Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_lcap44%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_lcap2%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_lcap53%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Joueur] Mathieu Bodmer

+42
Spec91
Fab91
Alex
Justo Fontaine
fenix_dx
Twig
Ongenda
Medhy75
gibus-malus
elas1
Ams
suprasfalco
Ju-one
Ortega10
ryan
pachino99
kevgpc
benouille
ROM
fejune
jeje9145
miguelo
han solo
pedro18
hugopsg2
~PanameOneLuv~
Allezparis7575
aigle_des_açores
Tna
parc68
morpheus
icetea
Salta
bellérophon
psgman77
haddock
Thesith
ronni
Mammouth
J-O
charlyleboss
Prezhomer
46 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Ven 3 Fév - 16:15

Le problème de Chantome, c'est qu'il est incapable de frapper au but correctement. Des types comme Motta, Cheyrou, Kallstrom ou Pedretti ont la capacité de placer une bonne frappe au 25 mètres de temps en temps...
Ce n'est pas très grave d’être un milieu "inoffensif", à condition d’être monstrueux à la récupération et là encore, il ne fait pas partie des meilleurs en L1...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Ven 3 Fév - 16:19

Quand à penser que Chantome et Ayew ont un niveau similaire...
Ça me fait penser aux marseillais qui pensent que Valbuena vaut Pastore...
Parfois, l'amour rend aveugle... Cool
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Nikomundo Ven 3 Fév - 17:22

Je te suis sur toute la ligne Justo, pour Chantome. Il n'y a que les parisiens qui trouvent ce joueur énorme... pas bon signe en général
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Ven 3 Fév - 17:53

Nikomundo a écrit:Je te suis sur toute la ligne Justo, pour Chantome. Il n'y a que les parisiens qui trouvent ce joueur énorme... pas bon signe en général

Pas d'accord du tout ! Pour être aller sur d'autres forums de foot généraliste, je sais que plusieurs voudraient récupérer Chantôme dans leur club, et certains s'étonnaient même la saison passée qu'il ne soit pas en EDF...
De plus pour réagir à Justo qui disait que quand on voit la liste des clubs intéressés par Chantôme on voit qu'il est bidon, je lui demande alors si il trouve que Arsenal est un club bidon, puisqu'ils ont essayé à plusieurs reprises d'avoir Chantôme... Rolling Eyes
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Ven 3 Fév - 20:04

Twig a écrit:
Nikomundo a écrit:Je te suis sur toute la ligne Justo, pour Chantome. Il n'y a que les parisiens qui trouvent ce joueur énorme... pas bon signe en général

Pas d'accord du tout ! Pour être aller sur d'autres forums de foot généraliste, je sais que plusieurs voudraient récupérer Chantôme dans leur club, et certains s'étonnaient même la saison passée qu'il ne soit pas en EDF...
De plus pour réagir à Justo qui disait que quand on voit la liste des clubs intéressés par Chantôme on voit qu'il est bidon, je lui demande alors si il trouve que Arsenal est un club bidon, puisqu'ils ont essayé à plusieurs reprises d'avoir Chantôme... Rolling Eyes
+1000 Très bonne réplique.
Tu ne feras pas aimé Chantôme à Justo... Pour lui ce joueur est moyen... Respectons son avis même si pour nous, il est bidon. Wink

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Ven 3 Fév - 21:36

Twig a écrit:
Nikomundo a écrit:Je te suis sur toute la ligne Justo, pour Chantome. Il n'y a que les parisiens qui trouvent ce joueur énorme... pas bon signe en général

Pas d'accord du tout ! Pour être aller sur d'autres forums de foot généraliste, je sais que plusieurs voudraient récupérer Chantôme dans leur club, et certains s'étonnaient même la saison passée qu'il ne soit pas en EDF...
De plus pour réagir à Justo qui disait que quand on voit la liste des clubs intéressés par Chantôme on voit qu'il est bidon, je lui demande alors si il trouve que Arsenal est un club bidon, puisqu'ils ont essayé à plusieurs reprises d'avoir Chantôme... Rolling Eyes
Laughing
Et le Réal veut Arnaud et Boli!
Si Arsenal avait vraiment voulu Chantome, il y serait aujourd'hui!
Colony aurait été ravi de le vendre ne serait-ce que 4M avant l'an passé... Pas vraiment hors des moyens d'Arsenal il me semble.
Il a fait une seule bonne saison et on ne m'enlèvera pas de l'idée que ses performances étaient directement liées aux performances de Makelelé.
Et puis si on regarde mieux sa saison dernière, on peut remarquer qu'il était à la rue face aux meilleures équipes de L1.
Tant qu'on ne lui rentre pas dedans physiquement, il tient la route et peut développer son jeu, mais sinon, il se fait asphyxier.
Certes, il joue bien au ballon mais à un moment, le football, c'est autre chose que courir et se faire des passes... Il faut penser soit à marquer des buts, soit à empêcher les autres de marquer. Et force est de constater qu'il n'est décisif ni offensivement, ni défensivement.
Ce n'est pas un mauvais joueur: il ferait le bonheur d'une bonne quinzaine d'équipes de L1, tout comme Tiené, Armand, Camara, Ceara, Erding.
Mais après, il y a un fossé entre les bons joueurs sur la scène nationale et les bons joueurs sur la scène européenne. Pour surmonter ce fossé, il faut des qualités exceptionnelles (que ce soit athlétique, technique ou mentale). Un Bodmer a des défauts mais compense par des qualités exceptionnelles.

Et si Chantome fait tout plutôt bien, il ne fait rien de très bien.
Sa technique est au-dessus de la moyenne de L1 mais n'a rien d'exceptionnelle, pareil pour son endurance...
Sa vision de jeu est correcte, sans plus (sinon, il ferait plus de passes décisives).
Son impact physique est plutôt en-dessous de la moyenne de L1.
Sa finition est inexistante.

Alors oui, Chantome est un joueur de L1 moyen. Pas un joueur pour une équipe qui vise le titre ou alors sur le banc.
Il a le niveau pour des clubs qui visent une qualif en europa league et c'est déjà pas mal.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  miguelo Ven 3 Fév - 21:46

Chantôme a fait de gros match !
Je me rappellerai toujours d'un match en finale de coupe entre Paris et Lyon ou il avait fait un match énorme.
Il avait eu une telle aisance technique, qu'il a perdu très peu de ballon ce jour là !
Malheureusement, AK et Le Guen ne lui ont vraiment jamais fait entièrement confiance et dès qu'il alignait 3-4 matchs il devenait très bon .
Chantôme est encore très jeune.
Makélélé a éclaté sur le tard aussi.
Si Chantôme est si moyen que ça, Ancelotti s'en apercevra rapidement !
On verra Just. Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Ven 3 Fév - 22:25

Justo Fontaine a écrit:
Laughing
Et le Réal veut Arnaud et Boli!
Si Arsenal avait vraiment voulu Chantome, il y serait aujourd'hui!
Colony aurait été ravi de le vendre ne serait-ce que 4M avant l'an passé... Pas vraiment hors des moyens d'Arsenal il me semble.
Il a fait une seule bonne saison et on ne m'enlèvera pas de l'idée que ses performances étaient directement liées aux performances de Makelelé.
Et puis si on regarde mieux sa saison dernière, on peut remarquer qu'il était à la rue face aux meilleures équipes de L1.
Tant qu'on ne lui rentre pas dedans physiquement, il tient la route et peut développer son jeu, mais sinon, il se fait asphyxier.
Certes, il joue bien au ballon mais à un moment, le football, c'est autre chose que courir et se faire des passes... Il faut penser soit à marquer des buts, soit à empêcher les autres de marquer. Et force est de constater qu'il n'est décisif ni offensivement, ni défensivement.
Ce n'est pas un mauvais joueur: il ferait le bonheur d'une bonne quinzaine d'équipes de L1, tout comme Tiené, Armand, Camara, Ceara, Erding.
Mais après, il y a un fossé entre les bons joueurs sur la scène nationale et les bons joueurs sur la scène européenne. Pour surmonter ce fossé, il faut des qualités exceptionnelles (que ce soit athlétique, technique ou mentale). Un Bodmer a des défauts mais compense par des qualités exceptionnelles.

Et si Chantome fait tout plutôt bien, il ne fait rien de très bien.
Sa technique est au-dessus de la moyenne de L1 mais n'a rien d'exceptionnelle, pareil pour son endurance...
Sa vision de jeu est correcte, sans plus (sinon, il ferait plus de passes décisives).
Son impact physique est plutôt en-dessous de la moyenne de L1.
Sa finition est inexistante.

Alors oui, Chantome est un joueur de L1 moyen. Pas un joueur pour une équipe qui vise le titre ou alors sur le banc.
Il a le niveau pour des clubs qui visent une qualif en europa league et c'est déjà pas mal.

"Si Arsenal avait vraiment voulu Chantome, il y serait aujourd'hui!"
On pari ? Parce que si on pari réellement, je suis prêt à me prendre la tête de faire les recherches pour retrouver Wenger qui dit lui même qu'il a voulu le faire venir. Mais bon, c'est peut être juste une rumeur bidon ça aussi... Rolling Eyes

"Mais après, il y a un fossé entre les bons joueurs sur la scène nationale et les bons joueurs sur la scène européenne"
Tu dis qu'il est moyen, mais rappèles-toi que Blanc avait dit l'an dernier que Chantôme est aux portes de l'EDF, et qu'il faut juste qu'il confirme sa bonne saison...

"Sa technique est au-dessus de la moyenne de L1 mais n'a rien d'exceptionnelle, pareil pour son endurance..."
Son endurance n'a rien d'exceptionnelle ? Shocked Shocked Shocked Mauvaise foi quand tu nous tiens... clown Son surnom de "Mr trois poumons" il l'a eu dans une pochette surprise...

Bref, quand on ne cherche pas à être objectif ça ne sert à rien d'essayer de continuer à discuter... Bonne soirée, et vive Bodmer, le meilleur milieu au monde de tous les temps, et Chantôme casses-toi dans un club à ton niveau comme Carquefou & cie. Arrow
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  miguelo Ven 3 Fév - 22:43

Messieurs (jeune homme pour Twig... Razz ), un bon débat commence par le respect de l'opinion de l'autre.
Si vous commencez par vous chercher des poux, vous finirez par vous braquer les uns les autres .
Donc, cool Raoul pour tous ! flower
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Ven 3 Fév - 22:57

Twig a écrit:

Bref, quand on ne cherche pas à être objectif ça ne sert à rien d'essayer de continuer à discuter... Bonne soirée, et vive Bodmer, le meilleur milieu au monde de tous les temps, et Chantôme casses-toi dans un club à ton niveau comme Carquefou & cie. Arrow
Juste une chose, je ne casse pas Chantome parce que je préfère Bodmer.
Dans l'absolu, je m'en tape de Bodmer. Si il est bon tant mieux, sinon, il ira sur le banc. Je donne juste mon avis sur Chantome.
Par contre des commentaires cassants sur Bodmer pour mettre en valeur le chouchou Chantome, il y en a plein le topic...
Je suis certain que si il n'était pas issu du centre de formation, tu n'aurais aucun intérêt pour ce joueur banal.

Sinon pour l'endurance, des joueur comme Jeremy Clément ou Rothen m'ont beaucoup plus impressionné dans la répétition des efforts...

M'enfin... On verra où se trouvera notre "nouveau Xavi" dans quatre-cinq ans...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Sam 4 Fév - 0:27

Je préfère de beaucoup Chantome à Xavi :p.

Chantome a une aisance technique énorme comme relayeur. Il a des gestes naturels pour stopper un pressing adverse et passer proprement le ballon qui sont fabuleux.

Et il roule dans une bagnole pourrave. Ça aussi c'est la classe pour un joueur de foot Wink.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 0:53

Ongenda a écrit:Je préfère de beaucoup Chantome à Xavi :p.
Laughing
On dirait un lensois qui après avoir croisé Monica Bellucci dit qu'il préfère sa soeur...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Sam 4 Fév - 1:13

Si elle a été formée au club peut-être bien ouais :p

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  aigle_des_açores Sam 4 Fév - 2:00

Je suis souvent d accord avec Justo, mais su le cas Chantôme, je le suis pas.
Mais tout d abbord pourquoi la comparaison avec Chantôme ? C est pas vraiment le meme type de joueur. Je pense qu entre les deux ça dependra du jeu que veut mettre en place le coach et de la complementarité avec le reste de l equipe.

Bodmer a pour lui la vista, et une grosse qualité technique.
Chantôme a pour lui une grosse mobilité et une endurance à tout epreuve.

La ou Chantôme peche, et la je suis d accore avec Justo, c est qu il pas decisif. Pas de dernière passe, encore moins de but, sur les coup franc il sert a rien. C est sur ce point la qu il doit travailler pour devenir un des tous meilleurs en Europe.

Mais la ou je ne suis pas d accord avec toi justo, c est que certe tu pointes ces defaut avec justesse selon moi, mais tu diminue largement ses qualités.

Le mec peut harceler au milieu pendant 90 min non stop! Il a pas un gros gabarit mais sa veut pas dire qu il na pas d impact physique... Il va tjrs au casse pipe.
Ses passes sont moins lumineuse que celles d un Bodmer, mais toujours tres propre. Cela veut dire que quand il recupere, il fais TOUJOURS la bonne premiere passe pour ressortit proprement.

Bref les deux ont des qualités et des defaut, mais surtout les 2 ont encore une bonne marge de progression ce qui est bien pour nous.

Perso dans un milieu à 3 ou le travaille défensif est moindre; car mieux reparti; je prend Bodmer. Aussi parce que dans cette config, les 3 milieux on un role important dans l'animation offensive (normal mons de MO/ATT).

En revanche dans un milieu a 2 ou faut faire un très gros travaille de recup, je prend Chantome.
Surtout que la, l'animation offensive va plus dependre des MO sur les cotés.

Bref pour moi, aussi bien Chantôme que Bodmer sont de très bon joueur qui ont le potentiel pour devenir deux super voir tres grand joueur.
Je compte sur Carlos, son staff et nos nouveaux joueur d experience pour lesnfaire progresser.


Ps : pfiouuu c est chiant de taper tout ça sur un iphone!
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 2:36

Chantome est un joueur un peu atypique en L1 comparé aux bourrins habituels.
Mais en Espagne, des relayeurs comme lui, il n'y a que ça... Et des bien meilleurs.
Quand à Chantome à Arsenal... Je n'ose même pas imaginer à quel point il serait ridicule sur les terrains de premier league... Remarque, Wenger a bien pris Koscielny...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 2:54

aigle_des_açores a écrit:

Perso dans un milieu à 3 ou le travaille défensif est moindre; car mieux reparti; je prend Bodmer. Aussi parce que dans cette config, les 3 milieux on un role important dans l'animation offensive (normal mons de MO/ATT).

En revanche dans un milieu a 2 ou faut faire un très gros travaille de recup, je prend Chantome.
Surtout que la, l'animation offensive va plus dependre des MO sur les cotés.
Même dans un milieu à deux récupérateurs, Bodmer aurait ma préférence. Mais pour moi, c'est surtout Matuidi qui était au-dessus de Chantome dans cette configuration en tant qu'harceleur.
Je suis d'ailleurs d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas au même poste ou plutôt pas dans le même rôle.
Ce n'est pas moi qui ait commencé la comparaison avec Chantome...
Mais si on devait les comparer, je dirais que Bodmer a un talent hors-norme que lui-même et ses différents coachs n'ont jamais su exploiter. Alors que Chantome est un joueur normal, qui suit une progression normale, qui ne sort du lot que de par la médiocrité technique à son poste en France.
Merde, on a quand même eu Rai, quoi... Comment on peut mettre autant de superlatifs (énorme! Fabuleux! Monstrueux!) sur Chantome quand on a connu de tels joueurs sur la pelouse du parc...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Sam 4 Fév - 7:33

Moi je suis d'accord avec Justo... BODMER A UN TALENT HORS NORMES!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Sam 4 Fév - 8:26

Tout à l'heure il jouait bien, c'ètait grace à Claude Makélélé. Maintenant il n'a plus le doit de jouer, à cause du faît que Raï a joué dans l'équipe !!!
"Désolé chantôme tu n'as pas ta place dans l'équipe... Ben non !!!... puisque Raï y a joué, c'est foutu pour toi."
Excuses-moi justo, encore une fois... on respecte ton point de vue. Alors STP, arrêtes de casser Chantôme... A force d'enfoncer le clou, tu deviens lourd. Tu cherches quoi ?
Le sujet Chantôme est clos puisqu'on est sur le topic de Bodmer.


Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Sam 4 Fév - 8:45

En tout cas Mathieu ne doit certainement pas regretter d'être venu au PSG. Je pense que s'il monte dans le bon wagon... il deviendra un joueur incontournable pour l'effectif.
Avec Carlo (un expert tout de même) qui l'a visiblement pris sous sa coupe... Il a tout à gagner.
J'ai vraiment confiance en l'avenir, concernant Mathieu car c'est un joueur intelligent. icp

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Sam 4 Fév - 10:19

Justo Fontaine a écrit:
Juste une chose, je ne casse pas Chantome parce que je préfère Bodmer.
Dans l'absolu, je m'en tape de Bodmer. Si il est bon tant mieux, sinon, il ira sur le banc. Je donne juste mon avis sur Chantome.
Par contre des commentaires cassants sur Bodmer pour mettre en valeur le chouchou Chantome, il y en a plein le topic...
Je suis certain que si il n'était pas issu du centre de formation, tu n'aurais aucun intérêt pour ce joueur banal.

Sinon pour l'endurance, des joueur comme Jeremy Clément ou Rothen m'ont beaucoup plus impressionné dans la répétition des efforts...

M'enfin... On verra où se trouvera notre "nouveau Xavi" dans quatre-cinq ans...

Bah désolé, mais on ne s'acharne pas sur Bodmer. Quand un joueur est bon il faut le dire, et quand c'est l'inverse il faut aussi le dire... En plus, JEM est aussi issu du centre de formation, et pourtant on ne le défend pas corps et âme. Si un joueur mérite d'être défendu, et bien je ne vois pas de raisons de s'en priver. Et puis je ne vois personne casser Bodmer pour mettre en avant Chantôme, mais juste des comparaisons du style de jeu (et d'ailleurs dans un de mes messages précédents je donne des pour et des contres à chacun de ces deux joueurs, donc je ne vois pas d'où on essaye de décrédibiliser Bodmer. C'est juste que c'est énervant que dès qu'il fait un ou deux bons matchs il redevient le meilleur joueur du monde, pour ensuite recommencer à le descendre dès qu'il fait un faux pas...). Chantôme a été très bon la saison passée, et cette saison il s'est blessé. Au lieu de critiquer attends de voir comment il va revenir. Et puis je n'ai jamais dit que Chantôme était notre nouveau Xavi, puisque ce n'est pas du tout mon genre de dire que tel joueur est le nouveau untel (j'en ai même marre d'entendre à chaque fois qu'un joueur est bon que c'est le nouveau Zidane, ce n'est pas pour faire pareil avec un autre Rolling Eyes )...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Sam 4 Fév - 10:59

+1000 prost

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 11:00

Twig a écrit: En plus, JEM est aussi issu du centre de formation, et pourtant on ne le défend pas corps et âme.
Non, non... Maurice a été formé à Alfortville...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 11:25

Sinon, apparemment, Bodmer va jouer à gauche du triangle ce soir.
Autant je crois en lui quand il est aligné en 6 ou en 10, mais en relayeur je ne pense vraiment pas qu'il soit le plus performant...
A moins qu'Ancelotti ne demande à Nené et Menez de bien boucher les cotés et que l'on joue en 4141 ce soir, ce qui mettrait Bodmer plus en position de meneur de jeu.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Sam 4 Fév - 11:27

Ouai moi non plus je le vos pas revenir en relayeur... Motta n'aurait il pas été mieux à cette place ? en plus Bodmer en 6 est vraiment excellent En ce moment. Pourquoi changé quelque chose qui marchait ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 11:46

jeje9145 a écrit:Ouai moi non plus je le vos pas revenir en relayeur... Motta n'aurait il pas été mieux à cette place ? en plus Bodmer en 6 est vraiment excellent En ce moment. Pourquoi changé quelque chose qui marchait ?
Plusieurs raisons possibles:
- il ne croit pas en Matuidi pour le poste de 6 et veut donc tester Motta à ce poste pour installer une vraie concurrence avec Bodmer
- n'ayant que deux buteurs, il ne peut pas installer de 4312 avec Pastore en meneur de jeu, il essaye donc d'installer un 4141 comme système alternatif au 4321 (avec Bodmer en meneur pour l'instant, puis Pastore) pour que l'équipe soit capable de changer de système en cours de match ou en fonction de l'adversaire.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 15 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum