Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_lcap44% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_lcap2% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_lcap53% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FOOTBALL] Ligue des Champions !

+25
Bacryde
psg76610
_Dany™
elas1
aigle_des_açores
kowazi
Ams
Alex
Twig
suprasfalco
kevgpc
Keisuke
Medhy75
galiko
~PanameOneLuv~
miguelo
fejune
gibus-malus
ROM
xEmmure95x
han solo
Tna
Mammouth
J-O
Prezhomer
29 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  han solo Jeu 8 Mar - 18:03

l'ol a commencer à mourir avec le départ de Juninho à lui tout seul il faisait gagner l'ol mais malheureusement il n'ont jamais retrouvé un joueur de son niveau...


han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Ven 9 Mar - 21:27

Franchement, le 3-0 et le 7-0 de Barça Leverkusen sont deux buts magnifiques. Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Mar 13 Mar - 17:07

Ecouté hier sur RMC:
Di Méco: "Si tu enlèves les 4 derniers matchs, Marseille a toujours marqué à l'exterieur".

Bah oui effectivement, si tu enlèves tous les matchs où Marseille n'a pas marqué à l'exterieur, en effet ils ont marqué à tous les matchs!!!!!!!!!!!!! Shocked affraid Laughing Laughing Laughing geek geek
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Medhy75 Mar 13 Mar - 18:27

N'empêche c'est chaud de le dire mais faut que les sardines passent Embarassed jamais de ma vie j'aurai pu écrire un truc pareil Sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Mar 13 Mar - 19:16

Medhy75 a écrit:N'empêche c'est chaud de le dire mais faut que les sardines passent Embarassed jamais de ma vie j'aurai pu écrire un truc pareil Sad

Il faut qu'ils passent mais pour qui: Lyon, Lille, Bordeaux voir eux même, car nous on est (normalement) plus concerné par la 3ème place du championnat.
Aprés, si on perd une place niveau indice UEFA, ça fait un tour préliminaire de plus, et non pas une place en moins. Wink
Donc Forza Inter!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 21:13

Je suis en train de me dire que les sardines sont finalement capable de se qualifier sans marquer de but Shocked

Ce match est tellement ch..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 21:37

Brandao !!!!! Shocked Shocked j'aurai tout vu dans ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Red Mar 13 Mar - 21:44

suprasfalco a écrit:Brandao !!!!! Shocked Shocked j'aurai tout vu dans ma vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Brandao qui marque en c1 avec un vieux rebond sur son dos, on aura tout vu! Franchement je crois que les mayas avaient vu juste pour 2012, si c'est pas un signe de la fin des temps ça...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 21:53

La bonne nouvelle c'est pour le coéfficent UEFA Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Medhy75 Mar 13 Mar - 22:16

Il va falloir sortir le coffre pour se payer Brandao, je le veux, je le veux Laughing lol!
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mar 13 Mar - 22:16

suprasfalco a écrit:La bonne nouvelle c'est pour le coéfficent UEFA Wink

Exact, et puis avec Mandanda expulsé, ça veut forcément dire que l'aventure va se terminer au prochain tour pour eux Twisted Evil.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Red Mar 13 Mar - 22:23

Twig a écrit:
suprasfalco a écrit:La bonne nouvelle c'est pour le coéfficent UEFA Wink

Exact, et puis avec Mandanda expulsé, ça veut forcément dire que l'aventure va se terminer au prochain tour pour eux Twisted Evil.
Avec leur chance ils vont tirer Nicosie au pire le benfica...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mar 13 Mar - 22:35

C'est clair. Déjà l'Inter cette année c'était pas du tout une équipe qui faisait peur. Ils les ont vraiment pris au bon moment pour leur double confrontation.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Justo Fontaine Mer 14 Mar - 1:14

Franchement, les marseillais peuvent nous remercier d'avoir pris Motta...
Le milieu Poli-Stankovic-Zanetti était très moyen.
Sans parler de Sneijder qui donne l'impression de se cacher. Rarement vu un meneur de jeu fuir autant le ballon.
C'est clairement lui qui nuit au jeu de l'Inter et je me demande si il ne le fait pas exprès...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  han solo Mer 14 Mar - 7:37

Les marseillais , ils me font marrer , ils se croient héroïques , Ok ils sont qualifiés pour les quarts mais cela fait quand même 5 défaites d'affilées...

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Mer 14 Mar - 9:05

Au moins ils permettrontà la ligue1 de garder l'espoir afin de garder la 3 e place pour la qualif ligue des champions... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mer 14 Mar - 9:16

attention , leur qualification pourrait les relancés dans une série de victoire et vu que le classico français se profile dans quelques semaines... cela pourrait les motivés a bien vouloir faire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Mer 14 Mar - 9:19

S'ils battent Montpellier, ca m'interesse aussi vu qu'ils jouent contre eux la journée précédente au classico... pirat
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mer 14 Mar - 9:21

ce jour là il y aura beaucoup d'engagement il faudra que les joueurs y soient préparés

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mer 14 Mar - 9:23

han solo a écrit:Les marseillais , ils me font marrer , ils se croient héroïques , Ok ils sont qualifiés pour les quarts mais cela fait quand même 5 défaites d'affilées...

Moi aussi ils me font rire. Là sur un jeu il y a un marseillais qui chante des chants anti-parisiens sur la chatbox parce qu'ils se sont qualifiés, mais si il regarde le classement, il va d'un coup moins chanter Razz Razz.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kowazi Mer 14 Mar - 9:38

13/03 : Inter - OM
17/03 : OM - Dijon
20/03 : Quevilly - OM
24/03 : Nice - OM
28/03 : 1/4 finale aller LdC
31/03 : OM - Montpellier
04/04 : 1/4 finale retour LdC
07/04 : PSG - OM
14/04 : finale coupe de la ligue
15/04 : OM - Caen

avec leur calendrier et leur effectif pas sûr que ca soit une bonne affaire .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Spec91 Mer 14 Mar - 9:38

Remettons les choses à leur place.
Faut arrêter de les critiquer je ne les aime pas, mais tout de même soyez objectifs...
Leur comportement ?... et alors, on aurait fait pareil !!!
Ils supportent leur club de coeur (l'OM)... ils le supportent en criant haut et fort contre leur ennemi N°1, le PSG ? qu'est-ce qu'on fait, nous ? On fait la même chose. C'est de bonne guerre.

Honnêtement hier, j'ais vraiment souhaité qu'ils perdent... tant pis pour l'indice. Sans le Mandanda des grands jours, ils seraient rentrés avec au moins 3 buts dans les valises... la queue entre les jambes. Maintenant laissons'les croire qu'ils vont la gagner la LDC.
Je pense que même Nicosie peut leur faire la misère, des 8 clubs qualifiés... je pense que ce sont les plus faibles.
Au fait... Rémy (le retour du Jedi, soi-disant) I.N.E.X.I.S.T.A.N.T, hier soir !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mer 14 Mar - 10:29

Bah moi perso hier je n'ai pas vu leur match, et le résultat ne m'importait pas du tout. S'ils gagnaient, et bien tant mieux pour l'indice UEFA de notre championnat, et s'ils perdaient j'étais content. Pour preuve, je n'ai appris leur résultat qu'à 23h, je n'ai même pas regardé le score avant.
Moi si on s'était qualifié à leur place à ce niveau de la compét', je ne serais pas allé les insulter sur tous les toits. Après tout, l'équipe rivale n'a rien à voir dans cette confrontation, donc aucun rapport. Quand on regarde les comm' sur certains sites, on dirait qu'ils ont battu Paris hier. Ce n'est pas le cas, donc je ne vois aucune raison de nous citer... Rolling Eyes (d'ailleurs ça me fait penser à leur finale de CDL remportée la saison dernière, avec leurs joueurs et supporters qui ont chanté "les marseillais montent à Paris pour enc*ler le PSG". Je suis désolé, mais on a rien à voir dans l'hisoitre, ils n'ont même pas joué contre nous ces cons) Bref, quand un club regroupe tous les beaufs de France et de Navarre, pas étonnant de les voir chercher le moindre prétexte pour l'ouvrir (cf Anigo qui ne manque jamais une occasion d'ouvrir sa grande g*eule). Et puis laissons-les se pavoiser d'une qualification au prochain tour de LDC, puisqu'ils n'ont que ça, et qu'ils n'iront pas en finale, alors que nous on va jouer pour remporter le titre Razz.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  gibus-malus Mer 14 Mar - 14:47

Je me pose une question: est ce qu'ils ont fait gagner des points UEFA à la France au moins ces guignols.............................vu qu'ils ont perdu hier????????????
Sinon, hier soir j'ai evidement reçu un SMS de mon petit beau frère qui me disait que l'Europe parlait merdsaillais (oui oui rien que ça!!!!!! Laughing ). Ma réponse: essayez de parler Français déjà, ça sera pas mal!!!!!!!!!!! Cool
Un petit Om-Barça juste avant notre classico, ce serait bien non??!!!! Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Mer 14 Mar - 14:51

Je suis dégouté...
Je vois rarement les matchs du PSG, par contre, ceux de Marseille... Suspect
Par contre, quand je vois l'enfilade de matchs qu'ils vont se mettre (7 matchs avec seulement 3 ou 4 jours de repos), je crains le pire pour eux ! Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 27 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum