Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_lcap44%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_lcap2%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_lcap53%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

+34
Ju-one
gibus-malus
Coukie
msinicha
papito94
J-O
psg76610
fenix_dx
jeje9145
kowazi
kevgpc
miguelo
Twig
galiko
Ortega10
yann 56
polak
tragicalboy2k5
Keisuke
aigle_des_açores
pauleta12
Arabian Panther
Ongenda
Medhy75
~PanameOneLuv~
fejune
Justo Fontaine
suprasfalco
Alex
Ams
elas1
nicogg
ROM
parc68
38 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  jeje9145 Sam 22 Oct - 15:53

Je suis tranquillement en train de regarder newcastle-wigan quand soudain je pense à notre cher club... Vs ne verriez ps un ben arfa au psg pour remplacer néné l'année prochaine ?? Je trouve que l’Angleterre lui fait du bien et qu'il à mûri... Qu'en pense vous ? N'est-ce pas le profil recherché ? Une ligne benarfa-pastore-menez.... les reins vont craquer!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  elas1 Sam 22 Oct - 16:01

Ma fierté d'être parisien aussi va craqué, Ben arfa c'est un ancien marseillais, si on commence à batir avec ce genre de mec, autant aller au sdf car l'identité parisienne voudra plus rien dire
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Twig Sam 22 Oct - 16:03

jeje9145 a écrit:Je suis tranquillement en train de regarder newcastle-wigan quand soudain je pense à notre cher club... Vs ne verriez ps un ben arfa au psg pour remplacer néné l'année prochaine ?? Je trouve que l’Angleterre lui fait du bien et qu'il à mûri... Qu'en pense vous ? N'est-ce pas le profil recherché ? Une ligne benarfa-pastore-menez.... les reins vont craquer!

Perso je préfèrerais qu'on prenne Lucas, qu'on le fasse jouer à droite, et que Ménez passe à gauche.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:04

Ah bah merde Jeje Laughing

Je regardais le match aussi, et je pensais tout le contraire scratch Je trouve qu'il encore pas du tout changer.. Il essaye toujours autant de dribbles, ne passe pas bien sa balle et est encore trop perso..

Cabaye a pas fait un match super non plus, j'ai trouve, mais pas mal son but! Ca donne 3 points a Newcastle et ils sont chaud la..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:11

Twig a écrit:

Perso je préfèrerais qu'on prenne Lucas, qu'on le fasse jouer à droite, et que Ménez passe à gauche.

J'allais te dire que c'est pas le meme prix... Mais on s'enfout un peu maintenant... Laughing Leonardo a l'air de viser le vrai haut de gamme quoi en plus, Ben Arfa sera pas sur la liste, a moins qu'il explose la.. Ca m'ettonerait.. scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  J-O Dim 23 Oct - 11:09

ben arfa c'est bien qu'il soit revenu la saison passé il était sur une bonne dynamique jusqu'a rencontré Nigel de Jong .... il va falloir un peu de temps avant qu'il sois en plein possession de ses moyens

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 21 Nov - 14:12

Cadena Ser parle d'une offre de 50M a venir du PSG pour Kaka cet hiver..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Twig Lun 21 Nov - 14:36

~PanameOneLuv~ a écrit:Cadena Ser parle d'une offre de 50M a venir du PSG pour Kaka cet hiver..

Moi je dis pas non Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 21 Nov - 17:54

Moi non plus Twig.
Je pensais pas qu'il reviendrait en forme un jour, j'avais tort.

D'autres rumeurs disent que Mourinho a dit de repousser toutes les offres par contre..
Et 50M ca fait beaucoup quand meme pour un joueur qui va avoir 30 ans en Avril prochain..
Et il jouerait ou?

J'y crois pas perso.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Twig Lun 21 Nov - 22:43

Moi non plus j'y crois pas, mais si il vient, je ne me plaindrais pas perso Razz .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mar 22 Nov - 8:15

Accord Paris SG-Federico Balzaretti ?

Le Paris SG se serait déjà mis d'accord avec Federico Balzaretti, latéral gauche italien de Palerme.

« Je sais que Balzaretti lui plaît et que notre arrière gauche ne verrait pas d’un mauvais œil un transfert à Paris, lui qui a épousé une danseuse étoile de l’Opéra. Mais Leo devra me payer un bon prix ! ». La semaine passée, dans les colonnes de France Football, le président de Palerme reconnaissait des contacts avec le directeur sportif du Paris SG Leonardo au sujet du latéral gauche Federico Balzaretti (29 ans). Il semblerait d’ailleurs que les négociations seraient bien plus avancées que cela.

Le Parisien révèle en effet dans son édition du jour que le club de la capitale se serait déjà mis d’accord avec l’international azzurro (7 sélections) sur les bases de son futur contrat. Cet accord prévoit l’arrivée cet hiver du gaucher dans la Ville lumière, où il rejoindra sa compagne, danseuse à l’Opéra Garnier. Avec l’absence de Siaka Tiéné, très certainement convoqué avec la Côte d’Ivoire, les Rouge-et-Bleu ont absolument besoin d’au moins un renfort à ce poste.

Reste désormais à savoir combien demandera Zamparini pour libérer le natif de Turin en janvier, sachant que son contrat court jusqu’en juin 2013. Une chose est sûre : si le PSG accueillait Federico Balzaretti lors du prochain mercato après les transferts de Salvatore Sirigu et Javier Pastore cet été, les vestiaires du Camp des Loges et du Parc des Princes auraient un sérieux air de Sicile...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  miguelo Mar 22 Nov - 8:32

Tu as été plus rapide que moi Arabian panther ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mar 22 Nov - 9:25

miguelo a écrit:Tu as été plus rapide que moi Arabian panther ! Razz
Tu as perdu de ta rapidité, ton ombre t'a trahie ^^.

RMC relaye l'info :

Après Javier Pastore et Salvatore Sirigu, le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois faire son marché du côté de Palerme. Selon Le Parisien, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Federico Balzaretti pour une venue lors du mercato hivernal. A bientôt 30 ans, l’arrière latéral italien pourrait compenser le départ à la CAN (21 janvier – 12 février) de l’Ivoirien Siaka Tiéné.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  gibus-malus Mar 22 Nov - 11:35

Bon, c'est bien, première bonne nouvelle.
Maintenant, place aux milieux de terrain et à l'attaquant!!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mar 22 Nov - 11:47

gibus-malus a écrit:Bon, c'est bien, première bonne nouvelle.
Maintenant, place aux milieux de terrain et à l'attaquant!!!!!!!!! cheers cheers bounce bounce
Oui très bonne nouvelle, il va nous faire du bien.

Mais du coup la piste qui envoyait au brésilien arrière gauche elle n'est plus d'actualité ? Ou encore une de ces rumeurs... ^^.

Oui obligé il y aura des arrivées, Erding étant en partance pour Bordeaux (prêt).
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Medhy75 Mar 22 Nov - 12:16

A mon avis Uvini, Cortês, Dédé, Lucas, Ganso, Neymar plus toutes les 50 autres rumeurs je sais pas, certainement que nous aurons une surprise mais je vois mal Leonardo recruter tout le Brésil en entier, en plus en terme d'extra-communautaire ça va pas le faire What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mar 22 Nov - 13:12

Medhy75 a écrit:A mon avis Uvini, Cortês, Dédé, Lucas, Ganso, Neymar plus toutes les 50 autres rumeurs je sais pas, certainement que nous aurons une surprise mais je vois mal Leonardo recruter tout le Brésil en entier, en plus en terme d'extra-communautaire ça va pas le faire What a Face
Faudrait commencer à oublier les Neymar et cie, ces joueurs sont envoyés au PSG parce que son directeur sportif est brésilien, Neymar Lucas ne viendront pas.

Et honnêtement, je ne serais pas triste ou déçu, les mecs n'ont rien prouvé, ils jouent contre des zombies au Brésil faut pas l'oublier.

Attention je ne dit pas qu'ils sont nuls, je dit juste qu'en gros on peut largement viser des joueurs ayant prouvés et expérimentés.

Après je pense que les dires des dirigeants et de Leo avec "le nouveau Messi" ont fait qu'on cherche partout le nouveau Messi, alors qu'on l'a déjà.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Medhy75 Mer 23 Nov - 10:24

Neymor perso je le vois vraiment pas venir chez nous, par contre pourquoi un des autres ça me dérange pas vraiment Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  parc68 Mer 18 Jan - 12:09

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 9k=

-Alors où en est l'affaire Kakà ?
-Il est Ok pour venir mais il ya un souci .
-A oui et lequel ?
-Special One veut juste ennuyer son monde en se prenant pour le Patron.
-Trouvez moi la solution, et vite....
....Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mer 18 Jan - 12:12

TOUT LE MONDE ATTENDAIT KAKA TEVEZ PATO !!!!!!!!!!

MAIS IL EST LA LE VRAI CELUI QUI FALLAIT !!!!!!!!!!!

PARC Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool ! Cool !!!!!!!!!

Mes amis vous allez vous exciter ^^ :

Conf' d'un joueur en Live à 16h

Depuis le début de saison, PSG TV vous propose de suivre les conférences de presse en direct et en intégralité. Au programme ce mercredi : un joueur se présentera devant les médias à l'issue de l'entrainement. A suivre à partir de 16h, depuis le Camp des Loges.

Mercredi 18 janvier

16h - Conférence de presse d'un joueur en direct du Camp des Loges*
* L'horaire peut varier en fonction de la durée de la séance du jour
Les raccourcis vont être vite fait bien fait ^^.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Paradisewill Mer 18 Jan - 12:14

Rien à voir, ce sont les conférences de presse habituels après entrainement.

Cela ne concerne pas du tout des hypothétiques transferts... Laughing
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Alex Mer 18 Jan - 12:16

parc68 a écrit:Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 9k=

-Alors où en est l'affaire Kakà ?
-Il est Ok pour venir mais il ya un souci .
-A oui et lequel ?
-Special One veut juste ennuyer son monde en se prenant pour le Patron.
-Trouvez moi la solution, et vite....
....Bonjour chez vous.

C'est deja le patron Jose...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mer 18 Jan - 12:33

Paradisewill a écrit:Rien à voir, ce sont les conférences de presse habituels après entrainement.

Cela ne concerne pas du tout des hypothétiques transferts... Laughing
Tu es le premier gagnant de "Qui fera le raccourcis le plus rapidement possible" ^^.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  parc68 Mer 18 Jan - 12:34

La nana de Kakà est à Paris, pour quoi faire ? faire du shopping ou chercher un appart ?
Il va falloir que l'on s'habitue aussi à Paris Match ou Voici aux Peepeol's quoi. Razz

Bonjour jour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Medhy75 Mer 18 Jan - 12:39

http://twitter.com/javigomezsexta

Kaká veut partir même s'il dit le contraire. Mourinho ne veut pas. Le Real veut, mais en essayant d'avoir 35 millions. Voilà le sudoku

C'est une bonne journée What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 35 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum