Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_lcap44%bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_lcap2%bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_lcap53%bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bisevac ce mal aimé....

+33
Twig
Justo Fontaine
parissg
gibus-malus
pauleta12
Alex
Ams
nicogg
gagaëtan
Susic
Ongenda
xEmmure95x
psg76610
R1092
Champi
parc68
galiko
lakes
miguelo
vivi12
Tna
~PanameOneLuv~
elas1
Ortega10
scarfinho95
christian972
ROM
kevgpc
J-O
Medhy75
aigle_des_açores
fejune
papito94
37 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  gagaëtan Dim 17 Juil - 13:14

gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Alex Dim 17 Juil - 13:21

Au final je suis assez satisfait qu'il vienne. Deja AK va etre content, puis ensuite par rapport aux dernieres rumeurs a ce poste, Bisevac est un defenseur solide, assez polyvalent, travailleur qui ne fera pas une crise si il n'est pas forcement titulaire.

Ensuite on a quand meme vus qu'il veut vraiment venir au PSG depuis 2 ans, et au final trés abordable pour nous, et on aura un defenseur pour debuter le championnat.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  elas1 Dim 17 Juil - 13:23

Alex a écrit:Au final je suis assez satisfait qu'il vienne. Deja AK va etre content, puis ensuite par rapport aux dernieres rumeurs a ce poste, Bisevac est un defenseur solide, assez polyvalent, travailleur qui ne fera pas une crise si il n'est pas forcement titulaire.

Ensuite on a quand meme vus qu'il veut vraiment venir au PSG depuis 2 ans, et au final trés abordable pour nous, et on aura un defenseur pour debuter le championnat.

D'accord avec toi, puis surtout un mec avec un mental d'acier, une rage de gagner qui va faire du bien dans le vestiaire puis encore une fois, pour 3.2M, on se paye quand même l'un des 3 meilleurs défenseurs de ligue 1 depuis 2 ou 3 ans
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  R1092 Dim 17 Juil - 13:33

Il sera titulaire ou pas selon vous ? Car si on prend également Luisao la concurrence risque d'être violente avec Armand, Luisao et Bisevac pour une place.

Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir Armand, Traoré et Camara ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  elas1 Dim 17 Juil - 13:35

R1092 a écrit:Il sera titulaire ou pas selon vous ? Car si on prend également Luisao la concurrence risque d'être violente avec Armand, Luisao et Bisevac pour une place.

Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir Armand, Traoré et Camara ...

Non je pense que Bisevac sera le remplacant aussi bien en DC qu'en Mdef, et en théorie si Luisao et Bisevac signent, Armand sera soit relégué en quatrième défenseur (don départ) soit en concurrence avec tiéné (et la c'est une faute de recrutement)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Alex Dim 17 Juil - 13:36

R1092 a écrit:Il sera titulaire ou pas selon vous ? Car si on prend également Luisao la concurrence risque d'être violente avec Armand, Luisao et Bisevac pour une place.

Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir Armand, Traoré et Camara ...

Reste a voir, meme si Luisao ne vient on semble etre sur l"optique de prendre 2 defenseurs. Bisevac a l'avantage de connaitre la L1, AK donc l'adaption sera trés rapide mais si on prend un autre defenseur peut-etre plus talenteux il devra se battre pour etre titulaire.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 13:36

R1092 a écrit:Il sera titulaire ou pas selon vous ? Car si on prend également Luisao la concurrence risque d'être violente avec Armand, Luisao et Bisevac pour une place.

Enfin bon ça sera toujours mieux que d'avoir Armand, Traoré et Camara ...

Moi je pense qu'il vient pour être remplaçant.Notre intérêt à l'air d'être réel pour Luisao donc je pense que c'est plutôt lui qu'on veut pour compléter notre DC avec Mamad!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  gagaëtan Dim 17 Juil - 13:52

Pour info, sur twitter ça dit qu'il passera sa visite médicale demain !
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Alex Dim 17 Juil - 13:53

gagaëtan a écrit:Pour info, sur twitter ça dit qu'il passera sa visite médicale demain !

Oui je pense que se sera officiel demain. A 3,2 millions c'est un bon coup au final
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  gagaëtan Dim 17 Juil - 13:55

Alex a écrit:
gagaëtan a écrit:Pour info, sur twitter ça dit qu'il passera sa visite médicale demain !

Oui je pense que se sera officiel demain. A 3,2 millions c'est un bon coup au final

oui je pense aussi mais plutôt comme très bon remplaçant. Enfin à voir déjà avec les matchs de prépa
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  R1092 Dim 17 Juil - 13:58

Espérons que ça sera le seul cadeau de Leo à Kombouaré et qu'on va pas devoir prendre également Matuidi et Menez titulaire ...

En remplaçant c'est clair que c'est une bonne affaire pour remplacer Traoré, par contre si c'est pour être titulaire pas sur que ça soit la bonne affaire du siècle.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 14:03

R1092 a écrit:Espérons que ça sera le seul cadeau de Leo à Kombouaré et qu'on va pas devoir prendre également Matuidi et Menez titulaire ...

En remplaçant c'est clair que c'est une bonne affaire pour remplacer Traoré, par contre si c'est pour être titulaire pas sur que ça soit la bonne affaire du siècle.

Je pense que, qualitativement, Bisevac peut remplacer le duo Camara-Sammy sans le moindre problème Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  gibus-malus Dim 17 Juil - 14:07

Bisevac, ça peut être pas mal. L'avantage qu'il a, c'est qu'il connait le championnat, donc apte de suite.
Sakho, Bisevac, Luisao, Armand, ça a de la gueule quand même comme défenseurs centraux!! Aprés, les meilleurs joueront...........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  parissg Dim 17 Juil - 16:43

Bisévac, n'est pas tout pourri comme joueur, il a une bonne mentalité, il connait la ligue 1, il a de l'expérience, il peut dépanner sur le côté droit de la défense ce qui n'est pas négligeable quand on voit que Céara est beaucoup blessé.

Je pense que l'on va recruter deux défenseurs car je pense et j'espère que Camara va partir. Je pensais qu'il aurait été judicieux de recruter un défenseur expérimenté, et un jeune défenseur avec une grosse marge de progression.

Or, si Bisévac correspond au profil du joueur d'expérience (pour la ligue 1), il n'a aucune expérience au niveau Européen et aucune expérience des grandes compétitions. De plus, quel intérêt de recruter deux joueurs d'expériences, (puisque ça semble être la tendance)? Car si la saison prochaine on se qualifie pour la LDC (puisque ce sera clairement l'objectif), ces joueurs ne correspondront plus à ce qu'on a besoin. Il serait beaucoup plus judicieux de mettre le paquet cette saison avec un bon défenseur expérimenté au niveau Européen plutôt que de devoir reconstruire une défense centrale la saison prochaine.

Le point positif dans cette histoire, c'est que les deux défenseurs espérés pour le moment (Bisévac et Luisao)ne sont pas excellents ce qui laissera un chance à Landre, que je trouve très bon, de s'exprimer en ayant du temps de jeu.

Mais bon on est loin de ce que certains nous faisaient miroiter quand ils disaient "vous verrez quand Léo va signer, et que les grands joueurs arriveront avec lui je rigolerais bien..." pour le moment, rien d'exceptionnel si on se tient aux rumeurs.
Luisao, Bisévac, Ménez, Taarabt vive les grands joueurs.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Justo Fontaine Dim 17 Juil - 17:12

Vu qu'il semble impossible de recruter une véritable pointure à ce poste cette année (car tous déjà dans des grands clubs), je pense qu'il est de loin la meilleure recrue possible.
Ca reste un vrai patron de défense, un leader, un défenseur central complet avec une bonne expérience.
Pour moi, il est même le meilleur défenseur de L1 avec Diawara (car plus expérimentés que Sakho).
Cela offre à Kombouaré trois duos très intéressants: Sakho/Bisevac, Sakho/Armand et Armand/Bisevac.
Kaboul ou Luisao auraient été intéressants mais ils sont beaucoup trop chers (7 à 10M) et ne sont pas forcément meilleurs...
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un quatrième défenseur central puisque celui-ci ne jouera que très peu.
Camara peut largement faire l'affaire: il est limité face à des attaquants qui le surpassent athlétiquement mais sinon, il peut être excellent. Il a toujours été très bon face à des attaquants techniques: des joueurs comme Nene ou Lisandro souffraient face à lui. Face aux petites équipes, en coupe, il serait très bien pour faire souffler les titulaires habituels.
Et si il veut vraiment partir, je serais d'avis de promouvoir Landre en quatrième DC.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  R1092 Dim 17 Juil - 17:16

Leo recrutera un joueur à lui en défense c'est presque sur et certain. Wink

Camara n'a pas le niveau (suffit de voir les matchs amicaux pour le voir) et va surement quitter le club car il avait dit que s'il n'avait pas de prolongation et pas de certitude sur son avenir il ne resterait pas à Paris.

Pour Landre c'est quand même encore léger pour jouer chez les pros et remplacer un gars comme Sakho ou Armand (vu que pour le moment c'est lui le titulaire).
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 17:22

R1092 a écrit:Leo recrutera un joueur à lui en défense c'est presque sur et certain. Wink

Camara n'a pas le niveau (suffit de voir les matchs amicaux pour le voir) et va surement quitter le club car il avait dit que s'il n'avait pas de prolongation et pas de certitude sur son avenir il ne resterait pas à Paris.

Pour Landre c'est quand même encore léger pour jouer chez les pros et remplacer un gars comme Sakho ou Armand (vu que pour le moment c'est lui le titulaire).

Plutôt d'accord un duo Luisao-Mamad avec Armand et Bisevac en remplaçant c'est pas mal!

Landre faudrait peut être le prêtait à un petit club de L1
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Justo Fontaine Dim 17 Juil - 17:22

La défense centrale, ce n'est pas là où on opère de grands turn-over. Trois joueurs pour deux places, ça suffit. Tu ne vas pas mettre deux défenseurs centraux sur le banc, il vaut mieux mettre plus de joueurs offensifs.
Donc en quatrième, il faut un joueur qui accepte de jouer en CFA. (Landre est parfait)
Tu vois Bisevac ou Armand en CFA? Faut y arrêter. Accumuler trop de joueurs peut peser sur l'ambiance de l'équipe.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  R1092 Dim 17 Juil - 17:34

Justo Fontaine a écrit:La défense centrale, ce n'est pas là où on opère de grands turn-over. Trois joueurs pour deux places, ça suffit. Tu ne vas pas mettre deux défenseurs centraux sur le banc, il vaut mieux mettre plus de joueurs offensifs.

Je suis d'accord avec toi à condition qu'on recrute un vrai latéral gauche. Si on recrute personne et qu'on fait encore une saison avec seulement Tiéné (car Makonda va repartir en CFA ou partira ailleurs) à ce moment il nous faut 4 défenseurs centraux car Kombouaré va s'amuser à mettre Armand à gauche quand Tiéné aura un souci.

En gros si on a une défense : Tiéné, ARG, Armand, Bisevac ou Luisao, Sakho, Ceara, Jallet on peut se passer d'un quatrième défenseur central, par contre si on a Tiéné, Armand, Bisevac, Sakho, Ceara, Jallet il nous faudra un 4ème défenseur central.

Justo Fontaine a écrit:Donc en quatrième, il faut un joueur qui accepte de jouer en CFA. (Landre est parfait)
Tu vois Bisevac ou Armand en CFA? Faut y arrêter. Accumuler trop de joueurs peut peser sur l'ambiance de l'équipe.

Franchement l'ambiance dans l'équipe, depuis qu'on m'a dit que Traoré était un ambianceur ...

Donc non je vois pas Bisevac ou Armand en CFA mais je vois bien un des deux en tribunes ou les deux sur le banc mais ça voudrait dire qu'on a encore un souci de banc.

Et puis bon on oublie un peut également que Armand n'est pas sur de rester, qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que pour le moment il n'a pas prolonger et que visiblement Lyon le veut. Donc si lui ne souhaite pas être remplaçant, il peut également demander à partir.

Donc peut être que c'est dans cette optique d'un possible départ de Camara et Armand que Leo décide d'accepter de faire venir Bisevac et qu'il continue à chercher sa piste qui sera titulaire aux côtés de Sakho.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Justo Fontaine Dim 17 Juil - 17:41

Pour moi, il faut absolument garder Armand sauf très bonne offre. Si il part, évidemment, il faut le remplacer contrairement à Camara.
Et il faut recruter un arrière gauche ET un arrière droit (pour mettre Jallet et Tiené en doublure aux postes d'AR et ML).
Un banc: GK2, Armand, Tiene, Jallet, Bodmer, Hoarau, Bahebeck ou Kebano serait parfait pour moi.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 17:42

Justo Fontaine a écrit:La défense centrale, ce n'est pas là où on opère de grands turn-over. Trois joueurs pour deux places, ça suffit. Tu ne vas pas mettre deux défenseurs centraux sur le banc, il vaut mieux mettre plus de joueurs offensifs.
Donc en quatrième, il faut un joueur qui accepte de jouer en CFA. (Landre est parfait)
Tu vois Bisevac ou Armand en CFA? Faut y arrêter. Accumuler trop de joueurs peut peser sur l'ambiance de l'équipe.

Tu ne peux pas avoir que 3DC de formation dans ton équipe, il t'en faut au moins 4 et au rythme ou on est parti c'est Armand qui va faire la doublure en DG, donc oui pour moi il faut Luisao et Bisevac.

Après si on prend un véritable DG pourquoi pas ne prendre que Luisao ou Bisevac et avoir Landre en 4 mais à mon avis il vaut mieux le prêter pour qu'il joue.

C'est sur que voir Armand ou Bisevac en CFA ça fait bizarre mais c'est ça les grand club aussi Wink
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Justo Fontaine Dim 17 Juil - 17:45

kevgpc a écrit:
Justo Fontaine a écrit:La défense centrale, ce n'est pas là où on opère de grands turn-over. Trois joueurs pour deux places, ça suffit. Tu ne vas pas mettre deux défenseurs centraux sur le banc, il vaut mieux mettre plus de joueurs offensifs.
Donc en quatrième, il faut un joueur qui accepte de jouer en CFA. (Landre est parfait)
Tu vois Bisevac ou Armand en CFA? Faut y arrêter. Accumuler trop de joueurs peut peser sur l'ambiance de l'équipe.

Tu ne peux pas avoir que 3DC de formation dans ton équipe, il t'en faut au moins 4 et au rythme ou on est parti c'est Armand qui va faire la doublure en DG, donc oui pour moi il faut Luisao et Bisevac.

Après si on prend un véritable DG pourquoi pas ne prendre que Luisao ou Bisevac et avoir Landre en 4 mais à mon avis il vaut mieux le prêter pour qu'il joue.

C'est sur que voir Armand ou Bisevac en CFA ça fait bizarre mais c'est ça les grand club aussi Wink
Je préfère mettre Camara et Ceara en CFA, c'est plus logique...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  kevgpc Dim 17 Juil - 17:47

Justo Fontaine a écrit:
Je préfère mettre Camara et Ceara en CFA, c'est plus logique...

Camara j'en veux vraiment plus moi de ce joueur!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Ongenda Dim 17 Juil - 17:47

Pourquoi mettre Jallet sur le banc? Pour moi il est très bon et mériterait meme d'être sélectionné en EDF avec Chantome. C'est un gros bosseur et celui qui court le plus sur le terrain.

Sans rapport : Une émission foot sur C+ en clair.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Justo Fontaine Dim 17 Juil - 17:51

Ongenda a écrit:Pourquoi mettre Jallet sur le banc? Pour moi il est très bon et mériterait meme d'être sélectionné en EDF avec Chantome. C'est un gros bosseur et celui qui court le plus sur le terrain.

Sans rapport : Une émission foot sur C+ en clair.
Parce que je le trouve nettement meilleur sur trente minutes que sur 90. Le genre de joueur qui apporte un vrai plus quand il rentre. C'est assez rare, donc pourquoi s'en priver.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bisevac ce mal aimé.... - Page 8 Empty Re: bisevac ce mal aimé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum