Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_lcap44%[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_lcap2%[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_lcap53%[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Joueur] Javier Pastore

+36
nicogg
Ongenda
kowazi
Red
polak
Prezhomer
benouille
Fernandez06
pedro
Fab91
Justo Fontaine
miguelo
jeje9145
J-O
Arabian Panther
elas1
kevgpc
aigle_des_açores
gibus-malus
Tna
kasanis is back
Alex
Coukie
galiko
Ortega10
fenix_dx
Keisuke
pauleta12
fejune
Twig
suprasfalco
parc68
Medhy75
Ams
Ju-one
~PanameOneLuv~
40 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  elas1 Mer 7 Déc - 17:56

Je rebondis sur ce que dis Chrisitan, Pastore parle pas la langue, ça aide pas a son intégration car il peut parler qu'avec 4-5 joueurs dans l'effectif, et AK je sais même pas si il parle espagnol ou italien, donc ca aide pas.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  christian972 Mer 7 Déc - 18:13

elas1 a écrit:Je rebondis sur ce que dis Chrisitan, Pastore parle pas la langue, ça aide pas a son intégration car il peut parler qu'avec 4-5 joueurs dans l'effectif, et AK je sais même pas si il parle espagnol ou italien, donc ca aide pas.

oui c'est a ça je faisais reference, parcequ'il a des joueurs qui arrivent à s'adapter quand meme vite quand ils changent de pays championnat, mais lui c'est pas le cas, c'est pourquoi kombouaré devra faire plus attention à lui et les autres joueurs aussi avec qui il peut parler ils devront plus l'aider dans le club et en dehors.Wink
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 8 Déc - 2:30

Pastore n'a que 22 ans. Je pense que pour un jeune joueur de son age il doit plutot valoir dans les 25-35M.. (Sur Transfermarkt il en vaut 30M)
Et vu que l'on a achete Sirigu que 3M alors qu'il en vaut aux minimum 10-12M ca fait Pastore a 42-7= 35M ou 42-9= 33M

Pas si sur-paye que ca... Apres comme l'une des reponses du sondage dit, On verra seul le temps nous dira What a Face
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 8 Déc - 8:50

sa valeur s'étale sur son contrat et pas dans l'immédiat . c'est sensé représenté sa progression au fil des saisons mais ça on l'oublie beaucoup

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Jeu 8 Déc - 9:40

Un des problèmes/facteurs que l'on ne souligne pas assez lorsque l'on aborde son rendement, c'est l'absence de mouvement autour de lui...

Dans un 4-2-3-1 tel que le notre, et surtout avec un Gameiro devant, il faut que les deux ailiers puissent plonger dans le dos des defenseurs afin de créer des brêches pour le passeur et pour le buteur.

Néné est un manieur de ballon, plus un milieux latéral qu'un ailier, ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, il aime dribbler en un contre un pour centrer.

Ménez est un perforateur, il ne fait jamais d'appel en profondeur, aime recevoir la balle pour percuter ou jouer un une deux avec un coéquipier en pivot. Soit il s'écarte afin de recevoir le ballon et percuter, soit il redescend assez bas pour percuter à nouveau. là encore, aucun appel en profondeur.

Cela explique donc les difficultés de Gameiro à avoir des bons ballons de but (ce n'est pas un joueur de pivot pour les percussions de menez, ni un joueur de tête pour les centres de néné).

Même problème pour Pastore, qui est donc obligé à une touche de balle pour jouer en pivot à moins de s'excenter sur un côté. il ne peut pas diriger et mener le jeu de l'équipe (à part pour des une-deux, mais ca ne marche pas tout le temps) vu que ça ne bouge pas autour de lui, étant donné que Menez et Néné attendent le ballon dans les pieds.

Tu m'étonnes qu'ils préfèrent joué derrière deux attaquants, cela lui ouvre les espaces (comme on a pu le voir contre Nancy, où il était nettement plus influent après l'entré d'Erding.
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 8 Déc - 10:01

globalement leur jeu est comme ça mais cela n'a pas empêcher a Gameiro d'en planter huit quand même . il y a des moment voir des situations , parler un peu trop tactique et la façon dont joue les joueurs c'est un peu poussif d'ou pourquoi je dit que le foot n'est pas une science exacte ... on peut ajouter a ton analyse aussi que Paris s'est laissé aller puisque ils ont confirmés qu'ils se voyaient trop beaux il ne faut pas oublier aussi que les clubs adverses collent plus Pastore au marquage et sont beaucoup plus rude ... la situation du club évolue et le comportement des joueurs aussi donc dans ces moments là , c'est la qu'on voit si un joueur peut s'adapter ou pas dans un club plus huppé par rapport a tous ça le coach doit anticipé pas mal de ces choses là aussi . c'est comme pour le match contre Salzboug la défaite .. j'ai vue beaucoup de critique sur la tactique de A.K mais a partir du moment ou l'équipe se procure des occasions franches fréquemment , il n'y a pas besoin de discuter tactique par contre on peut discuter du choix des joueurs mentalment par rapport au contexte qu'était Salzbourg


Dernière édition par J-O le Jeu 8 Déc - 10:06, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Ongenda Jeu 8 Déc - 10:04

Je suis d'accord avec toi fenix_dx et je pense que c'est pour cela qu'il faut au moins que Pastore joue en position libre et pas systématiquement dans l'axe derrière Gameiro. Il ne participe pas assez à la construction, il ne peut plus combiner avec Nené et Menez. Pourtant contre Toulouse et Montpellier on avait pu voir de belles actions quand il se déportait sur les côtés.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Jeu 8 Déc - 10:15

en deuxième attaquant et en 10 c'est sure qu'on voit la différence et personnelment , je préfère le voir en 10 car meme si son aisence balle au pied lui permett(ais) de se créer des occasions de but , Pastore n'est pas un excellent buteur et pas mal de frappes l'ont fait remarqué , d'ou le pourquoi j’espère un joueur capable de faire la différence mais qui en plus est vraiment adroit dans le but du style Tevez . mais cela a été utile de mettre Pastore en deuxième attaquant Omar da Fonseca préfère le voir là car il peut exprimé ces qualités personelles là si nécéssaire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Jeu 8 Déc - 10:28

Evidemment que le foot n'est pas une science exacte, mais je trouve que mon argument expliquerai le rendement et le jeu irrégulier de l'équipe.

Certes, Gameiro a planté 8 buts, mais depuis que les équipes adverses verrouillent le milieux et bétonnent leurs défense, on a clairement plus de mal. excepté les buts face à Ajaccio, où il a eu plus ou moins de réussite (but à 2m des cages, même s'il faut savoir être là au bon moment), les autres buts, viennent souvent de contre attaque fulgurante sur les côtés pour un centre au premier poteau (contre montpellier, rennes et valencienne si je me souviens bien).

dès que l'adverse betonnent et joue à notre propre jeu de contre attaque, on est clairement en manque d'idée par ce manque de mouvement et de profondeur.

Quand on regarde les equipe qui joue en 4-2-3-1, la plupart possèdent des ailiers qui prennent la profondeur
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  christian972 Jeu 8 Déc - 13:16

c'est pas un manque de profondeur qui explique un jeu irrégulier, c'est plutot la faculté de néné et menez a etre plus altruite à l'avenir, on l'a vu contre auxerre quand il arrive a débordé et centrer il y a plus de buts, des fois ils ont la manie de vouloir garder trop le ballon et de faire 2,3 touche de balle qui pénalyse pastore et gameiro, quand pastore dit "en france on joue la tete baisser" c'est a ça quil fait reference parceque des fois néné et menez peuvent s'averer etre de vrai bouffeur de ballon avec des dribles inutiles sans jouer simple.

la notion de prendre la profondeur elle peut s'averer etre utile quand tu as des joueurs rapides sur le coté et des joueurs qui ont beaucoup d'automatisme entre eux qui arrivent a faire beaucoup denchainement pour pouvoir creer le décalage et lancer le joueur dans la profondeur qui ensuite va centrer.

quand on regarde le jeu du PSG des fois il y a des enchainements qui arrive a creer ses decalages, mais le manque d'automatisme et des fois la faculté de certains à jouer compliqués pénalyse léquipe, l'enchainement avnt le but de jallet contre auxerre etait magnifique avec un centre de néné et une phase de jeu à une touche de balle qui amene le but.

apres pastore il faut quil recoive plus de ballon quil soit plus au coeur du jeu, dans linterview a so foot, il demande clairement à kombouaré indirectement de jouer en 10, et non en 91/2 a presser les centraux, ce sont ces petits details à jouer plus simples à bien utiliser les joueurs qui vont faire que l'équipe gagnera en éfficacité.



christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  jeje9145 Jeu 8 Déc - 20:02

Bien d'accord avec ti christian.

Pastore doit etre plus au coeur du jeu afin de toucher plus de ballons. Il sera plus utile à l'équipe!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Ven 9 Déc - 12:51

Le problème réside également dans le fait que l'on joue contre des équipes qui évolue bas, donc qu'il n'y a pas d'espace et on est obligé de jouer sur les côtés (c'est pourquoi Menez et Néné touche plus de ballon). S'il rescend au coeur du jeu, il délaisse le seul Gameiro dans l'axe et il n'y a plus de présence dans la surface.

Bref, il faut surtout de l'animation autour de lui et plus de mouvement de sa part.
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  jeje9145 Ven 9 Déc - 12:55

Oui au foot sans mouvement on a rien!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Ven 9 Déc - 13:08

jeje9145 a écrit:Oui au foot sans mouvement on a rien!

Oui c'est sur, même si je pense que la formation du 4231 est plus fait pour de la contre attaque... excepté le Real qui alterne parfois avec un semblant de 3-4-3, les deux ailiers proches de l'attaquant et des latéraux au niveau des milieux.
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  christian972 Sam 10 Déc - 2:02

jeje9145 a écrit:Bien d'accord avec ti christian.

Pastore doit etre plus au coeur du jeu afin de toucher plus de ballons. Il sera plus utile à l'équipe!

yep méci ti jéjé Very Happy
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Medhy75 Jeu 15 Déc - 18:40

Je sais pas si vous avez lu son interview mais faut vraiment que le mec qui s'occupe de la com fasse un truc, qu'il reste concentré sur sa saison et ses matchs, certaines choses sont pas fausses mais ça créer à nouveau ensuite des polémiques inutiles
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Alex Jeu 15 Déc - 18:46

Medhy75 a écrit:Je sais pas si vous avez lu son interview mais faut vraiment que le mec qui s'occupe de la com fasse un truc, qu'il reste concentré sur sa saison et ses matchs, certaines choses sont pas fausses mais ça créer à nouveau ensuite des polémiques inutiles

Oui, enfin ça ma pas choqué. Pour l'avoir ici longtemps il va falloir qu'on ajoute de grand joueur dans l'effectif et qu'on gagne beaucoup. (je suis confiant pour les 2) Wink
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Medhy75 Jeu 15 Déc - 18:49

C'est sûr Alex moi j'en doute pas non plus faut qu'on puisse grandir pour le conserver dans l'avenir
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  kasanis is back Jeu 15 Déc - 19:30

Moi dans son interview c'est cette partie qui me gène vraiment
« Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu’en Italie et qu’à Palerme »
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Jeu 15 Déc - 19:39

C'est certain que c'est gênant, mais en même temps, est ce qu'il a tord ?
Je l'avais dit depuis le début du Plan Leproux qu'en plus de simplement nous déranger nous puisqu'il n'y a plus d'ambiance, ça va aussi freiner des joueurs puisque tous les grands joueurs qu'on a eu sont tombés amoureux du public avant de tomber amoureux du club...
Je le savais que ça nous desservirait. Si les nouveaux dirigeants ne remettent pas les abos fixes pour les prochaines saisons, et que les ultras ne reviennent pas, rien ne va s'arranger dans ce sens, parce qu'à leur actuelle, quel joueur peut dire qu'il est fan de l'ambiance ? Même dans des clubs de CFA ils ont une meilleure ambiance que celle qui règne depuis le début de saison au Parc... No
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 15 Déc - 23:39

Pour moi elle fait un peu mal, mais bon il est sincere..

Apres j'espere que si on devient un grand club cela suffira a le faire vouloir rester.. Sinon en tant que fan du PSG, j'en penserait que c'est un bel enfoi.. silent

J'espere toujours qu'on aura de plus en plus de joueurs forme a Paris!

PS: Je pense aussi que le fait qu'il donne l'itw a une radio italienne, donne certaines phrases dans son discour, donc pas forcement completement sincere le Pastore.. Un peu comme le discour de Leo dans sa conference a Milan, avant d'arriver a Paris..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  elas1 Ven 16 Déc - 9:53

Moi le truc des supporteur me gène pas, il est à Paris pas à Pelerme, la vie parisienne permet beaucoup d'autres alternatives au foot, c'est normal qu'on ressente plus de ferveur dans un patlin comme Palerme ou Lens ou allé au stade est la seul chose a foutre de la semaine que dans une capitale mondiale comme Paris, surtout avec le vide sportif que le PSG a connu ces 15 dernières années.
Moi ce qui me dérange c'est qu'il parle d'ailleurs après 4 mois qu club, il dit "si je veux qu'un grand club m'appel, je dois être plus régulier...etc" non il doit pas se sortir les doigts pour se faire remarquer, il doit travailler très très dur et se défoncer sur le terrain pour le PSG, pour faire grandir ce club et lui faire gagner des titres, au moins on a la confirmation qu'il n'est pas du tout concerné par le club, le PSG n'est qu'un tremplin, belle mentalité
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Ven 16 Déc - 9:57

Le PSG n'est pas un grand club...Mais il le deviendra.
Quand ?
Wait and see .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Arabian Panther Ven 16 Déc - 11:05

Moi je trouve ça normal et surtout respectable.
Il dit ce que beaucoup ne disent pas et font des coups en cachette.

Faut pas oublier qu'il vient d'un championnat dans lequel il y a plein de joueurs qui balancent de tels propos... En France on ne connait pas ça.

Moi je dit Javier merci de dire les choses comme tu le ressent ! Marre de ses joueurs qui disent, non je ne partirais pas et fuit à la bonne occasion présentée.

Et puis il n'a pas signé au PSG pour 10 ans, normal qu'à 24/25 ans il veuille aller dans un gros club, on le deviendra mais force est de constater que Barca, MU, Real bah y a pas photo.

Et puis il dit clairement, que c'est à lui de jouer, donc donner le max !!! Je préfère ça à un joueur qui soit disant ne se voit pas partir mais joue comme il le sent, ne se donne pas à fond...

Il dit ça dans un moment nouveau, quand il vivra ce que le PSG vivra l'année prochaine (même cette année) et l'année d'après, il aura le club dans le cœur et aimera le PSG en deviendra un supporter à vie (Raï...).
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Medhy75 Ven 16 Déc - 15:10

Rien me gêne dans le football d'aujourd'hui mais si il pouvait communiquer les joueurs lors des trêves etc...

Ce serait pas plus mal, pour le reste sa franchise est là, c'est toujours mieux qu'un joueur qui annonce jamais je quitte le club et la semaine d'après il signe ailleurs
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 25 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum