Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_lcap44% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_lcap2% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_lcap53% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[FOOTBALL] Ligue des Champions !

+25
Bacryde
psg76610
_Dany™
elas1
aigle_des_açores
kowazi
Ams
Alex
Twig
suprasfalco
kevgpc
Keisuke
Medhy75
galiko
~PanameOneLuv~
miguelo
fejune
gibus-malus
ROM
xEmmure95x
han solo
Tna
Mammouth
J-O
Prezhomer
29 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mer 7 Déc - 22:57

aigle_des_açores a écrit:Bah finalement, je suis un peu dégouter qu'on se soit fait sortir de l'Europa.
On aurait pu se retrouver avec des PSG - Man U...ça aurait été beau ça non ?

Dommage...

vu comme ça ..... sa fou les nerfs a vif Mad Manchester United et City des beaux morceaux a vouloir se frotter et il faudrait que Bratislava gagne ...... sa fait mal au coeur Sad sa laisse amère

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mer 7 Déc - 23:06

C'est clair que quand on voit toutes les équipes qui vont venir en EL, on se demanderait presque c'est la quelle des compétitions la plus importante Razz. Quand on voit que Apoel Nicosie ou FC Bâle vont aller en 8e en LDC, et que City, United, Ajax, Valence, Porto vont redescendre en EL, ça fait du beau monde en EL. Là je rêve qu'on se qualifie pour pouvoir rencontrer certaines de ces équipes.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mer 7 Déc - 23:09

c'est pas que .... il faut lancer une malédiction contre Salzbourg hein qu'ils soient constipés contre bratislava et puis ils n'iront pas loin en parcours ..... pirat

au passage bravo a Lyon qui ont eux aussi , su faire sortir les émotions si les clubs français pouvaient jouer comme ça plus régulièrement .... quant a Lille encore un nul ce soir que dire ...? c'est alarmant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 8 Déc - 1:47

On a une petite chance quand meme, apart si on a relance Salzbourg, ils restaient sur 6 defaites en 7 matchs avant nous... Et Bratislava est faible, mais je trouvais que l'equipe n'etait pas la plus nul au monde non plus et c'est a Bratislava.
Bilbao risque de rammene une equipe bien Bis en plus au Parc!

Sinon en tant que supporter du foot francais, je suis bien deg des resultats de Lille, Marseille et Lyon..
D'accord ca fait beau la tout de suite. Mais en fin de saison on risque de le regretter en terme de points UEFA.
Si Paris passe pas ca ferait aucunes equipes en Europa et 2 en LDC qui recoivent des tete de serie.! Et qui risque d'etre elimine rapidement.
Alors que le Portugal va avoir 3 equipes en Europa! Ils vont en prendre des points UEFA.
En plus en faisant une saison correcte en points UEFA on avait une grosse chance de depasser l'Italie la saison prochaine.!

A voir! L'Europa est bien garnie cette annee et la LDC plus jouable que d'habitude..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Jeu 8 Déc - 8:56

pour Marseille et Lyon , peut etre que leur victoires dans des moments difficiles , sa liasse des traces ce genre de victoires et positivement .cela fait évoluer mentalement mais après il faut savoir ressortir cette meme envie dans d'autres matchs important au moins

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Jeu 8 Déc - 10:47

C'est surtout Gomis qui va en garder des traces positives après son quadruplé Laughing .

Sinon TF1 a vraiment tout compris. Ils ne passent aucun match de Lille, et ils se décident à les passer à la toute fin, quand Lyon a encore une petite possibilité de passer et fait un gros match Razz .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Alex Jeu 8 Déc - 14:19

Bah tiens l'amis Aulas il a bien arrosé Zagreb.
Note du match: J.M Aulas 12/10 Trés genereux dans l'effort
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  elas1 Jeu 8 Déc - 16:31

Nan faut pas abusé, Aulas a rien payé, Lyon a profité d'une équipe à 10 en panique
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Jeu 8 Déc - 17:41

Pfff ca m'enerve ce coté de certain média de douter du match de Lyon. on oublie que ils restaient dépendant du match du réal. Et quand une equipe francaise fait le metier on sait meme pas en prfiter ... Evil or Very Mad

Bravo aux Lyonnais, ça faisait longtemps que je n'avais pas sortie la calculatrice au milieu du match pour vérifier la différence et ce qui leurs restaient à faire. J'ai fait le bon choix hier j'avais choisi directement le match de Lyon. ( surtout pour pas entendre les commentaires de C. Jean Pierre).

Voila, ca fait du bien de pousser mon ptit coup de gueule Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Ven 9 Déc - 18:22

L'élimination de Lille de toutes compétitions Européenes n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Ils n'ont plus que le championnat à se mettre sous la dent, et avec l'effectif qu'ils ont, ils vont être trés dangereux....
A nous de nous faire éliminer mercredi prochain.................... pale
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  elas1 Ven 9 Déc - 18:40

Plus de LDC en clair, canal a racheté le dernier lot anciennement détenu par TF1, la LDC sera donc diffusé sur Canal et Al Jazeera, seul la Final sera visible en clair certainement sur Direct 8, chaine racheté par canal+...
Pour la première fois depuis 9 ans j'aurais pu mater un matche du PSG sur TF1, ben non Evil or Very Mad
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Ven 9 Déc - 19:13

D'un autre coté, si c'était pour se taper CJP et Liza aux commentaires.............
Mais c'est vrai que c'est la fin de la gratuité pour mater la LDC sur TV!!!! silent
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  elas1 Ven 9 Déc - 19:26

L'avènement du streaming
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Medhy75 Sam 10 Déc - 10:51

gibus-malus a écrit:D'un autre coté, si c'était pour se taper CJP et Liza aux commentaires.............
Mais c'est vrai que c'est la fin de la gratuité pour mater la LDC sur TV!!!! silent

La même je pense pas qu'on va y perdre au change surtout que la chaine de Al Jazeera sera pas super cher voir au même prix que foot+ donc ça me va si nous sommes diffusés assez régulièrement et sans les commentaires de Liza, Christian, Wenger What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Sam 10 Déc - 11:28

Moi perso ça me saoul, parce que la semaine je suis à mon appart, et le WE chez mes parents. Donc je ne peux pas payer le WE pour voir Paris, et aussi prendre un abo à mon appart pour voir Paris en LDC No . C'est trop abusé, on a une chance de retrouver la LDC, et je vais être obligé de nous regarder sur des streaming pourris qui bug tout le temps, avec des commentaires qui ne sont pas en français, et une mauvaise qualité d'image qui me permettra difficilement de reconnaitre les joueurs, et de savoir qu'il y aura un but quand j'entendrais le commentateur crier Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 15:33

Désolé Twig mais hélas ça semble être la fin du foot gratuit, ce qui est bien c'est que le streaming via al jazeera sera en français, en espérant que les commentateurs suivent car si c'est pour avoir les mêmes qu'hier qui racontent leur vie et font que allumer en se prenant pour des tacticiens hors pairs très peu pour moi Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Ven 16 Déc - 18:11

On a sous-estimé l'influence du père Aulas au niveau Européen. Aprés "l'imbroglio" Ajax/Réal et Zagreb/OL, place à Nicosie en 8éme............
Trop fort le papa!!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Medhy75 Ven 16 Déc - 19:17

gibus-malus a écrit:On a sous-estimé l'influence du père Aulas au niveau Européen. Aprés "l'imbroglio" Ajax/Réal et Zagreb/OL, place à Nicosie en 8éme............
Trop fort le papa!!!!!!!!!!

C'est clair Bizarre ce tirage, Aulas Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Ven 16 Déc - 23:37

Medhy75 a écrit:
gibus-malus a écrit:On a sous-estimé l'influence du père Aulas au niveau Européen. Aprés "l'imbroglio" Ajax/Réal et Zagreb/OL, place à Nicosie en 8éme............
Trop fort le papa!!!!!!!!!!

C'est clair Bizarre ce tirage, Aulas Laughing

Razz Razz mauvaise langue !! Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Sam 17 Déc - 9:41

Le pire c'est que quand on a su que Nicosie finirait 1er de son groupe, je me suis direct dit qu'un club français tomberait dessus au prochain tour Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Jeu 2 Fév - 23:17

Le 14 et 15 février 2012

Bayer Leverkusen - FC Barcelone
Lyon - APOEL Nicosie
AC Milan - Arsenal
Zénith St Petersbourg - Benfica


Il y a de fortes chances que les matchs de LDC soient dans le concours.
Qui voyez vous comme qualifiés?


Dernière édition par miguelo le Ven 3 Fév - 13:50, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Ams Ven 3 Fév - 9:05

miguelo a écrit: Le 14 et 15 février 2012

Bayer Leverkusen - FC Barcelone
Lyon - APOEL Nicosie
AC Milan - Arsenal
Zénith St Petersbourg - Benfica


Il y a de fortes chances que les matchs de LDC soient dans le concours.
Qui voyez vous comme qualifiés?
Barca, Lyon, Milan, Zenith

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Ven 3 Fév - 9:15

Barça, Lyon, Milan, Benfica.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 14 Fév - 19:48

Lyon attaque fort !!!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kevgpc Mar 14 Fév - 20:48

Pas terrible Lyon pour l'instant. Va falloir passer la seconde!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 24 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum