 10 Mar - 14:08

je dit juste que l'on as un effectif pas mal en qualité mais pas en quantité . et qu'il a soumis une lise d'un joueurs par ligne . qui est tous a fais normal . il offre plusieurs solutions avec ces préférences . vu le nombre de joueurs qui vont partir soit en fin de carrière soit parce qu'ils ne convienne plus ou même qu'il veulent eux même partir il faudra bien ca .
ROM
ROM
International
International

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:10

~PanameOneLuv~ a écrit:
xEmmure95x a écrit:Les quatari, a peine un pied a Paris , il déballe direct 200M et qu'ça saute, aprés c'est GANSO and Co

Ils ont ecrit que c'etait sur 3 ans les 200M, pas comme ca des qu'ils arrivent...

Oué , cétait pour déconner que je disait ça . Si les quatari viennent pas, j'me marre. Mais avoir l'equipe qui l'a mit (Coentrao, Ganso, Ospina, Dzsudzsak), en 3 ans, ça va faire mal en ligue 1 voir plus .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:20

d'autre noms tout aussi excitant
(João Moutinho, Falcao) = Porto
(Arda Turan) = Galatasaray
(Stevan Jovetic) = Fiorentina
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  parissg Jeu 10 Mar - 14:22

Je suis totalement d'accord avec toi et dans cette liste, à eux de choisir les joueur les plus utiles.
De toute manière, il nous faudra au minimum 8 joueurs pour compenser les départs, les fins de carrières, et doubler tous les postes. Alors quitte à prendre des joueurs, autant prendre des bons, ou très bons directement tout en gardant une certaine ossature de l'équipe de cette année.

Moutinho, Falcao, Arda je signe direct.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:46

parissg a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi et dans cette liste, à eux de choisir les joueur les plus utiles.
De toute manière, il nous faudra au minimum 8 joueurs pour compenser les départs, les fins de carrières, et doubler tous les postes. Alors quitte à prendre des joueurs, autant prendre des bons, ou très bons directement tout en gardant une certaine ossature de l'équipe de cette année.

Moutinho, Falcao, Arda je signe direct.

Après, faut penser a l'entraineur et a la comprehension entre joueurs, tout le monde n"est pas bilingue .Et ça peut poser probleme .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant