Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

bisevac ce mal aimé.... Vote_lcap44%bisevac ce mal aimé.... Vote_rcap 44% [ 20 ]
bisevac ce mal aimé.... Vote_lcap2%bisevac ce mal aimé.... Vote_rcap 2% [ 1 ]
bisevac ce mal aimé.... Vote_lcap53%bisevac ce mal aimé.... Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

bisevac ce mal aimé....

+33
Twig
Justo Fontaine
parissg
gibus-malus
pauleta12
Alex
Ams
nicogg
gagaëtan
Susic
Ongenda
xEmmure95x
psg76610
R1092
Champi
parc68
galiko
lakes
miguelo
vivi12
Tna
~PanameOneLuv~
elas1
Ortega10
scarfinho95
christian972
ROM
kevgpc
J-O
Medhy75
aigle_des_açores
fejune
papito94
37 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty bisevac ce mal aimé....

Message  papito94 Ven 24 Juin - 22:43

pourquoi s'acharne t'on sur ce joueur....qu'a t'il dont fais...son nom n'est pas vendeur...c'est pas sexy!!!...on prefere garay...par exemple et pourtant ce mec ne joue pas depuis 2 ans!!! milan est un INTERNATIONAL serbe...il est derriére vidic-subotic (excusez du peu)...tiens subotic c'est pas vendeur ca non plus...et pourtant c'est tres fort Suspect ....bisevac n'est pas le meilleur stoppeur d'europe....mais ca reste un tres bon joueur,suivi de tres pres par...borussia dortmund(tiens tiens...ca serais pas le meme recruteur de subotic qui s'interresse aujourd'hui a bisevac?..)...et puis surtout il amenerai la grinta qui fait defaut a armand(car milan c'est un joueur a la heinze,il ne lache jamaids rien)...et niveau relance c'est simple aux niveaux des dc de l1...c'est lui qui a la meilleur relance et de loin(jeu court -jeu long)...il lui manque juste une bonne pointe vitesse...qu'il compense par un bon placement...alors titulaire ou pas...c'est un bon joueur et les bons joueurs sont toujours les bienvenus cheers
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Ven 24 Juin - 22:45

Je ne préfère pas garay, mais je ne trouve pas que bisevac puisse être le "mentor" dont sakho à besoin.
En n°2 par contre, c'est plus que potable.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  papito94 Ven 24 Juin - 22:52

fejune a écrit:Je ne préfère pas garay, mais je ne trouve pas que bisevac puisse être le "mentor" dont sakho à besoin.
En n°2 par contre, c'est plus que potable.

mais qui a dit qu'il venait pour etre le mentor de sakho...moi je pense qu'il vient dans effectif qui va compter 4 dc...sakho etant intouchable...il va se bagarrer avec armant et...x pour la place de titulaire...mais si ont joue tout a fond....tout le monde jouera...maintenant mentor de sakho....vu le niveau de mamad on a pas les moyens de se le payer (terry,vidic,puyol,carvalho....)...oublier le mentor de sakho!!! ca sera lui le boss de la defense est peut etre meme de l'equipe...en tous cas il en a l'etoffe!! bounce
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Ven 24 Juin - 22:58

papito94 a écrit:
mais qui a dit qu'il venait pour etre le mentor de sakho...moi je pense qu'il vient dans effectif qui va compter 4 dc...sakho etant intouchable...il va se bagarrer avec armant et...x pour la place de titulaire...mais si ont joue tout a fond....tout le monde jouera...maintenant mentor de sakho....vu le niveau de mamad on a pas les moyens de se le payer (terry,vidic,puyol,carvalho....)...oublier le mentor de sakho!!! ca sera lui le boss de la defense est peut etre meme de l'equipe...en tous cas il en a l'etoffe!! bounce

Il faut un défenseur expérimenté qui sera là pour soulager sakho et le faire jouer plus libérer. Un joueur qui lui est complémentaire quoi. Pour moi bisevac n'est pas complémentaire que ça soit avec armand ou sakho, donc ça sera vraiment pour dépanner s'il vient.

Quand tu parles de subotic, c'est quand même un gros cran au dessus, il ne faut pas comparer un joueur champion d'allemagne à un joueur qui ne s'est imposé qu'à valenciennes et lens (des clubs qui jouent le maintien).
Quand t'arrives à paris, la pression et les objectifs ne sont pas les mêmes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  aigle_des_açores Ven 24 Juin - 22:59

Perso j'ai rien contre Bisevac. il va avoir beaucoup de changement dans l'équipe, et c'est bien qu'il y est un joueur de plus qu'Ak connait bien tout de suite. Ca pourra être un relais de plus.
et puis footbalistiquement, ça, va, comme tu le dis bien, il y a pire. C'est une valeur sur de la L1.

Je pense que beaucoup s'enflamment beaucoup depuis l'arrivée de QIA, l'annonce de Leonardo, et toute ces rumeurs...

Enfin perso, ça venu me rassurerait un peu sur le fait qu'Ak à toujours; si ce n'est la main mise; son mot à dire que l'effectif (déjà 3 recru pour AK, 0 pour Leonardo mine de rien ^^).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Medhy75 Ven 24 Juin - 23:01

Je veux pas juger peut-être qu'il va nous étonner mais faut absolument un défenseur d'envergure sinon Sakho va finir par se casser
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Ven 24 Juin - 23:04

Medhy75 a écrit:Je veux pas juger peut-être qu'il va nous étonner mais faut absolument un défenseur d'envergure sinon Sakho va finir par se casser
Exactement camara a empêcher sakho de progresser pendant 1 an ou 2, armand va commencer à être le véritable point faible de l'axe de la défense avec le temps, il faut quelqu'un qui puisse avoir le rôle qu'a eu armand cette année avec un cran au dessus, car sakho a 1 ou 2 crans de plus que l'année dernière.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  papito94 Ven 24 Juin - 23:08

fejune a écrit:
papito94 a écrit:
mais qui a dit qu'il venait pour etre le mentor de sakho...moi je pense qu'il vient dans effectif qui va compter 4 dc...sakho etant intouchable...il va se bagarrer avec armant et...x pour la place de titulaire...mais si ont joue tout a fond....tout le monde jouera...maintenant mentor de sakho....vu le niveau de mamad on a pas les moyens de se le payer (terry,vidic,puyol,carvalho....)...oublier le mentor de sakho!!! ca sera lui le boss de la defense est peut etre meme de l'equipe...en tous cas il en a l'etoffe!! bounce

Il faut un défenseur expérimenté qui sera là pour soulager sakho et le faire jouer plus libérer. Un joueur qui lui est complémentaire quoi. Pour moi bisevac n'est pas complémentaire que ça soit avec armand ou sakho, donc ça sera vraiment pour dépanner s'il vient.

Quand tu parles de subotic, c'est quand même un gros cran au dessus, il ne faut pas comparer un joueur champion d'allemagne à un joueur qui ne s'est imposé qu'à valenciennes et lens (des clubs qui jouent le maintien).
Quand t'arrives à paris, la pression et les objectifs ne sont pas les mêmes.

...justement moi je trouve que bisevac est tres complementaire de sakho...sakho au marquage et milan en couverture et relance c'est tres complementaire je trouve...et dis moi une petite question et si bisevac est titulaire et que paris est champion....bisevac le montera ce fameux cran au dessus...? moi je crois qu'il vous surprendra de maniere positive....vous verrez ca changera du boulet camara!!! Wink
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  J-O Ven 24 Juin - 23:11

A.K sait pourquoi il le veut donc quand il sera là nous verrons .... il a fait venir jallet pour lequelle j'étais sceptique a son arrivé et il a faire taire les mauvaises langues tiéné c'était vraiment qualité prix

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Ven 24 Juin - 23:36

papito94 a écrit:
...justement moi je trouve que bisevac est tres complementaire de sakho...sakho au marquage et milan en couverture et relance c'est tres complementaire je trouve...et dis moi une petite question et si bisevac est titulaire et que paris est champion....bisevac le montera ce fameux cran au dessus...? moi je crois qu'il vous surprendra de maniere positive....vous verrez ca changera du boulet camara!!! Wink

C'est clair que ça changera de camara s'il vient.
Pour moi sakho est au dessus de bisevac niveau couverture et il doit progresser dans la relance, c'est pas en ayant un défenseur type libéro (qui ne va pas au duel car manque de vitesse et de vivacité) mais pas de niveau internationnal derrière lui.
Je pense qu'il faut un défenseur avec une certaine aura qui rassure sakho et lui permette de relancer encore plus proprement et de prendre des risques sans avoir à se soucier du contre qui peut arriver et déboussoler son compère de défense qui peut se faire éliminer sur un pas.
Moi je trouve pas que bisevac ait le niveau pour être titulaire, mais juste pour remplacer camara.
Après si on est champion avec bisevac titulaire, ça voudra dire qu'il a su élever son niveau de jeu par rapport à VA, car s'il garde ce niveau, ça ne sera pas suffisant pour paris, je le répète être défenseur à paris (ou dans un grand club) c'est pas pareil que dans un club qui joue le maintien, pas le droit à l'erreur sous peine de se faire défoncer partout le lendemain, tous les matchs sont joués pour être gagné (donc il y a donc beaucoup d'espace dans le dos de la défense). Sakho ne doit pas se retrouver en 2 contre 1 parce que bisevac n'a pas suivi niveau vitesse car la vitesse n'est pas la qualité première de sakho, c'est plus le duel.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  papito94 Sam 25 Juin - 0:17

fejune a écrit:
papito94 a écrit:
...justement moi je trouve que bisevac est tres complementaire de sakho...sakho au marquage et milan en couverture et relance c'est tres complementaire je trouve...et dis moi une petite question et si bisevac est titulaire et que paris est champion....bisevac le montera ce fameux cran au dessus...? moi je crois qu'il vous surprendra de maniere positive....vous verrez ca changera du boulet camara!!! Wink

C'est clair que ça changera de camara s'il vient.
Pour moi sakho est au dessus de bisevac niveau couverture et il doit progresser dans la relance, c'est pas en ayant un défenseur type libéro (qui ne va pas au duel car manque de vitesse et de vivacité) mais pas de niveau internationnal derrière lui.
Je pense qu'il faut un défenseur avec une certaine aura qui rassure sakho et lui permette de relancer encore plus proprement et de prendre des risques sans avoir à se soucier du contre qui peut arriver et déboussoler son compère de défense qui peut se faire éliminer sur un pas.
Moi je trouve pas que bisevac ait le niveau pour être titulaire, mais juste pour remplacer camara.
Après si on est champion avec bisevac titulaire, ça voudra dire qu'il a su élever son niveau de jeu par rapport à VA, car s'il garde ce niveau, ça ne sera pas suffisant pour paris, je le répète être défenseur à paris (ou dans un grand club) c'est pas pareil que dans un club qui joue le maintien, pas le droit à l'erreur sous peine de se faire défoncer partout le lendemain, tous les matchs sont joués pour être gagné (donc il y a donc beaucoup d'espace dans le dos de la défense). Sakho ne doit pas se retrouver en 2 contre 1 parce que bisevac n'a pas suivi niveau vitesse car la vitesse n'est pas la qualité première de sakho, c'est plus le duel.

...on verra bien!! en tous cas les duels-et la relance c'est sa force a bisevac!!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Medhy75 Sam 25 Juin - 0:22

papito94 a écrit:
fejune a écrit:
papito94 a écrit:
...justement moi je trouve que bisevac est tres complementaire de sakho...sakho au marquage et milan en couverture et relance c'est tres complementaire je trouve...et dis moi une petite question et si bisevac est titulaire et que paris est champion....bisevac le montera ce fameux cran au dessus...? moi je crois qu'il vous surprendra de maniere positive....vous verrez ca changera du boulet camara!!! Wink

C'est clair que ça changera de camara s'il vient.
Pour moi sakho est au dessus de bisevac niveau couverture et il doit progresser dans la relance, c'est pas en ayant un défenseur type libéro (qui ne va pas au duel car manque de vitesse et de vivacité) mais pas de niveau internationnal derrière lui.
Je pense qu'il faut un défenseur avec une certaine aura qui rassure sakho et lui permette de relancer encore plus proprement et de prendre des risques sans avoir à se soucier du contre qui peut arriver et déboussoler son compère de défense qui peut se faire éliminer sur un pas.
Moi je trouve pas que bisevac ait le niveau pour être titulaire, mais juste pour remplacer camara.
Après si on est champion avec bisevac titulaire, ça voudra dire qu'il a su élever son niveau de jeu par rapport à VA, car s'il garde ce niveau, ça ne sera pas suffisant pour paris, je le répète être défenseur à paris (ou dans un grand club) c'est pas pareil que dans un club qui joue le maintien, pas le droit à l'erreur sous peine de se faire défoncer partout le lendemain, tous les matchs sont joués pour être gagné (donc il y a donc beaucoup d'espace dans le dos de la défense). Sakho ne doit pas se retrouver en 2 contre 1 parce que bisevac n'a pas suivi niveau vitesse car la vitesse n'est pas la qualité première de sakho, c'est plus le duel.

...on verra bien!! en tous cas les duels-et la relance c'est sa force a bisevac!!!

Là dessus c'est vrai je l'ai vu quelques fois et il maitrise son sujet mais pour moi ce sera à lui de prouver qu'il peut gérer tout ça la pression sera énorme pour tout les nouveaux avec les ambitions qu'on aura
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Sam 25 Juin - 0:27

Medhy75 a écrit:
Là dessus c'est vrai je l'ai vu quelques fois et il maitrise son sujet mais pour moi ce sera à lui de prouver qu'il peut gérer tout ça la pression sera énorme pour tout les nouveaux avec les ambitions qu'on aura

C'est ça, le problème, les qualités de sakho c'est le duel, l'explosivité et il doit s'améliorer encore dans la relance qui est quand même bonne et sur la saison dernière de mieux en mieux. Bisevac a les mêmes qualité, l'explosivité en moins. Pour moi, c'est pas un joueur qui peut rester couvrir et rassurer sakho comme maké rassurait chantôme.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Medhy75 Sam 25 Juin - 0:30

fejune a écrit:
Medhy75 a écrit:
Là dessus c'est vrai je l'ai vu quelques fois et il maitrise son sujet mais pour moi ce sera à lui de prouver qu'il peut gérer tout ça la pression sera énorme pour tout les nouveaux avec les ambitions qu'on aura

C'est ça, le problème, les qualités de sakho c'est le duel, l'explosivité et il doit s'améliorer encore dans la relance qui est quand même bonne et sur la saison dernière de mieux en mieux. Bisevac a les mêmes qualité, l'explosivité en moins. Pour moi, c'est pas un joueur qui peut rester couvrir et rassurer sakho comme maké rassurait chantôme.

On est d'accord il faut un vrai boss du genre Lucio pour le faire progresser Sakho, car Bisevac il me semble qu'il fait pas mal de fautes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Sam 25 Juin - 9:24

Bisevac en tant que remplaçant avec Armand ça me va!Mais il faut prendre un Lucio aux côtés de Sakho...

Par contre, avec ces quatres là on oublie la piste Yanga-Mbiwa
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  ROM Sam 25 Juin - 12:40

bisevac est un très bon défenseur mais on pouvais avec les nouveau proprio s'attendre a beaucoup mieux , mais je pense que même s'il vient il sera sur le banc car je vois bien un kaboul ou le def de Montpellier Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  christian972 Sam 25 Juin - 13:40

c'est juste une porte grande ouverte pour ronaldo, messi , nani ,rooney et consor deja qu'a la base diawara et m'bia ce sont fait manger c'est pas bisevac qui va les arreter moi je suis contre
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  scarfinho95 Sam 25 Juin - 13:51

christian972 a écrit:c'est juste une porte grande ouverte pour ronaldo, messi , nani ,rooney et consor deja qu'a la base diawara et m'bia ce sont fait manger c'est pas bisevac qui va les arreter moi je suis contre

Pour l'instant les ronaldo messi etc ... on les verra à la tele , donc pour jouer la ligue 1 et l'europa ligue c'est largement suffisent il faut y aller par etape !!!!! la premiere année la qualification en C1 , on renforce la 2 ieme année le titre et 3 ieme jouer un role en c1 et apres continuer a progresser il ne faut surtout pas sauter les etapes!!!!
Bisevac c'est quand le 3 ieme def au niveau des notes ce qui montre la regularité du mec !!!!

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  christian972 Sam 25 Juin - 14:08

scarfinho95 a écrit:
christian972 a écrit:c'est juste une porte grande ouverte pour ronaldo, messi , nani ,rooney et consor deja qu'a la base diawara et m'bia ce sont fait manger c'est pas bisevac qui va les arreter moi je suis contre

Pour l'instant les ronaldo messi etc ... on les verra à la tele , donc pour jouer la ligue 1 et l'europa ligue c'est largement suffisent il faut y aller par etape !!!!! la premiere année la qualification en C1 , on renforce la 2 ieme année le titre et 3 ieme jouer un role en c1 et apres continuer a progresser il ne faut surtout pas sauter les etapes!!!!
Bisevac c'est quand le 3 ieme def au niveau des notes ce qui montre la regularité du mec !!!!


moi je rejoins l'avis de wenger pour conccurencer les gros dans deux trois ans c'est maintenant qu'il faut bien recruter et pas des joueurs de segonde zone comme bisevac je suis contre parcequ'a l'avenir ça sera un boulet comme guy lacombe est allé chercher traoré, comme leguen est allé chercher bourillon et camara ce sont tous des joueurs qu'ils souhaitaient, nani a fait bouffé toutes l'herbe d'old trafford à m'bia et avec bisevac ça sera encore plus facile,

quelques soit diawara et m'bia ils étaient à la rue contre le real et manchester et bisevac ça sera du paté pour chien, si on recrute pas bien des maintenant étape par étape comme tu dis dans trois ans le role qu'on fera en ligue des champions c'est etre viré en europa ligue des la phases de poules donc moi j'aurais preferé ne mettre aucun boulet sur le dos des maintenants on voit le résultat avec tiéné que kombouaré voulait c'est tres tres tres moyens
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  fejune Sam 25 Juin - 14:16

christian972 a écrit:
moi je rejoins l'avis de wenger pour conccurencer les gros dans deux trois ans c'est maintenant qu'il faut bien recruter et pas des joueurs de segonde zone comme bisevac je suis contre parcequ'a l'avenir ça sera un boulet comme guy lacombe est allé chercher traoré, comme leguen est allé chercher bourillon et camara ce sont tous des joueurs qu'ils souhaitaient, nani a fait bouffé toutes l'herbe d'old trafford à m'bia et avec bisevac ça sera encore plus facile,

quelques soit diawara et m'bia ils étaient à la rue contre le real et manchester et bisevac ça sera du paté pour chien, si on recrute pas bien des maintenant étape par étape comme tu dis dans trois ans le role qu'on fera en ligue des champions c'est etre viré en europa ligue des la phases de poules donc moi j'aurais preferé ne mettre aucun boulet sur le dos des maintenants on voit le résultat avec tiéné que kombouaré voulait c'est tres tres tres moyens

Pareil, je vois pas l'intérêt de recruter des joueurs pour se rendre compte dans un an qu'ils ne valent rien en ldc et remodifier l'équipe et donc empêcher toute stabilité.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Ortega10 Sam 25 Juin - 14:25

Il viendra pas de toute façon Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Medhy75 Sam 25 Juin - 14:48

Ortega10 a écrit:Il viendra pas de toute façon Wink

J'en sais rien car AK à l'air d'y tenir à son défenseur top mondial Crying or Very sad
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  elas1 Sam 25 Juin - 14:55

Bisevac, c'est pas comme titulaire je pense, enfin j'espère, comme doublure c'est l'idéale et il peut apporté sa rage dans le vestiaire, il en faut des rageurs
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Ortega10 Sam 25 Juin - 14:57

Medhy75 a écrit:
J'en sais rien car AK à l'air d'y tenir à son défenseur top mondial Crying or Very sad

Bah il le fera venir dans son nouveau club Smile
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Medhy75 Sam 25 Juin - 15:00

Ortega10 a écrit:
Medhy75 a écrit:
J'en sais rien car AK à l'air d'y tenir à son défenseur top mondial Crying or Very sad

Bah il le fera venir dans son nouveau club Smile

Ce serait d'une grande satisfaction que j'accueillerais cette nouvelle Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum