Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_lcap44% [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_lcap2% [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_lcap53% [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

+5
han solo
J-O
haddock
bellérophon
Mammouth
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Sam 30 Oct - 8:28

un coup du destin ? pour dortmund ... .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  icetea Sam 30 Oct - 15:23

il faudra resister à l'engagement des locaux,aux attentats de jeunechamps spahic et cgnie ,à un arbitrage à domicile et à la fatigue.
sans compter tout le cinema que va faire le public en l'honneur de freche,
l'anti parisianisme sera poussé à son paroxysme
en gros tout nous donne perdant
mais .........
on va y aller et on va les defoncer ....
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  icetea Sam 30 Oct - 15:27

parisi a écrit:Il pleut beaucoup sur Montpellier ce matin et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt… Le département de l’Hérault a en effet été placé en vigilance orange jusqu’à dimanche minuit. Des précipitations sont annoncées aujourd’hui et demain et elles pourraient rendre impossible la tenue du match dimanche soir à 21h.

On en saura plus dans la journée mais à Montpellier, on n’est pas très optimiste.

http://canal-supporters.com/archives/6575

---------------------------------------------------------------------------------

on va peut etre avoir plus de repos que prévu finalement Laughing


quand j vois report de match j repense à l'an dernier et ça nous a tué notre saison
alors au debut on est content mais apres .....
on est dans une bonne dynamique il faut enchainer et jouer
apres si on peut pas ,on peut pas ...
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Sam 30 Oct - 17:04

l'année dernière ? tu parles du report de match à Marseille ? de toute façon on l'aurait quand meme perdu ce match ils nous étaient nettement supérieur
mais là un report du match contre Montpellier ce serait pas mal pour souffler vu ce qui nous attend derrière
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  icetea Sam 30 Oct - 17:35

parisi a écrit:l'année dernière ? tu parles du report de match à Marseille ? de toute façon on l'aurait quand meme perdu ce match ils nous étaient nettement supérieur
mais là un report du match contre Montpellier ce serait pas mal pour souffler vu ce qui nous attend derrière


on l'aurai peut être perdu mais avec des absents,la grippe,un contexte particulier.
tout le club et les supp etaient content du report resultat 1 mois apres ils nous ont tués alors qu'on etait soit disant pret....
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  psgman77 Sam 30 Oct - 18:27

Fait chié si le match est reporté putain!
psgman77
psgman77
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Dim 31 Oct - 9:06

apparemment ils auraient bachés la pelouse de la Mosson et si il pleut pas des cordes ça devrait se jouer
bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas je sens bien qu'on va se chier ce soir ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 9:54

sa peut se retourner contre nous terrain mouillé ballon qui circule mal et hop on se fait avoir

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Dim 31 Oct - 17:20

toujours pas la compo officielle ?
ça va me faire iech de revoir Maké au milieu de terrain il ralentit vachement le jeu quand meme et donc pour jouer en contre c'est loin d'etre l'idéal ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 18:30

sur les contres jallet sera là

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 19:31

apparemment bodmer et sessegnon sur le banc

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  psgman77 Dim 31 Oct - 20:03

Allez paris!
psgman77
psgman77
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Dim 31 Oct - 20:38

Giuly !!! ça tue
égalisation ça tue moins
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 20:53

la mitemps match ennuyant trop de coup de sifflet trop de temps mort c'est un match piège

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 21:25

ZzZz les parisiens dorment

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 21:59

quelle putain de grosse déception match ennuyant aucun engagement je crois que A.K cherchais le match nul contre Montpellier et ça me déçois énormément venant de sa part et de ses ambitions pour ce match maintenant je peux me douté qu'avec la défaite de Auxerre il voulait être plus prudent mais sa tue un peu le dynamisme de l'équipe bodmer déçu sur pour la seul occasion qui aurait pu changer la donne, moi qui disait qu'il avait une bonne qualité de frappe là il l'a dévissé. notre attaque erding hoarau , sessegnon ce soir ça mais il fait rentrer ces deux assez tardivement va vraiment falloir les réveillés le match contre dortmund sera plus engagé a coup sur vu que c'est la coupe ce sera rien a voir en tout cas ce soir je m'attendais mieux de la part du coach et de l'equipe match 3/10

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Dim 31 Oct - 22:29

un match qui était à notre portée
on rate encore l'occasion de se poser dans les premières places moi je dirais pas que c'est rageant mais gavant
on ouvre le score on fait le plus dur et derrière on tient... un Erding encore amorphe un Hoarau qui loupe l'immanquable tout comme Nêne d'ailleurs qui nous avait pas habitué à louper pareil occaz
Makelele a été bon Chantome aussi et défensivement on va dire que ça a été solide mais merci la maladresse des attaquants adverses,les remplaçants eux n'ont strictement rien apporté...
voilà ici c'est paris on fait du surplace
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Dim 31 Oct - 22:36

ce match je peux le mettre un peu sur le dos de A.K vraiment déçu car voyant paris jouer comme ça je me dis qu'il a du leur dire on va jouer le nul du coup derriere pas grand chose a ce mettre sous la dents bref jeudi je suis sure que paris jouera beaucoup mieux au moins ils auront envie de jouer ce sera un autre visage . c'est la coupe européene je trouvais le match trop calculé de la part du coach

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Prezhomer Lun 1 Nov - 1:51

Pitin Hoarau.... Evil or Very Mad

Serieux ce match on l'avait dans la poche, nouvelle terrible desillusion, c'est pas comme ca qu'on accrochera la ligue des champions.. et special dedicasse a l'arbitre qui a laissé Nené se faire massacrer pendant tout le match..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  icetea Lun 1 Nov - 8:13

parisi a écrit:un match qui était à notre portée
on rate encore l'occasion de se poser dans les premières places moi je dirais pas que c'est rageant mais gavant
on ouvre le score on fait le plus dur et derrière on tient... un Erding encore amorphe un Hoarau qui loupe l'immanquable tout comme Nêne d'ailleurs qui nous avait pas habitué à louper pareil occaz
Makelele a été bon Chantome aussi et défensivement on va dire que ça a été solide mais merci la maladresse des attaquants adverses,les remplaçants eux n'ont strictement rien apporté...
voilà ici c'est paris on fait du surplace


ouai encore ....
je serai AK je tenterai un coup histoire de créer un choc psychologique pour nos 2 AC.
revenir à 1 pointe dans un 433 qui a deja prouvé qu'il marchait avec Nene à gauche et giuly ou sésé à droite .
parceque là entre MEV et Hoarau c'est la deprime
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Mammouth Lun 1 Nov - 9:50

Les deux entraîneurs de Montpellier et du PSG sont revenus sur le match nul d’hier au soir à la Mosson entre le MHSC et Paris. Voici leurs déclas au micro de l’Equipe.fr.

ANTOINE KOMBOUARE :

« On manque d’efficacité. On n’est pas assez tueurs, efficaces, réalistes. Il faut avoir envie de marquer, ce qui est l’essence même du foot. Après avoir ouvert le score, on pensait avoir fait le plus dur. Mais Montpellier a marqué trop vite. C’est un nul qui me laisse énormément de regrets au vu des occasions que l’on a. Maintenant dans notre semaine, c’est un bon point de pris, que l’on va essayer de bonifier en battant Marseille dimanche prochain ».

Est-il inquiet pour les attaquants ?
« Non, mais c’est vrai que je suis en attente de beaucoup plus de la part de Guillaume et de Mevlut. Ils sont complémentaires parce qu’ils se trouvent sur le terrain, ils font un gros travail défensif….Mais quand on a de telles occasions et que l’on ne les met pas, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Au-delà de ce manque d’efficacité, ce soir, j’ai aimé notre engagement, notre deuxième mi-temps. On a su maîtriser le jeu de Montpellier, on a été capables d’amener des occasions devant le but que l’on n’a malheureusement pas réussi à finir ».

Que manque-t-il à Guillaume Hoarau ?
« De la rage, de l’envie peut-être de rentrer dedans, d’être plus agressif. Guillaume, je ne l’ai pas vu abattu. Il faut qu’il continue à persévérer dans le travail, qu’il ne doute pas, qu’il s’éclate, qu’il prenne du plaisir et ça viendra ».

RENE GIRARD :

« C’est une belle opération, dans la lignée de notre victoire à rennes. On réalise un match très satisfaisant, a-t-il encore expliqué. On est tombé sur une grosse équipe parisienne. Il y a eu un gros impact physique. Revenir après avoir été menés n’était pas évident, mais les joueurs ont fait un gros match. A 0-1, l’enthousiasme des garçons m’a plu. C’est bien de voir que l’on arrive à se hisser au niveau d’une équipe comme Paris qui sera peut-être devant à la fin de la saison mais on va essayer de les taquiner pour que cela soit dur pour eux jusqu’au bout».

http://canal-supporters.com/archives/6701

-----------------------------------------------------------------------------------------------

un bon point de pris nan nan AK c'est deux points de perdus Evil or Very Mad
maintenant on est obligé de battre l'OM au Parc pour espérer remonter au classement,et la tache s'annonce très difficile vu la forme qu'ils ont
vraiment dégouté pendant 5 minutes après l'ouverture du score j'ai bien cru que le PSG avait changé et était capable de mettre les cojones sur le tapis,au final rien n'a changé...

Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  han solo Lun 1 Nov - 10:28

parisi a écrit:Les deux entraîneurs de Montpellier et du PSG sont revenus sur le match nul d’hier au soir à la Mosson entre le MHSC et Paris. Voici leurs déclas au micro de l’Equipe.fr.

ANTOINE KOMBOUARE :

« On manque d’efficacité. On n’est pas assez tueurs, efficaces, réalistes. Il faut avoir envie de marquer, ce qui est l’essence même du foot. Après avoir ouvert le score, on pensait avoir fait le plus dur. Mais Montpellier a marqué trop vite. C’est un nul qui me laisse énormément de regrets au vu des occasions que l’on a. Maintenant dans notre semaine, c’est un bon point de pris, que l’on va essayer de bonifier en battant Marseille dimanche prochain ».

Est-il inquiet pour les attaquants ?
« Non, mais c’est vrai que je suis en attente de beaucoup plus de la part de Guillaume et de Mevlut. Ils sont complémentaires parce qu’ils se trouvent sur le terrain, ils font un gros travail défensif….Mais quand on a de telles occasions et que l’on ne les met pas, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Au-delà de ce manque d’efficacité, ce soir, j’ai aimé notre engagement, notre deuxième mi-temps. On a su maîtriser le jeu de Montpellier, on a été capables d’amener des occasions devant le but que l’on n’a malheureusement pas réussi à finir ».

Que manque-t-il à Guillaume Hoarau ?
« De la rage, de l’envie peut-être de rentrer dedans, d’être plus agressif. Guillaume, je ne l’ai pas vu abattu. Il faut qu’il continue à persévérer dans le travail, qu’il ne doute pas, qu’il s’éclate, qu’il prenne du plaisir et ça viendra ».

RENE GIRARD :

« C’est une belle opération, dans la lignée de notre victoire à rennes. On réalise un match très satisfaisant, a-t-il encore expliqué. On est tombé sur une grosse équipe parisienne. Il y a eu un gros impact physique. Revenir après avoir été menés n’était pas évident, mais les joueurs ont fait un gros match. A 0-1, l’enthousiasme des garçons m’a plu. C’est bien de voir que l’on arrive à se hisser au niveau d’une équipe comme Paris qui sera peut-être devant à la fin de la saison mais on va essayer de les taquiner pour que cela soit dur pour eux jusqu’au bout».

http://canal-supporters.com/archives/6701

-----------------------------------------------------------------------------------------------

un bon point de pris nan nan AK c'est deux points de perdus Evil or Very Mad
maintenant on est obligé de battre l'OM au Parc pour espérer remonter au classement,et la tache s'annonce très difficile vu la forme qu'ils ont
vraiment dégouté pendant 5 minutes après l'ouverture du score j'ai bien cru que le PSG avait changé et était capable de mettre les cojones sur le tapis,au final rien n'a changé...


D'accord avec toi c'est bien 2 points et encore une nouvelle occassion perdu de grimper sur le podium a croire qu'ils ne veulent pas jouer la LdC
Les attaquants devraient faire des heures supp devant les buts à l'entrainement ..
Moi ce qui me tue...!! c'est que Paris n'arrive pas a garder le but d'avance , contre auxerre et hier cela a été pareil MAIS QUE FAIT LA DEFENSE....
Quand on voit BREST avec 2 victoire de plus que Paris c'est à rien y comprendre ....

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  J-O Lun 1 Nov - 14:25

contre montpellier je peux pas trop les envouloir car c'est une frappe lointaine apres sa rentre ou sa rentre pas ( 'tain le mec qui a marqué contre paris qu'il essay de refaire la meme je parie qu'il va foiré ses frappes lointaine ce week end encore une fois l'equipe adverse es en transe ne serait ce qu'un instant et psg se prend un but ) contre auxerre il y a avait de quoi critiqué

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Prezhomer Mar 2 Nov - 17:26

Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00    - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 - 11ème Journée] Montpellier - PSG - 31/10 - 21H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum