Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs V - Page 38 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toutes les rumeurs V

+41
Mr_M
rico
galiko
fenix_dx
vivi12
pauleta12
Fernandez06
tragicalboy2k5
kowazi
Fab91
Keisuke
aigle_des_açores
suprasfalco
Ju-one
Prezhomer
fab1983
Coukie
J-O
Tna
nicogg
elas1
Ongenda
gibus-malus
parissg
ROM
miguelo
psg76610
Alex
KiRuA
papito94
Justo Fontaine
fejune
Twig
kasanis is back
Ams
Medhy75
kevgpc
gagaëtan
~PanameOneLuv~
rocaldo
parc68
45 participants

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Ven 5 Aoû - 0:16

Justo Fontaine a écrit:"Tu délires" "Tu reves debout" "il faut arreter la fumette"...
Tu met en cause ma capacité à raisonner correctement. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus insultant. Tu ne t'attaques pas au raisonnement mais à celui qui les fait.
Je n'ai pas vingt ans et je ne suis pas ton pote de lycée.
Encore une fois désolé si tu m'as trouvé insultant ou pas agréable.
J'accepte tes excuses.
Peut-etre suis-je moi-meme en tort d'avoir démarré le chambrage (mais c'était de l'humour avec smiley... J'avais l'impression que tu étais plus sérieux...).


C'est une expression tu rêves debout ou tu délires, je ne parle pas de ta qualité à raisonner, je remet en question ton raisonnement avec un peu d'humour avec après des arguments pour redevenir un peu plus sérieux. Enfin bref, je pense que tu as compris ce que je voulais dire.
J'ai ressorti le il faut arrêter la fumette car on me l'a sorti sur le forum il y a 2 jours et ça m'a fait marrer, mais si t'aimes pas je le ressortirai plus.
Après je pense pas avoir été plus ou moins chambreur que toi en général, à part que je suis pas trop smyleys, mais bon.
Et quand tu dis que je ne m'attaque pas au raisonnement, as-tu bien lu ce que j'ai écrit ? Tu me sors 3 bouts de phrase (pour lesquelles je m'excuse car je n'ai pas atteint le but escompté) pour 15 lignes de débat où je n'estime pas avoir été insultant envers toi tout en avançant des arguments.

Par contre après ne commence pas à faire des attaques sur l'âge ou ma manière de parler avec mes amis (qui ne sont plus au lycée depuis 4 ans au passage) si tu veux pas qu'il y ait de chambrage du tout entre nous. Car pour moi c'est aussi offensant que ce que je t'ai dit. Moi j'ai aucun problème avec ça, mais si t'aimes pas dans un sens, alors on arrête dans les 2 sens.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Justo Fontaine Ven 5 Aoû - 0:41

Faut que tu ré-attaques...
Comment veux-tu que je ne te prenne pas pour un gamin?
Tu verras dans une dizaine d'années, avec tout ce que tu auras accompli, à quel point cela te paraitra ridicule les jeunes de vingt ans qui prennent de haut leurs ainés...
Ca ne signifie pas que tu me dois allégeance, ça signifie que tu dois me respecter.
Le fait que tu ais vingt ans ne te donne pas tort, ne te rend pas inférieur. C'est ton arrogance, à ton age, qui te rend irrespectueux et désagréable.
fejune a écrit:
Et quand tu dis que je ne m'attaque pas au raisonnement, as-tu bien lu ce que j'ai écrit ? Tu me sors 3 bouts de phrase (pour lesquelles je m'excuse car je n'ai pas atteint le but escompté) pour 15 lignes de débat où je n'estime pas avoir été insultant envers toi tout en avançant des arguments.

Ce sont ces trois bout de phrase qui ont pourri le débat et qui ne s'attaquent pas au raisonnement. Je n'ai rien contre le reste de l'argumentation qui serait nettement plus efficace sans ça.
Moi j'ai aucun problème avec ça, mais si t'aimes pas dans un sens, alors on arrête dans les 2 sens.
Je fais une concession, et tu en profites pour te déresponsabiliser et mettre ce "clash" sur le compte de ma susceptibilité.
Belle mentalité, décidément...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Ven 5 Aoû - 1:25

Ecoutes tout d'abord je ne sais pas comment tu considères le forum. Pour moi tu es justo fontaine et tu es supporter du paris-saint germain, c'est tout, tu n'as pas spécialement d'âge et tu pourrais être mon ainé ou mon cadet je te traiterai pareil car tu n'as ni le discours d'un ainé ni celui d'un cadet. Tu as juste le discours d'un supporter du psg. A ce titre je te considère comme une personne avec laquelle j'ai des relations amicale et je te respecte comme je respecte tout le monde sur le forum, enfin j'ai l'impression.

Je le dis et je le répète, pour ces trois bouts de phrase je présente mes excuses, je n'avais pas compris que tu parlais juste des trois bouts de phrases.

Après si tu me prends pour un gamin ou je ne sais quoi, que veux-tu que je te dise, à part que oui j'ai 20 et je suis plus jeune que toi. Je suis peut-être arrogant, je n'en sais rien, tu as le droit de penser ce que tu veux.

Je ne parle pas de ta suceptibilité, mais je te dis que ton chambrage ne me plait pas plus que le mien te plait et je proposait donc qu'on évite le chambrage l'un envers l'autre vu qu'à priori on a pas le même genre d'humour.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 5 Aoû - 1:30

Les gars faut utiliser les MPs pour ce genre de truc, remember?

Pour relancer le topic je vais mettre une declaration... Que je viens tout juste de voir sur Twitter Laughing

De Oliveira (president Santos): "Not only Madrid want Neymar. Barcelona, Chelsea, PSG and Juventus are also interested." [onda cero]
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Ven 5 Aoû - 1:31

~PanameOneLuv~ a écrit:Les gars faut utiliser les MPs pour ce genre de truc, remember?

Pour relancer le topic je vais mettre une declaration... Que je viens tout juste de voir sur Twitter Laughing

De Oliveira (president Santos): "Not only Madrid want Neymar. Barcelona, Chelsea, PSG and Juventus are also interested." [onda cero]

Ca ressemble à s'y méprendre à une manière de faire grimper les prix.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 5 Aoû - 1:37

fejune a écrit:
Ca ressemble à s'y méprendre à une manière de faire grimper les prix.

Ouai c'est clair Laughing Je mettais juste ca comme ca....

De toute facon le president declare a chaque fois la meme chose... Il veut que les clubs paye les clause liberatoire, si ils le veulent vraiment cet ete... Assez logique quoi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  nicogg Ven 5 Aoû - 9:13

je remets mon poste dans le bon topic...

après le Mirror et la rumeur Berbatov, on a the Sun et la rumeur Joe Cole, y sont impayables ces rosbeefs, d'un coup on dirait que le PSG les intrigue et qu'ils veulent nous refourguer leurs gloires sur le déclin... Razz
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  nicogg Ven 5 Aoû - 13:26

nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Ven 5 Aoû - 13:34

Ca impliquerait le départ de camara en plus, je suis pour de chez pour !
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  nicogg Ven 5 Aoû - 14:16

fejune a écrit:Ca impliquerait le départ de camara en plus, je suis pour de chez pour !

euh pas forcément, car si on ne recrute pas d'arrière gauche Armand se retrouve en doublure de Tiene et donc Coates en 3éme DC et Camara en 4ème...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Ven 5 Aoû - 14:19

nicogg a écrit:
fejune a écrit:Ca impliquerait le départ de camara en plus, je suis pour de chez pour !

euh pas forcément, car si on ne recrute pas d'arrière gauche Armand se retrouve en doublure de Tiene et donc Coates en 3éme DC et Camara en 4ème...

Déjà qu'il jouera normalement pas beaucoup si les choses restent en l'état, si un défenseur central arrive, il jouera encore moins, voire pas du tout.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Ven 5 Aoû - 22:03

Qui a vu celle-là, c'est tout frais, vive les anglais cheers Razz

http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/psg-plan-25m-bid-for-man-united-star/
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Alex Ven 5 Aoû - 22:09

Medhy75 a écrit:Qui a vu celle-là, c'est tout frais, vive les anglais cheers Razz

http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/psg-plan-25m-bid-for-man-united-star/

Nani?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Ven 5 Aoû - 22:18

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Qui a vu celle-là, c'est tout frais, vive les anglais cheers Razz

http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/psg-plan-25m-bid-for-man-united-star/

Nani?

Oui Alex soit disant on pense à lui à défaut de Berbatov Laughing encore un peu et on va avoir le droit à la rumeur Rooney voir Beckham
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  pauleta12 Ven 5 Aoû - 22:42

Medhy75 a écrit:
Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Qui a vu celle-là, c'est tout frais, vive les anglais cheers Razz

http://www.caughtoffside.com/2011/08/05/psg-plan-25m-bid-for-man-united-star/

Nani?

Oui Alex soit disant on pense à lui à défaut de Berbatov Laughing encore un peu et on va avoir le droit à la rumeur Rooney voir Beckham

Ils ont pas un peu fumer c anglais NANI un d meilleur millieu offensif o monde la on sautent des étapes ,autan berbatov c possible mais NANI c encore un cran au dessus si c vrai autan nous donner direct le championnat Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Medhy75 Ven 5 Aoû - 22:47

Je pense surtout qu'ils veulent se convaincre qu'on va finir par acheter un joueur à eux, ils sont vexés les pauvres en plus Manchester a besoin de liquidités pour se payer Sneider donc forcément ils se disent le PSG est là, on va leur donner l'idée et Leonardo va finir par craquer Embarassed lol!
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  pauleta12 Ven 5 Aoû - 23:02

Medhy75 a écrit:Je pense surtout qu'ils veulent se convaincre qu'on va finir par acheter un joueur à eux, ils sont vexés les pauvres en plus Manchester a besoin de liquidités pour se payer Sneider donc forcément ils se disent le PSG est là, on va leur donner l'idée et Leonardo va finir par craquer Embarassed lol!

Si c pour acheter NANI je veux bien qu'il craque leonardo quitte a lacher encore 35-40M moi je veux bien Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  polak Sam 6 Aoû - 0:16

je n'y crois pas une seule seconde à l'affaire Nani. Bref, et sinon des nouvelles de Torje?
Mais sinon, il est clair que je vois bien Nani ne pas tarder à partir de Man U parce qu'il n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait la saison dernière. Alors qu'il faut se l'avouer: c'est un crack!
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Sam 6 Aoû - 0:33

polak a écrit:je n'y crois pas une seule seconde à l'affaire Nani. Bref, et sinon des nouvelles de Torje?
Mais sinon, il est clair que je vois bien Nani ne pas tarder à partir de Man U parce qu'il n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait la saison dernière. Alors qu'il faut se l'avouer: c'est un crack!

Je suis pas sûr que nani parte de si tôt, il commence justement à avoir de plus en plus de temps de jeu.
En revanche s'il veut partir, je veux bien l'accueillir Embarassed
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Twig Sam 6 Aoû - 9:53

fejune a écrit:

Je suis pas sûr que nani parte de si tôt, il commence justement à avoir de plus en plus de temps de jeu.
En revanche s'il veut partir, je veux bien l'accueillir Embarassed

Bah justement j'aurais dit le contraire scratch . Valencia est revenu en fin de saison dernière, et Fergusson le préférais à Nani dans la fin de championnat (en tout cas sur ce que j'ai vu). Il pourrait penser qu'il ne va plus jouer, et préférer quitter le club, même si je n'y crois pas trop. Sinon à choisir, je préfère Valencia à Nani, il est plus jeune (d'un an Very Happy ), il n'a pas le sale caractère de Nani, et il lâche plus facilement la balle. J'ai toujours apprécié les deux, mais le caractère de Nani, et le fait qu'il soit parfois trop perso me plaît moins (même si je serais vraiment content qu'il vienne Laughing ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Ams Sam 6 Aoû - 10:01

Moi perso je préfère Nani... Il créé des espaces plus facilement et en un contre un il fait mal !!
Il joue des deux pieds !!
Valencia est bon et il joue car il fait le travail défensif, je le trouve puissant mais assez limité techniquement !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  polak Sam 6 Aoû - 10:52

Twig a écrit:
fejune a écrit:

Je suis pas sûr que nani parte de si tôt, il commence justement à avoir de plus en plus de temps de jeu.
En revanche s'il veut partir, je veux bien l'accueillir Embarassed

Bah justement j'aurais dit le contraire scratch . Valencia est revenu en fin de saison dernière, et Fergusson le préférais à Nani dans la fin de championnat (en tout cas sur ce que j'ai vu). Il pourrait penser qu'il ne va plus jouer, et préférer quitter le club, même si je n'y crois pas trop. Sinon à choisir, je préfère Valencia à Nani, il est plus jeune (d'un an Very Happy ), il n'a pas le sale caractère de Nani, et il lâche plus facilement la balle. J'ai toujours apprécié les deux, mais le caractère de Nani, et le fait qu'il soit parfois trop perso me plaît moins (même si je serais vraiment content qu'il vienne Laughing ).


Et Valencia peut aussi jouer DLD comme il l'a fait de temps en temps. Mais je préfère quand même Nani. Il peut avoir un éclair de génie à tout moment alors que Valencia est plus... sobre.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Sam 6 Aoû - 12:11

Twig a écrit:
Bah justement j'aurais dit le contraire scratch . Valencia est revenu en fin de saison dernière, et Fergusson le préférais à Nani dans la fin de championnat (en tout cas sur ce que j'ai vu). Il pourrait penser qu'il ne va plus jouer, et préférer quitter le club, même si je n'y crois pas trop. Sinon à choisir, je préfère Valencia à Nani, il est plus jeune (d'un an Very Happy ), il n'a pas le sale caractère de Nani, et il lâche plus facilement la balle. J'ai toujours apprécié les deux, mais le caractère de Nani, et le fait qu'il soit parfois trop perso me plaît moins (même si je serais vraiment content qu'il vienne Laughing ).

Nani joue quasiment tous les matchs, sauf les très gros match car fergie préfère valencia et park qui défendent plus que nani.
En revanche t'es un peu dur avec nani quand tu dis qu'il ne lache pas sa balle, il a quand même fait 19 passes décisives l'année dernière, il était le meilleur passeur de pml, c'est ferguson qui a réussi à le changer comme ça.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Ams Sam 6 Aoû - 12:22

fejune a écrit:
Twig a écrit:
Bah justement j'aurais dit le contraire scratch . Valencia est revenu en fin de saison dernière, et Fergusson le préférais à Nani dans la fin de championnat (en tout cas sur ce que j'ai vu). Il pourrait penser qu'il ne va plus jouer, et préférer quitter le club, même si je n'y crois pas trop. Sinon à choisir, je préfère Valencia à Nani, il est plus jeune (d'un an Very Happy ), il n'a pas le sale caractère de Nani, et il lâche plus facilement la balle. J'ai toujours apprécié les deux, mais le caractère de Nani, et le fait qu'il soit parfois trop perso me plaît moins (même si je serais vraiment content qu'il vienne Laughing ).

Nani joue quasiment tous les matchs, sauf les très gros match car fergie préfère valencia et park qui défendent plus que nani.
En revanche t'es un peu dur avec nani quand tu dis qu'il ne lache pas sa balle, il a quand même fait 19 passes décisives l'année dernière, il était le meilleur passeur de pml, c'est ferguson qui a réussi à le changer comme ça.
C'est vrai qu'il s'est grave amélioré sur ce point, il est beaucoup plus décisif et fait très mal !
Mais il a beaucoup joué parce que Valencia a été longtemps blessé... Quand il revenu Nani jouait beaucoup moins

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Sam 6 Aoû - 12:55

Ams a écrit:
C'est vrai qu'il s'est grave amélioré sur ce point, il est beaucoup plus décisif et fait très mal !
Mais il a beaucoup joué parce que Valencia a été longtemps blessé... Quand il revenu Nani jouait beaucoup moins

C'est vrai que la blessure de valencia l'a aidé, mais quand valencia est revenu, nani a continué à jouer, il ne jouait plus les gros matchs par contre.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum