Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_lcap44%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_lcap2%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_lcap53%[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

+21
Ongenda
J-O
Justo Fontaine
fenix_dx
Prezhomer
fejune
gibus-malus
~PanameOneLuv~
Red
Keisuke
Alex
Twig
Ortega10
Ams
suprasfalco
Arabian Panther
kevgpc
aigle_des_açores
elas1
miguelo
Medhy75
25 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Twig Jeu 25 Aoû - 16:26

fejune a écrit:
Moi aussi je cours plus vite qu'un unijambiste.
C'est pas parce qu'il a pas voulu partir (dans une ville moisie où il était pas titulaire) qu'on doit le trouver bon. Luyindula a refusé west ham qui devait lui proposé plus il y a 6 mois et pourtant il est nul. C'est un bon coup financier, il n'y a rien à dire, mais c'est pas pour ça qu'on doit fermer les yeux sur ses deux dernières saisons qui sont moyennes (voire mauvaise) avec plus ou moins de raisons. Il a fait une saison et n'a pas encore confirmé, j'attends juste qu'il confirme sa première saison pour l'encenser.


PS : l'année dernière hoarau c'est un but toutes les 204 minutes et luyindula c'est un but toutes les 259 minutes. Pas une si grande différence avec l'un des plus mauvais joueur de notre effectif

Oui enfin à suivre ton raisonnement, Luyindula n'a pas non plus marqué contre des gros clubs, et en plus, dans le jeu, il n'a eu aucun impact la saison dernière (sauf contre le Bate Borisov, mais ça compte pas, il faisait froid, donc courir était son seul moyen de ne pas mourir Laughing ).
Hoarau si on regardes tous les buts de la saison dernière quand il est ni buteur, ni passeur décisif, on s'aperçoit qu'il est très souvent dans l'action qui amène le but, grâce à ses déviations, son jeu de pivot, et sa vision du jeu.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  fejune Jeu 25 Aoû - 16:41

Twig a écrit:
fejune a écrit:
Moi aussi je cours plus vite qu'un unijambiste.
C'est pas parce qu'il a pas voulu partir (dans une ville moisie où il était pas titulaire) qu'on doit le trouver bon. Luyindula a refusé west ham qui devait lui proposé plus il y a 6 mois et pourtant il est nul. C'est un bon coup financier, il n'y a rien à dire, mais c'est pas pour ça qu'on doit fermer les yeux sur ses deux dernières saisons qui sont moyennes (voire mauvaise) avec plus ou moins de raisons. Il a fait une saison et n'a pas encore confirmé, j'attends juste qu'il confirme sa première saison pour l'encenser.


PS : l'année dernière hoarau c'est un but toutes les 204 minutes et luyindula c'est un but toutes les 259 minutes. Pas une si grande différence avec l'un des plus mauvais joueur de notre effectif

Oui enfin à suivre ton raisonnement, Luyindula n'a pas non plus marqué contre des gros clubs, et en plus, dans le jeu, il n'a eu aucun impact la saison dernière (sauf contre le Bate Borisov, mais ça compte pas, il faisait froid, donc courir était son seul moyen de ne pas mourir Laughing ).
Hoarau si on regardes tous les buts de la saison dernière quand il est ni buteur, ni passeur décisif, on s'aperçoit qu'il est très souvent dans l'action qui amène le but, grâce à ses déviations, son jeu de pivot, et sa vision du jeu.

Mon raisonnement, c'est que luyindula a les mêmes stats que hoarau en coupes (nationale et continentale), il fait la différence en championnat où il a beaucoup plus joué. Pour moi la saison d'hoarau est à peine meilleure que celle de luyindua quand on compare ce qu'ils ont joué et ce qu'ils ont marqués. Pour moi hoarau n'a jamais été bon dans le jeu l'année dernière, sinon il se serait entendu avec erding, chose qu'il n'a jamais réussi à faire. Les 2 ont été incapables de jouer ensemble et c'est de leur faute à tous les 2. Il servait à balancer devant et à dévier de la tête (en général mal l'année dernière). Pour un joueur de son gabarit être utile, c'est être capable de conserver la balle en attendant que le bloc remonte, puis aller dans la surface à marquer, c'est pas toucher le ballon à 40m du but et tout rater devant le but. On a jamais réussi à garder un score sereinement l'année dernière, ça prouve bien qu'il était incapable de conserver le ballon ou de combiner avec nene, giuly ou erding.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ongenda Jeu 25 Aoû - 17:39

Pour un joueur de son gabarit être utile, c'est être capable de conserver la balle en attendant que le bloc remonte, puis aller dans la surface à marquer, c'est pas toucher le ballon à 40m du but et tout rater devant le but

C'est ce qu'il fait sur le but contre Rennes quand il rentre. Il protège la balle dos au but, transmet a Matuidi qui se projette, passe à Menez qui passe pour Gameiro qui marque.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Alex Jeu 25 Aoû - 18:02

Compo PSG : Douchez-Ceara (cap), Bisevac, Camara, Tiéné - Chantome, Bodmer - Menez, Pastore, Néné - Hoarau
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Medhy75 Jeu 25 Aoû - 18:07

Content pour Douchez et Hoarau, par contre Bodmer et Chantôme à voir
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 18:14

On aurait pu faire souffler Chantôme en mettant N'Goyi mais bon...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  fejune Jeu 25 Aoû - 18:20

Ongenda a écrit:
Pour un joueur de son gabarit être utile, c'est être capable de conserver la balle en attendant que le bloc remonte, puis aller dans la surface à marquer, c'est pas toucher le ballon à 40m du but et tout rater devant le but

C'est ce qu'il fait sur le but contre Rennes quand il rentre. Il protège la balle dos au but, transmet a Matuidi qui se projette, passe à Menez qui passe pour Gameiro qui marque.

Je parle du hoarau de l'année dernière qui a été plus que moyen, après moi je l'aime bien hoarau. Il m'avait en plus fait bonne impression en préparation, j'attends qu'il fasse la même chose en competition.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Ams Jeu 25 Aoû - 18:53

Bon je suis dans le sud donc j'essaye de vous lire au maximum mais c'est dur de suivre...
Je ne vais pas pouvoir voir le match donc j'espere qu'il y aura du jeu et que Pastore continue sa progression !
Bisarre qu'il mettre Chantome dans le 11 de départ mais bon !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Jeu 25 Aoû - 18:54

des liens pour le matche ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 25 Aoû - 19:10

http://freesportworld.doomby.com/ ... Il y a 3 liens sur ce site pour l'instant.. va sur foot et sur un des liens PSG..

ya deux liens faut avoir telecharger Vshare qui ne marche que sur Firefox et Explorer...

Les qualites ne sont pas top aujourd'hui Wink mais ca va
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Alex Jeu 25 Aoû - 19:32

Saloperie de gardien la! Il nous le blesse je vais lui regler son compte directement
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 19:34

Quel match tout pourri!Si on joue comme ça à Toulouse,on va en prendre 3 Suspect
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Alex Jeu 25 Aoû - 19:35

kevgpc a écrit:Quel match tout pourri!Si on joue comme ça à Toulouse,on va en prendre 3 Suspect

On fait les bourrins a vouloir passé au milieu, puis Néné et Menez font toujours pareil, rester a gauche. AK il faut peut-etre qu'il leur dise un jour
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 19:39

Alex a écrit:

On fait les bourrins a vouloir passé au milieu, puis Néné et Menez font toujours pareil, rester a gauche. AK il faut peut-etre qu'il leur dise un jour

Grave, ça fait 10minutes qu'ils jouent tous les deux sur le même côté, merde!

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais qu'ils se mettent d'accord.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Jeu 25 Aoû - 19:42

Quel manque de respect pour differdange !!!! les joueurs veulent faire du fifa a dribbler dans l'axe et a se positionner n'importe comment, Pastore et Chantôme sont les seuls a jouer normalement par de bonnes passes, Bodmer surnage, Néné-Menez c'est du fifa et Hoarau tente mais avec la réussite qu'on lui connaît, vraiment déçu
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Jeu 25 Aoû - 19:43

~PanameOneLuv~ a écrit:http://freesportworld.doomby.com/ ... Il y a 3 liens sur ce site pour l'instant.. va sur foot et sur un des liens PSG..

ya deux liens faut avoir telecharger Vshare qui ne marche que sur Firefox et Explorer...

Les qualites ne sont pas top aujourd'hui Wink mais ca va

Merci j'ai pris Vshare ca va ca saute pas au moins Wink
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 19:46

elas1 a écrit:Quel manque de respect pour differdange !!!! les joueurs veulent faire du fifa a dribbler dans l'axe et a se positionner n'importe comment, Pastore et Chantôme sont les seuls a jouer normalement par de bonnes passes, Bodmer surnage, Néné-Menez c'est du fifa et Hoarau tente mais avec la réussite qu'on lui connaît, vraiment déçu

Je suis AK je sors Néné et Menez à la mi-temps!

Faut pas déconner sérieux. Ils font un concours pour savoir qui fera le plus de dribble dans le match?

Sur une action, j'ai cru que Chantôme allait venir tacler Néné.

Hoarau c'est dommage pour lui. Comment peut-il se montrer si on lui donne aucun ballon?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Jeu 25 Aoû - 19:49

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Quel manque de respect pour differdange !!!! les joueurs veulent faire du fifa a dribbler dans l'axe et a se positionner n'importe comment, Pastore et Chantôme sont les seuls a jouer normalement par de bonnes passes, Bodmer surnage, Néné-Menez c'est du fifa et Hoarau tente mais avec la réussite qu'on lui connaît, vraiment déçu

Je suis AK je sors Néné et Menez à la mi-temps!

Faut pas déconner sérieux. Ils font un concours pour savoir qui fera le plus de dribble dans le match?

Sur une action, j'ai cru que Chantôme allait venir tacler Néné.

Hoarau c'est dommage pour lui. Comment peut-il se montrer si on lui donne aucun ballon?

D'accord avec toi, c'est juste énervant le duo, puis je pige pas le truc de mettre Bodmer et Pastore, on sait que ca marche pas, Bodmer veut trop jouer en 10, tu met un Ngoyi au pire, c'est pas la densité physique de differdange qui va nous manger, Bodmer Néné et Menez c'est juste de la merde ce soir
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  J-O Jeu 25 Aoû - 19:52

il y un os offensivement...... je suis d'acc avec kev en parti , ils ne jouent pas assez en équipe ce soir de plus Hoarau a besoin de centre pour exprimé l'une de ses qualités de jeu c'est dommage j'espere que Kombouaré si il fait preuve de lucidité changeras l'un des deux ou bien leur dira de simplifier leur jeu . Paris devrait déjà gagner 2 a zéro A.K doit trouver les mots j'espere qu'il n'y aura pas de match nul....... je plains Hoarau ce soir avec eux a ses cotés , cela ne l'aide pas jouer correctement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  fejune Jeu 25 Aoû - 19:56

fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  fejune Jeu 25 Aoû - 19:58

Bon il va peut-être falloir qu'ak dise à nos 2 ailliers de faire des passes et arrêter de leur dire faites ce que vous voulez. Et qu'il leur mette des amendes ou quelque chose s'il ne font pas la passe alors qu'ils devraient la faire.

On jouerait pas en 433 avec chantôme seul devant la défense ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 25 Aoû - 19:59

En meme temps je crois que les joueurs abordent ce match comme un match de prepa/reglage... Ils marchent presque sur le terrain, ils ne courent presque pas, ne font pas de grosses accelerations, donc normal que le match soit un peu chiant.. Pas de quoi etre inquiet pour moi.

Mais ouai ca ne joue pas assez collectif..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  elas1 Jeu 25 Aoû - 20:01

fejune a écrit:Bon il va peut-être falloir qu'ak dise à nos 2 ailliers de faire des passes et arrêter de leur dire faites ce que vous voulez. Et qu'il leur mette des amendes ou quelque chose s'il ne font pas la passe alors qu'ils devraient la faire.

On jouerait pas en 433 avec chantôme seul devant la défense ?
si, il remplace Matuidi et Bodmer prend sa place en 8
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 20:02

~PanameOneLuv~ a écrit:En meme temps je crois que les joueurs abordent ce match comme un match de prepa/reglage... Ils marchent presque sur le terrain, ils ne courent presque pas, ne font pas de grosses accelerations, donc normal que le match soit un peu chiant.. Pas de quoi etre inquiet pour moi.

Mais ouai ca ne joue pas assez collectif..

Oui c'est clair que AK s'est planté dans sa compo de départ.C'était bien beau d'espérer de mettre les automatismes en place mais là tout le monde s'en fou du match.Il aurait mieux fait de mettre les seconds couteaux...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Alex Jeu 25 Aoû - 20:11

Bon ba Erding tu reste.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange - Page 13 Empty Re: [Europa League - Préli. Retour] PSG - Differdange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum