Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_lcap44%[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_lcap2%[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_lcap53%[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

+3
J-O
aigle_des_açores
Mammouth
7 participants

Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Mammouth Dim 21 Nov - 14:48

au moins le nul pour continuer ce bon parcours
attention je reste persuadé que Lyon nous est supérieur donc faudra vraiment etre costaud encore une fois
Sakho et Chantome out ils me semblent pour ce match
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Mammouth Dim 21 Nov - 14:50

Christophe Jallet était sur RMC dimanche matin, l’occasion de faire le tour de l’actualité du PSG. En premier lieu, sur le match contre Caen, le défenseur dit « ne avoir pas le souvenir » d’avoir tiré le maillot de l’attaquant dans la surface à la 39e minute quelques secondes avant le premier but parisien. « Pour la première fois depuis un moment, on a eu une semaine pour préparer ce match contre Caen. On savait qu’ils allaient défendre pour nous contrer, ce que l’on aime pas trop puisque c’était le scenario d’Auxerre.«

Quelles sont les ambitions du PSG cette saison ? « Pour l’instant on est content d’être là où on est, on ne va pas se le cacher, mais on sait qu’on peut très vite retomber à la 10e place voir pire… Le coach nous demande d’être ambitieux mais avec une certaine humilité » répond Jallet.


Pour le latéral droit parisien, le rendez-vous de Lyon pour la prochaine journée sera une « belle occasion de se montrer et de s’affirmer en championnat« . « Il ne faudra pas se rater et montrer qu’il faudra compter sur nous« poursuit-il.

En tout cas, le PSG vit bien actuellement, c’est ce qu’a confirmé Jallet : « On a trouvé un vrai esprit collectif. Tout le monde défend. On a ce capital confiance qui nous permet de marquer des buts, c’est ce qui nous fait avancer aujourd’hui (…) Le Clasico nous a permis de marquer un coup dans le championnat et d’engranger de la confiance. »

http://canal-supporters.com/archives/8300
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Dim 21 Nov - 18:21

Perso je pense qu'il serait bien de laisser souffler Hoarau en vue du match clé contre Seville. Surtout que moi il m'a l'air super marqué déjà à la mi-temps contre Cean, et lors de son interview à la fin. Ça m'a choqué parce que c'est pas un joueur qu'on voit souvent marqué comme ça comme Ozil par exemple.

Donc honnêtement, je trouverais pas ça décevant si Ak allait à Gerland avec une équipe un peu moins ambitieuse qu'à Lorient.
Après tous c'est Lyon, une équipe revancharde qui sur le papier est meilleur que nous.

Le tout combiné aux absences de Chantôme et de Sakho, j'espère voir un genre de 4-2-3-1 avec :
- deux récupérateurs (Maké - Clément).
- Un relayeur ( Bodmer).
- Deux milieux excentré ( Guily - Néné)
- Et une seule pointe ( Erding).

Une équipe bien équilibré pour jouer le contre et ramener au moins le nul, ce qui serait déjà un bon résultat.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 21 Nov - 23:16

Effectivement parisi vue la prestation de la seconde période des lyonnais contre Lens on a vu un autre visage je pense aussi qu'ils sont supérieur . Avec la coupe de la ligue ils seront revanchard ( encore a Lyon) un nul serait un très bon résultat . et la tactique aigle est la plus approprié mais sait on jamais ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  parc68 Lun 22 Nov - 12:47

Paris doit resté lui même. Lyon c'est du costaud, on le sait tous mais Paris a des arguments à faire valoir.
Il ne faut surtout pas aller là bas avec la merde au cul. C'est eux qui doute, pas le PSG.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Prezhomer Mer 24 Nov - 21:55

Grosse blessure de gourcuff a la cheville, sorti sur civiere, lyon qui se prend une volée (3-0), est ce un mal pour un bien ? A suivre..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Mer 24 Nov - 21:59

Bah prez, moi j'ai vu la seconde mi-temps de Lyon : c'était pas top. Et encore, les légendes disent que la première était pire ^^.
Si ils jouent comme ça contre nous, y a largement la place.

Maintenant pour Gourcuff, il parait que ce n'est qu'un coup. on verra. De toute façon, je crains plus les jeunes qui en veulent à Lyon (Pjanic, Pied, le jeune métisse avec les tresses) que Gourcuff en ce moment.

Faut dire que de notre coté, j'ai de gros doute sur la capacité du duo Maké - Bodmer à tenir le milieu de terrain pendant 90 minutes. Croisons les doigts.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Prezhomer Jeu 25 Nov - 17:44

Sorti sur civière mercredi en Ligue des Champions face à Schalke 04 (3-0), Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines. Le meneur de jeu international souffre d’un problème à la cheville, a fait savoir ce jeudi le président lyonnais Jean-Michel Aulas, informé par le médecin du club. La guérison de la cheville de Gourcuff serait gênée par de nombreux saignements. « Il est forfait pour Paris (ce dimanche à 21h), a indiqué Claude Puel. On va tout de même essayer de le remettre sur pied pour Montpellier (le 4 décembre). »
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Mammouth Sam 27 Nov - 13:33

bon on en est à Gourcuff et Cris absent coté lyonnais
Sakho et Chantome coté parisien
il y a moyen quand meme de ramener le nul
je signe
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Prezhomer Dim 28 Nov - 14:31

Si on gagne on est premier mais je sais pas, je le sens pas trop ce soir.. trop de blessé, trop de lecherie dans les medias, j'y crois moyen..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Mammouth Dim 28 Nov - 15:46

l'Olympique Lyonnais ça reste costaud quoi qu'on en dise et je signerai directement pour un nul
les absences d'Erding Chantome et Sakho ça fait quand meme sacrément mal
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 28 Nov - 16:49

des deux cotés il y a des absents ils sont plus importants ceux de paris car se sont les joueurs en forme du moment sa va etre assez équilibré mais lisandro est vraiment le danger il faut qu'ils sortent leur tripes pour avoir au moins un nul c'est faisable

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Prezhomer Dim 28 Nov - 16:51

J-O a écrit:des deux cotés il y a des absents ils sont plus importants ceux de paris car se sont les joueurs en forme du moment sa va etre assez équilibré mais lisandro est vraiment le danger il faut qu'ils sortent leur tripes pour avoir au moins un nul c'est faisable

Pour moi le danger c'est briand, il plante toujours contre le PSG..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 28 Nov - 16:58

je le garde dans un coin de ma tete comme second danger avec pjanic il a evoluer depuis qu'il es a lyon je trouve qu'il a gagné en finition avant il était nonchalant devant les buts a rennes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Dim 28 Nov - 20:55

Bilan de la première mi-temps.
On est bien en place défensivement, et on se projette super vite vers l'avant ce qu nous procure des situations dangereuses.

Mais attention à certaines individualité qui ont déjà failli nous couté très cher, notemment Bodmer sur une transversale loupé, et Camara pour des pertes de balles lors de la relance facilement évitable.

De plus, quand Lyon pose le jeu et passe d'un coté à l'autre, ils font souvent le décalage, et Giuly doit énormément courir pour revenir, je crains qu'il tienne pas 90' comme ça.

Si on veut faire qq chose va falloir élever notre niveau de jeu.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 28 Nov - 20:59

assez d'accord par contre je trouve que c'est toujours mauvais ne pas exploité au mieux c'est actions c'est regrettable les passes sont toujours aussi mauvaises je pense que dans ce cas là il ne vaut mieux pas jouer en contre car c'est la perte de balle assuré eux aussi sont bien en place derriere peut etre quand essayant de faire tourner le ballon ce serait mieux

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Dim 28 Nov - 21:57

Ca fait mal, mais avec du recul...c'est pas un mauvais résultat.
Mais ça montre pourquoi on sera pas champion.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 28 Nov - 21:59

alala...... encore une boulette d'edel c'est clair ballon au pied il fait parti des plus mauvais du championnat et pendant le match de ce soir ce n'était la première fois . xD j'en rigole ce soir car le minimum c'était un nul mais là sa fait un petit quelque chose quand meme avoir un nul sur une boulette c'est un peu rageant ce gars là dans les grands rendez vous il es trop excité quand il a le ballon et sa le fait perdre de sa lucidité dommage en tout gross prestation de l'équipe je mettrai un bémol sur le coaching de komboiré de ce soir bodmer na servi a pas grand chose si ce n'est les ballons aériens en 442 il vaut rien il es vraiment en 433 des que clement est rentré bodmer jouait plus le pénalty vient de l'action de celui ci en jouant a une touche de balle

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Dim 28 Nov - 22:26

Bah Edel il nous fait perdre 2 points...c'est pas grave ils nous en a sauver pas mal et nous en sauvera encore.
L'important c'est que ça le mine pas pour le reste de la saison.

Ce qui est plus dommage c'est que c'est ENCORE UNE FOIS, une occasion rater.
ON gagnait ce soit avec 3 éléments clé, et en plus à Gerland, vous imaginez le message ?

La on envoie le message d'une équipe forte, mais qui est limité en terme de profondeur de banc et qui loupe toute ses occasion de prendre la tête.

Parce en plus tu regardes, les plus mauvais ce soir c'est qui ? Camara et Bodmer...2 remplaçants à 2 de nos pièces maitresses.
Encore heureux que Peguy s'en sort pas trop mal (et encore...).

Bon, pour finir quand même sur une bonne note, mené 1-0 revenir à 1-2 à l'extérieur, ça montre du caractère.
Hoarau qui prend ses responsabilités sur le penalty, qui prend tout de la tête, qui fait un super boulot sur nos 2 buts...c'est plus que bon.
Armand est juste énorme.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Mammouth Dim 28 Nov - 22:39

dégouté !
comment gacher le gros travail de toute une équipe
on avait l'occaz de taper d'un mega coup de poing sur la table,au lueu de ça on reste au contact de tout le monde et en deux matchs on peut repartir aux oubliettes
c'est tout le temps la meme chose avec ce club...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  aigle_des_açores Dim 28 Nov - 22:46

Oui, c'est vrai qu'on avait les moyens de mettre un gros coup de pression, Om y compris...mais bon.
Vu le calendrier on peut faire 12/12 (Brest au parc, Valencienne à l'extérieur, Monaco au parc et Nancy chez eux). Et la, à la trêve on verra qu'un point à Gerland c'est pas si mal que ça.

Mais bon c'est clair que la, dégouté, mais bon, on peut pas dire que c'est pas toujours la même chose, d'habitude on les perd ceux la (et on les perd vraiment bien d'habitude)...donc il y a de la progression.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  J-O Dim 28 Nov - 22:49

toujours la meme chose faut croire que le club ne veulent vraiment pas la première place travail d'equipe gacher c'est sur le gardien etait bien en forme un moment mais si sont exces de confiance lui donne des idées aux degagement de cotés et qu'il c'est pas faire faut arreter sa veut dire il se prend pour ce qu'il n'est pas bon sérieusement vivement un des trois gardien car meme si edel est bon sur sa ligne il refera toujours une boulette tot ou tard si les erreurs du passé il en a pas tiré leçon il peut pas rester au psg mais c'est pas le seul sessegnon aussi il est devant les cages et meme pas il cadre sa frappe il y a des changement a faire pour pouvoir perduré dans le haut de tableau la saison prochaine

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Prezhomer Dim 28 Nov - 22:52

Quelle deception de voir la premiere s'envoler a cause de l'autre biquette d'edel.. incroyable de se chier comme ca alors qu'on joue le fauteuil de leader.. on perd 2 points betement et allez savoir s'ils ne seront pas perdus definitivement pour le titre de champion de france..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  han solo Lun 29 Nov - 8:58

Prezhomer a écrit:Quelle deception de voir la premiere s'envoler a cause de l'autre biquette d'edel.. incroyable de se chier comme ca alors qu'on joue le fauteuil de leader.. on perd 2 points betement et allez savoir s'ils ne seront pas perdus definitivement pour le titre de champion de france..!

Allons les gars faut pas oublier que Edel a sauver les meubles plus d'une fois (contre dortmund , marseille..ect...)... et le sessegnon...!!! il avait pas la balle du chaos au bout des pieds Mad Twisted Evil ....
Bon ok encore une fois raté pour la 1 ére place , mais faut étre confiant Paris est a 1 point et le calendrier de décembre est assez clément avec nous par rapport aux autres...donc pourquoi pas un titre honorifique de " champion d'autonne " histoire de faire taire tous les détracteurs ... Wink
Mieux Paris reste en embuscade jusqu' à la 37 journée et la hop 1er jusqu'a la fin ... tongue tongue

icp

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  bellérophon Mar 30 Nov - 7:38

han solo a écrit:
Prezhomer a écrit:Quelle deception de voir la premiere s'envoler a cause de l'autre biquette d'edel.. incroyable de se chier comme ca alors qu'on joue le fauteuil de leader.. on perd 2 points betement et allez savoir s'ils ne seront pas perdus definitivement pour le titre de champion de france..!

Allons les gars faut pas oublier que Edel a sauver les meubles plus d'une fois (contre dortmund , marseille..ect...)... et le sessegnon...!!! il avait pas la balle du chaos au bout des pieds Mad Twisted Evil ....
Bon ok encore une fois raté pour la 1 ére place , mais faut étre confiant Paris est a 1 point et le calendrier de décembre est assez clément avec nous par rapport aux autres...donc pourquoi pas un titre honorifique de " champion d'autonne " histoire de faire taire tous les détracteurs ... Wink
Mieux Paris reste en embuscade jusqu' à la 37 journée et la hop 1er jusqu'a la fin ... tongue tongue

icp

en plus avec le calendrier que l'on a ça devrait le faire !!! et puis les remplaçants bodmer et luyindula c'était pas ça aussi bodmer et sa transversale qui aurait pus nous couter cher !! faut attendre de voir leur réaction face à séville d'abord puis l'opposition au parc face à brest promet d'être intéressante ...
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00  Empty Re: [Ligue 1 - 15ème Journée] Lyon - PSG - 28/11 - 21H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum