Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_lcap44%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_lcap2%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_lcap53%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

+21
Ongenda
J-O
Justo Fontaine
fenix_dx
Prezhomer
fejune
gibus-malus
~PanameOneLuv~
Red
Keisuke
Alex
Twig
Ortega10
Ams
suprasfalco
Arabian Panther
kevgpc
aigle_des_açores
elas1
miguelo
Medhy75
25 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Mar 16 Aoû - 20:27

Medhy75 a écrit:

Enfin bref je respecte votre opinion mais pas d'accord avec ce genre de délires avec les leaders surtout quand le Coach est fautif à la base Razz Razz

Je comprends pas pourquoi AK est fautif à la base? scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 20:32

Kev Nenê était déjà blessé à Lorient pourquoi ne pas le sortir si il est inquiet, ensuite il faut lui expliquer tranquillement qu'il jouera pas à Rennes tout simplement au lieu d'en arriver là, il sait pas gérés les mecs pour moi et c'est loin d'être fini, il se passera d'autres trucs, je suis persuadé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Mar 16 Aoû - 20:35

Medhy75 a écrit:Kev Nenê était déjà blessé à Lorient pourquoi ne pas le sortir si il est inquiet, ensuite il faut lui expliquer tranquillement qu'il jouera pas à Rennes tout simplement au lieu d'en arriver là, il sait pas gérés les mecs pour moi et c'est loin d'être fini, il se passera d'autres trucs, je suis persuadé

Ben justement pour moi c'est Néné qui ne veut pas sortir à Lorient, problème ça s'aggrave du coup, AK ne veut pas prendre de risque et le laisse sur le banc à Rennes. Néné s'est emporté même lui le reconnait car il s'est excusé devant tous ses coéquipiers à l'entrainement. Pour moi sur le coup c'est Néné qui fait sa diva.

Après ne pas le prendre dans le groupe, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais au moins ça a le mérite d'être clair!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 20:43

Perso Kev c'est qui le Coach? Il le voit diminuer et il a un staff médical présent pour ça, donc si il souhaite le sortir, il le fait jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui décide des remplacements, mais bon le tout est ailleurs, je l'ai déjà expliqué plus haut, Nenê même si il me fâche des fois j'oublie pas qui il est Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mar 16 Aoû - 20:45

Ben grave, je ne vois pas en quoi c'est la faute d'AK ! Si il était vraiment blessé contre Lorient bah il sort ! C'est Néné qui a voulu rester sur le terrain, AK n'est pas à la place de Néné pour savoir si il a vraiment mal ou pas...
Il veut jouer je suis d'accords, mais quand tu es joueur ton coach ne te doit rien, si il ne te juge pas apte ou encore blessé bah tu la ferme et tu restes sur le banc !!
Il peut être déçu car il veut jouer et ne supporter pas de ne pas avoir pu aider ses potes la je suis complétement pour mais ne va pas taper dans les caisses dans le vestiaire et faire tout un truc alors qu'un Céara par exemple ne joue que très peu et ne fait jamais un bruit...
Si personne ne le punie, un autre fera la même chose dans deux mois... Si cet autre joueur est punie bah c'est la merde car favoritisme !

Tout le monde ici est d'accords sur le fait que Néné a été énorme la saison passée mais il ne doit pas avoir un traitement de faveur... surtout la veuille d'un match d'Europa League qui n'est vraiment pas capital et lui permettra de revenir encore plus en jambe dimanche contre VA !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mar 16 Aoû - 20:47

Medhy75 a écrit:Perso Kev c'est qui le Coach? Il le voit diminuer et il a un staff médical présent pour ça, donc si il souhaite le sortir, il le fait jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui décide des remplacements, mais bon le tout est ailleurs, je l'ai déjà expliqué plus haut, Nenê même si il me fâche des fois j'oublie pas qui il est Razz
J'étais énervé apres Lorient car je voulais que Néné sorte si il n'était pas à 100%...
Mais AK lui demande si il peut jouer Néné lui dit ouai c'est bon ça ira, tu veux qu'il fasse quoi ? Il a confiance en son joueur !
A la mi-temps il a du lui reposer la question pour avoir la même réponse !
Personne n'oublie qui il est et ce qu'il a fait mais quand il déconne il faut le dire

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Mar 16 Aoû - 20:50

Medhy75 a écrit:Perso Kev c'est qui le Coach? Il le voit diminuer et il a un staff médical présent pour ça, donc si il souhaite le sortir, il le fait jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui décide des remplacements, mais bon le tout est ailleurs, je l'ai déjà expliqué plus haut, Nenê même si il me fâche des fois j'oublie pas qui il est Razz

Le problème c'est qu'il faut déjà sortir Menez et qu'on a pas trop d'autre solution pour remplacer Néné, et puis Néné est capable sur un coup de génie de te faire gagner le match.

En plus, Néné ne s'est plein qu'après le match de la douleur.

Enfin bref, pour moi sur le coup AK n'est pas à blâmer!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 20:52

Ams a écrit:Ben grave, je ne vois pas en quoi c'est la faute d'AK ! Si il était vraiment blessé contre Lorient bah il sort ! C'est Néné qui a voulu rester sur le terrain, AK n'est pas à la place de Néné pour savoir si il a vraiment mal ou pas...
Il veut jouer je suis d'accords, mais quand tu es joueur ton coach ne te doit rien, si il ne te juge pas apte ou encore blessé bah tu la ferme et tu restes sur le banc !!
Il peut être déçu car il veut jouer et ne supporter pas de ne pas avoir pu aider ses potes la je suis complétement pour mais ne va pas taper dans les caisses dans le vestiaire et faire tout un truc alors qu'un Céara par exemple ne joue que très peu et ne fait jamais un bruit...
Si personne ne le punie, un autre fera la même chose dans deux mois... Si cet autre joueur est punie bah c'est la merde car favoritisme !

Tout le monde ici est d'accords sur le fait que Néné a été énorme la saison passée mais il ne doit pas avoir un traitement de faveur... surtout la veuille d'un match d'Europa League qui n'est vraiment pas capital et lui permettra de revenir encore plus en jambe dimanche contre VA !

Ah oui c'est vrai que déjà sans lui AK serait déjà plus sur le banc pour commencer, il doit rien à personne est la question est pas là, ce que je lui reproche c'est de ne pas lui dire qu'il compte pas le faire jouer afin d'éviter ce genre d'embrouille, un coach c'est aussi ça pour moi, après Ceara il est irréprochable mais ça désolé mais je m'en fou un peu j'avoue, car il est pas décisif donc heureusement qu'il la ferme tout comme beaucoup d'autres qui sont là juste pour le décor, c'est pas la première embrouille qui est mal gérés et ce sera pas la dernière, un problème de communication évident
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mar 16 Aoû - 20:53

Moi sur l'ensemble, je ne dis pas qu'AK n'est pas à blâmer car je ne sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire mais Néné est déjà plus à blâmer !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mar 16 Aoû - 20:56

Medhy75 a écrit:
Ams a écrit:Ben grave, je ne vois pas en quoi c'est la faute d'AK ! Si il était vraiment blessé contre Lorient bah il sort ! C'est Néné qui a voulu rester sur le terrain, AK n'est pas à la place de Néné pour savoir si il a vraiment mal ou pas...
Il veut jouer je suis d'accords, mais quand tu es joueur ton coach ne te doit rien, si il ne te juge pas apte ou encore blessé bah tu la ferme et tu restes sur le banc !!
Il peut être déçu car il veut jouer et ne supporter pas de ne pas avoir pu aider ses potes la je suis complétement pour mais ne va pas taper dans les caisses dans le vestiaire et faire tout un truc alors qu'un Céara par exemple ne joue que très peu et ne fait jamais un bruit...
Si personne ne le punie, un autre fera la même chose dans deux mois... Si cet autre joueur est punie bah c'est la merde car favoritisme !

Tout le monde ici est d'accords sur le fait que Néné a été énorme la saison passée mais il ne doit pas avoir un traitement de faveur... surtout la veuille d'un match d'Europa League qui n'est vraiment pas capital et lui permettra de revenir encore plus en jambe dimanche contre VA !

Ah oui c'est vrai que déjà sans lui AK serait déjà plus sur le banc pour commencer, il doit rien à personne est la question est pas là, ce que je lui reproche c'est de ne pas lui dire qu'il compte pas le faire jouer afin d'éviter ce genre d'embrouille, un coach c'est aussi ça pour moi, après Ceara il est irréprochable mais ça désolé mais je m'en fou un peu j'avoue, car il est pas décisif donc heureusement qu'il la ferme tout comme beaucoup d'autres qui sont là juste pour le décor, c'est pas la première embrouille qui est mal gérés et ce sera pas la dernière, un problème de communication évident
Ben tu sais, pour moi justement l'embrouille est bien gérée !
L'histoire avant l'est peut être pas je ne connais pas les détails mais la sanction est pour moi logique et méritée...
Après tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les avant-matchs, je ne pense pas qu'AK lui ait dit tu es sur le banc un point c'est tout... Il a du lui dire je te met sur le banc pour ta cheville et je te fais entrer que si le besoin s'en fait sentir !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 20:57

De toute façon c'est comme ça, je passe à autre chose, il reviendra pour VA certainement et fera son boulot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mar 16 Aoû - 20:58

Medhy75 a écrit:De toute façon c'est comme ça, je passe à autre chose, il reviendra pour VA certainement et fera son boulot
Je l’espère car on aura besoin de lui !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Mar 16 Aoû - 20:59

Medhy75 a écrit:De toute façon c'est comme ça, je passe à autre chose, il reviendra pour VA certainement et fera son boulot

Je m'en fais pas pour ça. Ce genre d'embrouille ça arrive souvent sauf que là vu que c'est Paris on en fait tout un plat!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 21:00

kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:De toute façon c'est comme ça, je passe à autre chose, il reviendra pour VA certainement et fera son boulot

Je m'en fais pas pour ça. Ce genre d'embrouille ça arrive souvent sauf que là vu que c'est Paris on en fait tout un plat!

Exact Kev et c'est ça qui me gonfle, ça parle trop No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  aigle_des_açores Mar 16 Aoû - 21:20

Personnellement, je préfère que Néne ai un coup de sang, et qu'il s'excuse ensuite plutôt qu'il se dise "je joue pas, je m'en fou de toute je m'en fou de ce club, je suis la pour mon salaire".

Surtout qu'il s'excuse ensuite auprès du coach et de ses coéquipier...c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut.

Après le sanctionner en ne le convoquant pas pour le match d'après, un match qui va permettre de travailler encore les automatisme. Je suis pas sur que ce soit la bonne sanction. Une sanction financière ou mieux une sanction "humoristique" genre que pendant 2 semaines il sera au service de ses coéquipiers (apporter les serviette, leur presser des jus d'orange, et autre gage de ce genre) histoire de dédramatiser un peu ça aurait été mieux.

il a pris conscience de son erreur, c'est excuser, pourquoi dramatiser encore plus la chose.

La la sanction l' handicap lui, car rien ne dit que ça jouera pas sur son mental, ça handicap l'équipe car on perd une possibilité de travailler les automatisme avec notre pièce maitresse...

Mouais, pas convaincu par la sanction.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mer 17 Aoû - 3:53

En outre, on en sait davantage aujourd’hui sur les circonstances de la dispute de samedi soir. Après le match, dans les vestiaires, c’est Antoine Kombouaré qui a parlé le premier, reprochant aux joueurs l’égalisation rennaise à deux minutes de la fin du temps réglementaire sur une erreur d’inattention. Très mécontent de son équipe, le technicien s’en est également pris à Nene, coupable, selon lui, de faire la tête parce qu’il n’avait pas joué. Le Brésilien lui a alors répondu en substance : « Ah, c’est de ma faute si on a fait match nul…»Cette réponse ironique a eu le don d’agacer profondément Kombouaré, qui a alors tapé dans la table située devant lui.

Je sais pas pour vous mais quand je lis ça, j'ai pas l'impression de sentir que Nenê est responsable car il fait la tête et que AK est frustré de son match nul donc il s'en prend à lui et c'est la même version que Courbis a donné à C Le talk sur CFoot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Keisuke Mer 17 Aoû - 5:32

cette version me paraît un peu abusé à l'encontre de kombouaré

je pense que c'est plutôt néne qui a poussé. il serait pas écarté du groupe pour rien quand même
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Alex Mer 17 Aoû - 5:34

Aucune idée si c'est vrai mais faut que AK se calme, pas besoin de taper sur tes tables a chaque fois
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Mer 17 Aoû - 7:11

Keisuke a écrit:cette version me paraît un peu abusé à l'encontre de kombouaré

je pense que c'est plutôt néne qui a poussé. il serait pas écarté du groupe pour rien quand même

Perso j'ai pas vu Nenê piquer sa crise encore par contre AK c'est loin d'être sa première fois, en plus en ce moment ça peux se comprendre il doit être tendu avec toutes les rumeurs sur lui et son éviction avec en plus des résultats pas favorables pour lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Mer 17 Aoû - 8:25

Si cette version est vraie c'est de la faute d'AK c'est clair !

Mais pourquoi Néné serait sanctionné ?

Je ne pense pas qu'on va savoir ce qu'il s'est vraiment passé donc je passe à autre chose ! Surtout que les médias veulent taper sur AK pour pouvoir pousser la rumeur Ancelotti...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Mer 17 Aoû - 8:43

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon. Tournons nous vers Differdange et contre VA, Néné va se racheter en nous sortant un gros match et en nous offrant notre première victoire en championnat!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 17 Aoû - 11:57

Nan perso meme sous cette version je pense que Nene est sanctionnable, mais beaucoup moins quoi...

AK crie un oeu sur Nene parcqu'il fait la tronche toute la journee (super pour le reste de l'effectif qui restera souvent remplacant) et quand AK crie pour ca, Nene se fout completement de la gueule a AK en repondant un truc qui n'a surement rien avoir avec ce que AK lui reprochait "a cause de moi le truc de Rennes etc..."

D'ailleurs je sais pas si elle est vraie mais cette version des faits parait beaucoup plus plausible que celle de L'equipe Razz clown


Le plus important c'est que Nene a comprit qu'il merite d'etre sanctionne et que tout le monde a deja mit ca de cote. Cool
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Mer 17 Aoû - 15:48

Oui puis une version comme l'autre, c'est l'entraineur le patron, si il veut gueuler, il gueule et si il a quelque chose a reprocher a l'un de ses joueurs, il est normal de lui signifier, par contre qu'un joueur se permette de se foutre de la gueule de son entraineur devant tout le vestiaire, c'est inacceptable et ca mérite une sanction donc tant mieux, on avait peur au début de saison que ak ne sache pas gérer les stars, alors saluons son comportement envers Néné, pas de passe-droit
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  aigle_des_açores Mer 17 Aoû - 16:33

Perso je suis pas d'accord. Si cette version est vrai, le coach n'a pas a passer ses nerfs sur intel ou intel.
Le coach à le droit d'être énervé, tout comme Néne à le droit de pas tous les jours être joyeux.C'est pas le Joker non plus. Personne n'aime aller sur le banc.

Si Ak voulait passer ses nerfs, c'est d'abord sur les joueurs qui étaient sur le terrain. Après le match, il règle déjà le souci qu'il y a eu sur le terrain.

Après si il veut reprocher à Néne d'avoir fait la gueule, il fait la part des choses, il mélange pas tout, il prend Néne entre 4 yeux, ou à un autre moment pour lui expliquer.

La c'est tout a fait normal que Néne ai eu l'impression qu'AK passait ses nerf sur lui...

Mais bon, comme vous dites, on saura jamais le fin mot de l'histoire. Et puis si on commence à se passer de notre meilleur joueur parce qu'il a justement répondu au coach qu'il n'était pas sur le terrain lors d'un mauvais résultat et qu'il n'y avait aucune raison de s'en prendre à lui...on a clairement un souci.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Twig Mer 17 Aoû - 17:45

Pastore pourrait jouer

Antoine Kombouaré est séduit à l'idée d'offrir du temps de jeu jeudi face à Differdange à son nouveau meneur de jeu Javier Pastore.

Intégré dans le groupe pour affronter Differdange, Javier Pastore devrait faire ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs jeudi en Ligue Europa. « Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui », a déclaré Antoine Kombouaré ce mercredi en conférence de presse. « Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu », a ajouté le technicien.

Le milieu de terrain argentin n'était pourtant attendu que fin août ou début septembre. Mais ce match semble être une bonne occasion pour Kombouaré, pressé de lui donner du temps de jeu. « Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant », a argumenté le Kanak. (avec AFP)

lequipe.fr
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 3 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum