Derniers sujets
Tevez, la nouvelle star du PSG ???
+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???
Moi j'aime les dires de La Gazzetta dello Sport et en même temps Le Corriere dello sport font flipper en parlant de possibilité grande que Tevez rejoigne L'Inter, ils veulent vendre Sneijder à Man U ou l'échanger contre City pour récupérer Tevez, Milan va devoir nous vendre Pato si ils veulent conclure
Medhy75- International
Ce qu'il me parait bizarre, c'est que Milan veut prendre Tevez avant de nous vendre Pato.
Ils n'ont pas une thune, et achète avant de vendre (peut être). Si ça se passe comme ça, c'est tout bon pour nous. On pourra faire baisser le prix de Pato, et le Milan aura le couteau sur la gorge..........
Pas trés logique cette histoire!!
Ils n'ont pas une thune, et achète avant de vendre (peut être). Si ça se passe comme ça, c'est tout bon pour nous. On pourra faire baisser le prix de Pato, et le Milan aura le couteau sur la gorge..........
Pas trés logique cette histoire!!
gibus-malus- Professionnel
C'est surtout en plus que City refuse l'offre de Milan et aurait accepté celle de l'Inter, mais Tevez lui c'est Milan, un vrai bordel ce truc, espérons qu'on se prennent pas une carotte car après ça il reste Amauri dispo
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:C'est surtout en plus que City refuse l'offre de Milan et aurait accepté celle de l'Inter, mais Tevez lui c'est Milan, un vrai bordel ce truc, espérons qu'on se prennent pas une carotte car après ça il reste Amauri dispo
Damiaou.
Alex- Professionnel
Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux
On met tout le monde d'accord & on chope Neymar et c'est bon.... ou pas.
Alex- Professionnel
Medhy75 a écrit:Bien vu je l'avais oublié Damiao, vivement mardi City rend son verdict et peut-être qu'a partir de là, ils vont céder Pato si ça sent trop le sapin pour eux, perdre contre l'Inter c'est juste pas possible pour eux
Il reste plein de joueur avant la piste amauri (higuain, hulk, berbatov...etc)
pauleta12- Espoir
Tu va trop loin là Hulk il est pas pour nous priorité Chelsea, Higuain Mourinho le laissera pas partir cet hiver, Neymar il recale le Barça et le Real donc je préfère même pas entendre sa réponse quand à notre intérêt , Damiao voir Berbatov sont des possibilités en cas de refus mais Pato
Medhy75- International
Selon la Gazzetta on va faire une offre de 35 millions pour Tevez mais on sait qu'il ne veut pas venir. Je vois 2 explications:
- Le Milan nous la fait a l'envers pour Pato et donc on tente le tout pour le tout pour Tevez.
- On fait monter les encheres soit pour recuperer Tevez ou alors remettre la préssion au Milan sur Pato.
Voici la une de la Gazzetta en version miniature
- Le Milan nous la fait a l'envers pour Pato et donc on tente le tout pour le tout pour Tevez.
- On fait monter les encheres soit pour recuperer Tevez ou alors remettre la préssion au Milan sur Pato.
Voici la une de la Gazzetta en version miniature
Alex- Professionnel
c'est toi rpCstyle sur Allpsg ?
miguelo- Modérateur
miguelo a écrit:c'est toi rpCstyle sur Allpsg ?
?? Je suis seulement sur CS.
Alex- Professionnel
Parce que même info sur Allpsg
miguelo- Modérateur
miguelo a écrit:Parce que même info sur Allpsg
J'ai chopé sa sur twitter. Enfin la photo quoi.
Alex- Professionnel
Ok...J'ai vu l'article aussi...
Ca parle que Milan AC est en pôle qd même...
Qui veut l'article ?
Ca parle que Milan AC est en pôle qd même...
Qui veut l'article ?
miguelo- Modérateur
City a vraiment l'air pas chaud pour l'offre de Milan...faut que le prince soit sur le coup
Alex- Professionnel
ces bâtards de milanais seraient-ils capables de conserver Pato tout en recrutant Tevez ?
ce serait assez emmerdant
Keisuke- Espoir
Keisuke a écrit:ces bâtards de milanais seraient-ils capables de conserver Pato tout en recrutant Tevez ?
Je pense que oui, et qu'on a vite comprit du coup on va tenter de leur mettre ou je pense
Alex- Professionnel
Et là tout ceux qui accusent Leo de vouloir favoriser le Milan, ils comprennent bien que depuis le début ce n'est bien qu'en fait qu'ne énorme partie de Poker et que bien au contraire son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
nicogg- Espoir
......Et Milan connait bien aussi Léo, perso faut arrêter d'être gentil. "Trop bon, trop con".nicogg a écrit:son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
Ronan94- Poussin
Ca sent le coup fourré cette histoire
Toutefois, il faudra m'expliquer l'interet de Milan de recruter Tevez si tu pense pas te débarasser d'un de tes attaquants. Surtout quand tu as déjà Ibra, Boateng, Robinho, Pato et Cassano.
Esperons que ça joue en notre faveur
Toutefois, il faudra m'expliquer l'interet de Milan de recruter Tevez si tu pense pas te débarasser d'un de tes attaquants. Surtout quand tu as déjà Ibra, Boateng, Robinho, Pato et Cassano.
Esperons que ça joue en notre faveur
suprasfalco- Professionnel
Et voila la dernière nouvelle du Milan:
un prêt de Tevez avec une option d'achat de 24 millions d'euros, qui sera automatiquement levée en cas de départ d'Alexandre Pato ou de Robinho avant le 31 août prochain. Une offre qui permettrait à City d'obtenir une belle indemnité de transfert pour son joueur et au Milan AC de ne pas être obligé de vendre Pato cet hiver pour s'offrir Tevez.(Par Pierre-Damien Lacourte)
un prêt de Tevez avec une option d'achat de 24 millions d'euros, qui sera automatiquement levée en cas de départ d'Alexandre Pato ou de Robinho avant le 31 août prochain. Une offre qui permettrait à City d'obtenir une belle indemnité de transfert pour son joueur et au Milan AC de ne pas être obligé de vendre Pato cet hiver pour s'offrir Tevez.(Par Pierre-Damien Lacourte)
suprasfalco- Professionnel
Ronan94 a écrit:......Et Milan connait bien aussi Léo, perso faut arrêter d'être gentil. "Trop bon, trop con".nicogg a écrit:son but c'est d'éviter de se faire ballader vu qu'il connait par coeur leur façon de faire...
Sa fait longtemp que j'arrete pa de dire qu'on va se faire avoir si on prend pa tevez avant pato
pauleta12- Espoir
Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de Milan d'empiler les attaquants alors qu'ils ont un déficit, qu'il va bientôt y avoir le fair-play financier, et qu'ils doivent avoir d'autres priorités de recrutement que l'attaque. Actuellement Milan a 9 attaquants (dont des jeunes et Cassano blessé), mais quand ils seront au complet en attaque, ça fera quand même Ibra, Pato, Robinho, Inzaghi, Cassano, El Shaarawy, et Tévez, soit 7 joueurs pour maxi 2 places (sans compter les 3 jeunes). Ça fait un peu beaucoup pour un club qui a des dettes. Je pense vraiment qu'ils vont nous vendre Pato (surtout que Mlle Berlusconi a bien dit qu'aucun joueur n'est intransférable, donc ça comprend son petit ami...).
Twig- Professionnel
En même temps faut remettre les choses dans leur contexte, le PSG proposait 35M mais ça remonte à 3 semaines, depuis certainement que Leonardo et Galliani ont discuté de tout ça, je pense pas forcément que nous allons nous prendre une disquette, même si je dis bien au pire Milan venait à ne pas vendre Pato cet hiver, le PSG aurait peut-être la priorité sur ce dossier comme sur d'autres à l'avenir, le problème c'est que Leonardo connait les 2 Milan (un peu plus AC Milan) et ça faut s'y faire, jusque là sans Leonardo pas de Sirigu, ni de Pastore, Ancelotti la même et d'autres, il sait ce qu'il fait et à mon avis à prévu ce qu'il faut en cas de refus de la part des joueurs ciblés en première intention, faut patienter c'est tout, Mardi réponse pour Tevez soit L'Inter soit AC Milan
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:En même temps faut remettre les choses dans leur contexte, le PSG proposait 35M mais ça remonte à 3 semaines, depuis certainement que Leonardo et Galliani ont discuté de tout ça, je pense pas forcément que nous allons nous prendre une disquette, même si je dis bien au pire Milan venait à ne pas vendre Pato cet hiver, le PSG aurait peut-être la priorité sur ce dossier comme sur d'autres à l'avenir, le problème c'est que Leonardo connait les 2 Milan (un peu plus AC Milan) et ça faut s'y faire, jusque là sans Leonardo pas de Sirigu, ni de Pastore, Ancelotti la même et d'autres, il sait ce qu'il fait et à mon avis à prévu ce qu'il faut en cas de refus de la part des joueurs ciblés en première intention, faut patienter c'est tout, Mardi réponse pour Tevez soit L'Inter soit AC Milan
Entre les 3 j'aurais regretter que Sirigu , "soit L'Inter soit AC Milan" ou le PSG parce que moi j'y crois encore
pauleta12- Espoir
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38