Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_lcap44% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_lcap2% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_lcap53% [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FOOTBALL] Ligue des Champions !

+25
Bacryde
psg76610
_Dany™
elas1
aigle_des_açores
kowazi
Ams
Alex
Twig
suprasfalco
kevgpc
Keisuke
Medhy75
galiko
~PanameOneLuv~
miguelo
fejune
gibus-malus
ROM
xEmmure95x
han solo
Tna
Mammouth
J-O
Prezhomer
29 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Jeu 29 Sep - 10:43

Ils s'en foutent...Ils savent qu'ils seront qualifié pour le prochain tour. Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 18:39

Dur dur de choisir ce soir. Ca sent le zapping voici les compos :

Real : Casillas - Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira – Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema.
Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Fofana, Källström - Briand, Gourcuff, Bastos - Gomis.

Lille : Enyeama - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Hazard, Cole - Sow.
Inter Milan : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Chivu, Nagatomo - Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta - Sneijder - Pazzini, Zarate.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 19:05

Et but de Benz No

Et but de Pazzini No

Ca sent pas bon pour les clubs francais Evil or Very Mad

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mar 18 Oct - 20:12

ah oui quand meme 3 a 0 pour Madrid .... je pensai qu'il leur tiendrai tete quand meme mais bon .... je comprend pourquoi ils perdent les Lyonnais mais surtout qu'ils n'ont pas foutu un but a Madrid

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kevgpc Mar 18 Oct - 20:14

J-O a écrit:ah oui quand meme 3 a 0 pour Madrid .... je pensai qu'il leur tiendrai tete quand meme mais bon .... je comprend pourquoi ils perdent les Lyonnais mais surtout qu'ils n'ont pas foutu un but a Madrid

Ils ont beaucoup d'absent du coup avec Grenier et Goalons en plus de Licha. Et puis Cris, YG et Ederson qui reviennent à peine en forme...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mar 18 Oct - 20:23

kevgpc a écrit:
J-O a écrit:ah oui quand meme 3 a 0 pour Madrid .... je pensai qu'il leur tiendrai tete quand meme mais bon .... je comprend pourquoi ils perdent les Lyonnais mais surtout qu'ils n'ont pas foutu un but a Madrid

Ils ont beaucoup d'absent du coup avec Grenier et Goalons en plus de Licha. Et puis Cris, YG et Ederson qui reviennent à peine en forme...

bah écoute quand je vois jouer Madrid , cela n'aura rien changer pour la victoire de Madrid .... a la rigueur avec Lisandro , Ils auraient eu plus de faciliter a réduire le score mais bon Madrid est supérieur

4 a 0 maintenant ...... mouais le haut niveau français a vraiment besoin de changer de visage

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 20:25

4 a 0 pour le réal... No

Et un spectateur avec le maillot des sardines qui rentre sur le terrain du Losc... allez comprendre confused

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kevgpc Mar 18 Oct - 20:34

Lyon c'est une période de transition cette année.Leur équipe reste jeune et quand je vois le travail qu'avais fait Gonalons contre nous, je pense que son absence coute cher. Après c'est clair que le Réal c'est une autre planète pour le moment pour les clubs français!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 20:36

ohhhhhhhhh le but de Kun pour city à la 93 emem !!! affraid affraid

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mar 18 Oct - 20:38

je sais pas comment ils font pour ce voiler la face ..... Lyon manque d'argument offensifs .. et Madrid l'a bien compris ça .... aucun joueur mise a part Bastos ( et encore je crois qu'il sait trop adapter au jeu français ) qui sont capable de faire la différence balle au pied (gourcuff revient de blessure) le jeu de Lyon est BEAUCOUP TROP COLLECTIF et pas assez surprenants, trop prévisible pour destabiliser la défense de Madrid qui pour moi ne sont pas des cadors a ce niveau là .... des équipes qui sont au sommet de l'europe , il ne faut pas avoir froid au yeux de tenter de faire la différence balle au pied car ils ont toutes les qualités collectif au plus haut niveau en général et comprenne assez vite le jeu adverse .. en tout cas pour la deuxième mi temps que j'ai vu , j'aurais vus les lyonnais essayer beaucoup trop souvent des actions collectives mais avec le pressing groupé des madrilènes , ( de plus ils ont très vif peut etre la meilleur equipe au monde en contre) les passes sont loupés ...

les médias francophones fustigent du jeu parisien trop individuelle , mais ce sont ces phases de jeu qui débloque les situations a certains moments et là ce soir Lyon en aurait bien eu besoin ... faute de manque a des joueurs de ce profile .... contrairement a Madrid avec Ozil Di Maria et Ronaldo ....


Dernière édition par J-O le Mar 18 Oct - 20:58, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 20:46

pour te rejoindre sur ce que tu disais, j' ai quand meme entendu que notre victoire contre ajaccio etait facile parcque gameiro avait marqué à moin de 1 metre du but. Mais c'est la différence des clubs francais ce soir en LDC. Notre gameiro est intelligent dans ses placements. Se la jouer Pipo c'est pas donné à tous le monde ( à part Pipo himself..of course).

Bah oui Sow n'est pas un renard des suffarces ( la vie est difficile sans gervinho)et non Lyon n'est rien sans un lisandro à la tête de son attaque ( gomis à joué le Lone song cowboy).

Le pire c'est que les sardines seraient capable de gagner demain...

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  fejune Mar 18 Oct - 20:47

Pour que la france dépasse l'italie, il va falloir que lille évite d'être dernier et de ne gagner aucuns match, et lyon va devoir essayer de faire mieux.

Ca me fait mal de le dire, mais heureusement que marseille gagne des matchs en ldc.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  fejune Mar 18 Oct - 20:47

suprasfalco a écrit:pour te rejoindre sur ce que tu disais, j' ai quand meme entendu que notre victoire contre ajaccio etait facile parcque gameiro avait marqué à moin de 1 metre du but. Mais c'est la différence des clubs francais ce soir en LDC. Notre gameiro est intelligent dans ses placements. Se la jouer Pipo c'est pas donné à tous le monde ( à part Pipo himself..of course).

Bah oui Sow n'est pas un renard des suffarces ( la vie est difficile sans gervinho)et non Lyon n'est rien sans un lisandro à la tête de son attaque ( gomis à joué le Lone song cowboy).

Le pire c'est que les sardines seraient capable de gagner demain...

Pazzini dans le genre une occas et un but il est pas mal dans le genre aussi.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Mar 18 Oct - 20:48

Perso, ca me derangerait pas qu'il gagne demain...
Ils auront moins d'energie pour la suite du championnat !... :
Sinon ,Lloris a bien marqué un but contre son camp ?
Comment a ' fait ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  J-O Mar 18 Oct - 20:54

pas vu mais là avec le score fleuve qu'a mis Madrid a Lyon , c'est une belle offense

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  fejune Mar 18 Oct - 20:55

Miguelo a écrit:Perso, ca me derangerait pas qu'il gagne demain...
Ils auront moins d'energie pour la suite du championnat !... :
Sinon ,Lloris a bien marqué un but contre son camp ?
Comment a ' fait ? scratch

Il y peut pas grand chose, s'il la touche pas, benzema marque derrière de toute façon. Sa défense a été à la ramasse pendant tout le match, au moins il s'est pas emmerdé pendant le match Very Happy
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  suprasfalco Mar 18 Oct - 21:00

En attendant on a 2 equipes qui sont deçus de leurs resulats en LDC ce soir qui voudront se reprendre en championnat dimanche. A nous d'en profiter.Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kevgpc Mar 18 Oct - 21:01

L'illusion Koné c'est un peu fini à Lyon, je l'ai trouvé assez ridicule du peu que j'ai vu. Tu vois que Lovren c'est autre chose quand même!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  fejune Mar 18 Oct - 22:22

kevgpc a écrit:L'illusion Koné c'est un peu fini à Lyon, je l'ai trouvé assez ridicule du peu que j'ai vu. Tu vois que Lovren c'est autre chose quand même!

Rien était bon à lyon ce soir. J'ai vu tout le match et ça a été ridicule. On aurait dit real almeria (pour qui j'ai le plus grand respect bien sûr)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Alex Mar 18 Oct - 23:42

Ozil je suis de plus en plus fan, meme si il n'est pas au top en se debut de saison il a classe sur le terrain.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Ams Mer 19 Oct - 7:20

Miguelo a écrit:Perso, ca me derangerait pas qu'il gagne demain...
Ils auront moins d’énergie pour la suite du championnat !... :
Sinon ,Lloris a bien marqué un but contre son camp ?
Comment a ' fait ? scratch

Je crois que c'est Ozil qui essaye de centrer fort devant le but, Lloris essaye de la capter je crois et il se l'a met dedans, mais comme j'ai lu plus haut même sans ça il y aurait eu but et il leur sauve déjà plusieurs ballons avant.

C'est clair que voir Marseille gagner ce soir ne me dérangerait pas !!
Qu'ils aillent en 1/8 et même peut être en 1/4 si ils ont un bon tirage... La Champions League les occupent tant qu'ils sont naz en championnat...

Lille-Lyon va être intéressant pour nous si on bat Dijon...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  miguelo Mer 19 Oct - 13:08

Je rectifie...JE ne veux pas que l'OM gagne aujourd'hui mais à la dernière journée de la LDC pour qu'il flippe grave jusqu'à la fin ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  kevgpc Mer 19 Oct - 20:41

Les sardines qui perdent dans les arrêts de jeu Razz
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Twig Mer 19 Oct - 21:09

Autant hier j'ai eu plein de bons résultats, autant aujourd'hui c'était la misère Suspect .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Alex Mer 19 Oct - 21:10

Oh le match toi, une horreur totale.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [FOOTBALL] Ligue des Champions ! - Page 21 Empty Re: [FOOTBALL] Ligue des Champions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum