Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les futurs changements sur le forum... Vote_lcap44%Les futurs changements sur le forum... Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les futurs changements sur le forum... Vote_lcap2%Les futurs changements sur le forum... Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les futurs changements sur le forum... Vote_lcap53%Les futurs changements sur le forum... Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les futurs changements sur le forum...

+18
kowazi
han solo
Ju-one
Kalashlarab
Alex
gibus-malus
pauleta12
Justo Fontaine
Twig
Shaun of the dead
parc68
kevgpc
Medhy75
suprasfalco
elas1
Spec91
Red
miguelo
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 9:22

Durant la journée, je vais "essayé" de vous expliquer ce qui pourrait changer sur notre forum favori.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il n'y aura pas forcément de gros changements à notre dépens.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mer 7 Mar - 10:24

miguelo a écrit:Durant la journée, je vais "essayé" de vous expliquer ce qui pourrait changer sur notre forum favori.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il n'y aura pas forcément de gros changements à notre dépens.

Cool, justement j'attendais avec impatience de savoir ce qui s'était dit grosso modo à la rencontre d'hier soir
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Mer 7 Mar - 10:39

Merci Monsieur !!! Very Happy

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 11:17

Bon ,déjà, on est encore un peu loin du futur changement du forum.
Le forum devrait être intégré directement dans le site.
Rien n'est encore arrêté sur le futur projet du forum.
CS compte beaucoup sur le forum.Un site doit obligatoirement avoir un forum vivant.
Parc68 et moi devrions toujours faire parti du forum dans la modération ,voir d'autres futurs membres.
Pas de noms sur les futurs. Laughing

miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 14:52

J'ai vu que pas mal de monde se sont connectés aujourd'hui ,mais pas beaucoup de posts...
Lâchez vous un peu les gars. Cool
Sinon, vous pouvez poser vos questions sur ce qui s'est passé lors de la soirée CS...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Spec91 Mer 7 Mar - 15:53

Je trouve que le site de CS est plutôt très bien fait ( dans le sens attrayant au niveau des news ). Le staff va de surcroit dans le bon sens, car on le voit bien ils ne s'arrêtent pas sur un acquis qui fonctionne déjà plutôt bien, mais au contraire va de l'avant en cherchant toujours à innover. Ils ont parfaitement raison, un site qui n'évolue pas est voué à l'échec. Donc un bel avenir en perspective pour CS, je pense.
Mais je dois vous avouer que c'est plutôt le live qui m'inquiète et je trouve qu'il y a matière à redire. Je m'explique avec un ou deux exemples... Comment une personne qui débarque de je'n sais où, puisse usurper l'identité virtuelle d'un membre ancien aussi facilement ? ( il est évident qu'il ne va pas prendre le pseudo d'une personne comme moi qui poste un ou deux coms par jour )... Comment peut-on laisser des gens insulter d'autres personnes sans pour cela les avertir ou les modérer de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à la communauté ?... Comment peuvent-ils laisser le libre échange sans contrôle ? Comment peut-on laisser un robot gérer à l'aveugle des discussion qui peuvent déborder à tout moment.
Le live représente la vitrine (l'image) de CS... Ils devraient, je pense, la gérer de plus près.

D'ou ma question, mon p'tit Miguelo Wink
Ce live qui est à mon goût très mal géré risque-t-il (entre guillemets) de devenir la Shootbox du nouveau forum ?

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Mer 7 Mar - 16:28

Spec91 a écrit:Je trouve que le site de CS est plutôt très bien fait ( dans le sens attrayant au niveau des news ). Le staff va de surcroit dans le bon sens, car on le voit bien ils ne s'arrêtent pas sur un acquis qui fonctionne déjà plutôt bien, mais au contraire va de l'avant en cherchant toujours à innover. Ils ont parfaitement raison, un site qui n'évolue pas est voué à l'échec. Donc un bel avenir en perspective pour CS, je pense.
Mais je dois vous avouer que c'est plutôt le live qui m'inquiète et je trouve qu'il y a matière à redire. Je m'explique avec un ou deux exemples... Comment une personne qui débarque de je'n sais où, puisse usurper l'identité virtuelle d'un membre ancien aussi facilement ? ( il est évident qu'il ne va pas prendre le pseudo d'une personne comme moi qui poste un ou deux coms par jour )... Comment peut-on laisser des gens insulter d'autres personnes sans pour cela les avertir ou les modérer de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à la communauté ?... Comment peuvent-ils laisser le libre échange sans contrôle ? Comment peut-on laisser un robot gérer à l'aveugle des discussion qui peuvent déborder à tout moment.
Le live représente la vitrine (l'image) de CS... Ils devraient, je pense, la gérer de plus près.

D'ou ma question, mon p'tit Miguelo Wink
Ce live qui est à mon goût très mal géré risque-t-il (entre guillemets) de devenir la Shootbox du nouveau forum ?

C'est vrai que le coup des mecs qui reprennent facilement le pseudo des autres pour dire n'importe quoi c'est assez chiant, pardonnez moi l'expression.
Une fois j'ai vu un mec dont le pseudo était red, comme moi et qui débitait un tas de bêtises sans nom sur le foot, le psg et donnait des opinions complètement différentes des miennes.
Du coup j'évitais de poster là bas pendant longtemps le temps qu'il disparaisse. J'ai pas voulu la ramener sur le "live" et lui demander d'arrêter d'usurper mon pseudo car certains prennent un malin plaisir à souler le monde et je voulais pas donner matière...
Maintenant je connais pas les solutions, contrairement à Spec91 c'est pas du tout mon domaine mais je tenais à dire que je rejoins Spec91 là dessus.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  elas1 Mer 7 Mar - 16:59

miguelo a écrit:J'ai vu que pas mal de monde se sont connectés aujourd'hui ,mais pas beaucoup de posts...
Lâchez vous un peu les gars. Cool
Sinon, vous pouvez poser vos questions sur ce qui s'est passé lors de la soirée CS...

En même temps vu les grosses infos que tu lâches c'est normal qu'il y ait un temps de réaction, faut pouvoir se remettre de tout ça d'un coup Laughing Razz
Sinon sans ironie aucune, et au risque de passer pour un troufion, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la phrase suivante que je lis et relis sans jamais la piger :"le forum sera intégré au site de CS" ... scratch
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Mer 7 Mar - 17:02

elas1 a écrit:
miguelo a écrit:J'ai vu que pas mal de monde se sont connectés aujourd'hui ,mais pas beaucoup de posts...
Lâchez vous un peu les gars. Cool
Sinon, vous pouvez poser vos questions sur ce qui s'est passé lors de la soirée CS...

En même temps vu les grosses infos que tu lâches c'est normal qu'il y ait un temps de réaction, faut pouvoir se remettre de tout ça d'un coup Laughing Razz
Sinon sans ironie aucune, et au risque de passer pour un troufion, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la phrase suivante que je lis et relis sans jamais la piger :"le forum sera intégré au site de CS" ... scratch

J'ai du mal aussi à comprendre la mise en place... où alors ce n'est plus reeelement un forum ?? scratch

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Medhy75 Mer 7 Mar - 17:32

C'est clair lâche toi Miguelo Laughing , les infos, les infos, les infos et rapidement, rapidement, rapidement, voilà mon slogan
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  kevgpc Mer 7 Mar - 18:54

miguelo a écrit:Bon ,déjà, on est encore un peu loin du futur changement du forum.



C'est à dire?Tu as une fourchette a nous donné ou c'est vraiment pas défini pour le moment?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 21:52

elas1 a écrit:
miguelo a écrit:J'ai vu que pas mal de monde se sont connectés aujourd'hui ,mais pas beaucoup de posts...
Lâchez vous un peu les gars. Cool
Sinon, vous pouvez poser vos questions sur ce qui s'est passé lors de la soirée CS...

En même temps vu les grosses infos que tu lâches c'est normal qu'il y ait un temps de réaction, faut pouvoir se remettre de tout ça d'un coup Laughing Razz
Sinon sans ironie aucune, et au risque de passer pour un troufion, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la phrase suivante que je lis et relis sans jamais la piger :"le forum sera intégré au site de CS" ... scratch
Pour repondre à ta question, le forum sera surement sur la même adresse que Canal Supporters...
En plus, il y aura bien plus de possibilités car ce sera un forum payant pour Canal Supporters (pas pour nous hein...tu m'as compris).
Pour les grosses infos, les 100% et les 100 millions par an ne sont pas suffisants?
En plus du pavé de Parc68, on aurait dû atteindre au moins les 200 posts aujourd'hui. Laughing
Mais non... pale
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 21:53

Red a écrit:

D'ou ma question, mon p'tit Miguelo Wink
Ce live qui est à mon goût très mal géré risque-t-il (entre guillemets) de devenir la Shootbox du nouveau forum ?

Vous avez remarqué que CS a trouvé une solution .... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 21:56

kevgpc a écrit:

C'est à dire?Tu as une fourchette a nous donné ou c'est vraiment pas défini pour le moment?
Eux même ne savent pas dans le detail ce qu'ils feront comme modif mais il y aura du changement, ca c'est sûr.
Pour ma part, j'ai essayé de leur donner des idées.
On verra.
Rien ne sert de s'inquiéter finalement. Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  kevgpc Mer 7 Mar - 22:40

OK chef, on verra bien alors.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 23:16

Moi chef ? Razz
Vous voulez que je coule le forum alors...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Jeu 8 Mar - 8:27

miguelo a écrit:
Red a écrit:

D'ou ma question, mon p'tit Miguelo Wink
Ce live qui est à mon goût très mal géré risque-t-il (entre guillemets) de devenir la Shootbox du nouveau forum ?

Vous avez remarqué que CS a trouvé une solution .... Wink

J'ai vu ça c'est une très bonne initiative! Merci à l'équipe je vais pouvoir réagir un peu plus aux articles et à certains comm' Rolling Eyes
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Red Jeu 8 Mar - 8:28

miguelo a écrit:Moi chef ? Razz
Vous voulez que je coule le forum alors...

Arrête de faire le modeste Miguelo, biens sûr que t'es chef, même sans le vouloir...c'est ça la classe! Cool
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  parc68 Jeu 8 Mar - 12:40

Le forum est prêt sur CS il faut s'y inscrire je crois.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Problème nouveau forum

Message  Shaun of the dead Jeu 8 Mar - 12:55

Salut!

Je ne peux plus poster sur le site! je me suis inscrit sur le nouveau forum mais je ne reçois pas de mail de confirmation. Que faire? Merci
Shaun of the dead
Shaun of the dead
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Twig Jeu 8 Mar - 13:01

Moi j'ai reçu le mail dans mes courriers indésirables Wink.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  suprasfalco Jeu 8 Mar - 13:02

parc68 a écrit:Le forum est prêt sur CS il faut s'y inscrire je crois.

Bonjour chez vous.

Et que devient celui là ?scratch

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Twig Jeu 8 Mar - 13:02

Pour le moment je dois avouer que le changement me botte moyen...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Rien toujours rien...

Message  Shaun of the dead Jeu 8 Mar - 13:06

Franchement, j'ai pas le mail, même pas dans mes indésirables ca fait 30 minutes que j'essaie et rien! Le pire c'est que je ne peux même plus poster sur le site...
Shaun of the dead
Shaun of the dead
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Justo Fontaine Jeu 8 Mar - 13:08

Twig a écrit:Pour le moment je dois avouer que le changement me botte moyen...
Pareil... j'ai l'impression de déménager au stade de France! Laughing
Je suppose que ce forum sera bientôt mort...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs changements sur le forum... Empty Re: Les futurs changements sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum