Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_lcap44%Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_rcap 44% [ 20 ]
Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_lcap2%Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_rcap 2% [ 1 ]
Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_lcap53%Antoine veut un attaquant cet hiver. Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Antoine veut un attaquant cet hiver.

5 participants

Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  parc68 Lun 20 Déc - 10:09

Apparemment le coach veut un autre attaquant, mais un joueur d'appoint. Bah pourquoi ?
Pour ne pas chambouler la hiérarchie Hoarau, Erding, ou encore Luyindula. Un joueur d'appoint pourquoi pas, mais de quel niveau et à quel prix en sachant que pour le moment j'imagine mal Colony sortir l'artiche.
Ne serait il pas plus intelligent d'essayer de trouver un joueur en prêt jusqu'à la fin de saison dans un club où ce dit joueur se morfondrait à en mourir ?.
Je n'ai pas d'idée précise mais en cherchant bien, il y a bien un joueur dans notre championnat ou dans un autre qui pourrait faire l'affaire. Non ?
Entre temps Eric Pecoult revenait du Brésil et Roche de Belgique, mais pas sûr ce cela était pour trouver l'oiseau rare, mais plutôt en prévision de la saison prochaine.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  Tna Lun 20 Déc - 10:14

Vous pensez à qui les amis comme attaquant pas cher où voir gratos?

shabani nonda serait une piste possible libre de tout contrat
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  parc68 Lun 20 Déc - 10:35

Tna a écrit:Vous pensez à qui les amis comme attaquant pas cher où voir gratos?

shabani nonda serait une piste possible libre de tout contrat

Il n'a pas un genou en plastique celui ci ? Depuis combien de temps il n'a pas joué ?
Ne faudrait il pas plutôt quelqu'un d'un peu plus sûr ? On se le garde quand même sait on jamais. On fera un point quand le mercato sera lancé.

Bonjour chez toi.
Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  han solo Lun 20 Déc - 10:51

un petit jeune du centre de formation .... Wink

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  parc68 Lun 20 Déc - 11:09

han solo a écrit: un petit jeune du centre de formation .... Wink

Excellente idée mais je crois que cela est déjà fait. Par contre je ne me souviens plus de son nom mais il a joué en Ukraine si mon cerveau n'est pas trop gelé. Very Happy

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  aigle_des_açores Lun 20 Déc - 15:06

Perso je pense qu'il y croit pas vraiment.
Je pense que son but premier est surtout de mettre un bon petit coup de pression à Erding.

Après si en prime il peut en avoir un bon, pourquoi pas...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  parc68 Mar 21 Déc - 8:24

Gameiro devrait faire jouer sa clause de mobilité, cela voudrait dire qu'il n'y aurait que sa dernière année de contrat à racheter. Beaucoup moins mais alors beaucoup moins que les plus de 10M€ voulu par Lorient.
Les médias se prête à dire que sa destination privilégiée serait le PSG ?
Malgré tout Valence serait encore intéressé par le joueur, et il serait la priorité de Bordeaux. Si on veut être logique et cohérent, le mieux aujourd'hui pour le joueur serait Paris. Pourquoi ?
Paris est actuellement en haut contrairement à ses concurrents, il pourrait faire parti du projet d'avenir du club. Un attaquant supplémentaire est un besoin pour le PSG d'après Antoine. Et d'après le joueur lui même, Paris est une destination qui l'intéresse. Le seul bémol, les liquidités pour le faire venir à moins que ....
Colony fasse un chèque, exceptionnellement pour l'acquérir car c'est noël (non je déconne ce n'est pas le genre de la maison) pourtant sa dernière année de contrat ne devrait pas être si importante que cela. (qui pourrait répondre ?).
Ou alors Antoine laisserait un de ses joueurs partir cet hiver. Peut être Sessegnon qui couvrirait je pense le rachat de Gameiro. Il ne faudrait pas trop tarder car d'autres clubs vont se présenter, et les moindres.
A mon sens il serait dommage pour le club de laisser filer un joueur d'avenir (même présent d'ailleurs) comme Kevin, cela mettrait une sacrée pression sur nos attaquants actuelles avec une telle recrue de complément comme le dit si bien Antoine.

Bonjour chez vous.
Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  aigle_des_açores Mar 21 Déc - 15:04

C'est quoi cette fameuse close de mobilité.

En tous cas, un truc sur lequel il faut faire attention avec Gameiro, c'est qu'à Lorient il fait 0 travail défensif.
Alors qu'à Paris, Antoine demande énormément à nos attaquants, et ça peut tout changer.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  J-O Mar 21 Déc - 15:43

si il peut venir a paris avec sa close de mobilité il faut en profiter et je pense qu'il changera de style de jeu il devra plus défendre de temps en temps il progressera dans ce domaine peut etre mais c'est vrai qu'il y a un coup a jouer avec lui ce mercato pour sessegnon le mieux c'est qu'il reste quand meme il a l'air de revenir petit a petit donc c'est en bonne voie . MAIS si il venait a partir alors en pret je ne crache pas sur niko Krancar un style dribbleur comme sessegnon

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Antoine veut un attaquant cet hiver. Empty Re: Antoine veut un attaquant cet hiver.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum