Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_lcap44%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_lcap2%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_lcap53%Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

+34
Ju-one
gibus-malus
Coukie
msinicha
papito94
J-O
psg76610
fenix_dx
jeje9145
kowazi
kevgpc
miguelo
Twig
galiko
Ortega10
yann 56
polak
tragicalboy2k5
Keisuke
aigle_des_açores
pauleta12
Arabian Panther
Ongenda
Medhy75
~PanameOneLuv~
fejune
Justo Fontaine
suprasfalco
Alex
Ams
elas1
nicogg
ROM
parc68
38 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  fejune Mer 3 Aoû - 15:49

Ams a écrit:
fejune a écrit:
Arabian Panther a écrit:
Hier soir (Ramadan donc prières du soir) Mohamed Sissoko et Lassana Diarra étaient présent (92).

Présent où ?
A la mosquée j'imagine !

Quand je demandais où, c'était plus pour savoir si les 2 étaient à la même mosquée, si oui laquelle etc...
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  pauleta12 Mer 3 Aoû - 15:53

ROM a écrit:Leonardo n’est donc jamais rassasié.

Après avoir placé le coup Pastore, le PSG est déjà au taquet pour faire venir une nouvelle star dans la capitale. Leo voudrait Marco Borriello, mais l’entente économique pourrait être difficile à atteindre. Par conséquent, le club francilien a jeté son dévolu sur Dimitar Berbatov.

L’information, sortie hier soir par le Daily Mirror, a été relayée (et confirmée) par la Gazzetta dello Sport du matin. Selon le journal rose, Paris serait prêt à proposer 18 millions d’euros pour l’attaquant bulgare de Manchester United. Un homme qui, rappelons le, a terminé meilleur buteur de Premier League en ne jouant que 24 matches en tant que titulaire.

L’info n’est pour le moment qu’au stade de rumeur. Mais les récents faits ont appris qu’avec Paris, tout peut désormais aller très (trop ?) vite.

Attention tout de même : si cela continue comme ça, Leo va finir par recevoir une petite visite. « Toc toc / C’est qui ? / C’est le fair-play financier ».

Ba Leo répondra a platini qui aille se faire foutre Laughing car le club est sain l'argent que les quataris mettent c'est leur fond propre il empreinte a personne ,pas comme certain club Evil or Very Mad (Real , Barca , MU)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mer 3 Aoû - 17:20

fejune a écrit:
Quand je demandais où, c'était plus pour savoir si les 2 étaient à la même mosquée, si oui laquelle etc...
Oui la même, à Villeneuve la Garenne 92 à côté de Gennevilliers.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  fejune Mer 3 Aoû - 17:22

Arabian Panther a écrit:
fejune a écrit:
Quand je demandais où, c'était plus pour savoir si les 2 étaient à la même mosquée, si oui laquelle etc...
Oui la même, à Villeneuve la Garenne 92 à côté de Gennevilliers.

T'es allé leur parler ? Si t'y étais bien sûr.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 18:03

pauleta12 a écrit:
Ba Leo répondra a platini qui aille se faire foutre Laughing car le club est sain l'argent que les quataris mettent c'est leur fond propre il empreinte a personne ,pas comme certain club Evil or Very Mad (Real , Barca , MU)

Nan le fair play financier, c'est "tu ne dois pas depenser plus d'argent que le club en gagne" je crois... Mais c;est un autre sujet..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Alex Mer 3 Aoû - 18:04

Puis cette année on s'en tape, c'est pas entré en vigueur.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 18:06

Alex a écrit:Puis cette année on s'en tape, c'est pas entré en vigueur.

Exact Laughing La saison d'apres le Qatar va surement etre sponsor officiel Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Alex Mer 3 Aoû - 18:09

~PanameOneLuv~ a écrit:
Alex a écrit:Puis cette année on s'en tape, c'est pas entré en vigueur.

Exact Laughing La saison d'apres le Qatar va surement etre sponsor officiel Smile

J'ai vraiment envie qu'on lui mette bien profond.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Arabian Panther Mer 3 Aoû - 18:45

fejune a écrit:
T'es allé leur parler ? Si t'y étais bien sûr.
Non trop de monde il y avait ^^.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  aigle_des_açores Mer 3 Aoû - 19:14

Hmmm, j'avoue que sur ce coup la, je comprend pas trop Leonardo. En fait, c'est surtout pour ça que je pense que tous ça c'est du vent.

je veux dire il est ou le "oui il y a une bonne base à Paris, il faut construire dessus" blablablabla.
on a déjà changé plus de 50% le 11 titulaires (ce qui est bien vu les changement), est ce qu'on a en plus besoin d'un attaquant qui prendrait le PSG de haut et refuserait le banc de touche ?

Franchement, je vois AUCUN intérêt à prendre Berbatov cette saison...si ce n'est créer des tensions inutiles.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 19:33

Pour moi, la seule raison que je vois de faire venir Berbatov, comme je disais, hier...

C'est que les Qataris veulent etre un grand club... Berbatov est un assez grand buteur..

Et dans n'importe quel grand club, Gameiro serait venu en tant que remplacant qui doit gagne sa place...

Maintenant je suis d'accord avec tout le monde, c'est inutile, Gameiro va enfiler.....
Et 20M pour un joueur de 30 ans qui n'a plus qu'une annee de contrat c'est louche quand meme.. Suspect
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  aigle_des_açores Mer 3 Aoû - 19:47

C'est possible, mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'on avait dit comme quoi le club ne voulait pas recruter Messi, mais le prochain messi.

Ça marche pour Pastore, mais je pense et j’espère que cette philosophie va s'étendre à nos jeunes pépites, et que le but sera de les faire devenir ce genre de grands joueurs avec le club.

Je pense que c'est possible pour Gameiro - Sakho et Chantôme en particulier (voir Matuidi).
Bien entouré, (Pastore, Néne, Menez, Sissoko...), et avec la nouvelle exposition du PSG sur la scène international, je pense qu'ils peuvent devenir la prochaine génération de star mondiale.

Comme Malouda est devenu "Malouda" à Lyon, comme Essien est devenu "Le bison" à Lyon etc.

Enfin, moi ça me tiens à cœur, parce que c'est ce genre de chose qui nous différenciera à l'avenir d'un Man City ou d'un Chelsea. Les joueurs qu'on aura fait devenir star nous même, au lieu de les acheter "déjà star".

La différence entre un club qui aura fait des stars(nous), et des club qui auront été fait par des stars (chelsea - Man City).

Après ce n'est que ma vision personnelle des choses.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 19:50

aigle_des_açores a écrit:Hmmm, j'avoue que sur ce coup la, je comprend pas trop Leonardo. En fait, c'est surtout pour ça que je pense que tous ça c'est du vent.

je veux dire il est ou le "oui il y a une bonne base à Paris, il faut construire dessus" blablablabla.
on a déjà changé plus de 50% le 11 titulaires (ce qui est bien vu les changement), est ce qu'on a en plus besoin d'un attaquant qui prendrait le PSG de haut et refuserait le banc de touche ?

Franchement, je vois AUCUN intérêt à prendre Berbatov cette saison...si ce n'est créer des tensions inutiles.
ce n'est que de la communication rien de plus il parle de sakho et jallet voir chantome comme bonne base car sa lui fais pas recruter trois joueurs de plus
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 19:53

aigle_des_açores a écrit:C'est possible, mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'on avait dit comme quoi le club ne voulait pas recruter Messi, mais le prochain messi.

Ça marche pour Pastore, mais je pense et j’espère que cette philosophie va s'étendre à nos jeunes pépites, et que le but sera de les faire devenir ce genre de grands joueurs avec le club.

Je pense que c'est possible pour Gameiro - Sakho et Chantôme en particulier (voir Matuidi).
Bien entouré, (Pastore, Néne, Menez, Sissoko...), et avec la nouvelle exposition du PSG sur la scène international, je pense qu'ils peuvent devenir la prochaine génération de star mondiale.

Comme Malouda est devenu "Malouda" à Lyon, comme Essien est devenu "Le bison" à Lyon etc.

Enfin, moi ça me tiens à cœur, parce que c'est ce genre de chose qui nous différenciera à l'avenir d'un Man City ou d'un Chelsea. Les joueurs qu'on aura fait devenir star nous même, au lieu de les acheter "déjà star".

La différence entre un club qui aura fait des stars(nous), et des club qui auront été fait par des stars (chelsea - Man City).

Après ce n'est que ma vision personnelle des choses.
c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Alex Mer 3 Aoû - 19:55

Phillipe Auclair sur Berbatov. Pour les anglophones.


http://www.talksport.co.uk/radio/kickoff/blog/2011-08-03/auclair-berbatov-psg-and-nasri-man-city?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Il dit qu'on est sur Berba et sur un autre attaquant de Serie A (il dit pas le nom mais je suppose que c'est Boriello)

Et attention selon les médias Anglais on est sur Nasri egalement...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  aigle_des_açores Mer 3 Aoû - 20:08

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:C'est possible, mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'on avait dit comme quoi le club ne voulait pas recruter Messi, mais le prochain messi.

Ça marche pour Pastore, mais je pense et j’espère que cette philosophie va s'étendre à nos jeunes pépites, et que le but sera de les faire devenir ce genre de grands joueurs avec le club.

Je pense que c'est possible pour Gameiro - Sakho et Chantôme en particulier (voir Matuidi).
Bien entouré, (Pastore, Néne, Menez, Sissoko...), et avec la nouvelle exposition du PSG sur la scène international, je pense qu'ils peuvent devenir la prochaine génération de star mondiale.

Comme Malouda est devenu "Malouda" à Lyon, comme Essien est devenu "Le bison" à Lyon etc.

Enfin, moi ça me tiens à cœur, parce que c'est ce genre de chose qui nous différenciera à l'avenir d'un Man City ou d'un Chelsea. Les joueurs qu'on aura fait devenir star nous même, au lieu de les acheter "déjà star".

La différence entre un club qui aura fait des stars(nous), et des club qui auront été fait par des stars (chelsea - Man City).

Après ce n'est que ma vision personnelle des choses.
c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses

C'est pour ça que moi j'aurais pris Trezeguet ? Champion du monde, champion d'Europe, champion de France (x2), champion d'italie (x4...enfin x2 après l'annulation), Finalsite LDC...entre autre.

Je vois pas mieux pour encadrer nos jeunes, et les driver sans pour autant mettre une salle ambiance pour avoir une place de titulaire.
Surtout qu'avec les passeurs qu'on a, David il en plante une quinzaine facile dans la saison (toute compétition confondu).
Et puis je pense qu'Hoarau peut encore prendre une autre dimension à son contact en plus.

C'est moins clinquant que Berbatov c'est vrai, surement moins bon (sans être dégueulasse), mais ça colle plus avec une politique de faire grandir les stars nous même.
Ca avait bien marché avec Make, Giuly et Coupet en plus.

Et pour moi ce genre de politique se rapproche plus de ce que veut le Qatar (qui veut prouver pour son image qu'il est capable de faire naitre et découvrir des star, qui appuie beaucoup sur la formation cf contrat avec Barça...) que la politique "j'achète des star juste parce que ce sont des stars".
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 20:13

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:C'est possible, mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'on avait dit comme quoi le club ne voulait pas recruter Messi, mais le prochain messi.

Ça marche pour Pastore, mais je pense et j’espère que cette philosophie va s'étendre à nos jeunes pépites, et que le but sera de les faire devenir ce genre de grands joueurs avec le club.

Je pense que c'est possible pour Gameiro - Sakho et Chantôme en particulier (voir Matuidi).
Bien entouré, (Pastore, Néne, Menez, Sissoko...), et avec la nouvelle exposition du PSG sur la scène international, je pense qu'ils peuvent devenir la prochaine génération de star mondiale.

Comme Malouda est devenu "Malouda" à Lyon, comme Essien est devenu "Le bison" à Lyon etc.

Enfin, moi ça me tiens à cœur, parce que c'est ce genre de chose qui nous différenciera à l'avenir d'un Man City ou d'un Chelsea. Les joueurs qu'on aura fait devenir star nous même, au lieu de les acheter "déjà star".

La différence entre un club qui aura fait des stars(nous), et des club qui auront été fait par des stars (chelsea - Man City).

Après ce n'est que ma vision personnelle des choses.
c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses

C'est pour ça que moi j'aurais pris Trezeguet ? Champion du monde, champion d'Europe, champion de France (x2), champion d'italie (x4...enfin x2 après l'annulation), Finalsite LDC...entre autre.

Je vois pas mieux pour encadrer nos jeunes, et les driver sans pour autant mettre une salle ambiance pour avoir une place de titulaire.
Surtout qu'avec les passeurs qu'on a, David il en plante une quinzaine facile dans la saison (toute compétition confondu).
Et puis je pense qu'Hoarau peut encore prendre une autre dimension à son contact en plus.

C'est moins clinquant que Berbatov c'est vrai, surement moins bon (sans être dégueulasse), mais ça colle plus avec une politique de faire grandir les stars nous même.
Ca avait bien marché avec Make, Giuly et Coupet en plus.

Et pour moi ce genre de politique se rapproche plus de ce que veut le Qatar (qui veut prouver pour son image qu'il est capable de faire naitre et découvrir des star, qui appuie beaucoup sur la formation cf contrat avec Barça...) que la politique "j'achète des star juste parce que ce sont des stars".
berbatov c'est juste le top du top franchement pour moi rien a redire pour l'image c'est aussi bien meilleur qu'un trezeguet au chômage , c'est prende au champ anglais le co meilleur buteur de leur champ , tres bon pour l'image de la ligue1 qu'ils veulent revendre plus tard a l'etranger je crois que vous ne vous mettaient pas assez dans un projet global
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 20:14

ROM a écrit:c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses

On l'a deja dit plein de fois... Dortmund et Lille n'avait pas de joueurs qui savait ce que c'est "gagner des titres" non plus.......

Alors comment est ce que toi tu te mettrais plus dans leur chaussures que nous? Alors que le foot nous a deja prouve qu'on n;a pas FORCEMENT besoin de joueur experimente pour gagner des titres...

Franchement avec le squad que l'on a deja, seul le manque de cohesion du groupe pourrait nous faire perdre le titre.. Ou une epidemie de blessures graves Laughing ... Apres pour un triple ou quadruple il manque peut etre un banc . Dans un cas comme dans l'autre le recrutment de Berbatov n'aiderai pas..

Enfin bon perso seule la these du "on veut un buteur confirme" me parait logique perso Suspect scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  fejune Mer 3 Aoû - 20:14

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:C'est possible, mais je trouve que ça colle pas avec ce qu'on avait dit comme quoi le club ne voulait pas recruter Messi, mais le prochain messi.

Ça marche pour Pastore, mais je pense et j’espère que cette philosophie va s'étendre à nos jeunes pépites, et que le but sera de les faire devenir ce genre de grands joueurs avec le club.

Je pense que c'est possible pour Gameiro - Sakho et Chantôme en particulier (voir Matuidi).
Bien entouré, (Pastore, Néne, Menez, Sissoko...), et avec la nouvelle exposition du PSG sur la scène international, je pense qu'ils peuvent devenir la prochaine génération de star mondiale.

Comme Malouda est devenu "Malouda" à Lyon, comme Essien est devenu "Le bison" à Lyon etc.

Enfin, moi ça me tiens à cœur, parce que c'est ce genre de chose qui nous différenciera à l'avenir d'un Man City ou d'un Chelsea. Les joueurs qu'on aura fait devenir star nous même, au lieu de les acheter "déjà star".

La différence entre un club qui aura fait des stars(nous), et des club qui auront été fait par des stars (chelsea - Man City).

Après ce n'est que ma vision personnelle des choses.
c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses

Moi en me mettant à leur place je recrute ashley cole ou lucio ou chiellini etc... Je recrute pas berbatov.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 20:24

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:c'est super ce qu'il a dit mais ca manque aussi d'un mec qui sais ce que s'est de gagner des titres ( et des gros pas de coupe en chocolat ) et ca c'est important , comme je le disais hier vous ne vous mettais pas dans leur vision des choses

On l'a deja dit plein de fois... Dortmund et Lille n'avait pas de joueurs qui savait ce que c'est "gagner des titres" non plus.......

Alors comment est ce que toi tu te mettrais plus dans leur chaussures que nous? Alors que le foot nous a deja prouve qu'on n;a pas FORCEMENT besoin de joueur experimente pour gagner des titres...

Franchement avec le squad que l'on a deja, seul le manque de cohesion du groupe pourrait nous faire perdre le titre.. Ou une epidemie de blessures graves Laughing ... Apres pour un triple ou quadruple il manque peut etre un banc . Dans un cas comme dans l'autre le recrutment de Berbatov n'aiderai pas..

Enfin bon perso seule la these du "on veut un buteur confirme" me parait logique perso Suspect scratch
pour le moment je ne me suis pas planté je crois donc je reste sur mon idée de départ et tans que je suis dans le vrai ...... rien de mieux que de prendre le meilleur buteur de leur champ pour ce faire de la pub chez les anglais , il y as pour moi une optique de vente des droit tv a l'etranger
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Alex Mer 3 Aoû - 20:30

Juste une question théorique, si on paye la clause pour Ganso et qu'il est okay pour venir evidement, Santos est obligé de le laisser partir?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  aigle_des_açores Mer 3 Aoû - 20:30

ROM a écrit:berbatov c'est juste le top du top franchement pour moi rien a redire pour l'image c'est aussi bien meilleur qu'un trezeguet au chômage , c'est prende au champ anglais le co meilleur buteur de leur champ , tres bon pour l'image de la ligue1 qu'ils veulent revendre plus tard a l'etranger je crois que vous ne vous mettaient pas assez dans un projet global

J'aime bien. Tu dis qu'on se met pas assez dans un projet global, mais tu argumente comme si les Qatar étaient la que pour une saison, voir une demi saison.

Dois-je te rappeler que le projet est un projet à long terme ? Alors laisse moi te poser cette question : Sur du long terme (pour bien se mettre dans le projet qataris), qu'est ce qui est le plus rentable à la fois sportivement, et en terme d'image :

- Berbatov ? 30 ans. Le gratin Européen aujourd'hui, mais...bulgare. Peut être encore 3 ans au top. Remplaçant à MU, n'était même pas sur le banc pour la finale de LDC...
- Gameiro? 24 ans. Qui si il n'est pas bridé deviendra (à mon avis) au moins aussi bon que Berbatov très vite. International Français qui si il fait une bonne saison sera bien exposé pendant l'Euro..


Moi je me met dans le projet Qataris, je fais "all in" sur Gameiro.
Aujourd'hui, Berbatov c'est le top du top, mais pour combien de temps encore ? Demain Gameiro sera la top du top si on fait les choses bien...et pour longtemps. Et il sera bien plus exposé que Berbatov ne l'a jamais été.

Aujourd'hui comme le dit Panam, on a pas besoin du top du top. On a pas besoin d'un bazooka pour écraser une mouche. La seule chose qui pourrait nous empêcher de réussir nos objectif, sera la poisse, et/ou que la mayonnaise ne prenne pas.


Dernière édition par aigle_des_açores le Mer 3 Aoû - 20:32, édité 1 fois
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  fejune Mer 3 Aoû - 20:32

ROM a écrit:pour le moment je ne me suis pas planté je crois donc je reste sur mon idée de départ et tans que je suis dans le vrai ...... rien de mieux que de prendre le meilleur buteur de leur champ pour ce faire de la pub chez les anglais , il y as pour moi une optique de vente des droit tv a l'etranger

Tu feras plus d'argent en bulgarie qu'en angleterre avec berbatov quand même.
De toute façon, le marketing c'est bon, on fait déjà les unes du monde entier, même en angleterre.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 20:35

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:berbatov c'est juste le top du top franchement pour moi rien a redire pour l'image c'est aussi bien meilleur qu'un trezeguet au chômage , c'est prende au champ anglais le co meilleur buteur de leur champ , tres bon pour l'image de la ligue1 qu'ils veulent revendre plus tard a l'etranger je crois que vous ne vous mettaient pas assez dans un projet global

J'aime bien. Tu dis qu'on se met pas assez dans un projet global, mais tu argumente comme si les Qatar étaient la que pour une saison, voir une demi saison.

Dois-je te rappeler que le projet est un projet à long terme ? Alors laisse moi te poser cette question : Sur du long terme (pour bien se mettre dans le projet qataris), qu'est ce qui est le plus rentable à la fois sportivement, et en terme d'image :

- Berbatov ? 30 ans. Le gratin Européen aujourd'hui, mais...bulgare. Peut être encore 3 ans au top.
- Gameiro? 24 ans. Qui si il n'est pas bridé deviendra (à mon avis) au moins aussi bon que Berbatov très vite. International Français qui si il fait une bonne saison sera bien exposé pendant l'Euro..


Moi je me met dans le projet Qataris, je fais "all in" sur Gameiro.
Aujourd'hui, Berbatov c'est le top du top, mais pour combien de temps encore ? Demain Gameiro sera la top du top si on fait les choses bien...et pour longtemps. Et il sera bien plus exposé que Berbatov ne l'a jamais été.

Aujourd'hui comme le dit Panam, on a pas besoin du top du top. On a pas besoin d'un bazooka pour écraser une mouche. La seule chose qui pourrait nous empêcher de réussir nos objectif, sera la poisse, et/ou que la mayonnaise ne prenne pas.
et bien les droit tv a l'etranger son pour l'année prochaine par dans 10 ans donc oui ils sont la pour longtemps c'est sur mais le projet et en plusieurs étape pour moi deux voir trois grosse année d'investissement pour qu'on parle d'eux et qu'il revende les droit ligue1 immédiatement et le projet long terme qui est le centre de formation et sortir leur propre joueur . car sortir des futur pépite du centre c'est souvent long Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  ROM Mer 3 Aoû - 20:37

fejune a écrit:
ROM a écrit:pour le moment je ne me suis pas planté je crois donc je reste sur mon idée de départ et tans que je suis dans le vrai ...... rien de mieux que de prendre le meilleur buteur de leur champ pour ce faire de la pub chez les anglais , il y as pour moi une optique de vente des droit tv a l'etranger

Tu feras plus d'argent en bulgarie qu'en angleterre avec berbatov quand même.
De toute façon, le marketing c'est bon, on fait déjà les unes du monde entier, même en angleterre.
je parle plus de l'impact que ca fais de te faire prendre un joueur qui est le co meilleur buteur de ton champ surtout pour la ligue 1 que les anglais connaisse pas énormément Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV - Page 4 Empty Re: Lass, Ganso, Berbatov et autres grands noms du foot au PSG ? IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum