Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_lcap44%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_lcap2%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_lcap53%Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

+51
Ju-one
Ams
Arabian Panther
R1092
Alex
faycaloun57
patati02
nira
Justo Fontaine
Coukie
gagaëtan
yann 56
Bouvz
tragicalboy2k5
Ongenda
Medhy75
nico.z1000
rocaldo
elas1
papito94
fab1983
vivi12
coachartur
ryan
fidor
rico
pauleta12
Deckard
parc68
Susic
scarfinho95
Ortega10
pachino99
galiko
kowazi
Twig
Paradisewill
psg76610
J-O
kevgpc
parissg
ROM
fejune
miguelo
jeje9145
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
ciboulette
gabironidu18
Tna
Prezhomer
55 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Mar 19 Juil - 11:05

Miguelo a écrit:Joueur pouvant jouer à plusieurs postes (pas en même temps hein?...que certains ne disent pas ce que je n'ai pas dit...) .
[/quote]
Je parlais surtout d'une personne qui a tendance à critiquer facilement et gratuitement...Il se reconnaitra... Twisted Evil
( Ce n'est pas Medhy75 ... Wink )
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 11:14

Oui c'est vrai je confirme c'est pas moi Miguelo Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Mar 19 Juil - 11:15

Je sais ,t'inquiete ! Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ROM Mar 19 Juil - 13:56

bon reste a savoir si nous on le veut Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  miguelo Mar 19 Juil - 14:03

C'est là le probleme en fait ,je pense...
Peut etre que AK n'est pas chaud tout simplement par le manque d'experience.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Mar 19 Juil - 16:14

Miguelo a écrit:C'est là le probleme en fait ,je pense...
Peut etre que AK n'est pas chaud tout simplement par le manque d'experience.
Niveau expérience il ne doit pas faire le malin car c'était pas un coach confirmé en arrivant à Paris...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  fejune Mar 19 Juil - 17:00

Miguelo a écrit:C'est là le probleme en fait ,je pense...
Peut etre que AK n'est pas chaud tout simplement par le manque d'experience.

Entre le manque d'expérience et l'expérience de la loose de bisevac, mon choix est vite fait.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ROM Mar 19 Juil - 17:09

oui mais surtout es que leonardo le connais la est la question Rolling Eyes Question
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Alex Mar 19 Juil - 17:35

ROM a écrit:oui mais surtout es que leonardo le connais la est la question Rolling Eyes Question

Oui, je pense quand meme. Le veut-il est plus la question a mon avis.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  KiRuA Mar 19 Juil - 18:04

Martin : «Voir autre chose»
Marvin Martin envisage de quitter Sochaux, son club formateur, pour «franchir un palier» et espère que son président acceptera de le libérer.

lequipe.fr

Pour moi c'est vraiment LE joueur à prendre ....
KiRuA
KiRuA
Débutant
Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ROM Mar 19 Juil - 18:06

pour moi aussi tres bon joueur d'avenir
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 8:44

Marvin Martin : « J’ai envie de jouer la Ligue des champions ! »

Muet depuis son retour de vacances, Marvin Martin a décidé d’évoquer son avenir. Et de confirmer son désir de jouer la Ligue des Champions cette saison. C’est-à-dire de quitter le FC Sochaux.

Trois équipes françaises disputeront la Ligue des Champions cette saison. Lille, Lyon et l’OM. L’un de ces trois clubs pourrait donc recevoir le renfort de Marvin Martin et, éventuellement, le PSG si dans sa phase de restructuration, Léonardo proposait un avenir à Marvin Martin. Le LOSC, toutefois, qui depuis mai dernier s’est positionné paraît en pôle position. Toujours est-il que le jeune international sochalien, comme on le subodorait depuis quelques temps, a envie d’aller voir plus haut. Le fait qu’il se mette à parler de son avenir de la sorte n’est-il pas le signe que, finalement, tout pourrait se décanter rapidement ?

Marvin, ça y est vous avez eu envie de confirmer ce que l’on pressentait depuis votre passage avec l’équipe de France. Le lendemain de vos deux buts avec les Bleus, Jean-Marie Cantona, votre agent, nous avait confié votre désir de mener votre carrière ailleurs qu’à Sochaux ?

Je pense que je devais le dire un jour ou l’autre. C’est mieux maintenant. Ma position est la suivante : s’il y a une proposition, je veux partir. C’est ce que j’ai dit au président et au coach.

J’espère que s’il y a une belle offre qui se présente, le président fera l’effort.

On a senti à Nierderbronn (voir notre édition de lundi) que sans rien remettre en cause de votre état d’esprit, il y avait un petit quelque chose…

Non, je ne me prends pas la tête, je reste le même. Toujours là de bonne humeur à l’entraînement. Si ça vient, je serai content, si ce n’est pas le cas, je serai content aussi. Pour l’instant, je suis à Sochaux à 100 %. Vous savez, malgré tout ce qu’il peut éventuellement se passer, mon état d’esprit ne changera jamais. En aucun cas, je n’irai au clash. Je ne suis pas comme ça. Je ne mettrai jamais une mauvaise ambiance. Ce n’est pas mon truc. Je suis un travailleur, quelqu’un qui aime Sochaux.

Le fait d’avoir ressenti les sensations du haut niveau avec l’équipe de France n’a pas dû vous laisser insensible.

Quand je suis arrivé en sélection j’ai vu des stars, des très grands joueurs que je regardais d’habitude à la télé. J’ai beaucoup appris, pris du positif en m’entraînant avec ces joueurs-là. Je ne dénigre pas mes coéquipiers à Sochaux. Cela n’a rien à voir. En sélection, pourtant, on est vraiment dans le niveau international. Mais je savais déjà, avant d’y aller, que je chercherais à partir.

Et votre envie, c’est d’aller où ?

Je ne veux pas faire n’importe quoi. Pas partir pour partir. Je veux faire un bon choix pour la continuité de ma carrière, pour ma progression. Cela fait dix ans que je suis à Sochaux. J’ai beaucoup donné pour le club. Je ne remercierai jamais assez Sochaux car si j’en suis là, c’est grâce à lui. C’est mon club formateur. J’ai déjà dit que si je partais, ce serait dans un grand club français. On a évoqué le PSG. Mais pas spécialement. Le PSG est un grand club qui fait rêver mais il y a d’autres clubs qui jouent la Ligue des Champions, qui sont des grands clubs aussi.

Vous êtes vous fixé une date limite pour partir ?

Un délai ? Non. Je laisse faire les choses.

Cette saison, il y a l’Euro2012 en ligne de mire. Ce n’est pas le moins important pour vous ?

Le plus important pour moi est de jouer et pour ma progression, c’est vrai, la Ligue des Champions demeure vraiment quelque chose dont j’ai envie. J’ai beaucoup parlé avec ma famille et d’autres gens encore. Ce sont des choix difficiles à faire car je suis très attaché à Sochaux. Mais il y a des choix à faire, des décisions à prendre dans une carrière.

N’y aurait-il pas également certains doutes sur la saison que peut réaliser le FCSM. La peur d’un manque d’ambition ?

C’est… je ne sais pas… C’est difficile. Il y a eu des recrues de qualité mais le groupe est un peu réduit. Il ne faut pas oublier qu’il y a l’Europa League cette saison. Ce serait bien d’aller le plus loin possible et de ne pas jouer spécialement le maintien en championnat, d’avoir de l’ambition. Cela n’influe pas trop sur ma décision mais faut voir, tout de même.

Avez-vous peur de ne jouer que le maintien avec le FCSM ? Ressentez-vous, vous aussi, le besoin d’avoir encore des arguments offensifs pour retrouver cette fameuse profondeur qui a été l’une de vos forces la saison dernière ?

Je n’ai pas envie de jouer le maintien. Dans le jeu, bien sûr, on a besoin de recruter. On le voit même à l’entraînement. Même Seb (Roudet), est un joueur qui aime beaucoup redescendre prendre les balles. On est nombreux comme ça. Après, il faut de la profondeur. Édouard Butin a vraiment la qualité pour. Slo, lui, c’est un buteur, comme on l’a vu et Modibo, on connaît ses qualités. Cela fait trois bons attaquants mais sur les côtés, il faut plus de profondeur. Cependant, ce n’est pas à moi de faire les choses, de décider. Maintenant, je me dis qu’on avait un bon groupe. Pour la plupart, on se connaissait tous depuis trois ans et cela se passait très bien. C’est comme ça. C’est le foot. c’est dommage. Cela aurait été bien de faire quelque chose une année de plus avec ce groupe.

Propos recueillis par Gilles Santalucia

http://www.lepays.fr/sport/2011/07/20/marvin-martin-j-ai-envie-de-jouer-la-ligue-des-champions
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:08

En gros d'après son interview il est près à signer partout même chez les sardines scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  kevgpc Mer 20 Juil - 9:09

Medhy75 a écrit:En gros d'après son interview il est près à signer partout même chez les sardines scratch

J'ai l'impression qu'il veut surtout se casser de Sochaux effectivement!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 20 Juil - 9:12

Medhy75 a écrit:En gros d'après son interview il est près à signer partout même chez les sardines scratch

A moins que j'ai manque le passage que te fais le pense..

Je crois pas, il dit qu'il aimerait jouer la ligue des champions. C'est de la com' il laisse toutes les portes ouvertes...
Apres est ce qu'il pourrait signe a Marseille je sais pas (dans le foot, tout est possible...)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 9:15

Je veux pas qu'il aille chez eux et oui pour qu'il signe chez nous, mais j'ai bien peur qu'il soit juste une solution de rechange... No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Mer 20 Juil - 9:49

Medhy75 a écrit:Je veux pas qu'il aille chez eux et oui pour qu'il signe chez nous, mais j'ai bien peur qu'il soit juste une solution de rechange... No
Se serait vraiment bête !

Par contre il aimerait jouer la Champions League, tous les joueurs veulent la jouer donc ce n'est qu'à prendre avec des pincettes, il n'a jamais dit mon prochain club jouera la Champions League !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Twig Mer 20 Juil - 9:55

Medhy75 a écrit:En gros d'après son interview il est près à signer partout même chez les sardines scratch

Le passage "On a évoqué le PSG. Mais pas spécialement. Le PSG est un grand club qui fait rêver mais il y a d’autres clubs qui jouent la Ligue des Champions, qui sont des grands clubs aussi." m'a donné la même impression. D'un coup je me suis mis à douter de l'amour pour le club du joueur... Evil or Very Mad
Si il nous la fait à l'envers, c'est même plus la peine de penser venir plus tard Mad .
Mais bon, on ne connait pas le ton sur lequel il a prononcé cette phrase, donc en attendant, je continue d'espérer qu'il va venir à Paris Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Mer 20 Juil - 10:25

Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:En gros d'après son interview il est près à signer partout même chez les sardines scratch

Le passage "On a évoqué le PSG. Mais pas spécialement. Le PSG est un grand club qui fait rêver mais il y a d’autres clubs qui jouent la Ligue des Champions, qui sont des grands clubs aussi." m'a donné la même impression. D'un coup je me suis mis à douter de l'amour pour le club du joueur... Evil or Very Mad
Si il nous la fait à l'envers, c'est même plus la peine de penser venir plus tard Mad .
Mais bon, on ne connait pas le ton sur lequel il a prononcé cette phrase, donc en attendant, je continue d'espérer qu'il va venir à Paris Very Happy .
Je continue d’espérer que nos dirigeants pensent à lui !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Justo Fontaine Mer 20 Juil - 14:05

Je crains fortement qu'il parte à l'OL.
Pour moi, ce joueur n'est pas vraiment une priorité mais il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  gabi Mer 20 Juil - 15:42

ROM a écrit:pour moi aussi tres bon joueur d'avenir

Allez mon poulet avou a tous le monde que tu est une sardine mdr

gabi
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 17:16

Match amical (clubs)

20/07/2011

Martin absent contre Rennes


Marvin Martin, milieu de terrain de Sochaux qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d'après-midi.


scratch study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ju-one Mer 20 Juil - 17:19

Medhy75 a écrit:Match amical (clubs)

20/07/2011

Martin absent contre Rennes


Marvin Martin, milieu de terrain de Sochaux qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d'après-midi.


scratch study

Ca serait vraiment stupide qu'il se blesse!
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Ams Mer 20 Juil - 17:21

Medhy75 a écrit:Match amical (clubs)

20/07/2011

Martin absent contre Rennes


Marvin Martin, milieu de terrain de Sochaux qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d'après-midi.


scratch study
Sa va intriguer du monde !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  kevgpc Mer 20 Juil - 17:50

Il n'y a pas de raison invoquer pour son absence? scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG - Page 37 Empty Re: Marvin Martin tape dans l’oeil du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum