Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_lcap44% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_lcap2% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_lcap53% Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

+46
kriss
nicogg
polak
~PanameOneLuv~
bobbyfabio
Red
han solo
Spec91
tulioo59
gagaëtan
Osborn
Yeazer-Boyz
Jean Claude Dusse
nico.z1000
Justo Fontaine
Liver
rico
lakes
kevgpc
DaWaa
Ongenda
Zayatoshi
anonyme
fab83
Paradisewill
bibou1482
_Dany™
Arabian Panther
suprasfalco
jeje9145
miguelo
Nikomundo
Keisuke
mza91
KiRuA
Ronan94
Alex
aigle_des_açores
kowazi
Medhy75
parissg
Ams
nico77
Twig
pauleta12
parc68
50 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  nico.z1000 Jeu 26 Jan - 11:56

Je pense également comme PArc, Tevez ne peut se permettre de rester, soit Milan, soit Paris...

Milan pour acheter sera obligé de vendre (Pato au PSG) ou Tevez filera directement à Paris !

Vivement les prochaines heures Twisted Evil
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ams Jeu 26 Jan - 11:59

nico.z1000 a écrit:Je pense également comme PArc, Tevez ne peut se permettre de rester, soit Milan, soit Paris...

Milan pour acheter sera obligé de vendre (Pato au PSG) ou Tevez filera directement à Paris !

Vivement les prochaines heures Twisted Evil
Comme tu dis, vivement les prochaines heures...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Jeu 26 Jan - 12:05

En tout cas ils y croient du comme fer ^^.

Quelques commentaires :

ACMilan1899rigori - 26/01/12

La chose importante est que la Ville, comme De Laurentiis Hamsik, nous avons couvert les méthodes d'abus pour l'équilibre du marché!
tout le monde a réalisé que la société est incorrecte Bilan!

Antonio 83 - 26/01/12

Ventilateurs de Milan ne vous inquiétez pas que le coup de M. Galliani va acheter Daniele De Rossi et Tevez.
Milan, nous ...

jolly74 - 26/01/12

jamais vu un prêt pour les chiffres 2 ou 3 millions maximum de figures sont «normales» pour le prêt d'un niveau de joueur, certain que l'économie des cheikhs et très spécial prêt de 8 millions, le coût moyen d'achat un joueur moyen / bon, puis aussi les salaires n'ont jamais vu celui qui prend 10000000 Tevez si la ville remporte le premier double bénit et leur économie accro aux pétrodollars

Sportivo82 - 26/01/12

Assez de ce champion de pseudo-! Avant nous sommes fixé avec l'arrivée de Maxi Lopez!
Galliani garder cet argent pour reconstruire le milieu de terrain parce que l'année prochaine, nous aurons (si jamais vous renouveler) tous les joueurs et trop usé avec l'âge! (Sauf Nocerino, Aquilani, Montolivo Boateng et, si jamais il devait arriver !)
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Jeu 26 Jan - 12:18

En même temps avant la déclaration de Khaldoon, leur ligne de défense était, ils sont obligé de nous le donner car il coûte cher à City et d'un coup merde il est pas payé pour finir c'est lui qui va devoir en mettre de sa poche car City compte l'attaquer en justice, ils feraient mieux de relire ce qu'il a déclaré récemment à peine 24H.

"A moins que nous ne recevions une offre appropriée, Carlos Tevez restera encore lié contractuellement à Manchester City pour 2 saisons et demi. L'Inter et le PSG ont essayé de discuter avec nous en bonne foie, et c'est toujours agréable d'avoir à faire avec de vrais professionnels. Au point où en sont les choses, le Milan AC n'est pas une option sérieuse pour Tevez".

"Galliani (le vice-président du Milan) et ses hommes ont fait étalage publique de leur confiance sur ce dossier d'une manière déplacée et incorrecte. Ils n'ont en effet discuté qu'avec Tevez et son entourage. S'ils veulent être considérés comme un club digne d'être pris en considération pour un transfert, alors ils devraient cesser de se congratuler entre eux et commencer à comprendre quelles sont nos exigences"


Avec tout ça il a pas compris Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  mza91 Jeu 26 Jan - 12:20

parc68 a écrit:

Ce que veut City pour couvrir en quelque sorte le PSG, c'est que ce soit Milan qui se retire. Cela permettrait au gens de dire que c'est Milan qui a pris la décision de se retirer faute de moyen, et non City qui les a dégagé pour permettre au PSG de se payer le joueur.
N'oublions pas la première déclaration de Léo. "je ne piquerai pas Tevez au Milan"
tout ce que l'on pourra dire, c'est que Paris c'est la grande classe. Avec le PSG on peut faire des affaires sans problème etc... D'ailleurs le PSG fait exactement la même chose avec Motta qui devrait être là demain ou ce week end, Alex devrait suivre. On attend Carlitos pour la présentation finale. A moins qu'il y est une sixième arrivées de dernière minute. Wink
Après je vous inviterai dans le topic budget Transfert 2011-2012, quand on me croyait dingue, car je disais que Paris allait mettre beaucoup plus que 100M€ dans les transferts pour sa première saison.

Bonjour chez vous.

J'espère que tout cela va s'avérer vrai! Very Happy
Sinon Kaka c'est au point mort ou il se pourrait que le PSG lance une offensive ? Ya qq jours plusieurs sites annoncés que le PSG était très chaud sur Kaka et depuis plus rien!

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Spec91 Jeu 26 Jan - 12:27

Spoiler:

Content de voir et merci pour ce magnifique résumé avec un dénouement à ma convenance. Smile

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Jeu 26 Jan - 13:09

Spec91 a écrit:

Content de voir et merci pour ce magnifique résumé avec un dénouement à ma convenance. Smile

Content de te voir parmi nous. Wink

Bonjour chez toi
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  bobbyfabio Jeu 26 Jan - 13:40

Salut les amis, sa fait un moment que j'ai pas poster ici, j'espere que tous le monde va bien, fejune, parc68, medhy75, ams, miguelo et j'en passe Very Happy , je lis assiduement sans intrevenir, mais j'avou que j'ai du mal à comprendre cette obstination à signer Tevez....
Oui certe il a plu trop l'air d'avoir le choix!!!!! Mais il veut pas de paris!!!! Mad
Pensez vous que c'est judicieux de prendre un joueur qui ne viendra juste que parce que personne ne peut s'alligner sur paris??? moi je ne crois pas pale
Sur ce , allez paris!!!!!
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  nico.z1000 Jeu 26 Jan - 13:52

Pour moi, Tevez est un instable donc un joueur que l'on ne peut garder longtemps au sein de l'effectif, il pourrait simplement nous faire gagner du temps sur le développement de l'équipe afin d'attirer d'autres joueurs...

Je pense que si il signerait, il ne restera que 18 mois. Car ces qualités sont connus et reconnus, avec un joueur de ce type devant, on pourrait faire (peut-être) bonne figue en LdC
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Jeu 26 Jan - 13:53

bobbyfabio a écrit:Salut les amis, sa fait un moment que j'ai pas poster ici, j'espere que tous le monde va bien, fejune, parc68, medhy75, ams, miguelo et j'en passe Very Happy , je lis assiduement sans intrevenir, mais j'avou que j'ai du mal à comprendre cette obstination à signer Tevez....
Oui certe il a plu trop l'air d'avoir le choix!!!!! Mais il veut pas de paris!!!! Mad
Pensez vous que c'est judicieux de prendre un joueur qui ne viendra juste que parce que personne ne peut s'alligner sur paris??? moi je ne crois pas pale
Sur ce , allez paris!!!!!

En terme de stratégie d'image, oui c'est très judicieux, par contre au niveau du jeu ..... c'est le travail d'un professionnel du football qui doit exercer un métier, et aussi un travail pour l'encadrement du club. Pour le moment la balle est dans le camp de Tevez, plus dans celui de Paris, je te rappelle que le PSG s'est retiré du jeu. Si Tevez signe dans le club de la Capitale, c'est que celui ci en aura émis l'envie. Personne ne l'aura forcé.

Tu es revenu ? Tant mieux plus il y a de fous, plus il y a de riz. Alors....

....Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  bobbyfabio Jeu 26 Jan - 13:56

i'm back bounce
bobbyfabio
bobbyfabio
Poussin
Poussin

Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Ongenda Jeu 26 Jan - 14:23

Il y a quand même plusieurs choses que vous semblez éluder dans vos analyses :

- Tevez n'est pas obligé de partir cet hiver.

S'il est extrêmement motivé par le Milan AC, il peut continuer à glander et attendre le mercato d'été le temps que Pato ou d'autres joueurs soient vendus à bon prix. Son prix baissera à mesure que l'échéance de son contrat arrivera proche de son terme.

- L'inter peut chopper Tevez au dernier moment et pas cher

Si Tevez ne veut pas patienter, l'Inter peut l'acheter au prix minimum, ce qui permet à City de dégraisser son effectif et de se débarrasser d'un "emmerdeur". L'inter aurait ensuite l'assurance de pouvoir le revendre à bon prix et de porter fortement préjudice au Milan AC en passant, ce qui est de bonne guerre.

Pour le moment la grosse interrogation c'est de savoir ce que veut vraiment le joueur. Il y a la version de la presse italienne qu'il faut prendre avec des pincettes. C'est vraiment dommage Tevez ne réagisse pas pour dire si oui ou non le projet du PSG peut l’intéresser. S'il ne l'a pas officiellement fait il reste un peu d'espoir.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Arabian Panther Jeu 26 Jan - 14:29

Ongenda a écrit:Il y a quand même plusieurs choses que vous semblez éluder dans vos analyses :

- Tevez n'est pas obligé de partir cet hiver.

S'il est extrêmement motivé par le Milan AC, il peut continuer à glander et attendre le mercato d'été le temps que Pato ou d'autres joueurs soient vendus à bon prix. Son prix baissera à mesure que l'échéance de son contrat arrivera proche de son terme.

- L'inter peut chopper Tevez au dernier moment et pas cher

Si Tevez ne veut pas patienter, l'Inter peut l'acheter au prix minimum, ce qui permet à City de dégraisser son effectif et de se débarrasser d'un "emmerdeur". L'inter aurait ensuite l'assurance de pouvoir le revendre à bon prix et de porter fortement préjudice au Milan AC en passant, ce qui est de bonne guerre.

Pour le moment la grosse interrogation c'est de savoir ce que veut vraiment le joueur. Il y a la version de la presse italienne qu'il faut prendre avec des pincettes. C'est vraiment dommage Tevez ne réagisse pas pour dire si oui ou non le projet du PSG peut l’intéresser. S'il ne l'a pas officiellement fait il reste un peu d'espoir.

Mc ne le paiera pas, ils lui réclament même 6 semaines de salaire.

L'Inter, hier il me semble ont dit sur leur site qu'ils se retiraient du dossier Tevez.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Jeu 26 Jan - 14:45

Ongenda a écrit:Il y a quand même plusieurs choses que vous semblez éluder dans vos analyses :

- Tevez n'est pas obligé de partir cet hiver.

S'il est extrêmement motivé par le Milan AC, il peut continuer à glander et attendre le mercato d'été le temps que Pato ou d'autres joueurs soient vendus à bon prix. Son prix baissera à mesure que l'échéance de son contrat arrivera proche de son terme.

- L'inter peut chopper Tevez au dernier moment et pas cher

Si Tevez ne veut pas patienter, l'Inter peut l'acheter au prix minimum, ce qui permet à City de dégraisser son effectif et de se débarrasser d'un "emmerdeur". L'inter aurait ensuite l'assurance de pouvoir le revendre à bon prix et de porter fortement préjudice au Milan AC en passant, ce qui est de bonne guerre.

Pour le moment la grosse interrogation c'est de savoir ce que veut vraiment le joueur. Il y a la version de la presse italienne qu'il faut prendre avec des pincettes. C'est vraiment dommage Tevez ne réagisse pas pour dire si oui ou non le projet du PSG peut l’intéresser. S'il ne l'a pas officiellement fait il reste un peu d'espoir.

Tu devrais lire ce que j'ai écris, tu y trouveras tes réponses. Tout est dans le texte.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  jeje9145 Jeu 26 Jan - 15:31

Quel roman parc! Comme on les aime!

Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette affaire malgré tout ça, en tout cas une chose ça restera dans les annales comme étant le premier gros transfert de l'ère QSI avec toutes les exigences que le très haut niveau comporte.

Moi je me pose quand même quelques question... Ne vaudrait il pas plutot prendre des très bons joueurs qui ne sont pas des stars lors de ce mercato et celui de cet été (sissoko, menez, maxwell, sirigu and co) et les faire monter étape par étape plutot que de surpayer des mecs car c'est le seul avantage qu'on a actuellement à leur offrir ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  nico.z1000 Jeu 26 Jan - 15:35

Tout est une question de temps... Tevez permettrait de nous faire gagner au moins 2 ans sur le futur recrutement
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Spec91 Jeu 26 Jan - 15:36

Personne ici ne me connait... Normal, je suis un p'tit nouveau. C'est pourquoi je fais ici un copier/coller d'un épisode d'une discussion afin que vous connaissiez mon sentiment concernant Tevez.
En fait, je pense que c’est un pauvre type qui doit être complètement dépassé par les évènements qui, plus est, est manipulé comme un pantin par son agent et l’autre Gallieni qui doit lui promettre monts et merveilles. La vérité est qu’il commencerait à me faire de la peine si tel était le cas. Je ne pense pas une seule seconde qu’il aurait imaginé les proportions gigantesques que prendrait son refus de jouer face au Bayern.

Répondre
bouscape93 dit :
26 janvier 2012 à 16 h 20 min
tu sais quand tu vend l integralité de tes droits tu connais les regles du jeu et faut pas faire l etonné quand on se retrouve avec une lesse dans le c.ul! quand tu fais ca c k le foot n est qu un job pour toi donc j ai pas de pitié pour lui et comme je l ai deja dit si il vient je serait content kil plante 30 but par an mais jamais j aurais le joueur en affection, pas avec son mank de consideration pour nous

Spec91 dit :
26 janvier 2012 à 16 h 33 min
Qui te dis qu’on ne lui interdit pas de se taire ? Comme je le pense… Il est grave manipulé, tel un pantin, j’en suis persuadé. Il n’a peut- être pas (malheureusement) la possibilité de s’exprimer librement.
Ce qui me fait dire ça, c’est que jusqu’à présent il n’a jamais ouvert sa bouche, que ce soit dans un sens comme dans l’autre.
Comme par principe, je ne juge jamais quelqu’un sans le connaître vraiment… Je lui laisse le bénéfice du doute.
Pensez vous que j'ai un mauvais raisonnement ? scratch

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  jeje9145 Jeu 26 Jan - 15:39

Pas forcément, mais c'est lui la star et pas son agent donc si il veut l'ouvrir...Il l'ouvre!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Spec91 Jeu 26 Jan - 15:47

HS si vous jugez que mon message n'est pas à sa place n'hésitez pas à le shooter. Merci
Est-ce quelqu'un peut me donner les poids et les dimensions pour le logo et la signature svp ? Et me dire quelle est la procédure à suivre pour l'installation. Merci d'avance !!! prost

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  jeje9145 Jeu 26 Jan - 15:50

Je sais pas trop mais peut etre y'a t'il les infos dans ta partie PROFIL non ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  mza91 Jeu 26 Jan - 15:52

C'est clair qu'en recrutant Tevez cet hiver, ce sera beaucoup moins dur d'attirer des grands joueurs cet été ! Ancelotti + Tevez + LdC hum.. prost

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  jeje9145 Jeu 26 Jan - 16:31

Oui c'est sur qu'on gagnera du temps... Enfin c'est peut etre que je ne suis pas habitué à un mois de folie comme ça!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Medhy75 Jeu 26 Jan - 16:42

bobbyfabio a écrit:i'm back bounce

En effet un revenant Razz

Bon sinon l'Inter faut oublier, Tevez n'intéresse pas le club, et Milan humm bizarre toujours pas d'argent a presque 24H de la fin, Maxi Lopez attend paisiblement à l'Hôtel pour expliquer qu'il est plus fort que Tevez et qu'il a toujours aimé le Milan AC depuis qu'il est dans ses couches
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Alex Jeu 26 Jan - 16:46

Le Milan va attendre le dernier moment comme d'habitude, si City ne craque pas ils vont se faire avoir mais je pense que tout va se faire
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  parc68 Jeu 26 Jan - 16:47

Spec91 a écrit:Personne ici ne me connait... Normal, je suis un p'tit nouveau. C'est pourquoi je fais ici un copier/coller d'un épisode d'une discussion afin que vous connaissiez mon sentiment concernant Tevez.
En fait, je pense que c’est un pauvre type qui doit être complètement dépassé par les évènements qui, plus est, est manipulé comme un pantin par son agent et l’autre Gallieni qui doit lui promettre monts et merveilles. La vérité est qu’il commencerait à me faire de la peine si tel était le cas. Je ne pense pas une seule seconde qu’il aurait imaginé les proportions gigantesques que prendrait son refus de jouer face au Bayern.

Répondre
bouscape93 dit :
26 janvier 2012 à 16 h 20 min
tu sais quand tu vend l integralité de tes droits tu connais les regles du jeu et faut pas faire l etonné quand on se retrouve avec une lesse dans le c.ul! quand tu fais ca c k le foot n est qu un job pour toi donc j ai pas de pitié pour lui et comme je l ai deja dit si il vient je serait content kil plante 30 but par an mais jamais j aurais le joueur en affection, pas avec son mank de consideration pour nous

Spec91 dit :
26 janvier 2012 à 16 h 33 min
Qui te dis qu’on ne lui interdit pas de se taire ? Comme je le pense… Il est grave manipulé, tel un pantin, j’en suis persuadé. Il n’a peut- être pas (malheureusement) la possibilité de s’exprimer librement.
Ce qui me fait dire ça, c’est que jusqu’à présent il n’a jamais ouvert sa bouche, que ce soit dans un sens comme dans l’autre.
Comme par principe, je ne juge jamais quelqu’un sans le connaître vraiment… Je lui laisse le bénéfice du doute.
Pensez vous que j'ai un mauvais raisonnement ? scratch

Si si moi je te connais p'tit gars et tes raisonnements sont souvent bons même si tu peux être têtu parfois. Mais sache qu'ici la politesse est de rigueur. Ne fais surtout pas le mélange des genres avec le site de CS. Ce que tu dis sur le silence de Tevez, c'est exactement. Il n'a pas assez de cerveau pour gérer sa carrière, ce qu'on lui demande, c'est de jouer au foot et de rapporter un max. Un Ribery argentin en quelque sorte.
Soit le bienvenu parmi nous et...


...Bonjour chez toi.
Wink
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

 Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II - Page 18 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ??? II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum