Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_lcap44%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_lcap2%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_lcap53%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

+51
Ju-one
Ams
Arabian Panther
R1092
Alex
faycaloun57
patati02
nira
Justo Fontaine
Coukie
gagaëtan
yann 56
Bouvz
tragicalboy2k5
Ongenda
Medhy75
nico.z1000
rocaldo
elas1
papito94
fab1983
vivi12
coachartur
ryan
fidor
rico
pauleta12
Deckard
parc68
Susic
scarfinho95
Ortega10
pachino99
galiko
kowazi
Twig
Paradisewill
psg76610
J-O
kevgpc
parissg
ROM
fejune
miguelo
jeje9145
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
ciboulette
gabironidu18
Tna
Prezhomer
55 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  parc68 Jeu 21 Juil - 8:09

Bon on en est où avec notre Marvin que tout le monde souhaite voir au PSG ? lui y compris. Very Happy

Lyon le veut, mais Lacombe précise que si le prix varie entre 11 et 14M€, Lyon n'aura pas les moyens de se l'offrir.
L'OM n'a pas encore fait d'offre, et Marvin est supporter du PSG. Quel dilemme pour lui. Jouer la LDC avec l'OM ? mais alors, très peu de chance de jouer un jour au PSG.
Ensuite Lille qui a fait une offre de 10M€ qui restera sûrement sans suite car insuffisant.

Que reste t'il ? Le PSG bah oui forcement. Bon il n'y a pas la LDC, mais sur les 4 clubs cités, qui a le plus de chances de faire une finale de LDC, voir de la gagner dans les 3 saisons à venir ?

Quel serait donc le bon choix pour Marvin ?
Progresser à Lyon où tout s'est écroulé et dont les moyens se sont réduits comme peau de chagrin dixit Lacombe ?
Lille qui remportera son prochain championnat dans une cinquantaine d'années ?
Marseille où sur les deux dernières années plus de 10 joueurs se sont fait braquer avec violence ?
Ou alors Paris, la ville qu'il aime, sa ville, son club qui a un avenir doré et qui a l'ambition d'être l'égal des plus grands ?

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Tna Jeu 21 Juil - 8:19

C'est pas une piste privilégiés de leonardo en dirais scratch
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gibus-malus Jeu 21 Juil - 8:25

Ouais, ça n'a pas l'air d'être la priorité..................malheureusement!!!!!!!
Bon, ça a le temps de changer, on va voir, mais c'est clair qu'il ne voit que par Paris à mon avis!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 9:06

C'est la que AK doit ouvrir sa gueule !!
Ils veulent les meilleurs joueurs en France, on a Gameiro, Martin en fait parti sur la saison dernière !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Twig Jeu 21 Juil - 9:44

Ams a écrit:C'est la que AK doit ouvrir sa gueule !!
Ils veulent les meilleurs joueurs en France, on a Gameiro, Martin en fait parti sur la saison dernière !!

C'est sûr que le 2e meilleur buteur de L1 la saison dernière, et le meilleur passeur de L1 ensembles, ça aurait de la gueule.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 9:57

Twig a écrit:
Ams a écrit:C'est la que AK doit ouvrir sa gueule !!
Ils veulent les meilleurs joueurs en France, on a Gameiro, Martin en fait parti sur la saison dernière !!

C'est sûr que le 2e meilleur buteur de L1 la saison dernière, et le meilleur passeur de L1 ensembles, ça aurait de la gueule.
Et encore, en fin de saison à Lille ils faisaient tout pour faire marquer Sow... Pas Gameiro !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 9:59

Ouai mais Parc, tu deplace le probleme la... Bien sur que Si Paris fait une offre, il voudra venir! Meme avec Lille comme concurrent je pense.

Le vrai probleme c'est: est ce que Paris veut vraiment Martin ? Est ce que Leo va faire une offre? Rolling Eyes Ca n'a pas l'air d'en prendre la direction

Si seul Lille fait une offre, je le vois bien partir la bas... Il n'a que 23 ans il peut toujours quitter le club plus tard.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gagaëtan Jeu 21 Juil - 10:08

J'ai une question. Est ce que Lille a besoin de lui aussi ? scratch
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Jeu 21 Juil - 10:12

gagaëtan a écrit:J'ai une question. Est ce que Lille a besoin de lui aussi ? scratch

Je vois pas Lille le prendre sauf si il songe changer de schéma de jeu Garcia scratch à moins qu'il le place plutôt en faux relayeur study


Dernière édition par Medhy75 le Jeu 21 Juil - 10:15, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 10:14

gagaëtan a écrit:J'ai une question. Est ce que Lille a besoin de lui aussi ? scratch

Ils peuvent le faire jouer a la place de Cabaye... Mais bon ils ont Pedretti..

Ils comptent peut etre perdre Hazard ? geek Laughing (Mettre Payet a gauche, Martin a droite)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  parcdesprinces Jeu 21 Juil - 10:16

Imaginons nous prenons Martin ... AK le met où dans son 4 4 2 ?

Perso j'aimerai qu'on s'essaye au 4 4 3

-------------------Douchez
Jallet Luisao (Bisevac) ---- Sakho ---- Tiene ( ?)

--------------- Matuidi---------------

--------Martin ------ Chantome ------

Menez ------ Gameiro ------ Néné----

parcdesprinces
Débutant
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 10:19

Faut oublie le 4-3-3 avec AK, les mecs...

Mais si on se dirige vers un 4-2-3-1 comme l'annee derniere... Martin pourrait jouer a pas mal de postes... Sauf avec l'arrive de Menez et Tarrabt bien sur.. Mais 10 pourquoi pas.?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gibus-malus Jeu 21 Juil - 10:22

parcdesprinces a écrit:Imaginons nous prenons Martin ... AK le met où dans son 4 4 2 ?

Perso j'aimerai qu'on s'essaye au 4 4 3

-------------------Douchez
Jallet Luisao (Bisevac) ---- Sakho ---- Tiene ( ?)

--------------- Matuidi---------------

--------Martin ------ Chantome ------

Menez ------ Gameiro ------ Néné----

Si on prend Martin, on aura les "baby-pousse" du foot Français: Sakho, Chantôme, Martin, Menez, Gameiro.........
Moi je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!! cheers
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Jeu 21 Juil - 10:22

Moi je pense même que vous pouvez oublier Martin tant que Leonardo est sur Ganso et si c'est pas Ganso ce sera un autre genre Pastore


Dernière édition par Medhy75 le Jeu 21 Juil - 10:37, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 10:33

Je ne pense pas que Leo considère Martin comme un joueur aussi prometteur que Pastore ou Ganso...
Si Ganso vient se sera pas avant Janvier donc Ak (ou Roche) devrait lui parler de Martin, mais bon Ak va avoir son Bisevac donc son mercato sera terminé...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gibus-malus Jeu 21 Juil - 10:38

Aprés, il peut trés bien rester une saison de plus à Sochaux si il voit que les propositions qui arrivent ne lui plaisent pas.
Perso, je le vois pas aller à Lille, ni chez les sardines. Il reste Lyon et nous en France. Si l'OL dégraisse, c'est possible qu'il aille là-bas..........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 10:45

gibus-malus a écrit:Aprés, il peut trés bien rester une saison de plus à Sochaux si il voit que les propositions qui arrivent ne lui plaisent pas.
Perso, je le vois pas aller à Lille, ni chez les sardines. Il reste Lyon et nous en France. Si l'OL dégraisse, c'est possible qu'il aille là-bas..........

Nan deja Lacombe a dit que Cissokho ne serait pas remplacer.................. Et que si Bastos les quittent qu'il ne serait pas remplaces.

Leur priorites sont un milieu defensif et un defenseur centrale
~~~~~~~~

Pour revenir au sujet je pense donc pas que Martin ira la-bas plus de sous... Je vois que Lille. Marseille si ils vendent Lucho, et encore, ca serait pas assez de sous... donc bon..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 11:22

~PanameOneLuv~ a écrit:
gibus-malus a écrit:Aprés, il peut trés bien rester une saison de plus à Sochaux si il voit que les propositions qui arrivent ne lui plaisent pas.
Perso, je le vois pas aller à Lille, ni chez les sardines. Il reste Lyon et nous en France. Si l'OL dégraisse, c'est possible qu'il aille là-bas..........

Nan deja Lacombe a dit que Cissokho ne serait pas remplacer.................. Et que si Bastos les quittent qu'il ne serait pas remplaces.

Leur priorites sont un milieu defensif et un defenseur centrale
~~~~~~~~

Pour revenir au sujet je pense donc pas que Martin ira la-bas plus de sous... Je vois que Lille. Marseille si ils vendent Lucho, et encore, ca serait pas assez de sous... donc bon..
Si Marseille vend Lucho ils le remplaceront pas un attaquant !
Pour moi c'est Lille et Lyon, Lyon n'a pas de thune mais si ils vendent quelques joueurs ils feront l'effort à la mi-Aout pour l'attirer...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 11:31

Ams a écrit:
Si Marseille vend Lucho ils le remplaceront pas un attaquant !
Pour moi c'est Lille et Lyon, Lyon n'a pas de thune mais si ils vendent quelques joueurs ils feront l'effort à la mi-Aout pour l'attirer...

Ouai je sais pas, ca fait un moment qu'ils sont categorique qu'ils vont degraisser...
Lacombe parle seulement de milieu def et defenseur centre... Aulas parle de serrer la ceiture jusqu'au stade..

Peut etre, On verra bien...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Jeu 21 Juil - 11:34

Personne va l'acheter en France, si il part ce sera pour l'étranger mais il veut pas donc il va rester à Sochaux
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 11:40

La situation idéale: on l'achete cet été avec prêt dans la foulée pour Sochaux (pour faire passer la pilule), il reste une année à Sochaux, il joue bien, ils sont content de l'avoir gardé, il fait son Euro vient chez nous après l'Euro ! On récupère un bon joueur avec une indemnité de transfert qui n'a pas augmentée car on l'a payé cette année...

Putain faut que je postule à la place de Roche bordel !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 21 Juil - 11:42

Ams a écrit:La situation idéale: on l'achete cet été avec prêt dans la foulée pour Sochaux (pour faire passer la pilule), il reste une année à Sochaux, il joue bien, ils sont content de l'avoir gardé, il fait son Euro vient chez nous après l'Euro ! On récupère un bon joueur avec une indemnité de transfert qui n'a pas augmentée car on l'a payé cette année...

Putain faut que je postule à la place de Roche bordel !

On ne t'a pas attendu pour y penser a ca Razz geek Wink

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Jeu 21 Juil - 11:46

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ams a écrit:La situation idéale: on l'achete cet été avec prêt dans la foulée pour Sochaux (pour faire passer la pilule), il reste une année à Sochaux, il joue bien, ils sont content de l'avoir gardé, il fait son Euro vient chez nous après l'Euro ! On récupère un bon joueur avec une indemnité de transfert qui n'a pas augmentée car on l'a payé cette année...

Putain faut que je postule à la place de Roche bordel !

On ne t'a pas attendu pour y penser a ca Razz geek Wink

Merde je pensais avoir révolutionner le métier de recruteur Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ROM Jeu 21 Juil - 11:55

on est pas dessus ca ce vois Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 38 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum