Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_lcap44%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_lcap2%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_lcap53%[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Joueur] Mathieu Bodmer

+42
Spec91
Fab91
Alex
Justo Fontaine
fenix_dx
Twig
Ongenda
Medhy75
gibus-malus
elas1
Ams
suprasfalco
Ju-one
Ortega10
ryan
pachino99
kevgpc
benouille
ROM
fejune
jeje9145
miguelo
han solo
pedro18
hugopsg2
~PanameOneLuv~
Allezparis7575
aigle_des_açores
Tna
parc68
morpheus
icetea
Salta
bellérophon
psgman77
haddock
Thesith
ronni
Mammouth
J-O
charlyleboss
Prezhomer
46 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  gibus-malus Mer 18 Jan - 18:08

jeje9145 a écrit:Matuidi concurrencerai t-il pas plutôt sissoko et chantome Jallet ?


Je le vois plus comme un joueur axial Matuidi. Mais je pensais la même chose de Sissoko, et en fait................... affraid affraid
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Mer 18 Jan - 18:10

En fait plus que la zone de jeu je met en parallèle la manière de jouer...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  kevgpc Mer 18 Jan - 18:11

jeje9145 a écrit:

En faitle seul indiscutable c'est..Bodmer! Le seul dans ce rôle là au sein de l'effectif!

Pour moi, Chantôme voir même Matuidi peuvent jouer à ce poste.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Mer 18 Jan - 18:12

bah ils peuvent oui mais ce ne sont plus du tout les mêmes caractéristiques et les mêmes attentes du poste. dans ce cas là, même sissoko peut y jouer...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Medhy75 Mer 18 Jan - 18:14

Je suis contre tout ce qui a été dit depuis la première page, y compris avec moi même[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Heu-ouai
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  kevgpc Mer 18 Jan - 18:17

jeje9145 a écrit:bah ils peuvent oui mais ce ne sont plus du tout les mêmes caractéristiques et les mêmes attentes du poste. dans ce cas là, même sissoko peut y jouer...

Non mettre Sissoko à ce poste pour moi c'est un peu le faire jouer contre nature. Par contre, Chantôme ou Matuidi ont les capacités techniques notamment pour jouer à ce poste.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Mer 18 Jan - 18:17

cad?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Fab91 Jeu 19 Jan - 10:31

jeje9145 a écrit:cad?
c'est à dire dans un role de libéro du milieu de terrain quand on défend et dans un role de relanceur (rapide) technique quand on a le ballon.
Pour moi c'est le meilleur poste possible pour Bodmer. Cela montre l'intelligence tactique de Ancelotti. Moins besoin de courir que les 2 milieux plus hauts du triangle, nécessite une bonne technique pour servir de relais rapide, son expérience et sa taille doivent nous permettre de sécuriser la défense.
Je vois plus Chantome aux cotés de Sissoko plus haut façon Sissoko / Jallet contre Toulouse.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Jeu 19 Jan - 10:46

Medhy75 a écrit:Je suis contre tout ce qui a été dit depuis la première page, y compris avec moi même[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Heu-ouai
Moi, je renie que dalle... Et comme j'aime bien me jeter des fleurs, va faire un tour à la page 18...
Et dire que tout le monde me tombait dessus! Cool
(Phénix était dans le vrai aussi...)
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Medhy75 Jeu 19 Jan - 12:14

En effet je confirme justo après avoir regardé page 18, mais tu es pas le seul même Fejune le kiff à ce poste depuis cet été il en parle, moi je sais pas j'attends la confirmation, en tout cas il se bat beaucoup plus sur le terrain depuis un moment, ce rôle à l'air delui convenir, et être vice capitaine c'est un signe fort
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 19 Jan - 23:20

Bah en meme temps Bodmer etait vraiment a la rue au milieu en debut de saison, mais c'est clair que dans un milieu a 3 et un coach qui le pousse a etre serieux on peut revoir un Bodmer qui peut re-faire rever..... A voir..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Jeu 2 Fév - 16:39

J'ai vraiment un bon feeling pour lui...
Il a été pas mal baladé dans des postes et des systèmes qui ne le montrait pas à son avantage, il a eu beaucoup de blessures...
Là, il arrive à 29 ans, il a l'occasion de devenir titulaire dans l'équipe du PSG version quatar...
On a toujours soupçonné chez lui un potentiel de grand joueur mais son manque de mobilité, de condition physique a toujours posé problème à ses entraineurs.
Mais en passant un cap mental, en devenant plus pro pour avoir toujours une condition physique optimale et à un poste qui ne demande pas une grande mobilité mais qui exploite complètement toutes ses qualités, il peut devenir un très bon joueur sur la scène européenne.
Certain joueurs éclatent complètement sur le tard (Blanc, Makelelé) et il se pourrait bien que Mathieu fasse partie de ceux-là!
Rendez-vous dans six mois.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  gibus-malus Jeu 2 Fév - 17:47

Surtout qu'avec des Sissoko et Motta à coté de lui, il va récupérer les miettes défensivement. Donc il aura loisir d'être la première rampe de lancement de notre jeu offensif, et avec sa technique, sa vision du jeu et ses passes millimétrées............ Embarassed
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  jeje9145 Jeu 2 Fév - 19:53

Je suis en plein rêve! ENFIN mon chouchou est reconnu à sa juste valeur!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 3 Fév - 5:35

Direction l'Euro pour Bodmer Cool geek
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Ven 3 Fév - 8:12

~PanameOneLuv~ a écrit:Direction l'Euro pour Bodmer Cool geek
idem pour moi, j'adorais ce joueur, même du temps de l'OL
Je pense qu'il a très largement les capacités de jouer en EDF.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Ven 3 Fév - 9:41

Comme panameoneluv, je pense qu'il prend la direction de l'Euro, mais bon, il ne faut pas s'enflammer et voir comment il se comporte d'ici la fin de saison (d'ailleurs sur le dernier match j'ai encore trouvé qu'il ne bouge pas assez...).
Une chose est sûre, qu'on aime ou non, techniquement il est quand même très fort, et il a une très bonne qualité de frappes type reprise de volée (sa spéciale Cool ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Nikomundo Ven 3 Fév - 10:04

ouais enfin là Ancelotti lui a presque taillé un poste voire un système sur mesure !
pas sûr qu'en EDF Bodmer ait la même utilité dans le système Blanc, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ira pas à l'Euro ; je pense seulement que si il va à l'euro il ne sera pas dans les premiers choix
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Ven 3 Fév - 11:10

Perso j'ai toujours du mal avec Bodmer. Il est capable de faire des actions lumineuses, comme sa reprise sur la transversale contre Brest, mais sur l'ensemble d'un match il pèse peu et que par intermittence.

Je préfère les profils beaucoup plus physiques et endurants qui vont être capables de peser tout le match (comme Motta ou Chantome au top de sa forme) plutôt qu'un joueur qui ne fera que quelques coups d'eclat sporadiques. Contre une petite équipe Bodmer est très bien mais face à un adversaire qui peut te contester la possession (OL, Lille, OM) ça peut être pénalisant.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Ven 3 Fév - 11:27

Je suis d'accord avec toi Ongenda, mais je pense que Bodmer peut quand même retrouver de son niveau avec CA, même si il ne serait pas non plus mon premier choix. Je lui préfère un Chantôme, mais ça ne semble pas être l'avis de CA...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Ongenda Ven 3 Fév - 12:42

Twig a écrit:Je suis d'accord avec toi Ongenda, mais je pense que Bodmer peut quand même retrouver de son niveau avec CA, même si il ne serait pas non plus mon premier choix. Je lui préfère un Chantôme, mais ça ne semble pas être l'avis de CA...

J'espère aussi que Bodmer va retrouver de son niveau avec AC. D'ailleurs il en prend le chemin. Je veux pas être "insultant" mais j'ai l'impression qu'il a perdu du poids et qu'il est plus affûté aussi. Le GPS doit lui faire du bien, le tennis ballon c'était pas le top Very Happy.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Justo Fontaine Ven 3 Fév - 14:39

Ongenda a écrit:Perso j'ai toujours du mal avec Bodmer. Il est capable de faire des actions lumineuses, comme sa reprise sur la transversale contre Brest, mais sur l'ensemble d'un match il pèse peu et que par intermittence.

Je préfère les profils beaucoup plus physiques et endurants qui vont être capables de peser tout le match (comme Motta ou Chantome au top de sa forme) plutôt qu'un joueur qui ne fera que quelques coups d'eclat sporadiques. Contre une petite équipe Bodmer est très bien mais face à un adversaire qui peut te contester la possession (OL, Lille, OM) ça peut être pénalisant.
Motta n'est pas exactement le profil type du joueur mobile... Quand à Chantome, si il a une bonne participation au jeu, il n'est que très rarement décisif (buts ou passes).
Il faudrait qu'un jour certains aient un regard objectif sur la réelle valeur de Chantome... Vous avez vu la tronche des équipes qui s'intéressent à lui?
Chantome ne serait pas titulaire à Lyon, Marseille ou Lille. Et il me semble que nous avons des objectifs supérieurs...
Je ne dis pas qu'il ne peut pas progresser, mais son niveau actuel et même celui de l'an passé n'est absolument pas suffisant par rapport au niveau des joueurs avec lesquels il est en concurrence.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Ven 3 Fév - 14:55

Justo Fontaine a écrit:

Chantome ne serait pas titulaire à Lyon, Marseille ou Lille. Et il me semble que nous avons des objectifs supérieurs...
Je ne dis pas qu'il ne peut pas progresser, mais son niveau actuel et même celui de l'an passé n'est absolument pas suffisant par rapport au niveau des joueurs avec lesquels il est en concurrence.
Je te trouve un peu dur !!! laisses le revenir. Chantôme au mieux de sa forme est un joueur qui me plait beaucoup et qui aura sa place dans l'effectif actuel.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Twig Ven 3 Fév - 15:17

Comme Spec, je trouve que tu exagères la chose. Chantôme est un bon joueur, et là tu dis que même le Chantôme de la saison passée était moyen, mais je suis persuadé qu'il y a un an quand on avait encore CC, tu pensais que c'était l'un de nos meilleurs joueurs... Désolé, mais quand on compare la combattivité des deux, Chantôme est nettement supérieur à Bodmer. Bodmer est plus technique, plus précis, mais beaucoup plus lent, et surtout beaucoup moins régulier. Avec Bodmer on ne sait jamais quand il va jouer, parce qu'il peut être excellent pendant 2-3 matchs, et d'un coup passer complètement à côté pendant un mois, un mois et demi.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Spec91 Ven 3 Fév - 15:37

Twig a écrit:Comme Spec, je trouve que tu exagères la chose. Chantôme est un bon joueur, et là tu dis que même le Chantôme de la saison passée était moyen, mais je suis persuadé qu'il y a un an quand on avait encore CC, tu pensais que c'était l'un de nos meilleurs joueurs... Désolé, mais quand on compare la combattivité des deux, Chantôme est nettement supérieur à Bodmer. Bodmer est plus technique, plus précis, mais beaucoup plus lent, et surtout beaucoup moins régulier. Avec Bodmer on ne sait jamais quand il va jouer, parce qu'il peut être excellent pendant 2-3 matchs, et d'un coup passer complètement à côté pendant un mois, un mois et demi.
Alors que Chantôme est un joueur plus que règulier... un vrai poumon, sur qui on peut compter.
Perso, je trouve qu'il a sa place dans n'importe quelle équipe de la ligue1 Je le mettrais facilement au niveau d'un Ayew (par exemple) quoiqu'ils ne sont pas vraiment comparables.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Mathieu Bodmer - Page 14 Empty Re: [Joueur] Mathieu Bodmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum