Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_lcap44%[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_lcap2%[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_lcap53%[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Joueur] Javier Pastore

+36
nicogg
Ongenda
kowazi
Red
polak
Prezhomer
benouille
Fernandez06
pedro
Fab91
Justo Fontaine
miguelo
jeje9145
J-O
Arabian Panther
elas1
kevgpc
aigle_des_açores
gibus-malus
Tna
kasanis is back
Alex
Coukie
galiko
Ortega10
fenix_dx
Keisuke
pauleta12
fejune
Twig
suprasfalco
parc68
Medhy75
Ams
Ju-one
~PanameOneLuv~
40 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Ven 16 Déc - 20:06

Ces propos ont encore été déformes !... Mad

Les vrais propos de Pastore

Quand ce n'est pas sur le terrain, c'est dans la presse que le génie argentin déchaîne les passions. Ces dernières déclarations sont régulièrement passées au script. Celles d'hier ont fait le tour de l'hexagone et ont été reprises à tord et à travers. Contrairement a ce que certains disent : « pour un joueur technique comme moi, c'est agréable d'évoluer en Ligue 1» explique l'argentin.

Pastore ne cache pas ses ambitions

Hier nous reprenions une information qui circulait dans toute la presse en France et à l’Étranger . A notre plus grand désarroi , la déclaration de Pastore n'était pas dans sa globalité. Nous préférons donc rectifier le tir, en reprenant la totalité de ses propos. Voici donc ce qu'il répond au journaliste italien quand ce dernier lui demande si Paris n'est qu'un tremplin pouvant lui donner accès à un grand club anglais ou espagnol : "J'ai 22 ans et je veux progresser. Peut-être que des clubs plus prestigieux que Paris m'appelleront plus tard. Cela dépendra de moi, de ce que je réaliserai ici en quelques années. On ne sait jamais. Mais c'est mon rêve de jouer dans un de ces grands clubs (anglais ou espagnol, ndlr)".
Ces propos, remis dans leur contexte avec la question posée, prennent un tout autre sens. Il a le courage de ses opinions et n' a pas l'hypocrisie de certains. Car qui n'aimerait pas jouer au FC Barcelone, au Réal Madrid, à Manchester United ou autre grand club de ce standing ? Qui peut dire, à l'heure actuelle, le PSG rivalise avec ces géants là ? A court ou moyen terme, ce rêve pourrait devenir réalité. Mais, pour le moment, il ne faut pas se voiler la face. Nul doute que lorsque Paris rayonnera sur l'Europe, Pastore ne pensera plus à ces grands d'Europe, car le club de la capitale en fera parti.

Pastore croît en l'équipe

Lors de cet interview, le numéro 27 parisien a également évoqué l'équipe : « L'équipe est très forte, mais elle est composée de nombreux joueurs qui viennent d'arriver. Nous devons encore apprendre à travailler ensemble". Comme lors de son arrivée, il veille toujours à mettre en avant l'équipe et rappel, que même si elle a un énorme potentielle, du travail doit encore être effectué. Il a confiance en l'équipe et les résultats qu'elle peut obtenir. C'est déjà primordial et intéressant pour le reste de la saison.

Il rajoute dans la foulée : « Il suffit que tu perdes un match ou deux ici pour que l'on réclame un changement d'entraîneur. Alors qu'en réalité, les choses sont stables en France. Plus qu'en Italie ». D'après ces propos, on peut en sous-entendre que, malgré toutes les rumeurs qui circulent, Kombouaré devrait rester pour le moment le coach parisien. Après, dans le foot, tout peut arriver. Rien n'est éternel. Carpe diem ad vitam aeternam.

Pastore se retrouve dans Lamela

Même si son idole est Kaka, il avoue également être un fan de Lamela, le prodige argentin de la Roma. Ce dernier est justement beaucoup comparé à Pastore : "Je l'apprécie beaucoup, depuis que je l'ai vu jouer en championnat argentin. C'est un meneur de jeu qui veut tout le temps avoir le ballon dans les pieds, il veut toujours marquer, tirer, tenter sa chance... Je suis sûr qu'il progressera beaucoup en une année".

Pastore, un caractère atypique

Le numéro 27 parisien, surnommé « El Flaco » reconnaît avoir un caractère atypique et très différent des argentins. Le calme dont il fait preuve généralement et qui en agace plus d'un, tranche avec le fort caractère de certains de ses compatriotes, tel Heinze : "C'est vrai que l'Argentin est quelqu'un de sanguin. Moi j'ai toujours été calme. Je peux m'énerver c'est sûr, pour une défaite ou une mauvaise performance, mais je l'exprime de manière différente, plus intériorisée".

Pastore évoque les rumeurs transferts

La rumeur qui le concerne plus particulièrement est celle qui envoie son ami Balzaretti au PSG. Voici ce qu'il en dit : « Je ne sais pas si c'est vrai que Balzaretti était à Paris ce mercredi, car nous jouions en Europa League. Mais c'est un ami, et lorsqu'il est venu à Paris auparavant, nous nous sommes vus et avons dîné ensemble ».

Dans la foulée, il laisse transparaître des informations sur la star anglaise de 36 ans, David Beckham : « Je sais que Beckham veut venir à Paris. Mais rien n'est encore fait. C'est un grand joueur qui a fait une grande carrière. S'il vient, il nous donnera un coup de main ». Même si la venue de Beckham n'est pas officielle, il faut souligner que le spice boy souhaite rejoindre le club de la capitale.

Est ensuite évoqué le cas de l'argentine et de Tevez. Quand il lui ai demandé d'expliquer les performances de la sélection argentine, il répond « Nous nous posons nous-mêmes la question. En matches de qualification, en Amérique du Sud, tout est différent. On prend beaucoup de coups. On ne laisse pas jouer Messi par exemple. Et nous n'avons pas encore trouvé notre système idéal ». A la question où ira Tevez ? Il avoue "Je ne lui ai pas parlé, je ne sais pas. Mais je crois qu'il veut retourner en Argentine, jouer la Libertadores avec les Boca Juniors ».

Pastore est « ultramotivé »

Enfin, et pour ceux qui doutent encore de la motivation de l'argentin, voici la dernière déclaration de son ancien entraîneur à Huracan, Angel Cappa : « Il faut qu’il apprenne à connaître ses coéquipiers et qu’eux apprennent à le connaître. C’est un processus long. Ça passe par l’entraînement, en répétant les exercices avec ses partenaires, afin de forger des automatismes. Il est ultra-motivé. Il a très envie de réussir au PSG où il se sent très à l’aise et très heureux. Je l’ai vu récemment à Paris et je peux vous dire qu’il a une énorme envie de répondre aux attentes placées en lui ».

Si les propos de Pastore n'ont pas suffit à vous convaincre et persuader, peut être que ceux de son ancien entraîneur l'ont fait. Après rectification des propos de Pastore, ces dires n'ont plus le même sens. Il veut amener le PSG sur le toit de l'Europe.

Source: LMD PSG
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Ven 16 Déc - 23:35

C'est quand même incroyables que des médias aient le droit de déformer les propos d'une personne sans être dérangés... Mad
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  christian972 Ven 16 Déc - 23:44

ça c'est un article d'un supporteur du PSG de"LMD PSG" qui veut se convaincre que c'est propos ont été déformer mais on retrouve une partie de ce qu'il a été dit dans la presse notemant quand il parle de tremplin, c'est dans la meme ligné que c'est premier propos sorti il y a deja quelques jours, ok comme le disent certains ça montre le fond de ça penser mais en disant cela c'est craché sur le club avoir du manque de respect vis a vis des supporteurs et de ces coéquipiers, ronaldinho qui était au psg à son age lui avait l'amour du maillot et meme parti du club a toujours encensé celui ci et n'a jamais sorti de tel phrase, ce qu'il faut esperer de pastore c'est qu'il progresse comme il l'a dit, parce qu'actuellement il n' a pas le niveau pour jouer dans de tel clubs, pour le PSG c'est pas grave sur le cour terme, la motoriété du club sera plus grandes lorsqu'il sera en ligue des champions dans les années a venir avec un entraineur de classe mondial, pour moi pastore en parlant de tremplin du PSG c'est pas un joueur auquel il faut s'attacher.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Sam 17 Déc - 0:39

Bah disons que si un grand entraineur vient au PSG (vous aves dit Ancelotti?), à ce moment là, Pastore pourra s'exprimer pleinement !...
Mais ce serait bien qu'il fasse avec ceux qui n'ont pas fait de prepa complète, une bonne remise en forme après le réveillon de Noël pour le reste de la saison ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  christian972 Sam 17 Déc - 1:33

miguelo a écrit:Bah disons que si un grand entraineur vient au PSG (vous aves dit Ancelotti?), à ce moment là, Pastore pourra s'exprimer pleinement !...
Mais ce serait bien qu'il fasse avec ceux qui n'ont pas fait de prepa complète, une bonne remise en forme après le réveillon de Noël pour le reste de la saison ...

si un grand entraineur vient comme tu dis ça va améliorer l'aspect tactique entre les joueurs plus vite, quand il a dit dans ça premiere interviiew en france on joue la tete baissé il s'adressait à certains de ces coéquipiers qui des fois la joue perso(on peut reconnaitre qui) ou bien quand il dit la qualification on la perdu quand il y a eu des remplacants à certains matchs il faisait hallusion aux choix de l'entraineur

apres ça va pas changer le faite quil a dit quil faut qu'il s'amelloire pour que de plus grand club s'interressent à lui,mais peut etre que lorsque le PSG sera en ligue des chmpions qu'on aura un plus grand entraineurs et que d'autre joueurs d'un niveau plus fort arriveront il changera d'avis, mais pour l'instant on connait le fond de ça penser et pour moi il n'aurait pas du le dire haut et fort,quand le PSG ne battera pas une équipe il prendra plein la gueule et dans un sens c'est lui qui l'a cherché,apres ça veut pas dire qu'il n'aime pas le PSG mais il aurait du se taire.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  elas1 Sam 17 Déc - 9:53

Je me suis fait avoir une énième fois pas ces batards de journaleux, mais quelle honte ces journalistes Evil or Very Mad
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Medhy75 Sam 17 Déc - 17:05

Bon sinon AK a bien répondu au sujet de ses déclarations, il doit juste faire attention et surtout moins s'exprimer pour moi
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Sam 17 Déc - 21:28

Ca commence à faire les gros titres...

"Le PSG recadre Pastore."

Lamentable, ces torchons ! Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Alex Mar 20 Déc - 18:01

Une petite itw histoire de remettre un peu les pendules a l'heures.


http://www.javierpastore.com/index.php?PN=prensa&DX=214&EX&FX&HX&FL=5
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  jeje9145 Mar 20 Déc - 18:30

ca fait du bien de le voir avec le sourire!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 22 Déc - 13:27

c'est Pastore qui doit content ... on va voir comment il va jouer maintenant que tout devient plus serieux

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  parc68 Jeu 22 Déc - 13:32

Avez vous vu son sourire hier quand il est sorti ? Il le savait que Antoine allait être remercié.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Ams Jeu 22 Déc - 13:33

parc68 a écrit:Avez vous vu son sourire hier quand il est sorti ? Il le savait que Antoine allait être remercié.

Bonjour chez vous.
JE pense qu'il souriait car les supporters Stéphanois le sifflaient... Ca l'amusait

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 22 Déc - 13:43

parc68 a écrit:Avez vous vu son sourire hier quand il est sorti ? Il le savait que Antoine allait être remercié.

Bonjour chez vous.


bien sur qu'il le savait et là ou il a bien montré publiquement , c'est quand il tire en l'air volontairement et regarde en direction du banc d'un air ( de toute façon t'es fini tu part ) moi a ce moment la j'avais compris qu'il en avait rien a faire du match malgré les ballons qui donnet a Gameiro en revient aussi sur l'action qu'il frappe alors qu'il aurait pu la donner a gameiro enfin oui il n'a pas agis en grand professionel dans l'attitude surtout dans les vestiaires .... sa se voit qu'il a été souvent choyer partout ou il est passé enfin bon Pastore se donnera pleinement maintenant avec Ancelotti

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Arabian Panther Jeu 22 Déc - 14:02

Si il a vraiment fait ça bah désolé mais je trouve ça intolérable !!!

OK Kambouaré n'est pas un fin tacticien, mais tu lui dois le respect, Pastore c'est qui ???? Il a prouvé quoi ??????????????? Non là dessus on ne doit pas laisser ce genre de phénomène arriver.

Demain il fait encore un caprice il va prendre la balle entres les mains durant un match ??? Pour dire regarde coach, je ne t'apprécie pas........... pfffffffffff.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  parc68 Jeu 22 Déc - 14:08

Arabian Panther a écrit:Si il a vraiment fait ça bah désolé mais je trouve ça intolérable !!!

OK Kambouaré n'est pas un fin tacticien, mais tu lui dois le respect, Pastore c'est qui ???? Il a prouvé quoi ??????????????? Non là dessus on ne doit pas laisser ce genre de phénomène arriver.

Demain il fait encore un caprice il va prendre la balle entres les mains durant un match ??? Pour dire regarde coach, je ne t'apprécie pas........... pfffffffffff.

Vous allez être content tout les deux Kaka a été proposé par le Réal au PSG. Je t'avais dit que j'en savais rien tout à l'heure que de rebondissements. Pastore pourrait jouer avec son idole. Le QSI est prêt à mettre les petits plats dans les grands pour leur protégé.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 22 Déc - 14:10

vue que Ancelotti a donné sa liste a Léo , je pense que KAKA doit faire parti du lot , donc il va venir et puis QSI seront moins enclin a lacher les fonds nécéssaire maintenant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Medhy75 Jeu 22 Déc - 15:26

Clairement il existait un problème AK et Pastore, ça se sentais, là maintenant il va plus avoir d'excuse, j'attends le Pastore de Palerme en mieux car il doit progresser vu son âge
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Keisuke Sam 24 Déc - 3:43

il se permettait de faire sa starlette face à AK.... intéressant, on avait trop tendance à le voir comme un petit ange bien sage

avec carlo il va se manger des tartes dans la gueule c'est tout ce qu'il arrivera à avoir, il aura intérêt de faire profil bas si ses performances s'avèrent décevantes. Là il a mis 6 buts en L1 ? Allez c'est pas mal, mais le contenu de ses match, c'est plus possible. Il nous doit 10 buts jusqu'en Mai !
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  elas1 Sam 24 Déc - 11:01

Il a souri car il se faisait siffler, sur le banc il c'est même un peu embrouiller avec un supporter stéphanois, par contre il n'a pas salué AK, ça fait 4-5 matche que AK rattrape Pastore pour le saluer à sa sortie, ça c'est pas normal
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  han solo Sam 24 Déc - 14:48

faut arrêter avec ce mec quand il est arrivé tout le monde l' adulé, maintenant il est sifflé par son propre public ... N'importe quoi !!! ... Quand je lis un peu partout , qu 'il serait une des causes de l'éviction de AK ca me fout la gerbe , alors que celui ci a été ejecté à cause de ses éliminations , son fond de jeu inexistant ect... , et la liste est longue...

mais faut pas oublié Pastore c'est ça....














et je suis sur quand 2012 il va être monstrueux.... I love you

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Sam 24 Déc - 14:51

Malheureusement le nouveau public est versatile, comme le public de Lyon... Perso ça m'énerve aussi de voir nos propres joueurs sifflés, et pas seulement Pastore No .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Dim 25 Déc - 3:20

tout ça va le remettre d'aplomb maintenant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Dim 25 Déc - 3:30

J-O a écrit:tout ça va le remettre d'aplomb maintenant

C'est clair que l'entraineur italien de standing, ça va le remettre en forme.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Dim 25 Déc - 22:41

Surtout si son idole joue avec lui... Rolling Eyes
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 26 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum