Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_lcap44%Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_lcap2%Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_lcap53%Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Les futurs changements sur le forum...

+18
kowazi
han solo
Ju-one
Kalashlarab
Alex
gibus-malus
pauleta12
Justo Fontaine
Twig
Shaun of the dead
parc68
kevgpc
Medhy75
suprasfalco
elas1
Spec91
Red
miguelo
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 14:23

Pourtant tu fais parti de ceux qui participent aussi à sa survie avec tes 474 posts en moins de 9 mois... Wink
Si tu fais bien attention ,j'ai nommé ceux qui ont surtout postés un max depuis quelques mois...
Il est vrai que la quantité ne vient pas tout le temps avec la qualité, mais là oui...Tu es tout simplement juste derrière ce groupe.
Mais même dans ce groupe, j'ai oublié par exemple Gibus Malus et tant d'autres encore. Embarassed

Pour ce qui est du nouveau forum, il donne pas encore vraiment envie de poster, normal, il vient de naître. Very Happy
J'attends de voir dans un futur proche ce que ca va donner.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Twig Mar 13 Mar - 14:26

Pour le nouveau forum, j'attends vraiment de voir, car là il ne me plaît pas, mais alors pas du tout (trop petit= mal aux yeux après quelques petites minutes, pas assez de possibilités...).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mar 13 Mar - 14:32

miguelo a écrit:Pourtant tu fais parti de ceux qui participent aussi à sa survie avec tes 474 posts en moins de 9 mois... Wink
Si tu fais bien attention ,j'ai nommé ceux qui ont surtout postés un max depuis quelques mois...
Il est vrai que la quantité ne vient pas tout le temps avec la qualité, mais là oui...Tu es tout simplement juste derrière ce groupe.
Mais même dans ce groupe, j'ai oublié par exemple Gibus Malus et tant d'autres encore. Embarassed

Pour ce qui est du nouveau forum, il donne pas encore vraiment envie de poster, normal, il vient de naître. Very Happy
J'attends de voir dans un futur proche ce que ca va donner.

Non mais t'inquiète Miguelo, je taquine, je rigole... clown
Par contre moi je fais ce que je peux sur l'autre, j'ai posté dans tous les sujets et c'est pas des posts avec une ligne ou un mot mais j'avoue qu'à part twig, ju-one et dans une moindre mesure justo, supras et toi ben personne ne participe. Il y a un petit nouveau qui vient d'arriver et on parle un peu mercato mais c'est vrai que la plupart des membres s'est sinscrit pour avoir un avatar et commenter en live (ce que je fais aussi).
J'espère que ça va changer car je sens que je vais bientôt terminer en "sans forum fixe".
A la base je ne suis pas adepte des forums, il y a fort longtemps j'étais sur celui de psg.fr (mais il y a vraiment longtemps quand il y avait peu de membre et je n'avais pas ce pseudo), je crois même que prez y était, il avait un avatar homer simpson derrière un pupitre avec des lunettes et un costume.
Ensuite j'ai arrété de le fréquenter très longtemps, j'ai connu CS en 2010 et j'ai été attiré par l'ambiance au fur et à mesure au point de m'ouvrir un compte (j'ai mis un an à me décider, pendant longtemps j'étais un invisble ou un invité Razz ).
Tout ça pour dire que je risque de ne pas faire long feu si celui-ci ferme et que l'autre reste en mort clinique... Crying or Very sad
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 14:42

Toute cette situation commence à me faire un peu peur...

Ca m'inquiète......... Crying or Very sad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mar 13 Mar - 14:48

miguelo a écrit:Toute cette situation commence à me faire un peu peur...

Ca m'inquiète......... Crying or Very sad

On peut mettre au point une stratégie, on créé un utilisateur bidon, provocateur supporter de l'om ou du mhsc qui viendrait non pas insulter mais donner un point de vue très différent et critiquer notre équipe tout en glorifiant la sienne.
Là je vais sur le live je dis qu'un supp adverse est sur le forum et qu'avec lui les débats sont houleux et bim! pic de fréquentation, on attire du monde sur le forum hahahahaha Twisted Evil
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 14:53

Razz
Machiavélique comme idée ...
Heureusement qu'on discute en mp...




Ouppssss !!! Embarassed
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mar 13 Mar - 14:57

miguelo a écrit: Razz
Machiavélique comme idée ...
Heureusement qu'on discute en mp...




Ouppssss !!! Embarassed

Lol, effectivement c'est discrétion assuré avec moi! Faut que supras me donne des cours de machiavélisme digne des forces du mal Razz
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Justo Fontaine Mar 13 Mar - 15:05

Je ne vois pas ce qu'il y a de dur dans tes propos...
C'est une réalité que le forum était en train de tourner en circuit fermé.
Je pense qu'il y avait largement moyen de le développer, à condition que CS le veuille bien.
Ils ont décidé de le couler et prendre un nouvel outil, c'est leur choix.
Perso, je suis supporter du PSG, pas de CS.
Le nouveau forum est techniquement une daube. Ils auront beau mettre de la couleur, ça ne changera rien.
Je n'ai pas envie, lorsque je clique sur forum avant d’être connecté, d'avoir la liste de tous les nouveaux sujets. Pas envie d’être limité à 10 mots par ligne (je suis sur que le message de Miguelo prendrait toute une page...). Pas envie d'aller chercher moi-même un hébergeur pour les images. Pas envie de regarder un tableau en hexadécimal pour mettre de la couleur...
Il suffit de comparer les options d'édition entre ce forum et le nouveau pour se rendre compte à quel point le nouveau est archaïque.
Si ils gardent cet outil, j'irais voir ailleurs, clairement. Ce ne sont pas les forums sur le PSG qui manquent. Et sans le forum, il y a des chances que j'aille moins souvent sur le site.
Et je dis ça sans colère ou amertume comme d'autres qui sont sans doute plus attachés que moi à ce lieu (c'est le seul forum sur le PSG où je suis inscrit néanmoins).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  gibus-malus Mar 13 Mar - 16:26

Je vais prendre mon exemple. J'étais sur un autre forum du PSG avant de découvrir CS. J'ai commencé par lire les messages des intervenants, puis j'ai décidé de m'inscrire car l'ambiance m'y paraissait saine et conviviale (ce qui était et est encore le cas). Mais ce changement s'est également fait car je ne me retrouvais plus dans celui où j'étais auparavant (AllPSG pour ne pas le citer), ou l'ambiance devenait délétaire voire nauséabonde (j'étais inscrit depuis plus de 4 ans pourtant).
Moi ce que j'aime içi, c'est que tu n'es pas un numéro. En général, quand on post, il y a un dialogue avec d'autres intervenants. Alors certes, ce n'est pas forcement du tac-au-tac, mais ce n'est pas comme çi un message passait inaperçu au milieu de pleins d'autres du fait d'un grand nombre de posts quasi simultanés......
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas forcer des personnes à participer sur un fofo car il y a plein de chose qui rentre en compte. Le français étant un peu franchouillard (moi le premier!!!!!! Embarassed Laughing ), le nouveau forum trouvera son public, et la plupart d'entre nous y participerons.................ou pas!!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 17:23

Et toi aussi tu y participeras... Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Mar 13 Mar - 17:26

miguelo a écrit:
Des skins qui pourraient changer tout les 3-6 mois, en fonction du mercato hivernal,estival voir lors d'arrivées de grands joueurs grâce notamment à Spec91 ou Gabironi...Mais surtout tout cela ne pourra pas se passer sans vous tous car aujourd'hui , c'est vous qui faites vivre encore ce forum qui malheureusement est limité dans ces options.
Ca m'a donné envie de m'amuser !!! n'oubliez pas de cliquer sur les vignettes !!!

exemple d'un Header pour le nouveau site
Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Mini_903352header2BIS

Skin pour les vacances d'été
Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Mini_966273header2BISETE1

Skin pour l'hiver
Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Mini_944122header2BISHIVER

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Medhy75 Mar 13 Mar - 18:25

Je reste sur ma position, I am sorry mais je bouge pas d'ici Very Happy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 18:54

En premier lieu, Miguelo, je te rassure ton pavé n'etait pas agressif. Seulement les espoirs que tu portes au nouveau forum ( et en tant que moderateur aussi Wink )

Mais, même si j'ai essayé de faire des efforts et de poster un peu dessus. Bah je reste comme twig, Justo ou d'autre rebuté par le coté archaïque du forum.

On parlait des signatures, des photos, des limites de places.... j'en passe et des pires.. Mais c'est ce qui m'a plu pour m'inscrire sur ce forum à l'époque. Et ce que je ne peut retrouver sur l' autre.

Je ne vais as rappeler ce qui a été dit plus haut, mais à moin d'un modification compléte de l'outil actuel... J'ai bien peur de disparaitre en même temps que ce forum.

Mais esperons que vos prochaine discussion avec marc, permettent de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  kevgpc Mar 13 Mar - 19:16

Stratégiquement, je ne comprends pas l'intérêt de mettre en ligne un forum si "moche". Ils auraient du attendre d'avoir un truc plus abouti, là les mecs s'inscrivent, voient un forum très laid et ils ne postent jamais. Ils se tirent une balle tous seul dans le pied.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Mar 13 Mar - 19:21

kevgpc a écrit:Stratégiquement, je ne comprends pas l'intérêt de mettre en ligne un forum si "moche". Ils auraient du attendre d'avoir un truc plus abouti, là les mecs s'inscrivent, voient un forum très laid et ils ne postent jamais. Ils se tirent une balle tous seul dans le pied.

Razz Razz Bienvenue dans le nouveau forum Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Images13

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mar 13 Mar - 22:57

Vous savez, on est tous d'accord ...
Je me demande même si Marc ne l'est pas non plus. Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Mer 14 Mar - 6:20

miguelo a écrit:Vous savez, on est tous d'accord ...
Je me demande même si Marc ne l'est pas non plus. Wink

study esperons study

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  parc68 Mer 14 Mar - 8:48

gibus-malus a écrit:Je vais prendre mon exemple. J'étais sur un autre forum du PSG avant de découvrir CS. J'ai commencé par lire les messages des intervenants, puis j'ai décidé de m'inscrire car l'ambiance m'y paraissait saine et conviviale (ce qui était et est encore le cas). Mais ce changement s'est également fait car je ne me retrouvais plus dans celui où j'étais auparavant (AllPSG pour ne pas le citer), ou l'ambiance devenait délétaire voire nauséabonde (j'étais inscrit depuis plus de 4 ans pourtant).
Moi ce que j'aime içi, c'est que tu n'es pas un numéro. En général, quand on post, il y a un dialogue avec d'autres intervenants. Alors certes, ce n'est pas forcement du tac-au-tac, mais ce n'est pas comme çi un message passait inaperçu au milieu de pleins d'autres du fait d'un grand nombre de posts quasi simultanés......
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas forcer des personnes à participer sur un fofo car il y a plein de chose qui rentre en compte. Le français étant un peu franchouillard (moi le premier!!!!!! Embarassed Laughing ), le nouveau forum trouvera son public, et la plupart d'entre nous y participerons.................ou pas!!!! Wink

Appelle moi N°6 Razz

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Mer 14 Mar - 9:44

gibus-malus a écrit:
Moi ce que j'aime içi, c'est que tu n'es pas un numéro. En général, quand on post, il y a un dialogue avec d'autres intervenants. Alors certes, ce n'est pas forcement du tac-au-tac, mais ce n'est pas comme ci un message passait inaperçu au milieu de pleins d'autres du fait d'un grand nombre de posts quasi simultanés......
Pour le coup j'ai bien l'impression que c'est ce qui est arrivé au mien, sur la page précédente !!! scratch

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Twig Mer 14 Mar - 10:17

Une chose m'interpelle sur le nouveau forum, c'est qu'en plus du peu de personnes qui participent, même les membres de l'équipe CS ne participent pas (Marc a participé au début, Nicolas Hortus s'en est occupé, mais à part eux, aucun autre membre de l'équipe, et même eux ne participent plus...), c'est dire à quel point ce forum est attractif... Rolling Eyes
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 14 Mar - 14:52

Je leur ai dit lors de la soirée pourquoi il ne participait pas plus ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Twig Mer 14 Mar - 17:19

... et la réponse est ??? Laughing Laughing
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 14 Mar - 22:40

Bah ils n'ont pas vraiment repondu à la question car quelqu'un parlait aussi d'autre choses. Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  elas1 Jeu 15 Mar - 16:47

J'suis allé voir un peu le nouveau forum, ben ça donne vraiment pas envie d'y aller, puis c'est bien, CS avait déja perdu pas mal de ses meilleurs posteurs au fil du temps (Rom, Fej, Ortega...) ben la avec le nouveau yaura peut être 2-3 gros posteurs, puis perso quand je vois que les habitués de longues dates de CS sont même pas pris en considération dans le projet de nouveau forum alors que qu'on a toujours été fidèle et prouvé notre attachement à CE forum, le parallèle est facile mais on assiste à une Leprougite aiguës sur CS, les créateurs font ce qu'ils veulent avec leur bébé, mais CS puise sa notoriété de son serieux, de sa convivialité et de son aspect communauté, on en ait bien bien loin...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Ven 30 Mar - 11:17

C'est quand même exeptionnel j'ai posté un message le 24 mars. on est le 30 mars et je suis dans les 5 derniers messages posté Shocked Shocked

Quel inter activité !!!! Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... - Page 7 Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum