Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Adel Taarabt - Page 34 Vote_lcap44%Adel Taarabt - Page 34 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Adel Taarabt - Page 34 Vote_lcap2%Adel Taarabt - Page 34 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Adel Taarabt - Page 34 Vote_lcap53%Adel Taarabt - Page 34 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Adel Taarabt

+41
igor_83
gagaëtan
Keisuke
hugopsg2
Prezhomer
pauleta12
psg76610
aigle_des_açores
404 not found
Ju-one
Arabian Panther
vivi12
Justo Fontaine
parcdesprinces
Ams
gibus-malus
R1092
Alex
Coukie
jeje9145
Ortega10
Medhy75
Tna
parc68
Deckard
Paradisewill
elas1
fidor
fejune
kowazi
Twig
Susic
galiko
parissg
miguelo
Ongenda
ROM
kevgpc
J-O
papito94
~PanameOneLuv~
45 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Ams Dim 24 Juil - 11:32

Son interview m'a agréablement surpris ! Il a l'air calme et posé même si il ne va pas se montrer instable !
Il a l'air de vraiment vouloir venir...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Justo Fontaine Dim 24 Juil - 12:22

Je pense que c'est mort pour Taarabt, c'était soit Menez, soit lui. Je pense que Menez va venir mais pas pour être titulaire mais plutôt pour être une doublure polyvalente à gauche, à droite, voire dans l'axe.
Je m'attends à voir arriver Hazard ou Douglas Costa pour le poste de milieu droit.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  jeje9145 Dim 24 Juil - 12:27

franchement je ne pense pas qu'il arrive en doublure... Internationale, revanchard, talentueux.

Quand je vois le temps que prend les transferts des trois joueurs à mon avis si les qataris veulent négocier pour un autre joueur ça va prendre du temps aussi.

Après il ne faut pas non plus "empiler" les joueurs!

Mais on va voir si la journée de dimanche va nous obliger à mettre le paquet ou si on préfère montrer à tout le monde que l'on ne dépensera pas outre mesure dans les joueurs qui nous intéressent et ainsi envoyer un message à long terme très important...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Dim 24 Juil - 12:50

Pour l'instant on a 1 seul milieux offensif avec néné, il nous en faut 2 minimums donc même avec l'arrivée de Menez, Taarabt a sa place dans l'effectif
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  gibus-malus Dim 24 Juil - 13:14

jeje9145 a écrit:

Mais on va voir si la journée de dimanche va nous obliger à mettre le paquet ou si on préfère montrer à tout le monde que l'on ne dépensera pas outre mesure dans les joueurs qui nous intéressent et ainsi envoyer un message à long terme très important...

Et ça c'est une donne trés importante dans les négociations.
On le voit avec les déclarations d'Aulas par exemple, qui dit qu'il espére que Paris saura investir dans la L1 comme lui l'a fait. Son seul souçi, c'est qu'il a surpayé des mecs, enrichis des concurrents, et maintenant il se retrouve dans la m.... avec des joueurs impossibles à vendre, qu'il faut qu'il paye quand même, et sportivement ses concurrents qu'il a engraissé se retrouve devant lui dorénavant.
On a de l'argent, mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi. Taarabt: 17M, Sissoko, 16M, Martin, au moins 15M. Si on dit oui a toutes ses propositions, on est mort. Alors certes, les négociations vont être longues, mais on envoit un signe fort aux autres dirigeants français: le PSG ne sera pas le bon pigeon qui dira "Amen" à toutes vos folies, et si vous ne voulez pas négocier au juste prix, on ira voir à l'étranger.........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Dim 24 Juil - 14:07

gibus-malus a écrit:
jeje9145 a écrit:

Mais on va voir si la journée de dimanche va nous obliger à mettre le paquet ou si on préfère montrer à tout le monde que l'on ne dépensera pas outre mesure dans les joueurs qui nous intéressent et ainsi envoyer un message à long terme très important...

Et ça c'est une donne trés importante dans les négociations.
On le voit avec les déclarations d'Aulas par exemple, qui dit qu'il espére que Paris saura investir dans la L1 comme lui l'a fait. Son seul souçi, c'est qu'il a surpayé des mecs, enrichis des concurrents, et maintenant il se retrouve dans la m.... avec des joueurs impossibles à vendre, qu'il faut qu'il paye quand même, et sportivement ses concurrents qu'il a engraissé se retrouve devant lui dorénavant.
On a de l'argent, mais ce n'est pas une raison de faire n'importe quoi. Taarabt: 17M, Sissoko, 16M, Martin, au moins 15M. Si on dit oui a toutes ses propositions, on est mort. Alors certes, les négociations vont être longues, mais on envoit un signe fort aux autres dirigeants français: le PSG ne sera pas le bon pigeon qui dira "Amen" à toutes vos folies, et si vous ne voulez pas négocier au juste prix, on ira voir à l'étranger.........

c'est très important ce que tu dit , les clubs de ligue 1 on vu paris comme un trésor qui vient de se découvrir mais qui est entouré de piège donc il se frotteront et baisserons leur prix je le souhaite du moins. Pour taarabt , il ne m'a pas fallu son interview pour savoir qu'il pouvait faire des efforts mais tout simplement que tout le monde a droit a sa chance


Dernière édition par J-O le Dim 24 Juil - 14:49, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 14:47

elas1 a écrit:
Twig a écrit:
kevgpc a écrit:Son discours en tout cas m'a rassuré, on sent vraiment son envie de venir.

Surtout qu'il se dit prêt à baisser ses prétentions salariales, et ça ça montre vraiment l'envie du joueur (et encore plus à une époque où tous les joueurs veulent jouer en PL, et que lui veut faire le chemin inverse et venir en L1 Smile ).

J'ai bien aimé aussi le coté, demain je m'entraine avec les gars car je suis le capitaine, il assume son rôle, après c'est de la comm

Ouai c'est clair c'est de la comm... Faut pas oublier que les joueurs, c'est des entreprises a eux meme. Son discour est bien ficele en plus, il se met personne a dos. Les supps de QPR et PSG seront maintenant content de le voir venir, avec ce discour.

Hier sur le site CS un mec a laissez une video ou on voit Taarabt demander a etre sorti parcqu'on lui a pas passer la balle ou chez pas quoi. C'est vraiment abuse quoi, il est que joueur de QPR. Il y a des types personnes ne peut les calmer, apart si on peut le faire passer 3eme 4 eme choix, mais on est pas un club comme ca encore...

Enfin bon si il vient je me ferais un avis quand je le verrais.. Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Twig Dim 24 Juil - 14:54

~PanameOneLuv~ a écrit:

Ouai c'est clair c'est de la comm... Faut pas oublier que les joueurs, c'est des entreprises a eux meme. Son discour est bien ficele en plus, il se met personne a dos. Les supps de QPR et PSG seront maintenant content de le voir venir, avec ce discour.

Hier sur le site CS un mec a laissez une video ou on voit Taarabt demander a etre sorti parcqu'on lui a pas passer la balle ou chez pas quoi. C'est vraiment abuse quoi, il est que joueur de QPR. Il y a des types personnes ne peut les calmer, apart si on peut le faire passer 3eme 4 eme choix, mais on est pas un club comme ca encore...

Enfin bon si il vient je me ferais un avis quand je le verrais.. Smile

C'est bête que je ne vais presque jamais lire les commentaires sur le site, parce que j'aurais bien aimé voir cette vidéo. SI tu pouvais la retrouver dans ton historique, je t'en serais grandement reconnaissant Wink .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Ongenda Dim 24 Juil - 15:00

Oui pareil stp. J'aimerais bien la voir Smile

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 15:11

Twig a écrit:
C'est bête que je ne vais presque jamais lire les commentaires sur le site, parce que j'aurais bien aimé voir cette vidéo. SI tu pouvais la retrouver dans ton historique, je t'en serais grandement reconnaissant Wink .

Elle etait dans les premiers commentaires.

Mais ouai je vais allez vous trouvez ca dans mon historique Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  iorii Dim 24 Juil - 15:19

~PanameOneLuv~ a écrit:
Twig a écrit:
C'est bête que je ne vais presque jamais lire les commentaires sur le site, parce que j'aurais bien aimé voir cette vidéo. SI tu pouvais la retrouver dans ton historique, je t'en serais grandement reconnaissant Wink .

Elle etait dans les premiers commentaires.

Mais ouai je vais allez vous trouvez ca dans mon historique Wink


https://www.youtube.com/watch?v=8exVcUTaFtA

pour moi cette vidéo ne veut rien dire
iorii
iorii
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 15:27

iorii a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8exVcUTaFtA

pour moi cette vidéo ne veut rien dire

Tu es fan du joueur aussi, nan?

Parcqu'en connaissant la mentalite du type, je me dis qu'elle doit vrai cette video.. scratch

En plus, en regardant (vite fait) les commentaires de la video, il y a aucun supporters de QPR qui dient que c'est faux...

Enfin, c'est peut etre des conneries aussi, mais je doute quand meme.. Et je repete j'espere qu'il y arrivera chez nous si il vient Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Dim 24 Juil - 15:54

il ne faut pas s'attendre a ce qu'il soit parfait comme un ange dans son comportement aussi quand a son caractère , pas simple de changer quelqu'un en général mais . Il peut y avoir quelques problèmes mais l'important , c'est la capacité a réagir apres les désagréments

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 24 Juil - 16:03

Ca pas ete dur, je viens d'appuyer sur "regarder tous les commentaires" de la video la... Et l'un des tous derniers... le premier que j'ai regarde dit que la video manque le meilleure moment, le moment ou carrement Taarabt s'en va du terrain tout seul sans que le remplacant soit fait par le coach...

Et tout ca parcqu'on lui a pas passee la balle...

Comme tu dis J-O, c'est chaud de changer quelqu'un surtout lui doit se prendre pour je ne sais qui Laughing
Enfin ca va etre chaud a mon avis... On verra bien si ca fait deja.. Esperons pour le mieux Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Ongenda Dim 24 Juil - 16:16

C'est dur de comprendre cette video, après les commentaires je m'en méfie.
QPR vient de marquer un but? Il tape dans la main d'un coéquipier et fait signe de faire le changement? Il est blessé peut être?

Pas très clair tout ca.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Fernandez06 Dim 24 Juil - 16:31

Je n'aime pas du tout sa mentalité, tout comme celle de Ménez, j'espère qu'il restera aux QPR
Fernandez06
Fernandez06
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 53
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Dim 24 Juil - 16:35

Pour moi ca veut rien dire, si l'homme était vraiment un gros chieur, il ne serait pas capitaine, il doit avoir des qualités humaines, et comme personne ne suit réellement le ligue 2 anglaise ( je suppose) il est très dur de se faire une idée fiable de l'esprit du joueur
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 17:16

Sinon pour Taarabt vous pensez qu'elle morte l'histoire?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 25 Juil - 17:20

~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon pour Taarabt vous pensez qu'elle morte l'histoire?


perso , je ne sais pas car il semblerais qu'il n'en ai pas parlé Léo pendant la conférence de Menez et Matuidi .... Apres Adel a été fataliste comme le club mais on sait que le football tout va vite je reste sur un mais car , ADel dans ces récentes déclarations , il laisse penser qu'aucun dirigeants était contre sa venue de plus , il souhaite ardemment venir alors le mercato se fini le 31 aout donc tout reste jouable ..... de plus , QPR a déjà pris le remplaçant d'Adel ..... et avec les recrues que Paris a acquérit , peut etre que l'escroc Briatore va redescendre sur terre .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 17:26

J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon pour Taarabt vous pensez qu'elle morte l'histoire?
perso , je ne sais pas car il semblerais qu'il n'en ai pas parlé Léo pendant la conférence de Menez et Matuidi .... Apres Adel a été fataliste comme le club mais on sait que le football tout va vite je reste sur un mais car , ADel dans ces récentes déclarations , il laisse penser qu'aucun dirigeants était contre sa venue de plus , il souhaite ardemment venir alors le mercato se fini le 31 aout donc tout reste jouable ..... de plus , QPR a déjà pris le remplaçant d'Adel ..... et avec les recrues que Paris a acquérit , peut etre que l'escroc Briatore va redescendre sur terre .

Je dois avouer que tout ca m'avait l'air d'etre de la dur negociaition. Le seul truc qui me fait douter, c'est Taarabt qui disait c'est ce week-end ou jamais...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 25 Juil - 17:39

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon pour Taarabt vous pensez qu'elle morte l'histoire?
perso , je ne sais pas car il semblerais qu'il n'en ai pas parlé Léo pendant la conférence de Menez et Matuidi .... Apres Adel a été fataliste comme le club mais on sait que le football tout va vite je reste sur un mais car , ADel dans ces récentes déclarations , il laisse penser qu'aucun dirigeants était contre sa venue de plus , il souhaite ardemment venir alors le mercato se fini le 31 aout donc tout reste jouable ..... de plus , QPR a déjà pris le remplaçant d'Adel ..... et avec les recrues que Paris a acquérit , peut etre que l'escroc Briatore va redescendre sur terre .

Je dois avouer que tout ca m'avait l'air d'etre de la dur negociaition. Le seul truc qui me fait douter, c'est Taarabt qui disait c'est ce week-end ou jamais...

C'est de la comm car Adel ne se prend pas pour n'importe qui lool plus sérieusement il voulait que sa se concrétise vite et je le comprend vu comment QPR l'adore et puis il a fait des efforts ( excuse a la télé ) d'ailleurs il dit qu'il y a eu des contacts depuis deux mois donc on peut supposer que son excuse avait vraiment avoir avec le psg il savait que cela allait parler de son comportement donc il a anticipé apres ses récentes déclaration montre vraiment son envie de venir même si sa fait brusque pour certains , mais l'intention est bel et bien réel avec des mecs comme ça dirigé correctement au club Paris ne peut que retrouver le sommet . Après Briatore il veut faire le malin car c'est la première pépite qu'il a au club depuis qu'il a repris il s'est pris pour un gros poisson mais qui sait si Adel fait une énorme saison sans soucis , c'est lui qui aura raison

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 18:48

J-O a écrit:
C'est de la comm car Adel ne se prend pas pour n'importe qui lool plus sérieusement il voulait que sa se concrétise vite et je le comprend vu comment QPR l'adore et puis il a fait des efforts ( excuse a la télé ) d'ailleurs il dit qu'il y a eu des contacts depuis deux mois donc on peut supposer que son excuse avait vraiment avoir avec le psg il savait que cela allait parler de son comportement donc il a anticipé apres ses récentes déclaration montre vraiment son envie de venir même si sa fait brusque pour certains , mais l'intention est bel et bien réel avec des mecs comme ça dirigé correctement au club Paris ne peut que retrouver le sommet . Après Briatore il veut faire le malin car c'est la première pépite qu'il a au club depuis qu'il a repris il s'est pris pour un gros poisson mais qui sait si Adel fait une énorme saison sans soucis , c'est lui qui aura raison

Ouai je me l'etait dit aussi que c'etait possible que ce soit de la comm, qu'il voulait peut etre faire avance les choses vite et que le PSG mette gros sur lui... Affaire a suivre Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  suprasfalco Lun 25 Juil - 19:00

Pour moi Léo à bien fait de ne pas rentrer dans le jeu de briatore.

Je pense que pour cette été l'affaire est close. A partir du moment où tu met sur le site officiel de QPR que le joueur reste. Il ne devrait plus bouger. C'est comme-ci le site du PSG nous disait que Néné est intransférable et que 2 jours après il est vendu... tu aurais les boules.

Pour moi, le dossier taarabt est fermé pour cet été. Mais rien ne dit que dès janvier ou l'été prochain selon la saison du PSG. Celui-ci ne rejoindra pas le club. Si il est si bon. On peut attendre 1 an ? nan ?

Moi j'avoue peu connaitre le joueur appart ce qu'il à fait à Lens et Tottenham... Mais depuis je ne l'ai pas suivit et les vidéo sur Youtube je les prends avec beaucoup de recule....

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  aigle_des_açores Lun 25 Juil - 19:02

En tous moi j ADOrE comment Léo a gerer ce cas. Il a clairement envoyé un message fort : "je suis pas un pigeon. 15M je t en donne 8, a prendre ou à laisser".

Maintenant qu ils sont revenu sur terre en demandant "que" 10m, à mon avis il va les faire marriner, et proposer un truc genre 9M + bonus.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 25 Juil - 19:22

le dossier n'est pas complétement fermé dans le futur tant que Léo n'a rien dit de négatif sur ce dossier meme si pour le moment c'est mort

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 34 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum