Derniers sujets
bisevac ce mal aimé....
+33
Twig
Justo Fontaine
parissg
gibus-malus
pauleta12
Alex
Ams
nicogg
gagaëtan
Susic
Ongenda
xEmmure95x
psg76610
R1092
Champi
parc68
galiko
lakes
miguelo
vivi12
Tna
~PanameOneLuv~
elas1
Ortega10
scarfinho95
christian972
ROM
kevgpc
J-O
Medhy75
aigle_des_açores
fejune
papito94
37 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: bisevac ce mal aimé....
Bien vu la vanne.
Ses qualités: le jeu aérien, l'agressivité, le vice.
La relance est un plus pour un défenseur central mais ce n'est pas obligatoire, on peut relancer par les cotés ou par Chantome. Et le serbe n'est pas dégueu balle au pied, il a une bonne technique.
Sinon, dans le profil idéal que tu décris, c'est le défenseur libéro et il n'y en a pas des masses dans le foot actuel... Mexes, Terry, Thiago Silva, Lucio et... ben c'est tout.
Justo Fontaine- Professionnel
Justo Fontaine a écrit:
Bien vu la vanne.
Ses qualités: le jeu aérien, l'agressivité, le vice.
La relance est un plus pour un défenseur central mais ce n'est pas obligatoire, on peut relancer par les cotés ou par Chantome. Et le serbe n'est pas dégueu balle au pied, il a une bonne technique.
Sinon, dans le profil idéal que tu décris, c'est le défenseur libéro et il n'y en a pas des masses dans le foot actuel... Mexes, Terry, Thiago Silva, Lucio et... ben c'est tout.
Je fais des blagues sans faire exprès
On a déjà sakho qui a ou doit encore développer les points que tu cites, c'est pour ça que je pense pas que bisevac puisse aider sakho à part sur le vice. C'est pas mal, mais on peut faire mieux, pas a ce prix la, mais sans verser dans la démesure.
fejune- International
Dans le profil joueur de couverture, bon relanceur, on a Armand. (Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Piqué en libéro top-niveau)
Pour moi, le vrai point faible de Sakho/Armand, c'est le jeu aérien.
Et comme par hasard, nos cibles (Kaboul, Bisevac, Luisao) ont ce domaine là comme point fort. Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre ces trois joueurs, Kaboul me semble être le meilleur choix mais je pense que s'il voulait venir, il serait déjà là.
Après, on verra bien... Tu pense à qui?
Et comme par hasard, nos cibles (Kaboul, Bisevac, Luisao) ont ce domaine là comme point fort. Je ne trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre ces trois joueurs, Kaboul me semble être le meilleur choix mais je pense que s'il voulait venir, il serait déjà là.
Justo Fontaine- Professionnel
Moi je suis d'accords sur le fait qu'il nous faut encore 2 DC de métier ! Je ne veux pas voir jouer Camara !!!
Il est encore la et bien qu'il parte, ce gars est toujours en panique balle au pied, il fait de bons matchs mais peut couter des points précieux avec ses erreurs...
En ce qui concerne Bisevac moi je pense que c'est un bon renfort, premièrement car c'est un bon joueur et vu le prix qu'il coute il faut clairement l'acheter, deuxièmement parce qu'il ne faut pas rêver et les défenseurs LDC coutent bien plus chers car les clubs ne veulent pas s'en débarrasser et ils n'auraient aucun intérêt à signer à Paris cette saison... On a un beau projet en tête certes, mais sur le terrain on a rien fait, on joue la Ligue Europa ce qui n'est pas de la merde mais n'est vraiment pas emballant pour les joueurs qu'on vise... Donc oui Bisevac serait un bon renfort mais dans l'optique ou on recrute un autre DC qui pourrait aider Sakho à grandir...
On est pas obligé de faire année après année, on garde Armand cette année et on le laisse partir l'année prochain même libre on s'en fou vu que la on pourrait en tirer que 2-3M max... Et en fin de saison prochaine si on accroche la Champions League (on sera donc plus attirant) la on va chercher un meilleur DC bien meilleur...
Il est encore la et bien qu'il parte, ce gars est toujours en panique balle au pied, il fait de bons matchs mais peut couter des points précieux avec ses erreurs...
En ce qui concerne Bisevac moi je pense que c'est un bon renfort, premièrement car c'est un bon joueur et vu le prix qu'il coute il faut clairement l'acheter, deuxièmement parce qu'il ne faut pas rêver et les défenseurs LDC coutent bien plus chers car les clubs ne veulent pas s'en débarrasser et ils n'auraient aucun intérêt à signer à Paris cette saison... On a un beau projet en tête certes, mais sur le terrain on a rien fait, on joue la Ligue Europa ce qui n'est pas de la merde mais n'est vraiment pas emballant pour les joueurs qu'on vise... Donc oui Bisevac serait un bon renfort mais dans l'optique ou on recrute un autre DC qui pourrait aider Sakho à grandir...
On est pas obligé de faire année après année, on garde Armand cette année et on le laisse partir l'année prochain même libre on s'en fou vu que la on pourrait en tirer que 2-3M max... Et en fin de saison prochaine si on accroche la Champions League (on sera donc plus attirant) la on va chercher un meilleur DC bien meilleur...
Ams- Professionnel
le petit probleme miguelo c'est que le psg et en ligue1 donc faudra si faireMiguelo a écrit:Le PSG attire en general..;C'est la ligue1 qui n'attire pas...
ROM- International
Justo Fontaine a écrit:Dans le profil joueur de couverture, bon relanceur, on a Armand. (Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Piqué en libéro top-niveau)
Sakho s'améliore de jour en jour de la tête quand même.
Après j'ai pas spécialement de joueurs en tête, j'aime bien agger, le frere canavaro ou zapata par exemple.
fejune- International
Je plains Bisevac aussi ...On lui dit d'attendre et personne ne vient le chercher...Forcement ,il doit perdre patience !
Dernière édition par Miguelo le Lun 18 Juil - 13:25, édité 1 fois
miguelo- Modérateur
on l'aura je pense
ROM- International
Tout comme Ochoa ?
miguelo- Modérateur
Bisevac crie qu'il veut venir à paris depuis presque 2 ans je crois...
Bisevac n'est pas suspecté de dopage...
Donc je pense qu'il y a plus de probabilité qu'il vienne qu'Ochoa !!
Bisevac n'est pas suspecté de dopage...
Donc je pense qu'il y a plus de probabilité qu'il vienne qu'Ochoa !!
Ams- Professionnel
Miguelo a écrit:Je plains Bisevac aussi ...On lui dit d'attendre et personne ne vient le chercher...Forcement ,il doit perdre patience !
il t'attend pour l'apéro
Tna- Professionnel
Il est taquin le marseillaisTna a écrit:Miguelo a écrit:Je plains Bisevac aussi ...On lui dit d'attendre et personne ne vient le chercher...Forcement ,il doit perdre patience !
il t'attend pour l'apéro
Ams- Professionnel
Tout comme Payet alors...Ou Briand si tu veux...J'en ai plein d'autres comme ça...
miguelo- Modérateur
PSG : Bisevac signe jeudi
Selon nos informations, Milan Bisevac, qui ne jouera pas le match amical contre La Gantoise ce mercredi, devrait signer jeudi au PSG. Au plus tard, le Serbe est attendu vendredi.
Face à La Gantoise ce mercredi en match amical, Valenciennes se présentera sans Milan Bisevac. Le défenseur serbe est attendu jeudi (vendredi au plus tard) à Paris pour parapher son contrat de trois ans.
Football 365
R1092- Espoir
R1092 a écrit:PSG : Bisevac signe jeudi
Selon nos informations, Milan Bisevac, qui ne jouera pas le match amical contre La Gantoise ce mercredi, devrait signer jeudi au PSG. Au plus tard, le Serbe est attendu vendredi.
Face à La Gantoise ce mercredi en match amical, Valenciennes se présentera sans Milan Bisevac. Le défenseur serbe est attendu jeudi (vendredi au plus tard) à Paris pour parapher son contrat de trois ans.
Football 365
enfin il étais temps
Tna- Professionnel
C'est clair c'est pas trop tôt!En espérant que les autres suivent rapidement
kevgpc- Professionnel
R1092 a écrit:PSG : Bisevac signe jeudi
Football 365
La voix des sports dit la meme.
4M bonus compris
http://www.lavoixdessports.com/L-info-Sports-en-continu/Region/2011/07/20/article_football-valenciennes-bisevac-d-eacute-s.shtml
~PanameOneLuv~- Professionnel
Allez Bisevac signe ou c'est la mouise pour moi
Medhy75- International
Mais je sais pas si t'es au courant mais tu t'es fais rouler...Medhy75 a écrit:Allez Bisevac signe ou c'est la mouise pour moi
Il me semble que Miguelo part samedi jusqu'au 20 Aout ! Donc sil il perd tu verras son nouvel avatar 24h...
Par contre si il gagne on verra le tien 4 semaines...
Ams- Professionnel
Ams a écrit:Mais je sais pas si t'es au courant mais tu t'es fais rouler...Medhy75 a écrit:Allez Bisevac signe ou c'est la mouise pour moi
Il me semble que Miguelo part samedi jusqu'au 20 Aout ! Donc sil il perd tu verras son nouvel avatar 24h...
Je vais négocier son avatar hors de question que moi je m'affiche et pas lui, mais bon je pense perdre j'ai pris trop de risque
Medhy75- International
Ah il t'a eu !!Medhy75 a écrit:Ams a écrit:Mais je sais pas si t'es au courant mais tu t'es fais rouler...Medhy75 a écrit:Allez Bisevac signe ou c'est la mouise pour moi
Je vais négocier son avatar hors de question que moi je m'affiche et pas lui, mais bon je pense perdre j'ai pris trop de risque
C'est d'ailleurs lui qui devrait aller négocier les joueurs..
Ams- Professionnel
Le groupe rentre Jeudi après-midi et Bisevac va les rejoindre ensuite
Medhy75- International
Mais il est dit qu'il signera vendredi au plus tard... Donc croises les doigts !Medhy75 a écrit:Le groupe rentre Jeudi après-midi et Bisevac va les rejoindre ensuite
Ams- Professionnel
Négociations en cours pour Bisevac
Par Patrick William le juillet 20th, 2011
Selon nos informations, il n’y a pas d’accord définitif entre le PSG et Valenciennes au sujet de Milan Bisevac. Les négociations devraient reprendre aujourd’hui ou demain pour trouver une solution.
CS
http://www.canal-supporters.com/archives/26909
Par Patrick William le juillet 20th, 2011
Selon nos informations, il n’y a pas d’accord définitif entre le PSG et Valenciennes au sujet de Milan Bisevac. Les négociations devraient reprendre aujourd’hui ou demain pour trouver une solution.
CS
http://www.canal-supporters.com/archives/26909
Medhy75- International
Au fait j'ai rêver ou plus on avance et plus le montant de son transfert augmente, j'ai vu 3,2M, puis 3,5M, et là 4M
Medhy75- International
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14