Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Blaise Matuidi Vote_lcap44%[Joueur] Blaise Matuidi Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Blaise Matuidi Vote_lcap2%[Joueur] Blaise Matuidi Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Blaise Matuidi Vote_lcap53%[Joueur] Blaise Matuidi Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Joueur] Blaise Matuidi

+22
J-O
Keisuke
Alex
pauleta12
polak
fenix_dx
jeje9145
Ortega10
kevgpc
gibus-malus
Twig
suprasfalco
fejune
Fab91
Ams
Medhy75
Tna
Ju-one
ROM
~PanameOneLuv~
elas1
miguelo
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty [Joueur] Blaise Matuidi

Message  miguelo Ven 22 Juil - 21:36

miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  elas1 Sam 23 Juil - 4:58

c'est pas marqué sur wiki qu'il est a Paris, si c'est pas marqué, c'est pas officiel Laughing
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 23 Juil - 7:33

Ils auraient merites des photos avec leurs maillots officiels, etc... quand meme... Et tu vas partir en vacance. Je suis completement, completement mais alors vraiment degoute Mad Razz lol!

PS: D'ailleurs j'y pense Miguelo, tu pars en vacance et les recrues vont defiles. Tu portes vraiment la poisse geek Razz
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ROM Sam 23 Juil - 9:09

miguelo si tu commence a crée des topic de joueurs qui n'ont pas encore signé alors que tu connais tous les rebondissement qu'il y as au club on va pas y arriver ( imagine le nombre de joueurs Laughing ) bon lui devrai signer lundi
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Ju-one Lun 25 Juil - 17:52

Matuidi, dans l'idéal il nous fait oublier Makélélé et garde une place en EDF, j'ai hate de le voir à l'oeuvre le ptit Blaise.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ROM Lun 25 Juil - 18:32

bienvenu a lui , et surtout fais nous une bonne saison
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Tna Lun 25 Juil - 18:33

Mine de-rien en commence à avoir du bon dans cette équipe Cool
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 20:12

Je viens de regarder la video de la conf sur CS...

C'est bizarre comment il a reagit a derniere question, Blaise, quand le journaliste lui demande qu'est ce qu'il ressent quand il lit que le club recherche un gros milieu defensif Laughing



















~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Medhy75 Mar 26 Juil - 14:35

~PanameOneLuv~ a écrit:Je viens de regarder la video de la conf sur CS...

C'est bizarre comment il a reagit a derniere question, Blaise, quand le journaliste lui demande qu'est ce qu'il ressent quand il lit que le club recherche un gros milieu defensif Laughing


La même moi c'est surtout sa présentation rapide bon et bien je suis Mdf je peux jouer juste là en gros et Menez avant à gauche, droite, attaquant etc... Razz

En tout content de sa venue beaucoup vont reconnaitre ses qualités un vrai bon talent français qui reste en France


















Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Ams Mar 26 Juil - 14:47

Bah soit Leo lui en a déja parlé parce qu'on peut pas rester comme ça, soit il s'est fait rouler par Leo ! Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Fab91 Sam 30 Juil - 22:01

[Joueur] Blaise Matuidi Malgre-un-Blaise-Matuidi-toujours-aussi-regulier-l-ASSE-a-sombre_tifos

[Joueur] Blaise Matuidi Moins-bien-dans-la-relance-Blaise-Matuidi-a-ete-excellent-a-la-recuperation_tifos

[Joueur] Blaise Matuidi Matuidi-edf

Il sort d'où ce type ? Shocked

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:33

J'avais remarqué sa gestuelle bizarre ! Je joue au foot en club et crois moi que j'en vois des phénomènes !!!

Maintenant, si il fait ses matchs perso jm'en tape de sa gestuelle

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 22:35

Laughing Vous êtes grave, mais j'avoue ça m'a fais rire c'est déjà ça Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:39

Medhy75 a écrit: Laughing Vous êtes grave, mais j'avoue ça m'a fais rire c'est déjà ça Razz
Ben tu regardes en match, en plus de sa gestuelle, il joue avec le short un peu remonté, il doit etre au nombril Razz Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Fab91 Sam 30 Juil - 22:43

Ams a écrit:
Medhy75 a écrit: Laughing Vous êtes grave, mais j'avoue ça m'a fais rire c'est déjà ça Razz
Ben tu regardes en match, en plus de sa gestuelle, il joue avec le short un peu remonté, il doit etre au nombril Razz Razz
Exact une dégaine de folie Suspect

Dirait Camara croisé avec un contorsionniste Shocked

Quand Pastore va voir ça à l'entrainement, il va se croire au cirque Pinder Laughing

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  fejune Dim 31 Juil - 3:50

Bienvenue (à priori en doublure) à toi, fais nous rêver Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  elas1 Dim 31 Juil - 8:13

fejune a écrit:Bienvenue (à priori en doublure) à toi, fais nous rêver Wink

En doublure de qui ? tu vois Sissoko en titulaire ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Medhy75 Dim 31 Juil - 11:04

D'accord avec Fejune quand il retrouvera ses sensations et sa condition, il va sauter Matuidi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  fejune Dim 31 Juil - 13:56

elas1 a écrit:
fejune a écrit:Bienvenue (à priori en doublure) à toi, fais nous rêver Wink

En doublure de qui ? tu vois Sissoko en titulaire ?

Je pense que si sissokho revient à son niveau il sera titulaire, mais bon rien est acquis, surtout dans le foot.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  elas1 Mar 2 Aoû - 8:25

Blaise, pouvez-nous d'abord nous dire qu'est-ce qui vous a séduit dans le projet de ce nouveau PSG ?
Les premiers contacts ont eu lieu début juin, et l'arrivée de Leonardo a accéléré les choses. Son discours et celui d'Antoine Kombouaré, que j'ai également eu au téléphone, m'ont convaincu. Ça montre l'envie du PSG de grandir et de vraiment monter une grande équipe. On a actuellement un effectif de très bonne qualité, maintenant à nous de prouver sur le terrain.

Ce départ à Paris peut-il vous faire franchir un palier ?
C'est un grand palier, un vrai cap. Aujourd'hui, je suis dans un club qui a pour objectif de jouer les premiers rôles, après une très bonne saison. Un investissement a été fait et les joueurs sont en place. J'espère m'inscrire dans ce projet et réussir de grandes choses avec Paris.

Vous avez effectué des débuts plutôt convaincants en amical (face à Innsbruck et la Roma, ndlr), qu'en est-il de votre adaptation au sein de cet effectif ?
C'est vrai que mes débuts se sont plutôt bien passés. J'ai eu la chance de jouer avec des joueurs que j'ai connu en sélection, et aussi Siaka Tiené, que j'ai côtoyé à Saint-Etienne. Ça facilite l'intégration. Maintenant, ça reste des matches amicaux mais c'est bien d'avoir déjà trouvé quelques automatismes.

Vous êtes actuellement associé à Clément Chantôme dans l'entrejeu, un joueur que vous connaissez également très bien...
Oui, tout à fait, je l'ai connu chez les Espoirs. C'est un joueur de qualité, qui a beaucoup progressé et qui a vraiment franchi un cap à Paris. C'était bien de pouvoir jouer avec lui et ça s'est plutôt bien passé. On verra comment ça se développe par la suite.

Il y aura toutefois une grande concurrence, notamment au milieu de terrain puisque Momo Sissoko s'est également engagé, avant la probable arrivée de Javier Pastore. Qu'est-ce que tout cela vous inspire ?
C'est normal, ça fait partie du football et il faut donc l'accepter. C'est comme ça que ça se passe dans les grands clubs. Et puis ça va pousser l'équipe, on a beaucoup de compétitions et le PSG se doit de jouer sur pas mal de tableaux. C'est donc tant mieux pour nous, en espérant que ça prenne vite et qu'on soit performant.

"Complètement parisien"


Le PSG court derrière le titre de champion de France depuis 1994. Est-ce le principal objectif du club ?

On veut avant tout jouer les premiers rôles. Les titres, on sait très bien que ça se joue à pas grand-chose. L'année dernière, le PSG a fini 4e et on a l'objectif de faire mieux, tout simplement. Après, on pourra parler d'autre chose au moment venu si c'est le cas. On sait que l'on va passer par des périodes difficiles, en espérant que cela ne soit pas trop long. Rien n'est acquis. Il va falloir batailler et il y aura des moments où il faudra s'accrocher. On va en tout cas faire tout notre possible pour nous qualifier pour la Ligue des champions.

Quelle image aviez-vous du Paris Saint-Germain étant plus jeune ?

J'ai toujours été fan. Je suis né à Toulouse mais je suis parti à l'âge de cinq ans à Paris, et je me sens complètement parisien. J'ai le club dans mon coeur et j'allais au Parc des princes quand j'étais petit. Donc par rapport à ça aussi, c'est un très grand honneur de porter ce maillot.

A un an de l'Euro 2012, c'est aussi un moyen de vous imposer en équipe de France, avec qui vous comptez trois sélections ?
Pour accrocher le bon wagon, il faut être répondre présent. Et si j'ai été appelé, c'est que j'ai été performant avec Saint-Etienne. Pour y rester, il faut donc continuer à l'être. Je sais que Paris est un club qui est souvent vu et qui risque de l'être encore plus, donc à moi d'être performant.

Vous remplacez Claude Makelele au milieu de terrain. N'avez-vous pas peur d'être sans cesse comparé à lui ?
Ça ne me fait pas peur de le remplacer. Après, j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a fait une très grande carrière et j'aimerais faire la même. Mais pour y arriver, il faut que je travaille encore. Aujourd'hui, si on m'a fait venir c'est qu'on a confiance en moi. A moi de prouver qu'ils n'ont pas eu tort.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  suprasfalco Mar 2 Aoû - 14:57

Tres sympa l'interview. Bonne mentalité. J'aime bien ce style de joueur.



Je profite pour saluer l'arriver du joueur ( j'avais oublié de le faire Rolling Eyes )



Sinon à en croire les joueurs, c'est affolant le nombres de bon joueurs qui allaient au Parc des Princes petit.... Autant faire notre recrutement dans les travees du parc lol!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Twig Mar 2 Aoû - 15:54

suprasfalco a écrit:Tres sympa l'interview. Bonne mentalité. J'aime bien ce style de joueur.



Je profite pour saluer l'arriver du joueur ( j'avais oublié de le faire Rolling Eyes )



Sinon à en croire les joueurs, c'est affolant le nombres de bon joueurs qui allaient au Parc des Princes petit.... Autant faire notre recrutement dans les travees du parc lol!

C'est pour ça qu'il faut augmenter le nombre de places au Parc. Plus il y aura de places, et plus il y aura de probables futures recrues qui iront au Parc et qui seront fan Cool Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 17:55

Vous saviez que Matuidi a les meilleurs stats quand à la récupération du ballon la saison dernière, il arrive premier, donc ceux qui doutent qu'il soit un vrai 6 Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Twig Ven 12 Aoû - 17:57

Medhy75 a écrit:Vous saviez que Matuidi a les meilleurs stats quand à la récupération du ballon la saison dernière, il arrive premier, donc ceux qui doutent qu'il soit un vrai 6 Razz

Oui on savait, il y en a quelques uns ici qui le répétaient tous les jours quand il n'était encore qu'une rumeur Laughing Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Medhy75 Ven 12 Aoû - 18:00

Ok moi je savais pas Embarassed Laughing en gros faut attendre qu'il s'adapte et ce sera du tout bon au cas ou Momo ne retrouverait pas son niveau ou se blesse à nouveau No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum