Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_lcap44%Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_lcap2%Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_lcap53%Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ?

3 participants

Aller en bas

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Empty Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ?

Message  Cedric31 Ven 7 Jan - 14:17

Salut !

Moi c'est Cédric et je viens de Toulouse. La bonne nouvelle c'est que je n'aime pas le TFC !!! pale Je supporte le PSG bien sûr ! Je voudrais savoir : comment on fait pour acheter une place au Parc et pour être sûr d'être en tribune parisienne ? Est-ce qu'il faut aller sur un site réservé aux abonnés ou téléphoner quelque part ? J'ai vraiment envie d'aller voir ce match car j'y vais avec un pote (gros supporter du TFC mdr bouuh !) et ça va trop chambrer ouais !!! Donc même le marché noir, ça m'intéresse (traduction : si vous avez des places, contactez-moi par message privé svp).
J'ai un autre problème, c'est pour dormir. Bah ouais parce que notre train du retour c'est lundi midi donc il faut qu'on dorme quelque part pas loin du Parc !? Vous connaissez un hôtel ou une auberge de jeunesse pas chers ? Je ne trouve pas de lit à moins de 50€ la nuit près du Parc des Prince http://www.parisinfo.com/hotels-paris/pour-les-jeunes/ http://hotel.twenga.fr/france/paris.html donc si vous avez des bons plans, merci de m'en faire part SVP cheers

J'espère que vous me répondrez

Ciao

Céd.

Cedric31
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Empty Re: Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ?

Message  Prezhomer Ven 7 Jan - 14:28

Salut !

Je me permets de deplacer ton topic dans la salon communautaire..! Wink

Pour te repondre concernant les places t'inquiete y'en aura a la vente, le parc a guichets fermés ca n'existe plus.. Le plus simple c'est d'appeler le 3275 ou de reserver via la billeterie psg.fr..!

Pour dormir, y'a tout un tas de petits hotels dans paris qui se feront une joie de t'accueillir..! pirat
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Empty merci !

Message  Cedric31 Ven 7 Jan - 14:49

Prezhomer a écrit:Salut !

Je me permets de deplacer ton topic dans la salon communautaire..! Wink

Pour te repondre concernant les places t'inquiete y'en aura a la vente, le parc a guichets fermés ca n'existe plus.. Le plus simple c'est d'appeler le 3275 ou de reserver via la billeterie psg.fr..!

Pour dormir, y'a tout un tas de petits hotels dans paris qui se feront une joie de t'accueillir..! pirat

Merci Prezhomer !
Je vais appeler ton num et aussi checker les pages jaunes pr les hôtels ;-)

Cedric31
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Empty Re: Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ?

Message  bellérophon Lun 10 Jan - 6:00

j'ai de la place dans ma cave stu veux Suspect
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ? Empty Re: Conseils pour assister à PSG-Toulouse dimanche 27 février prochain ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum