Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Adel Taarabt - Page 33 Vote_lcap44%Adel Taarabt - Page 33 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Adel Taarabt - Page 33 Vote_lcap2%Adel Taarabt - Page 33 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Adel Taarabt - Page 33 Vote_lcap53%Adel Taarabt - Page 33 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Adel Taarabt

+41
igor_83
gagaëtan
Keisuke
hugopsg2
Prezhomer
pauleta12
psg76610
aigle_des_açores
404 not found
Ju-one
Arabian Panther
vivi12
Justo Fontaine
parcdesprinces
Ams
gibus-malus
R1092
Alex
Coukie
jeje9145
Ortega10
Medhy75
Tna
parc68
Deckard
Paradisewill
elas1
fidor
fejune
kowazi
Twig
Susic
galiko
parissg
miguelo
Ongenda
ROM
kevgpc
J-O
papito94
~PanameOneLuv~
45 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Alex Sam 23 Juil - 14:16

ROM a écrit:
Alex a écrit:Si il est menacé pourquoi il vient avec Nasser a l'entrainement, faut arreter parfois de trop en faire.

Et si il disait n'importe quoi
on verra deja si on le recrute ou pas Wink

Oui, deja. Puis bon on peut revenir a la charge plus tard. Si le parton le veux vraiment on le prendra je pense.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 14:17

Ah ce Jérome Touboul!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  R1092 Sam 23 Juil - 14:22

Leo menacé après seulement 2 semaines de boulot. Merci L'Equipe pour nous faire toujours autant rire. clown

Non mais sérieusement vous pensez vraiment que les qataris vont le mettre de côté alors qu'ils ont tout fait pour qu'il vienne, ils l'ont fait quitter l'Inter Milan, ils lui ont donner les pleins pouvoirs, ils ont dégager Leproux et ils étaient prêt à dégager beaucoup d'autres personnes s'il l'avait voulu et tout ça pour que 2 semaines après il dégage car il veut pas recruter un gars de L2 anglaise ...

Leo même si certains médias ne l'apprécie pas vraiment depuis qu'il est à Paris, c'est pas le premier venu dans le métier et il a entièrement raison de pas vouloir payer une fortune pour un gars qui a le melon et qui n'a rien fait dans sa jeune carrière.

Franchement que les QPR gardent Taarabt, on trouvera bien meilleur et si les qataris sont pas content qu'ils mettent l'argent et qu'ils prennent des grands joueurs qui mettront d'accord tout le monde.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Sam 23 Juil - 14:26

eh bien , c'est une déception mais pas de désespérence , Je suis content que Léo n'est pas céder au caprice d'un escroc il prouvera cete année si il les valais . Si il faut passer par des échecs de ce genre pour pas que Paris soi des pigeons voyageur de premier ordre , il reste des joueurs encore sur le marché . Je parlais de la piste de Aguéro il y plusieurs , je pense que la piste est quasi entérré avec l'offre que j'ai vue de City ils ont de lourd argument pour l'acceuillir a bras ouvert

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Sam 23 Juil - 14:28

R1092 a écrit:Leo menacé après seulement 2 semaines de boulot. Merci L'Equipe pour nous faire toujours autant rire. clown

Non mais sérieusement vous pensez vraiment que les qataris vont le mettre de côté alors qu'ils ont tout fait pour qu'il vienne, ils l'ont fait quitter l'Inter Milan, ils lui ont donner les pleins pouvoirs, ils ont dégager Leproux et ils étaient prêt à dégager beaucoup d'autres personnes s'il l'avait voulu et tout ça pour que 2 semaines après il dégage car il veut pas recruter un gars de L2 anglaise ...

Leo même si certains médias ne l'apprécie pas vraiment depuis qu'il est à Paris, c'est pas le premier venu dans le métier et il a entièrement raison de pas vouloir payer une fortune pour un gars qui a le melon et qui n'a rien fait dans sa jeune carrière.

Franchement que les QPR gardent Taarabt, on trouvera bien meilleur et si les qataris sont pas content qu'ils mettent l'argent et qu'ils prennent des grands joueurs qui mettront d'accord tout le monde.

je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  R1092 Sam 23 Juil - 14:29

J-O a écrit:je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

Donc en gros ils ne font pas leur boulot. Razz
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 14:30

J-O a écrit:
je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

En tout cas, sur le forum du site, ils se font bien allumer et l'avis général est plutôt un ouf de soulagement!!!!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Sam 23 Juil - 14:34

gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:
je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

En tout cas, sur le forum du site, ils se font bien allumer et l'avis général est plutôt un ouf de soulagement!!!!! Wink


quel genre de ouf de soulagement ? un exemple de phrase ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 14:37

J-O a écrit:
gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:
je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

En tout cas, sur le forum du site, ils se font bien allumer et l'avis général est plutôt un ouf de soulagement!!!!! Wink


quel genre de ouf de soulagement ? un exemple de phrase ?

Je veux dire que la plupart des supporters du PSG (j'enlève tous les autres rageux qui prennent l'article au premier degré) rigolent du fait que l'Equipe annonce Léo menacé, et que la plupart ne sont pas pour la venue de Taarabt.
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Sam 23 Juil - 14:40

gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:
gibus-malus a écrit:
J-O a écrit:
je pense plutot que l'equipe donne leur propre avis combiné avec celui de pluieurs supporter

En tout cas, sur le forum du site, ils se font bien allumer et l'avis général est plutôt un ouf de soulagement!!!!! Wink


quel genre de ouf de soulagement ? un exemple de phrase ?

Je veux dire que la plupart des supporters du PSG (j'enlève tous les autres rageux qui prennent l'article au premier degré) rigolent du fait que l'Equipe annonce Léo menacé, et que la plupart ne sont pas pour la venue de Taarabt.

j'espérais ce genre de réaction au moins , les supporters de paris ne se laissent pas berné pas les chiffons des médias c'est déjà ça de positif Surprised

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Coukie Sam 23 Juil - 15:04

L'Equipe c'est devenu Voici ou Gala. Ils sont tellement mal informés, qu'à la moindre rumeur, ils en font une pleine page. Passez moi l'expression mais L'Equipe c'est un journal à fouille-merde, surtout l'autre Touboul là...
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  gibus-malus Sam 23 Juil - 15:12

C'est ça quand tu n'as pas de concurrence, tu racontes ce que tu veux, et donc souvent n'importe quoi!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Sam 23 Juil - 15:12

Coukie a écrit:L'Equipe c'est devenu Voici ou Gala. Ils sont tellement mal informés, qu'à la moindre rumeur, ils en font une pleine page. Passez moi l'expression mais L'Equipe c'est un journal à fouille-merde, surtout l'autre Touboul là...

Grave, mais le pire c'est que tout le monde reprend leurs infos, n'importe quoi!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Sam 23 Juil - 15:23

Ils nous prennent un peu pour des cons les journalistes quand même.

Mercredi: Ça va se faire jeudi
Jeudi: C'est pas fait mais quasiment
Hier: En fait, c'est loin d'être fait
Aujourd’hui: C'est mort et Léo n'est pas loin de se faire virer

Demain, je pense qu'ils nous annoncent que Finalement les quataris revendent le club!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Sam 23 Juil - 15:56

c'est vrai, ca fait deux fois qu'on se fait avoir, mais sans source d'information provenant du club, on est obligé de croire tout et surtout n'importe quoi
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Tna Sam 23 Juil - 18:27

Pour le moment leo à rien branler menez,blaise,bisevac sont des anciennes piste de leproux ,j'attends beaucoup plus de ça part maintenant
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Alex Sam 23 Juil - 18:29

Tna a écrit:Pour le moment leo à rien branler menez,blaise,bisevac sont des anciennes piste de leproux ,j'attends beaucoup plus de ça part maintenant

Menez c'est une piste de Léo.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Tna Sam 23 Juil - 18:30

Alex a écrit:
Tna a écrit:Pour le moment leo à rien branler menez,blaise,bisevac sont des anciennes piste de leproux ,j'attends beaucoup plus de ça part maintenant

Menez c'est une piste de Léo.

menez était déjà piste part le psg la saison dernière est leproux qui le voulais
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Alex Sam 23 Juil - 18:31

Tna a écrit:
Alex a écrit:
Tna a écrit:Pour le moment leo à rien branler menez,blaise,bisevac sont des anciennes piste de leproux ,j'attends beaucoup plus de ça part maintenant

Menez c'est une piste de Léo.

menez était déjà piste part le psg la saison dernière est leproux qui le voulais

Le choix de Leproux aurait été Payet.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Tna Sam 23 Juil - 18:33

Alex a écrit:
Tna a écrit:
Alex a écrit:
Tna a écrit:Pour le moment leo à rien branler menez,blaise,bisevac sont des anciennes piste de leproux ,j'attends beaucoup plus de ça part maintenant

Menez c'est une piste de Léo.

menez était déjà piste part le psg la saison dernière est leproux qui le voulais

Le choix de Leproux aurait été Payet.

Quand sessegnon est parti en fin mercato hivernal le psg à tout tenté pour menez lui était d'accord mes pas cologny qui voulais conserver son pognon

il à pas que payet quand suivait
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  pauleta12 Dim 24 Juil - 10:17

Je pense qu'on va refaire une offre pour taarabt dans la journeé parce que si taarabt vient pas je pense que léonardo va se mettre un peu a dos les quataris et je pense pas qu'il aime les échecs surtout surtout pour un joueur qui est largement dans les moyen du club.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Twig Dim 24 Juil - 10:52

pauleta12 a écrit:Je pense qu'on va refaire une offre pour taarabt dans la journeé parce que si taarabt vient pas je pense que léonardo va se mettre un peu a dos les quataris et je pense pas qu'il aime les échecs surtout surtout pour un joueur qui est largement dans les moyen du club.

Je pense aussi, et le joueur qui jusque là se montrait assez silencieux commence à faire part de son envie personnelle. C'est peut être bien un signe. En tout cas dans l'interview qu'il a donné, je n'ai pas senti le joueur qui a quitté la sélection. Ça l'a peut être fait murir (et je l'espère si il vient).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Dim 24 Juil - 10:58

Son discours en tout cas m'a rassuré, on sent vraiment son envie de venir.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Twig Dim 24 Juil - 11:01

kevgpc a écrit:Son discours en tout cas m'a rassuré, on sent vraiment son envie de venir.

Surtout qu'il se dit prêt à baisser ses prétentions salariales, et ça ça montre vraiment l'envie du joueur (et encore plus à une époque où tous les joueurs veulent jouer en PL, et que lui veut faire le chemin inverse et venir en L1 Smile ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Dim 24 Juil - 11:12

Twig a écrit:
kevgpc a écrit:Son discours en tout cas m'a rassuré, on sent vraiment son envie de venir.

Surtout qu'il se dit prêt à baisser ses prétentions salariales, et ça ça montre vraiment l'envie du joueur (et encore plus à une époque où tous les joueurs veulent jouer en PL, et que lui veut faire le chemin inverse et venir en L1 Smile ).

J'ai bien aimé aussi le coté, demain je m'entraine avec les gars car je suis le capitaine, il assume son rôle, après c'est de la comm
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 33 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum