Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_lcap44%[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_lcap2%[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_lcap53%[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

4 participants

Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  Prezhomer Jeu 2 Déc - 17:03

Paris est deuxième du Groupe J, en Europa League, à seulement un point du FC Séville et à trois points devant le Borussia Dortmund.

le Paris Saint-Germain sera qualifié dès ce jeudi soir :

-si les Parisiens battent Séville

-si les Parisiens font match nul contre Séville et que Dortmund ne bat pas le Karpaty

-si Dortmund perd.

Même en cas de défaite, les Parisiens conserveront, malgré tout, toutes leurs chances de qualification lors du sixième et dernier match contre le Karpaty Lviv. Espérons tout de même qu’ils s’évitent une qualification en Ukraine dans un climat difficile.

Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  J-O Jeu 2 Déc - 17:17

d'après les joueurs alignés , ce serait un 433 ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  aigle_des_açores Jeu 2 Déc - 17:34

Ca ressemble plus à un 4-5-1 qui se projette très vite en phase offensive.
C'est la formation que j'attendais. Enfin je l'attendais plus même tellement ça fait longtemps que j'ai envie de revoir l'association Chantôme - Bodmer avec une sentinelle derrière.

Ca avait été tenté à Lyon en coupe de la ligue, AK retente le coup ce soir en l'absence d'Erding. Même si j'aimerais la voir un jour avec les titulaires, c'est à dire Make en sentinelle et Giuly à droite.

Sinon Edel confirmé, c'est bien pour qu'il se relance tout de suite.

J'espère que Sessegnon nous fera un de ces 4 bon match de la saison ce soir.

Allez Paris.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  J-O Jeu 2 Déc - 17:54

j'espere que sa va porter ses fruits attendons voir ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  aigle_des_açores Jeu 2 Déc - 18:51

C'est la que tu vois on peut pas encore se passer des joueurs comme Make, Giuly ou Armand.
C'est quoi se relâchement de fou à 2-0 ? C'est inadmissible!

Mise à part ça, ça joue assez bien. Sessegnon nous fait un bon match. IL est récompensé sur le but ou il se bat, à un contre favorable et la donne parfaitement pour Nene.

Dans l'ensemble ça joue pas trop mal. On peut marquer à tout moment, mais faut qu'on reste concentré défensivement.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  Prezhomer Jeu 2 Déc - 18:58

Quel but de nichon..! cheers cheers
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  aigle_des_açores Jeu 2 Déc - 20:07

Assez beau match de l'équipe. Franchement ce match on peut le gagner 4 ou 5-1 sans problème si on se relâche pas après les deux premier but. Enfin on va pas faire la fine bouche.

Bon comme je le dis depuis un moment, un milieu à 5, moi ça me plait. Beaucoup disent "ouais mais un seul attaquant, trop défensif", toujours est il que ce soit on en met 4!
Je trouve qu'on conserve beaucoup mieux le ballon comme ça, notre milieu est bien plus technique, ce qui nous permet d'être dangereux aussi sur des attaques placées.

Bon niveau repli défensif, y a encore des choses à travaillé, parce qu'on a l'habitude du 442, mais si on travaillait cette configuration un peu plus avec Make à la place de Clément et Armand à la place de Camara, ce serait encore plus efficace que le 442.

A noté que Sessegnon fait un très bon match.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  J-O Jeu 2 Déc - 20:20

désolé mais pour moi clément a fait un bon match... temporise , il se permet de dribbler de temps en temps je suis content de sa prestation j'éspere paris va le conserver apres makélélé mettre deux milieux défensif a été efficace ce soir céara a été en dessous des autres pour moi edel ce soir il a été bon .le 451 a marché il faudrait revoir cela sur d'autre match pour confirmer , je suis satisfait de la prestation parisienne ils ont mis 4 buts ils auraient du en mettre plus mais bon on va pas s'en plaindre .bonne prestation de l'équipe bodmer retrouve les sensations du milieux offensif c'est bon pour la suite il a fait des passes qui aurait pu etre décisif mais bon il a marqué c'est pas mal et la satisafaction de ce soir est sessegnon enfin petit a petit il es dans les bons coups qualité de dribble et quelque bonnes passes je peux le dire, j'ai pris mon pied a regarder le match en éspérant de plus belle prestation encore ^^

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  aigle_des_açores Jeu 2 Déc - 20:27

Oui bien sur, Clément a été bon. Je crois que je me suis mal fait comprendre.
J'ai rien à reprocher à Clément, footbalistiquement même, je dirais qu'il est meilleur que Make.

Mais je pense que pour être une grande équipe, il nous manque parfois un peu d'expérience et/ou de vice. (inexpérience d'Edel contre Lyon par exemple).
Et ça, je trouve que Make est plus à même de nous l'apporter que Clément.

Peut être qu'à 2-0, avoir Make et Armand sur le terrain aurait aidé à pas se relâcher par exemple.

Mais bon c'est clair que Clément est un bon joueur, et mériterait de jouer un peu plus peut être.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  J-O Jeu 2 Déc - 20:30

ouais de ce point vue c'est sur l'expérience apporte dans ces compétitions là Very Happy homme du match nene !! j'espere une victoire contre brest qu'ils gardent la tete froide sa leur réussi bien

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  Mammouth Ven 3 Déc - 15:37

Qualifié avant le dernier match on ne pouvait rêver mieu ! beau match et un doublé d'Hoarau qui va lui donner une grande confiance
faut mettre la CFA à Lviv !
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Groupe J4] PSG - Seville Empty Re: [Europa League - Groupe J4] PSG - Seville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum