Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs V - Page 36 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs V

+41
Mr_M
rico
galiko
fenix_dx
vivi12
pauleta12
Fernandez06
tragicalboy2k5
kowazi
Fab91
Keisuke
aigle_des_açores
suprasfalco
Ju-one
Prezhomer
fab1983
Coukie
J-O
Tna
nicogg
elas1
Ongenda
gibus-malus
parissg
ROM
miguelo
psg76610
Alex
KiRuA
papito94
Justo Fontaine
fejune
Twig
kasanis is back
Ams
Medhy75
kevgpc
gagaëtan
~PanameOneLuv~
rocaldo
parc68
45 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Mer 3 Aoû - 21:43

ROM a écrit:et tu crois franchement qu'on ne va pas frauder le flair play financier quand le club va signer un contrat sponsoring bidon avec une société du qatar pour faire gonfler notre chiffre d'affaire histoire qu'on passe bien au niveau de ce règlement , ne crois pas que le qatar ne le ferons pas . pour leur image il est mieux au niveau des médias et de l'opinion de payer très bien ses joueur sans pour autant qu'on atteigne des salaires a la mu ou city officiellement , officieusement c'est une autre histoire

Le fair play financier n'a rien à voir, vu que ça sera le seul moyen légal, car rien ne t'empêche d'utiliser une de tes sociétés pour faire de la pub pour une de tes autres boites au prix que l'on veut.
En revanche faire de l'emploi fictif ou autres contournements d'imposition à l'aide de prime mirobolantes, je ne vois pas en quoi ça serait bien pour l'image du qsi ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ROM Mer 3 Aoû - 22:16

fejune a écrit:
ROM a écrit:et tu crois franchement qu'on ne va pas frauder le flair play financier quand le club va signer un contrat sponsoring bidon avec une société du qatar pour faire gonfler notre chiffre d'affaire histoire qu'on passe bien au niveau de ce règlement , ne crois pas que le qatar ne le ferons pas . pour leur image il est mieux au niveau des médias et de l'opinion de payer très bien ses joueur sans pour autant qu'on atteigne des salaires a la mu ou city officiellement , officieusement c'est une autre histoire

Le fair play financier n'a rien à voir, vu que ça sera le seul moyen légal, car rien ne t'empêche d'utiliser une de tes sociétés pour faire de la pub pour une de tes autres boites au prix que l'on veut.
En revanche faire de l'emploi fictif ou autres contournements d'imposition à l'aide de prime mirobolantes, je ne vois pas en quoi ça serait bien pour l'image du qsi ?
personne ne le sera jamais deja que personne n'y arrive sur les joueurs alors ........ Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Mer 3 Aoû - 22:18

ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:et tu crois franchement qu'on ne va pas frauder le flair play financier quand le club va signer un contrat sponsoring bidon avec une société du qatar pour faire gonfler notre chiffre d'affaire histoire qu'on passe bien au niveau de ce règlement , ne crois pas que le qatar ne le ferons pas . pour leur image il est mieux au niveau des médias et de l'opinion de payer très bien ses joueur sans pour autant qu'on atteigne des salaires a la mu ou city officiellement , officieusement c'est une autre histoire

Le fair play financier n'a rien à voir, vu que ça sera le seul moyen légal, car rien ne t'empêche d'utiliser une de tes sociétés pour faire de la pub pour une de tes autres boites au prix que l'on veut.
En revanche faire de l'emploi fictif ou autres contournements d'imposition à l'aide de prime mirobolantes, je ne vois pas en quoi ça serait bien pour l'image du qsi ?
personne ne le sera jamais deja que personne n'y arrive sur les joueurs alors ........ Razz Razz

Quand ça parle argent, en france et en angleterre, il y a de vrais journalistes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Ams Jeu 4 Aoû - 9:12

fejune a écrit:
ROM a écrit:prime egale juste payement sur et d'avance donc pas de baisse de salaire , exemple tu touche 150 000 euros semaine mais je veut en declarer 100 000 a cause des charge en france qui sont plus lourde mais la différence je te le paye de suite en prime sur la longueur du contrat ( imaginons trois ans de contrat ) ce qui nous fais 7 200 000 euros de prime immédiat et voila le tour et joué , pas de charge sur ca , pour les médias pas de salaire astronomique qui ferais trop jaser et tous le monde content Wink Wink

Tu te rends compte que tu parles de 7M de primes là. Même ronaldo n'a pas eu la moitié. Et tu crois que ça passera inaperçu ?
Ca pourrait même être considéré comme une fraude si on tombe sur un commissaire aux comptes chipoteur.

Je ne vois pas l’intérêt de lui donner une prime qui va valoir la différence de son salaire de ManU !
Autant lui donner son salaire normal et on évite les blabla de chacun !
Les Qataris font incroyablement attention à l'image, ils n'iront pas prendre le risque de se salir alors qu'ils ont l'argent c'est pas logique !

Ici, personne ne dit qu'on ne peut pas se le payer, c'est qu'il ne FAUT pas !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  parc68 Jeu 4 Aoû - 9:59

Berbatov ne viendra pas seulement pour 450 000€ par mois. Il viendra pour renforcer le PSG, le projet est fabuleux, être un des 40 joueurs de l'effectif de MU encore une saison en étant le 4ème choix de Sir Alex, ou participer à l'aventure naissante du PSG, et rester au sommet toute une saison ? ché pas m'sieur, j'me tâte. Razz Razz Razz

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 10:59

parc68 a écrit:Berbatov ne viendra pas seulement pour 450 000€ par mois. Il viendra pour renforcer le PSG, le projet est fabuleux, être un des 40 joueurs de l'effectif de MU encore une saison en étant le 4ème choix de Sir Alex, ou participer à l'aventure naissante du PSG, et rester au sommet toute une saison ? ché pas m'sieur, j'me tâte. Razz Razz Razz

Bonjour chez vous.

Ok pour lui, il a toute les raisons du monde de venir au psg, mais pour nous, c'est une très mauvaise opération.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 12:19

elas1 a écrit:
parc68 a écrit:Berbatov ne viendra pas seulement pour 450 000€ par mois. Il viendra pour renforcer le PSG, le projet est fabuleux, être un des 40 joueurs de l'effectif de MU encore une saison en étant le 4ème choix de Sir Alex, ou participer à l'aventure naissante du PSG, et rester au sommet toute une saison ? ché pas m'sieur, j'me tâte. Razz Razz Razz

Bonjour chez vous.

Ok pour lui, il a toute les raisons du monde de venir au psg, mais pour nous, c'est une très mauvaise opération.

Ouai enfin si je suis pas parisien, le projet de mu (en étant le n°3 après chicharito et rooney sur 2 postes) m'intéresse plus que le projet du psg. Il faut être réaliste, déjà si le psg arrive au niveau de mu dans les 4-5 ans, ça sera pas mal.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 13:41

Oui, objectivement, Berbatov a raison en parlant de régression sportive en allant au Psg ou ailleurs, après tant mieux car encore une fois, c'est pas vraiment illogique
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 16:06

PSG : Torje supervisé
Gabriel Torje, le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain (qui s'est aussi vu proposer Kader Keita). Le Rubin Kazan est aussi sur les rangs, notamment.

Le Paris Saint-Germain a dépêché un émissaire pour superviser Gabriel Torje (21 ans), le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, face au Varteks Varazdin, jeudi. Le club de la Capitale est disposé à débourser quatre millions d’euros recruter l’international roumain.

Le Rubin Kazan a aussi fait le déplacement.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  nicogg Jeu 4 Aoû - 16:11

elas1 a écrit:PSG : Torje supervisé
Gabriel Torje, le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain (qui s'est aussi vu proposer Kader Keita). Le Rubin Kazan est aussi sur les rangs, notamment.

Le Paris Saint-Germain a dépêché un émissaire pour superviser Gabriel Torje (21 ans), le milieu de terrain offensif du Dinamo Bucarest, face au Varteks Varazdin, jeudi. Le club de la Capitale est disposé à débourser quatre millions d’euros recruter l’international roumain.

Le Rubin Kazan a aussi fait le déplacement.


c'est quel site?
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 16:14

Sport365
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 21:02

Giuseppe Bozzo, l'agent de Mauro Zarate, l'attaquant argentin de la Lazio Rome, a démenti tout contact avec le Paris Saint-Germain au sujet d'un transfert. "Pour la Lazio, Zarate est intransférable à moins d'une offre supérieure à 20 millions d'euros, a-t-il annoncé sur RMC, avant de poursuivre: Et jusqu'à maintenant, aucun équipe européenne ne souhaite dépenser cette somme pour Zarate. Le PSG n'a pas besoin de Zarate puisqu'il a déjà acheté Ménez et Pastore. J'ai rencontré Leonardo à Londres pendant l'Emirates Cup, il connaît les joueurs dont je m'occupe. Et s'il avait été intéressé par Zarate, il m'en aurait parlé."
Source :Sports.fr
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 21:15

C'est à peu près clair non ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Justo Fontaine Jeu 4 Aoû - 21:21

Très clair.

Pas d'arrivée, sauf départ parmi les 18 actuels ou grosse opportunité, c'est ce qu'a annoncé CS, et c'est le scénario le plus cohérent.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 21:22

Justo Fontaine a écrit:Très clair.

Pas d'arrivée, sauf départ parmi les 18 actuels ou grosse opportunité, c'est ce qu'a annoncé CS, et c'est le scénario le plus cohérent.

Des départs il y en aura forcément un ou deux normalement, donc il devrait y avoir des arrivées à priori non ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 21:23

fejune a écrit:C'est à peu près clair non ?

Je pense que la piste Zarate est morte
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 21:30

elas1 a écrit:
fejune a écrit:C'est à peu près clair non ?

Je pense que la piste Zarate est morte

Je l'ai dit quand je suis rentré d'italie, ils n'en parlaient même pas, quand on sait qu'ils parlent de tout, plus beaucoup d'autres choses fausses, ça veut tout dire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Justo Fontaine Jeu 4 Aoû - 21:35

fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Très clair.

Pas d'arrivée, sauf départ parmi les 18 actuels ou grosse opportunité, c'est ce qu'a annoncé CS, et c'est le scénario le plus cohérent.

Des départs il y en aura forcément un ou deux normalement, donc il devrait y avoir des arrivées à priori non ?
Je ne pense pas qu'on compensera les départs de joueurs réservistes (Camara, Luyindula).
Les 18:
Sirigu, Douchez, Sakho, Bisevac, Armand, Tiené, Ceara, Jallet, Sissoko, Matuidi, Chantome, Bodmer, Nene, Menez, Pastore, Hoarau, Gameiro, Erding.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ROM Jeu 4 Aoû - 21:37

moi je vois encore des recrus au moins deux , un milieu voir un attaquant et un def
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Alex Jeu 4 Aoû - 21:41

Ya un autre facteur aussi qui est clair c'est que Léonardo a dit que c'était un projet sur le long terme egalement et je pense que si il a la possiblité de réaliser un coup avant le 31 Aout il le fera.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 21:43

Justo Fontaine a écrit:
Des départs il y en aura forcément un ou deux normalement, donc il devrait y avoir des arrivées à priori non ?
Je ne pense pas qu'on compensera les départs de joueurs réservistes (Camara, Luyindula).
Les 18:
Sirigu, Douchez, Sakho, Bisevac, Armand, Tiené, Ceara, Jallet, Sissoko, Matuidi, Chantome, Bodmer, Nene, Menez, Pastore, Hoarau, Gameiro, Erding.
[/quote]

Camara il fait parti du groupe tant qu'on a pas recruté un défenseur. Par contre luyindula et arnaud eux ils servent à rien et n'ont pas spécialement besoin d'être remplacé.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Justo Fontaine Jeu 4 Aoû - 21:51

fejune a écrit:

Camara il fait parti du groupe tant qu'on a pas recruté un défenseur. Par contre luyindula et arnaud eux ils servent à rien et n'ont pas spécialement besoin d'être remplacé.
Il fait partie du groupe pro, oui... Mais il sera en tribune si il reste, et si on le remplace par un autre DC, ce sera Armand qui sera en tribune. J'ai l'impression que je radote: il n'y a que sept places sur le banc en plus des 11 titulaires.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  fejune Jeu 4 Aoû - 21:59

Justo Fontaine a écrit:
fejune a écrit:

Camara il fait parti du groupe tant qu'on a pas recruté un défenseur. Par contre luyindula et arnaud eux ils servent à rien et n'ont pas spécialement besoin d'être remplacé.
Il fait partie du groupe pro, oui... Mais il sera en tribune si il reste, et si on le remplace par un autre DC, ce sera Armand qui sera en tribune. J'ai l'impression que je radote: il n'y a que sept places sur le banc en plus des 11 titulaires.

Oui il est en tribune, mais en janvier-février quand tiéné sera à la can, il sera sur le banc et armand sera titulaire. Donc tant qu'il n'y aura pas une recrue en défense centrale (si armand est utilisé à gauche ce dont je dout) ou au poste d'arrière gauche (si armand est considéré comme un défenseur central).
J'ai l'impression de radoter aussi, car j'ai l'impression que t'oublies que la saison dure 10 mois et qu'à un moment 2 ou 3 des 4 titulaires en défenses seront inaptes pour différentes raisons (blessure, suspension, can), on aura pas de défense et on prendra une sacrée branlée avec une défense toute bricolée qui ne tiendrait même pas la route en cdf contre une cfa.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Justo Fontaine Jeu 4 Aoû - 22:06

fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
fejune a écrit:

Camara il fait parti du groupe tant qu'on a pas recruté un défenseur. Par contre luyindula et arnaud eux ils servent à rien et n'ont pas spécialement besoin d'être remplacé.
Il fait partie du groupe pro, oui... Mais il sera en tribune si il reste, et si on le remplace par un autre DC, ce sera Armand qui sera en tribune. J'ai l'impression que je radote: il n'y a que sept places sur le banc en plus des 11 titulaires.

Oui il est en tribune, mais en janvier-février quand tiéné sera à la can, il sera sur le banc et armand sera titulaire. Donc tant qu'il n'y aura pas une recrue en défense centrale (si armand est utilisé à gauche ce dont je dout) ou au poste d'arrière gauche (si armand est considéré comme un défenseur central).
J'ai l'impression de radoter aussi, car j'ai l'impression que t'oublies que la saison dure 10 mois et qu'à un moment 2 ou 3 des 4 titulaires en défenses seront inaptes pour différentes raisons (blessure, suspension, can), on aura pas de défense et on prendra une sacrée branlée avec une défense toute bricolée qui ne tiendrait même pas la route en cdf contre une cfa.
Sauf que tu parles d'un évènement qu'il y aura au mois de janvier et qu'il y a le mercato d'hiver pour ça... (et le joker en cas de grosse blessure)
Vous voulez tout, tout de suite... de vrais sales gosses. Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 4 Aoû - 22:10

Justo Fontaine a écrit:
Sauf que tu parles d'un évènement qu'il y aura au mois de janvier et qu'il y a le mercato d'hiver pour ça... (et le joker en cas de grosse blessure)
Vous voulez tout, tout de suite... de vrais sales gosses. Laughing

Apres faut voir comment le recrutement se fini aussi... Quand Paris jouera tous les 3 jours ca donnerait Armad pour reposer defois Tiene... Et donc seul Camara (Landre si AK le sent pret pas sur scratch ) pour remplacer dans l'axe pas top quand meme...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs V - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum