Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_lcap44%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_lcap2%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_lcap53%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

+51
Ju-one
Ams
Arabian Panther
R1092
Alex
faycaloun57
patati02
nira
Justo Fontaine
Coukie
gagaëtan
yann 56
Bouvz
tragicalboy2k5
Ongenda
Medhy75
nico.z1000
rocaldo
elas1
papito94
fab1983
vivi12
coachartur
ryan
fidor
rico
pauleta12
Deckard
parc68
Susic
scarfinho95
Ortega10
pachino99
galiko
kowazi
Twig
Paradisewill
psg76610
J-O
kevgpc
parissg
ROM
fejune
miguelo
jeje9145
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
ciboulette
gabironidu18
Tna
Prezhomer
55 participants

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Prezhomer Lun 20 Déc - 12:18

Actuellement meilleur passeur du championnat de France de Ligue 1 avec Sochaux, Marvin Martin serait suivi avec attention par le Paris Saint-Germain. Auteur de 8 passes décisives pour l’instant, le jeune milieu offensif sochalien serait le remplaçant idéal d’un Ludovic Giuly en fin de contrat et d’un Stéphane Sessegnon sur le départ pour l’Angleterre.

Agé de seulement 22 ans, l’international Espoirs français (7 sélections) est un grand supporter du PSG, lui qui a passé une bonne partie de sa jeunesse en région parisienne. S’il est encore un peu tôt pour annoncer d’éventuels contacts entre les différentes parties, on peut toutefois affirmer que la piste est alléchante. En parallèle, la cellule recrutement du club de la capitale étudie toujours le dossier Dimitri Payet. L’AS Saint-Etienne demanderait 8 millions d’euros pour laisser partir le néo-international français.

Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Tna Lun 20 Déc - 12:49

8M c'est comme même abuser il vaut largement moins que ça affraid
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gabironidu18 Dim 30 Jan - 3:22

«J’ai pris confiance en moi»

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG J-ai-pris-confiance-en-moi_actus

Meilleur passeur de Ligue 1, Marvin Martin est l’une des révélations de la première partie de saison. Pour Sport24.com, le milieu de terrain sochalien évoque notamment son éclosion soudaine, ses ambitions et l’équipe de France.
par Vincent Duchesne, le 29-01-2011

Sport24.com : Marvin, Francis Gillot a eu des mots très durs après la laborieuse qualification face au Paris FC en Coupe de France (2-1). Sur quoi Francis Gillot a-t-il mis l’accent ces derniers jours ?
Marvin Martin : Surtout sur le jeu en mouvement. C’est ce qui nous manque un peu en ce moment. On se déplace un peu moins bien. On a besoin de se retrouver de ce point de vue là. Cette semaine, à l’entraînement, ça c’est super bien passé. On a vraiment retrouvé notre jeu. On est très fort mentalement. On est tous solidaire. C’est ce qui fait notre force. On ne lâchera pas. On sait que notre réussite passe par le jeu. Et on doit continuer dans ce sens.

Sport24.com : Vous êtes aujourd’hui en milieu de tableau. Vu le rythme devant, commencez-vous à regarder dans le rétro ?
Marvin Martin : Non, pas du tout. On n’est qu’à 5 points du 6e. Nous, on regarde plutôt devant. On a de l’ambition même si le premier objectif, ça reste le maintien. Mais pourquoi pas viser plus haut ?

Sport24.com : Vous n’êtes donc pas inquiet après votre petit coup de moins bien depuis début décembre (Ndlr : 3 défaites et 1 nul) ?
Marvin Martin : Non, vraiment pas. Je ne pense pas qu’on puisse parler de coup de moins bien. On a montré de belles choses même s’il n’y a pas eu la victoire au bout. C’est surtout dû à des petites erreurs que l’on se doit de ne pas répéter.

Sport24.com : Samedi, il sera en tout cas impératif de poursuivre votre excellent parcours à domicile face à Rennes…
Marvin Martin : Oui, bien sûr. C’est ce qui fait notre force. On est resté longtemps invaincu à domicile. On a enchainé des bons matches et des bons résultats. On se doit de continuer mais aussi de progresser sur les matches à l’extérieur parce que c’est ce qui nous a fait défaut lors de la première partie de saison. Pour revenir à Rennes, c’est une équipe très physique et qui sait jouer au ballon. Au match aller, ça a été dur même si on ne méritait pas de perdre (2-1). On sait à quoi s’attendre.

Sport24.com : Personnellement, comment vous sentez-vous en ce moment ?
Marvin Martin : Je me sens bien. Cette saison devant, on s’éclate dans un dispositif plus offensif (4-2-3-1) avec Modi (Maïga), Bobby (Ideye Brown), Ryad (Boudebouz), Coco (Nicolas Maurice-Belay). Offensivement, on est pas mal. C’est ce qui fait qu’on est performant et qu’on se régale. Après, il faut trouver le juste milieu. C’est compliqué quand on est habitué à jouer en 4-4-2. Mais on le fait plutôt bien. Personnellement, je joue à un poste que j‘apprécie beaucoup, juste derrière les deux attaquants. Je m’y sens bien. Après, ça ne me dérange pas de jouer en 6 dans un 4-4-2. Je suis quelqu’un qui est toujours en mouvement et qui aime bien toucher beaucoup de ballons. En 10, ça me permet d’être plus décisif. C’est encore mieux.

Sport24.com : Vous êtes d’ailleurs le meilleur passeur de Ligue 1. A quoi est dû le fait que vous ayez pris une dimension supplémentaire ?
Marvin Martin : Je pense que c’est le travail mais aussi en terme de confiance. J’ai pris confiance en moi. J’essaye de prendre le jeu à mon compte. Après au niveau des passes, j’ai peut-être aussi de la réussite avec les attaquants qui les convertissent. Avec les coups de pied arrêtés, ça m’aide aussi pas mal. C’est un secteur que l’on travaille beaucoup à l’entraînement. On a de très bons joueurs de tête avec Damien (Perquis), Doudou (Faty) et Modi, donc je m’en sers.

Sport24.com : Avez-vous pris conscience d’avoir franchi un cap ?
Marvin Martin : Oui, parce qu’être meilleur passeur à mi-championnat, ça fait réfléchir. C’est vraiment un point positif. Car en pro, faire des bons matches c’est bien, mais être décisif c’est encore mieux. Je suis content bien sûr mais on peut toujours faire mieux. Et j’ai envie d’aller encore plus haut. Pour ça, je dois marquer plus de buts au poste où je suis.

Sport24.com : Le titre de meilleur passeur est-il devenu un objectif ?
Marvin Martin : Franchement, oui, j’aimerais bien finir meilleur passeur. Je ne vais pas mentir. Mais je ne me prends pas la tête avec ça, je ne me focalise pas là-dessus. C’est sûr que ça permet d’être mis en avant, c’est bien.

Sport24.com : Certains vous comparent aisément à Xavi. Que vous inspire cette comparaison ?
Marvin Martin : C’est très flatteur, très gentil. Après, il fait partie d’une catégorie de joueurs hors-norme et très talentueux. Si un jour je veux arriver à leur niveau, il faut que je travaille très dur. Il y a encore de la marge. Moi, je le prends en rigolant. Des fois, dans le vestiaire, je me fais charrier par rapport à ça. Ils m’appellent Xavi pour rigoler. Mais je ne calcule pas trop ça.

Sport24.com : Est-ce que vous pensez à l’équipe de Frances ?
Marvin Martin : Tous les footballeurs ont envie de jouer pour leur pays. C’est sûr que ce serait une très grosse fierté pour moi et je serais vraiment le premier heureux. J’y pense. Mais vraiment dans un tout petit coin de ma tête. Il y a des possibilités. Quand je vois des joueurs comme Yann ( Mvila), Mamad (Sakho) ou Moussa (Sissoko) qui sont régulièrement appelés, je suis très content pour eux. Je me dit que c’est à moi de travailler pour essayer de les rejoindre. Mais je ne me prends pas la tête avec ça. C’est plus normal que je n’y sois pas que l’inverse.

Sport24.com : La liste face au Brésil, y jetterez-vous totu de même un coup d’œil ?
Marvin Martin : Je ne sais même pas quand elle tombe (rires). Bien sûr que je vais y jeter un coup d’œil. Comme à chaque liste depuis que je suis au centre de formation, pour voir qui est retenu. On ne sait jamais…

Sport24.com : Votre nom a également été cité dans la catégorie transfert avec des clubs comme Paris, Lille ou Dortmund qui seraient intéressés…
Marvin Martin : Mon entourage m’en a parlé en disant qu’il y avait pas mal de choses sur moi. Après, bien sûr que j’ai vu certaines choses. Maintenant, je n’ai eu aucun contact. Je suis à Sochaux, je finis ma saison. On verra ce qu’il se passera après. Je suis sous contrat jusqu’en 2014. Sochaux m’a toujours fait confiance. Je ne les en remercierai jamais assez. Après, j’ai de l’ambition et j’ai envie de jouer la coupe d’Europe, de jouer des titres… Je suis quelqu’un qui reste lui-même et qui ne va pas s’enflammer. Au contraire, ça me donne encore plus envie de travailler et de tout donner.

Sport24.com : Le PSG ne doit pas vous laisser indifférent…
Marvin Martin : Bien sûr. Je suis Parisien d’origine. C’est un club qui m’a fait rêvé étant petit. J’allais souvent au Parc des Princes. Maintenant, j’ai grandi. Je suis à Sochaux, je suis Sochalien. Après, Paris ça restera Paris. Ca fait partie des grands clubs français. Alors oui, pourquoi pas ?

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Logo_s24

Encore un appel du pied de la part du bonhomme ! Laughing
Mais apparemment,il ne serait pas chaud pour changer de club cet hiver...

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ciboulette Lun 31 Jan - 12:19

Tna a écrit:8M c'est comme même abuser il vaut largement moins que ça affraid
a voir, au vu des perf de sessegnon , sessegnon vaut-il les 7M€ qu'on la vendu? exemple si on te dit on echange avce st etienne sessegnon-payet , tu va dire oui tout de suite non?

ciboulette
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gabironidu18 Lun 7 Fév - 0:24

L1 / PSG : Paris se place pour Martin

Igniazio GENUARDI

vendredi 4 février 2011 - 14h27

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG 104615_SOCHAUX_MARTIN_040211

Marvin Martin, le meneur de jeu de Sochaux, figure en bonne position sur les tablettes de Lille. Mais le Paris Saint-Germain s'est aussi positionné sur le dossier du meilleur passeur du championnat de France.

A défaut de recruter cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait faire parler de lui l'été prochain. Entre les départs annoncés de Claude Makelele, Grégory Coupet et dans une moindre mesure Ludovic Giuly, dont le cas n'est pas encore définitivement tranché, ou encore les manques de l'effectif actuel, pas moins de cinq recrues sont attendues au minimum. Et selon nos informations, le club de la Capitale s'est notamment positionné sur le dossier Marvin Martin, le meneur de jeu de Sochaux.

Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, s'est récemment rapproché de l'entourage de l'actuel meilleur passeur du championnat de France avec dix passes décisives. Lille est également de la partie (ndlr : Kevin Anin est aussi suivi par les Dogues). Les Nordistes ont fait part de leur intérêt depuis plusieurs semaines maintenant. Des clubs étrangers, dont le Borussia Dortmund et Villarreal, suivent aussi ses prestations de près. Mais sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Lionceaux, Marvin Martin est considéré comme intransférable. C'était le cas lors du Mercato d'hiver et ça le sera encore à la fin de la saison.

Le club entraîné par Francis Gillot compte bâtir une équipe autour de Pierrick Cros (19 ans), Marvin Martin (22 ans), Modibo Maïga (23 ans), Brown Ideye (22 ans), Kevin Anin (24 ans) ou encore Ryad Boudebouz (20 ans), dont le cas apparaît plus nuancé. Il n'est évidemment pas question de les lâcher, même si certaines propositions ne se refusent pas. Par ailleurs, des négociations ont été lancées pour prolonger les contrats de Matthieu Dreyer, Nicolas Maurice-Belay et Geoffrey Tulasne, tous libres l'été prochain. Le dossier Jacques Faty, également en fin de contrat à l'issue de la saison, semble moins évident.

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Logo_mercato365_v2

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 1:04

Je pense que c'est impossible pour un club comme Sochaux de retenir tous les joueurs cites Laughing Laughing Laughing ...

D'accord faut respecter son club formateur, etc... Mais ne pas laisser Martin jouer dans son club de coeur... Et pas que lui, plus d'un joueur va faire la gueule...

C'est bien Francis Gillot a de l'ambition... Mais faudrait qu'il ai la lucidite pour voire que Sochaux n'a pas les moyens de ses ambitions!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gabironidu18 Ven 25 Fév - 13:34

Marvin Martin pense au PSG et aux Bleus

25 février 2011

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG 1298633355

Meilleur passeur du championnat de France de Ligue 1, Marvin Martin n’a plus à démontrer son talent. Fraîchement auréolé du titre de meilleur joueur UNFP du mois de janvier, le meneur de jeu sochalien savoure cette période faste. Pour sa troisième saison en L1, il sait les projecteurs braqués sur lui et compte bien en profiter.

Pour sa troisième saison en L1, Marvin Martin lui-même ne s’attendait pas à une telle progression. Le jeune homme a gagné en confiance et en maturité, se voyant confier les clés du jeu sochalien. « Si je compare avec l’année passée, je suis simplement plus décisif. De bons matches, j’en ai fait l’an dernier, mais j’étais moins percutant. J’ai plus confiance en moi, et je pense que c’est dû à l’efficacité offensive de toute l’équipe. Je fais une bonne saison mais je peux encore faire plus. Je suis un bosseur et je vais continuer à travailler. Il faut être régulier et confirmer. » Car aujourd’hui Marvin a un statut à assumer. Passeur décisif attitré, il sert de rampe de lancement à ses coéquipiers. Après tout, faire jouer les autres et se montrer décisif est quelque chose de naturel chez lui. « Depuis tout jeune, c’est de cette façon que j’évolue. J’apprécie d’être important dans l’équipe. » Tout simplement.

Conserver le titre de meilleur passeur de L1

S’il continue sur ce rythme, Marvin Martin ne tardera pas à quitter le Doubs pour des horizons plus étincelants. Il est d’ailleurs décidé à surfer sur la vague actuelle, sans faire de fixation. « Je veux conserver ce titre de meilleur passeur jusqu’à la fin de la saison. Je travaille au jour le jour. A Sochaux, tout se passe bien, et j’ai envie de continuer sur cette lancée. » Mais qu’on se le dise, le Lionceau a déjà les yeux rivés sur d’autres cieux. Si sa tête est toujours à Sochaux, son coeur est resté à Paris, sa ville d’origine. « Je suis originaire de Paris, j’aimerais y jouer un jour. Demandez à un Marseillais... Il aimerait jouer à Marseille (rires). » S’il franchit les paliers à grande vitesse, Marvin ne perd pas de vue ses ambitions de titres. En France ou à l’étranger, le garçon est ambitieux. « Il y a beaucoup de clubs étrangers qui me font rêver. Je suis quelqu’un d’ambitieux, j’ai envie de progresser. Donc oui, je me vois un jour à l’étranger, dans un club capable de me faire gagner des titres. »

Porter un jour le maillot de l'équipe de France

Et c’est désormais l’équipe de France qui lui fait les yeux doux. Si Laurent Blanc ne lui a pas permis de découvrir les Bleus lors du dernier France- Brésil, le sélectionneur a cependant annoncé qu’il gardait un œil très attentif sur le dépositaire du jeu sochalien. « C’est sûr que chaque joueur voudrait jouer pour son pays, moi le premier. Je ne me prends pas la tête avec ça. J’estime que j’ai encore beaucoup à prouver. Bien sûr, ce serait une fierté de porter les couleurs de son pays. J’ai vraiment envie de porter un jour ce maillot et de défendre ces couleurs. » Avec sept sélections chez les Espoirs entre 2008 et 2010, Marvin attend son tour. Mais l’équipe de France aurait bien besoin d’un « petit Xavi »...

Propos recueillis par Victor Guilloteau

Source : SPORTMAG

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 14:15

Si il vient pour remplacer Giuly, ça peut le faire , il a tout pour reussir chez nous . Mais je l'ai jamais vu jouer a droite a sochaux'ou ça doit etre rare). Il ce place plus comme un Chantome mais plus offensif.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Tna Ven 25 Fév - 14:22

Un joueur que j'aimerai bien voir débarquer au psg pig
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:10

Apparement Lille et Lyon se serait penché sur son cas... Et ns alors!!!!??
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Lun 23 Mai - 22:11

Peu d'expérience...Trop de risque pour Paris, en plus on a Bodmer....
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 22:13

Deja qu'il va falloir trouver un poste a Bodmer... Ca va etre chaud d'en trouver un a Martin... Il peut jouer sur l'aile droite lui?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:14

Ah ouai mais je l'aime bien quand mm... Mais de toute façon il sera mis en concurrence avec payet pour la cellule de recrutement et comme pour moi Payet a marqu" bcp de pts cette année.. J'espère juste qu'il n'ira pas dans un grand club français autre que le PSG!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:14

Oui il peut jouer a droite ou en 10
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  fejune Lun 23 Mai - 22:15

~PanameOneLuv~ a écrit:Deja qu'il va falloir trouver un poste a Bodmer... Ca va etre chaud d'en trouver un a Martin... Il peut jouer sur l'aile droite lui?
Il a beaucoup joué sur les côtés cette année et il a joué dans un 442 toute la saison
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Lun 23 Mai - 22:16

Manque d'experience qd même!...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:18

C'est pas le style de milieu droit qu'il faut avec la tactique d'AK... Il faut des mecs plus directs et rapides sur les côtés. Ce style de mecs techniques auraient plus leur place au milieu dans l'axe je pense
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 22:18

A voir c'est super bien que Paris est le choix de recruter des joueurs qui on le PSG dans le coueur I love you
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Lun 23 Mai - 22:20

Mouais ,je ne suis pas convaincu qd même...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 22:24

Si il y a les sous faudrait acheter Martin transfert etaler sur plusieurs annees et le repreter a Sochaux une annee qu'il joue l'Europa League, etc... Parcque moi aussi perso je ne lui confirait pas une place de titulaire encore a Paris mais faudrait pas qu'il perde son temp a etre remplacant non plus... Mais ca a clairement l'air d'un tres bon espoir, d'ou je l'acheterais et le preterai direct...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:25

C'est pas un espoir un mec qui fait autant de passes decisive en une saison...C'est bien actuel! Il a les stats pour lui!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  fejune Lun 23 Mai - 22:25

miguelo a écrit:Mouais ,je ne suis pas convaincu qd même...
Il aime le psg, il ne ralera pas s'il débute la saison n°2, et je trouve qu'il a un profil à la rothen en plus technique, il a battu le record de passe de susic, avec un buteur de classe il peut faire des différences en fin de match et même peut-être s'imposer. Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'en veux pas miguelo, il a fait quelque chose de grand cette année.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  jeje9145 Lun 23 Mai - 22:27

Moi non plus...Mais heuresement que l'on est pas d'accord sur tout sinon on s’embêterait vite!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  fejune Lun 23 Mai - 22:31

C'est pas que je sois déçu qu'on le recrute pas cette saison, mais je m'en voudrais s'il partait à l'ol ou au losc et qu'on soit les cocus de l'histoire alors qu'on avait tout pour être les mariés tout fringuant.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 22:32

Donc pour vous Fejune et Jeje faudrait l'acheter le mettre titu sur la droite? et si ca marche pas on le laisse remplacant? Ou l'engager en tant que remplacant?

Et pour mon idee de l'acheter et de le preter direct a Sochaux, vous la trouver toute pourrie?Laughing ( Ca lui garantirait de l'experience en Europe et aucuns autre gros club de L1 l'aurait)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum