Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VI - Page 16 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs VI

+33
suprasfalco
jeje9145
Ongenda
J-O
Bouvz
aigle_des_açores
miguelo
Prezhomer
msinicha
papito94
fenix_dx
Kalashlarab
kevgpc
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
ROM
Twig
pauleta12
galiko
Coukie
~PanameOneLuv~
Ortega10
KiRuA
polak
yann 56
Arabian Panther
elas1
Medhy75
fejune
Alex
parc68
37 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 9:24

jeje9145 a écrit:et le jeune welbeck aussi! Voyons si il joue ce soir...

C'est clair la dernière fois il a joué avec Rooney et Berbatov est rentré en milieu de seconde mi-temps

Par contre pour Borriello vu qu'il a joué EL je pense que c'est mort et tant mieux, Forlan se dirige vers l'Inter, Osvaldo vers l'AS Roma study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 10:01

Ulises Davila (20ans) milieu de terrain offensif gaucher, j'ai vu ça dans la revue de presse de CS qui en sais plus sur ce joueur scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Lun 22 Aoû - 10:34

Medhy75 a écrit:Ulises Davila (20ans) milieu de terrain offensif gaucher, j'ai vu ça dans la revue de presse de CS qui en sais plus sur ce joueur scratch

Je l'ai vu vite fait jouer en CDM des -20ans face à la France(Il a marqué d'ailleurs il me semble) mais bon pas de quoi m'en faire un avis!

Il joue toujours au Mexique c'est ça?


Dernière édition par kevgpc le Lun 22 Aoû - 10:37, édité 1 fois
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Ams Lun 22 Aoû - 10:35

kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:Ulises Davila (20ans) milieu de terrain offensif gaucher, j'ai vu ça dans la revue de presse de CS qui en sais plus sur ce joueur scratch

Je l'ai vu vite fait jouer en CDM des -20ans face à la France(Il a marqué d'ailleurs il me semble) mais on pas de quoi m'en faire un avis!

Il joue toujours au Mexique c'est ça?
Oui je crois qu'il est encore au Mexique mais je ne connais pas vraiment !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  fejune Lun 22 Aoû - 13:54

Berbatov a été approché par leo, mais si ça se trouve, c'était avant pastore. Ca on en sait rien.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Arabian Panther Lun 22 Aoû - 15:26

PSG-Lille : les carottes sont cuites pour un prodige

Les scouts du PSG et de Lille se sont souvent déplacés en Roumanie pour voir jouer Gabriel Torje (21 ans, 3 matches de championnat en 2011/2012, 1 but). Mais le milieu offensif ne devrait pas poser ses valises en France.

En effet d'après les médias italiens, l'international roumain du Dinamo Bucarest aurait choisi de poursuivre sa carrière de l'autre côté des Alpes. Si tout se goupille bien, l'ex-joueur de Timisoara devrait s'engager prochainement en faveur de l'Udinese jusqu'en juin 2015. Le club transalpin aurait accepté de débourser environ quatre millions d'euros (sans compter les bonus) pour ce très grand espoir du football mondial.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  miguelo Lun 22 Aoû - 15:48

En attente d'une confirmation pour Torje...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Alex Lun 22 Aoû - 16:48

Paris suit toujours Moussa Sow


Déjà évoquée cet été, la piste menant au buteur lillois Moussa Sow n'a pas été abandonnée par le PSG. Le club de la capitale, qui cherche un attaquant puisque Mevlut Erding est sur le point de signer à Rennes, serait toujours intéressé par le meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée (25 buts). Du côté nordiste, on nie tout contact avec Paris. « Le PSG n'est pas revenu à la charge, puisqu'il n'est jamais venu à la charge, affirme Frédéric Paquet, le directeur général du Losc. De toute façon, on a toujours été très clair à ce sujet. » Sow est sous contrat jusqu'en 2013 et Lille ne souhaite pas s'en séparer. Mais les négociations autour de sa prolongation de contrat sont au point mort. L'attaquant sénégalais souhaite doubler son salaire actuel (110 000 euros brut par mois), mais Lille n'est pas enclin à accepter.
RMC
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Keisuke Lun 22 Aoû - 16:51

Sow ? Haha ce joueur j'en veux pas, désolé mais il a pas assez de talent, il a fait une saison à la gignac puis voilà

très limité, pas une grande panoplie dans son jeu. putain allez seydoux, fait tout pour conserver ton "joyaux"

ou alors le PSG branche le joueur pour faire semblant, afin que Lille l'augmente tout de suite ! y'a un intérêt financier là-dessous ! Ou alors c'est son agent, comme d'hab !!
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 16:53

Sow?
Ce serait juste énorme de s'offrir les deux meilleurs buteurs du dernier exercice en L1 dans le meme mercato.
Et puis, il est polyvalent, il peut jouer sur les cotés (il jouait à gauche à Rennes).
Mais Lille va-t-il le lacher?
Ce serait une énorme plus-value pour eux et le joueur est gourmand en salaire... Pourquoi pas...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 16:56

Keisuke a écrit:Sow ? Haha ce joueur j'en veux pas, désolé mais il a pas assez de talent, il a fait une saison à la gignac puis voilà

très limité, pas une grande panoplie dans son jeu. putain allez seydoux, fait tout pour conserver ton "joyaux"

ou alors le PSG branche le joueur pour faire semblant, afin que Lille l'augmente tout de suite ! y'a un intérêt financier là-dessous ! Ou alors c'est son agent, comme d'hab !!
Vraiment rien à voir avec Gignac...
Sow est un joueur très fin techniquement et très rapide avec le ballon contrairement au bourrin Gignac.
Après, clair que c'est pas le top-niveau mondial... Mais ce n'est pas forcément ce qu'on recherche puisqu'on veut plus une doublure à Gameiro. Tout dépend du prix.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  elas1 Lun 22 Aoû - 16:59

Justo Fontaine a écrit:
Keisuke a écrit:Sow ? Haha ce joueur j'en veux pas, désolé mais il a pas assez de talent, il a fait une saison à la gignac puis voilà

très limité, pas une grande panoplie dans son jeu. putain allez seydoux, fait tout pour conserver ton "joyaux"

ou alors le PSG branche le joueur pour faire semblant, afin que Lille l'augmente tout de suite ! y'a un intérêt financier là-dessous ! Ou alors c'est son agent, comme d'hab !!
Vraiment rien à voir avec Gignac...
Sow est un joueur très fin techniquement et très rapide avec le ballon contrairement au bourrin Gignac.
Après, clair que c'est pas le top-niveau mondial... Mais ce n'est pas forcément ce qu'on recherche puisqu'on veut plus une doublure à Gameiro. Tout dépend du prix.

Oui voila tu vas le payer combien Sow pour le peu de matches a se partager avec Hoarau ? le meilleur buteur vendu a un concurrent ? ca se chiffre a 15M ca vaut pas le coup
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 17:03

J'aime bien son profil par rapport aux autres joueurs de l'équipe.
En tout cas, je préfère Sow aux autres rumeurs qui concernent des attaquants qui sont de purs axiaux alors qu'on a déjà un paquet de joueurs dans ce profil et pas grand monde sur les cotés.
Berbatov, Boriello, Osvaldo: pur avant-centre
Forlan: 9 1/2 ou 10
Sow: avant-centre capable de jouer sur les cotés
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 22 Aoû - 17:56

A la limite Sow, je suis pas vraiment fan, je prefererai que un joueur de renom...
Je serai d'accord que Gameiro ne peut pas avoir de passe droit, mais je pense qu'il peut devenir enorme si on l'aide! Et je pense qu'il faudrait plus lui mettre une "concurence" (meme si Sow n'en serait pas vraiment une, pour moi) que de lui mettre des batons dans les roues, avec un joueur de renom.

Ca me rendrait assez triste de voir Gameiro sur le banc, alors qu'il montre deja qu'il peut devenir grand, non seulement par les stats mais par son jeu, ses appels, etc... Crying or Very sad Mad (Leo si tu m'ecoute prost Laughing )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Lun 22 Aoû - 18:31

Jamais de la vie Sow. Il a fait une seule bonne saison. Rappelons-nous que Rennes n'a pas renouvelé son contrat et que Lille l'a eu gratuitement. Sow n'est pas super bon techniquement, il est simplement puissant. Il a été très bien servi la saison dernière par deux énormes joueurs c'est tout. Enfin remarque comme ça on est sûr que Kevin jouera...
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 18:35

polak a écrit:Jamais de la vie Sow. Il a fait une seule bonne saison. Rappelons-nous que Rennes n'a pas renouvelé son contrat et que Lille l'a eu gratuitement. Sow n'est pas super bon techniquement, il est simplement puissant. Il a été très bien servi la saison dernière par deux énormes joueurs c'est tout. Enfin remarque comme ça on est sûr que Kevin jouera...


La même j'ai l'impression qu'il a surnagé cette saison dans cette équipe, je sais pas trop quoi en penser, surtout que ses buts soit sont des frappes de ouf, soit des buts à l'arraché
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  kevgpc Lun 22 Aoû - 18:39

Sow c'est une grosse blague j'espere.Il nous a fait une Gignac au TFC,a savoir avoir une reussite insolente sur une saison mais cette annee on va voir combien de but il va mettre.Et puis,c'est plus facile de mettre des buts quand Gervinho et Hazard font tout le boulot!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 22 Aoû - 18:50

Ah ouai ca je suis completement d'accord avec vous perso... Moi je preferai seulement qu'on apporte de la concurrence a Gam...

Mais je preferai Park ou autres a Sow.............
Roux aussi me plairait mieux aussi, tous les deux moins cher que Sow en plus...
Pas mal de joueurs que je preferai a Sow Laughing

On verra bien...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 18:56

polak a écrit:Jamais de la vie Sow. Il a fait une seule bonne saison. Rappelons-nous que Rennes n'a pas renouvelé son contrat et que Lille l'a eu gratuitement. Sow n'est pas super bon techniquement, il est simplement puissant. Il a été très bien servi la saison dernière par deux énormes joueurs c'est tout. Enfin remarque comme ça on est sûr que Kevin jouera...
Ce n'est pas Rennes qui n'a pas renouvelé son contrat, c'est lui qui a décidé de ne pas prolonger. Ils l'avait d'ailleurs mauvaise en Bretagne puisqu'ils ont perdu toute leur ligne d'attaque cette année-là...
Il a fait quand meme plus de 100 matchs en L1 et marqué 21 buts pour Rennes en jouant AILIER, à moins de 24 ans.
22 buts, c'est clair qu'il était en sur-régime, mais ça reste un très bon attaquant, très à l'aise techniquement, j'insiste.
Rien à voir avec les attaquants bourrins comme Gignac ou Erding.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 18:59

~PanameOneLuv~ a écrit:Ah ouai ca je suis completement d'accord avec vous perso... Moi je preferai seulement qu'on apporte de la concurrence a Gam...

Mais je preferai Park ou autres a Sow.............
Roux aussi me plairait mieux aussi, tous les deux moins cher que Sow en plus...
Pas mal de joueurs que je preferai a Sow Laughing

On verra bien...
Park est un attaquant de soutien, pas un avant-centre, il a le profil d'un Luyindula.
Roux, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve... Pour moi, c'est un Pujol en puissance, au mieux.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 19:00

Justo Fontaine a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Ah ouai ca je suis completement d'accord avec vous perso... Moi je preferai seulement qu'on apporte de la concurrence a Gam...

Mais je preferai Park ou autres a Sow.............
Roux aussi me plairait mieux aussi, tous les deux moins cher que Sow en plus...
Pas mal de joueurs que je preferai a Sow Laughing

On verra bien...
Park est un attaquant de soutien, pas un avant-centre, il a le profil d'un Luyindula.
Roux, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve... Pour moi, c'est un Pujol en puissance, au mieux.

Tu me tue Justo, je suis plus ou moins d'accord
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  miguelo Lun 22 Aoû - 19:02

Je ne vois pas Lille renforcer le PSG maintenant.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 22 Aoû - 19:07

Justo Fontaine a écrit:
Park est un attaquant de soutien, pas un avant-centre, il a le profil d'un Luyindula.
Roux, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve... Pour moi, c'est un Pujol en puissance, au mieux.

T'as pas tort sur Park, mais bon je le preferai a Sow quand meme... Si c'est pour avoir a paye un joueur surcote parcqu'il a fait une bonne saison.

Et puis bon tu nous disais aussi, que tu ne savais pas ce que les gens avaient avec Douglas Costa, Ganso, etc...

Tu peux te tromper aussi Justo, nous aussi Wink

Mais bon je me pretend pas expert, je fais confiance a Leonardo. Perso je preferai juste qu'il cherche une concurence a Gameiro que un joueur qui passe devant Gameiro vu son prix et son salaire... Apres Leo et le staff choissent le joueur qu'ils veulent c'est leur boulot a eux Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Justo Fontaine Lun 22 Aoû - 19:13

~PanameOneLuv~ a écrit:

Et puis bon tu nous disais aussi, que tu ne savais pas ce que les gens avaient avec Douglas Costa, Ganso, etc...

Tu peux te tromper aussi Justo, nous aussi Wink

Douglas Costa, je ne suis pas contre, loin de là, mais je ne le voyais pas en star du mercato. Maintenant qu'on a pris Pastore et Menez, je le veux bien! Laughing
Ganso, par contre, je suis convaincu qu'il n'est pas pret pour s'imposer en Europe.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  polak Lun 22 Aoû - 19:25

Perso je serai vraiment pour soit un attaquant qui puisse jouer sur toute la ligne offensive (à savoir les ailes et avant centre). Ainsi remplacer nene ou ménez ou même gameiro et ainis l'associer avec une éventuelle entrée de hoarau. Soit un attaquant d'expérience afin de faire partager son expérience d'un grand club, d'un vestiaire difficile à gérer avec tous les egos mais aussi son jeu. Maintenant la question est aussi de combien dispose Leonardo ou je devrais plutôt dire combien veut-il dépenser?
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VI - Page 16 Empty Re: Toutes les rumeurs VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum