Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_lcap44%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_lcap2%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_lcap53%[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Matches Amicaux] Juillet 2011

+32
Coukie
manuman
nicogg
miguelo
Ams
Ju-one
rico
galiko
pauleta12
Ongenda
Deckard
J-O
Twig
Arabian Panther
ssssylvesterrrr
Alex
psg76610
papito94
R1092
kowazi
xEmmure95x
gibus-malus
kevgpc
elas1
jeje9145
Tna
vivi12
fejune
Medhy75
ROM
~PanameOneLuv~
Prezhomer
36 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Moreaue Mar 26 Juil - 21:15


Moreaue
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  J-O Mar 26 Juil - 21:38

Là , Sa commence a devenir intéressant maintenant les deux matchs , les joueurs ont été intéressant cela laisse plein de promesse pour la suite . J'espère que Ménèz va retrouver sa condition physique car il est très prometteur aussi après tout les joueurs ont été concerné dans les deux matchs bonne prestations de l'équipe . Par contre ; il faudrait juste que Sakho communique plus avec Matuidi pour récupéré les ballons aériens mais c'est le début de leur entente donc un peu normal

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ams Mer 27 Juil - 6:17

J-O a écrit:Là , Sa commence a devenir intéressant maintenant les deux matchs , les joueurs ont été intéressant cela laisse plein de promesse pour la suite . J'espère que Ménèz va retrouver sa condition physique car il est très prometteur aussi après tout les joueurs ont été concerné dans les deux matchs bonne prestations de l'équipe . Par contre ; il faudrait juste que Sakho communique plus avec Matuidi pour récupéré les ballons aériens mais c'est le début de leur entente donc un peu normal
Sakho est au combat avec son attaquant et c'est Matuidi qui arrive comme un mort de faim, selon moi le choc n'est pas de la faute de Sakho ! C'est le football ça arrive mais c'est bien ça prouve que Matuidi se donne !

Par contre, j'ai peur qu'AK compte sur Camara étant donné qu'Armand est blessé ! Moi j'aurai donné priorité à Landre pour bien montré à Camara qu'il ne fait plus parti des plans... Mais bon, si on le garde en 4ème défenseur c'est pas si mal nonplus !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 6:45

Par contre, j'ai peur qu'AK compte sur Camara étant donné qu'Armand est blessé ! Moi j'aurai donné priorité à Landre pour bien montré à Camara qu'il ne fait plus parti des plans... Mais bon, si on le garde en 4ème défenseur c'est pas si mal nonplus !

je suis effectivement du même avis. Et puis on oublie pas que à tous momment Camara peut nous marquer un but du genou Razz

Sinon j'ai adoré la passe à l'aveugle de Néné pour le 2eme but de hoarau !! cheers

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  elas1 Mer 27 Juil - 7:22

Je suis très satisfait, je vois le PSG jouer comme je pense, il doit jouer, en 442 avec un Hoarau plus bas que Gameiro, ce qui permet à l'un de faire jouer son excellent jeu d'appel, et à l'autre de participer au jeu et de proposer une option de plus dans la surface, que ca continue ainsi Very Happy
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 12:14

J'avais dit qu'on avait les joueurs pour jouer en 4231, je suis trop heureux, on s'est balader, c'est vraiment de bonne augure même si ce n'était qu'un match amical!

Avec Pastore à la Place de Bodmer, on ferait un carnage Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 12:27

Pareil que Kev c'est le meilleur schéma si Pastore signe et puis après rien n'empêche le coach en cours de match ou face à d'autres équipes de changer ou d'évoluer avec le banc qu'on va avoir il pourra se le permettre là Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 12:42

Medhy75 a écrit:Pareil que Kev c'est le meilleur schéma si Pastore signe et puis après rien n'empêche le coach en cours de match ou face à d'autres équipes de changer ou d'évoluer avec le banc qu'on va avoir il pourra se le permettre là Razz

Exactement!Et je trouve qu'il le faisait plutôt bien l'an passé déjà
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Mer 27 Juil - 12:45

kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:Pareil que Kev c'est le meilleur schéma si Pastore signe et puis après rien n'empêche le coach en cours de match ou face à d'autres équipes de changer ou d'évoluer avec le banc qu'on va avoir il pourra se le permettre là Razz

Exactement!Et je trouve qu'il le faisait plutôt bien l'an passé déjà

Moi je vois bien AK jouer en 4-2-3-1, et en cours de match si on a la main mise, faire rentrer Hoarau à la place de Gameiro pour avoir toujours une arme offensive, mais qui sert aussi en défense pour empêcher de se faire rattraper au score, ou même repasser en 4-4-2, et dans ce cas, faire sortir Pastore (ou un autre Very Happy ), pour mettre encore une fois Hoarau pour rester offensif, mais avec un joueur capable d'apporter derrière aussi.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 12:49

Complètement d'accord Twig d'ou l'importance d'un banc de qualités pour vraiment ne pas trop voir de différence criante dans un changement de schéma surtout qu'hier on a vu Hoarau plus bas ça donne un indice
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 13:50

Twig a écrit:
kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:Pareil que Kev c'est le meilleur schéma si Pastore signe et puis après rien n'empêche le coach en cours de match ou face à d'autres équipes de changer ou d'évoluer avec le banc qu'on va avoir il pourra se le permettre là Razz

Exactement!Et je trouve qu'il le faisait plutôt bien l'an passé déjà

Moi je vois bien AK jouer en 4-2-3-1, et en cours de match si on a la main mise, faire rentrer Hoarau à la place de Gameiro pour avoir toujours une arme offensive, mais qui sert aussi en défense pour empêcher de se faire rattraper au score, ou même repasser en 4-4-2, et dans ce cas, faire sortir Pastore (ou un autre Very Happy ), pour mettre encore une fois Hoarau pour rester offensif, mais avec un joueur capable d'apporter derrière aussi.

Shocked Pas mieu, je pense exactement pareil Shocked

Twig tu travail à l' Equipe ?? Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Mer 27 Juil - 13:51

suprasfalco a écrit:
Twig a écrit:
kevgpc a écrit:
Medhy75 a écrit:Pareil que Kev c'est le meilleur schéma si Pastore signe et puis après rien n'empêche le coach en cours de match ou face à d'autres équipes de changer ou d'évoluer avec le banc qu'on va avoir il pourra se le permettre là Razz

Exactement!Et je trouve qu'il le faisait plutôt bien l'an passé déjà

Moi je vois bien AK jouer en 4-2-3-1, et en cours de match si on a la main mise, faire rentrer Hoarau à la place de Gameiro pour avoir toujours une arme offensive, mais qui sert aussi en défense pour empêcher de se faire rattraper au score, ou même repasser en 4-4-2, et dans ce cas, faire sortir Pastore (ou un autre Very Happy ), pour mettre encore une fois Hoarau pour rester offensif, mais avec un joueur capable d'apporter derrière aussi.

Shocked Pas mieu, je pense exactement pareil Shocked

Twig tu travail à l' Equipe ?? Razz Razz

Non, mais si toi tu y bosses, je veux bien que tu m'y fasse rentrer, je rehausserais le niveau (et en plus j'aurais un boulot Very Happy ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 13:59

Non, mais si toi tu y bosses, je veux bien que tu m'y fasse rentrer, je rehausserais le niveau (et en plus j'aurais un boulot )..

On va y proposer notre CV Razz

Duluc et Touboul Arrow Arrow oust !! à la porte !!!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Ams Mer 27 Juil - 15:02

suprasfalco a écrit:
Non, mais si toi tu y bosses, je veux bien que tu m'y fasse rentrer, je rehausserais le niveau (et en plus j'aurais un boulot )..

On va y proposer notre CV Razz

Duluc et Touboul Arrow Arrow oust !! à la porte !!!
Au moins on aura de vraie infos fiables !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 17:18

Pour ceux que ça intéresses, le match du PSG contre New York Red Bulls sera diffusé gratuitement sur Canal+

voilà le lien:

https://www.facebook.com/canalfootballclub?sk=app_202488016443150



Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Twig Ven 29 Juil - 17:34

Medhy75 a écrit:Pour ceux que ça intéresses, le match du PSG contre New York Red Bulls sera diffusé gratuitement sur Canal+

voilà le lien:

https://www.facebook.com/canalfootballclub?sk=app_202488016443150




Si Orange Sport pouvait faire pareil toute la saison Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 17:39

C'est ce que je me disais pour la 1ère journée Sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 20:09

Par contre c'est moi qui rêve ou sur les photos de l'arrivé à Londres j'ai vu et les jeunes, et Arnaud, Maurice, N'goyi scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 20:28

Medhy75 a écrit:Par contre c'est moi qui rêve ou sur les photos de l'arrivé à Londres j'ai vu et les jeunes, et Arnaud, Maurice, N'goyi scratch

Tu as pas du voir, sur le talk CS. Ils expliquent qu'il n'y avait pas d'exclu du groupe... Ils etaient juste en decrassage ou autres parcqu'ils avaient joues la veille en CFA.

L'equipe a encore invente des histoire sur le dos du PSG Rolling Eyes Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 20:40

~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:Par contre c'est moi qui rêve ou sur les photos de l'arrivé à Londres j'ai vu et les jeunes, et Arnaud, Maurice, N'goyi scratch

Tu as pas du voir, sur le talk CS. Ils expliquent qu'il n'y avait pas d'exclu du groupe... Ils etaient juste en decrassage ou autres parcqu'ils avaient joues la veille en CFA.

L'equipe a encore invente des histoire sur le dos du PSG Rolling Eyes Mad

Non je viens de le finir en effet des enflures, c'est grave mais bon ça m'étonne pas Evil or Very Mad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 20:43

Medhy75 a écrit:
Non je viens de le finir en effet des enflures, c'est grave mais bon ça m'étonne pas Evil or Very Mad

Ouai c'est clair ! Surtout ca m'avait fait douter, genre ca nous aurait fait commencer la saison sans remplacants pour Nene et Menez (je croyais que AK avait peter un cable Laughing )

Sinon on peut donc dire que Bahebeck est le remplacant officiel de Nene? scratch

Et que si Paris cherche a prete Kebano et y arrive, on aura une arrivee sur l'aile droite? (Torje?, Zarate?) scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Medhy75 Ven 29 Juil - 20:45

Laughing Franchement je sais plus, j'ai mal à la tête avec ce mercato study Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 20:54

Medhy75 a écrit: Laughing Franchement je sais plus, j'ai mal à la tête avec ce mercato study Razz

Moi j'avoue c'est la même Smile

En tout cas, j'espère que AK va nous mettre une équipe proche de celle qui débutera face à Lorient dans un des deux matchs
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 0:29

Ah d'accord...vous donnez encore du crédit à l'équipe pour croire leur histoire de Loft et de Douchez vexé etc.
Faut croire que je suis le seul à boycotter ce torchon.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 30 Juil - 1:28

Ba nan No

D'ailleurs je dois etre le premier a avoir dit, sur le forum, que je boycottais L'equipe, il y a quelques mois...

Mais bon, en general, ce que dit L'equipe on en entend parler, qu'on le boycotte ou non .. Twisted Evil Evil or Very Mad

Et la pour le coup, Bahebeck et Kebano etait avec des joueurs comme Maurice, Arnaud, Ngoyi, Camara et Luyindula... Leur histoire d'indesirable avait l'air de tenir... Rolling Eyes

Je un peu doute avec leur histoire perso, meme si je savais que commencer avec Nene et Menez sans remplacant, c'etait du n'importe quoi. Enfin ouai, a la limite faut plus du tout ecouter L'equipe quand il parle des histoires interne du PSG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Matches Amicaux] Juillet 2011 - Page 18 Empty Re: [Matches Amicaux] Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum