Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 9:42

Moi j'aime les dires de La Gazzetta dello Sport et en même temps Le Corriere dello sport font flipper en parlant de possibilité grande que Tevez rejoigne L'Inter, ils veulent vendre Sneijder à Man U ou l'échanger contre City pour récupérer Tevez, Milan va devoir nous vendre Pato si ils veulent conclure Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  gibus-malus Ven 6 Jan - 19:40

Ce qu'il me parait bizarre, c'est que Milan veut prendre Tevez avant de nous vendre Pato.
Ils n'ont pas une thune, et achète avant de vendre (peut être). Si ça se passe comme ça, c'est tout bon pour nous. On pourra faire baisser le prix de Pato, et le Milan aura le couteau sur la gorge..........
Pas trés logique cette histoire!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 19:43

C'est surtout en plus que City refuse l'offre de Milan et aurait accepté celle de l'Inter, mais Tevez lui c'est Milan, un vrai bordel ce truc, espérons qu'on se prennent pas une carotte car après ça il reste Amauri dispo drunken
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Ven 6 Jan - 19:44

Medhy75 a écrit:C'est surtout en plus que City refuse l'offre de Milan et aurait accepté celle de l'Inter, mais Tevez lui c'est Milan, un vrai bordel ce truc, espérons qu'on se prennent pas une carotte car après ça il reste Amauri dispo drunken

Damiaou.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 19:49

Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Ven 6 Jan - 19:53

Medhy75 a écrit:Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux

On met tout le monde d'accord & on chope Neymar et c'est bon.... ou pas.

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  pauleta12 Ven 6 Jan - 19:55

Medhy75 a écrit:Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux

Il reste plein de joueur avant la piste amauri Razz (higuain, hulk, berbatov...etc)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 20:00

Tu va trop loin là Razz Razz Hulk il est pas pour nous priorité Chelsea, Higuain Mourinho le laissera pas partir cet hiver, Neymar il recale le Barça et le Real donc je préfère même pas entendre sa réponse quand à notre intérêt geek , Damiao voir Berbatov sont des possibilités en cas de refus mais Pato Embarassed Embarassed
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Sam 7 Jan - 0:28

Selon la Gazzetta on va faire une offre de 35 millions pour Tevez mais on sait qu'il ne veut pas venir. Je vois 2 explications:

- Le Milan nous la fait a l'envers pour Pato et donc on tente le tout pour le tout pour Tevez.
- On fait monter les encheres soit pour recuperer Tevez ou alors remettre la préssion au Milan sur Pato.

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 13 Aihhc810

Voici la une de la Gazzetta en version miniature
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  miguelo Sam 7 Jan - 1:11

c'est toi rpCstyle sur Allpsg ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Message  Alex Sam 7 Jan - 1:12

miguelo a écrit:c'est toi rpCstyle sur Allpsg ?

?? Je suis seulement sur CS.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  miguelo Sam 7 Jan - 1:17

Parce que même info sur Allpsg
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Message  Alex Sam 7 Jan - 1:19

miguelo a écrit:Parce que même info sur Allpsg

J'ai chopé sa sur twitter. Enfin la photo quoi.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  miguelo Sam 7 Jan - 1:20

Ok...J'ai vu l'article aussi...
Ca parle que Milan AC est en pôle qd même...

Qui veut l'article ? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Message  Alex Sam 7 Jan - 1:26

City a vraiment l'air pas chaud pour l'offre de Milan...faut que le prince soit sur le coup Wink
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  Keisuke Sam 7 Jan - 1:42

ces bâtards de milanais seraient-ils capables de conserver Pato tout en recrutant Tevez ?

ce serait assez emmerdant
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Message  Alex Sam 7 Jan - 1:42

Keisuke a écrit:ces bâtards de milanais seraient-ils capables de conserver Pato tout en recrutant Tevez ?

ce serait assez emmerdant

Je pense que oui, et qu'on a vite comprit du coup on va tenter de leur mettre ou je pense
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  nicogg Sam 7 Jan - 7:30

Et là tout ceux qui accusent Leo de vouloir favoriser le Milan, ils comprennent bien que depuis le début ce n'est bien qu'en fait qu'ne énorme partie de Poker et que bien au contraire son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Message  Ronan94 Sam 7 Jan - 10:08

nicogg a écrit:son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
......Et Milan connait bien aussi Léo, perso faut arrêter d'être gentil. "Trop bon, trop con".
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Message  suprasfalco Sam 7 Jan - 10:23

Ca sent le coup fourré cette histoire Suspect

Toutefois, il faudra m'expliquer l'interet de Milan de recruter Tevez si tu pense pas te débarasser d'un de tes attaquants. Surtout quand tu as déjà Ibra, Boateng, Robinho, Pato et Cassano.

Esperons que ça joue en notre faveur Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  suprasfalco Sam 7 Jan - 10:42

Et voila la dernière nouvelle du Milan:

un prêt de Tevez avec une option d'achat de 24 millions d'euros, qui sera automatiquement levée en cas de départ d'Alexandre Pato ou de Robinho avant le 31 août prochain. Une offre qui permettrait à City d'obtenir une belle indemnité de transfert pour son joueur et au Milan AC de ne pas être obligé de vendre Pato cet hiver pour s'offrir Tevez.(Par Pierre-Damien Lacourte)

Suspect Suspect Suspect

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Message  pauleta12 Sam 7 Jan - 11:19

Ronan94 a écrit:
nicogg a écrit:son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
......Et Milan connait bien aussi Léo, perso faut arrêter d'être gentil. "Trop bon, trop con".

Sa fait longtemp que j'arrete pa de dire qu'on va se faire avoir si on prend pa tevez avant pato
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Twig Sam 7 Jan - 11:31

Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de Milan d'empiler les attaquants alors qu'ils ont un déficit, qu'il va bientôt y avoir le fair-play financier, et qu'ils doivent avoir d'autres priorités de recrutement que l'attaque. Actuellement Milan a 9 attaquants (dont des jeunes et Cassano blessé), mais quand ils seront au complet en attaque, ça fera quand même Ibra, Pato, Robinho, Inzaghi, Cassano, El Shaarawy, et Tévez, soit 7 joueurs pour maxi 2 places (sans compter les 3 jeunes). Ça fait un peu beaucoup pour un club qui a des dettes. Je pense vraiment qu'ils vont nous vendre Pato (surtout que Mlle Berlusconi a bien dit qu'aucun joueur n'est intransférable, donc ça comprend son petit ami...).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Sam 7 Jan - 11:32

En même temps faut remettre les choses dans leur contexte, le PSG proposait 35M mais ça remonte à 3 semaines, depuis certainement que Leonardo et Galliani ont discuté de tout ça, je pense pas forcément que nous allons nous prendre une disquette, même si je dis bien au pire Milan venait à ne pas vendre Pato cet hiver, le PSG aurait peut-être la priorité sur ce dossier comme sur d'autres à l'avenir, le problème c'est que Leonardo connait les 2 Milan (un peu plus AC Milan) et ça faut s'y faire, jusque là sans Leonardo pas de Sirigu, ni de Pastore, Ancelotti la même et d'autres, il sait ce qu'il fait et à mon avis à prévu ce qu'il faut en cas de refus de la part des joueurs ciblés en première intention, faut patienter c'est tout, Mardi réponse pour Tevez soit L'Inter soit AC Milan
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  pauleta12 Sam 7 Jan - 16:08

Medhy75 a écrit:En même temps faut remettre les choses dans leur contexte, le PSG proposait 35M mais ça remonte à 3 semaines, depuis certainement que Leonardo et Galliani ont discuté de tout ça, je pense pas forcément que nous allons nous prendre une disquette, même si je dis bien au pire Milan venait à ne pas vendre Pato cet hiver, le PSG aurait peut-être la priorité sur ce dossier comme sur d'autres à l'avenir, le problème c'est que Leonardo connait les 2 Milan (un peu plus AC Milan) et ça faut s'y faire, jusque là sans Leonardo pas de Sirigu, ni de Pastore, Ancelotti la même et d'autres, il sait ce qu'il fait et à mon avis à prévu ce qu'il faut en cas de refus de la part des joueurs ciblés en première intention, faut patienter c'est tout, Mardi réponse pour Tevez soit L'Inter soit AC Milan

Entre les 3 j'aurais regretter que Sirigu , "soit L'Inter soit AC Milan" ou le PSG parce que moi j'y crois encore Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant