Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_lcap44%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_lcap2%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_lcap53%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

[ARTICLES PRESSES DIVERS]

+33
suprasfalco
Roswellboy
Keisuke
Ju-one
Paradisewill
Coukie
Prezhomer
Ortega10
kasanis is back
Alex
Justo Fontaine
fab1983
psg76610
~PanameOneLuv~
R1092
polak
vivi12
kowazi
iorii
jeje9145
nicogg
miguelo
elas1
papito94
ROM
Tna
parc68
J-O
fejune
nico.z1000
Twig
kevgpc
Medhy75
37 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Lun 22 Aoû - 9:14

Pastore, le prince du Parc


Face à Valenciennes (2-1) dimanche, Javier Pastore a effectué ses premiers pas en Ligue 1 au Parc des Princes. Une première sobre mais encourageante. "Je serai un peu meilleur la prochaine fois", espère l'Argentin, touché par l'ovation du public parisien lors de son entrée en jeu à la 58e minute.

On l'attendait au coup d'envoi face à Valenciennes. Finalement, il aura fallu attendre le début de la seconde période pour voir Javier Pastore effectuer ses premiers pas en Ligue 1 sous le maillot du PSG. Après l'avoir réclamé, le public du Parc des Princes a pu scander son nom lorsqu'Antoine Kombouaré a décidé de le lancer dans le grand bain peu avant l'heure de jeu (58e). "Je suis très content de l'accueil que m'a réservé le public. J'ai entendu mon nom chanté dans le stade, ça fait plaisir. Je suis très content d'avoir offert une victoire aux supporters, ils la méritaient", pouvait légitiment savourer l'Argentin après avoir participé à la première victoire de la saison de son équipe en championnat (2-1). Le joueur le plus cher de la L1, recruté 42 millions d'euros, n'a pas fait la décision. Il a laissé cet honneur à Nene, sur penalty (64e). Il a joué simple, sans forcer, mais a montré quelques prises de balles prometteuses.

"Il n'est pas encore à 100 %"
Pastore, le prince du Parc - FOOTBALL - Ligue 1

Qu'a-t-il pensé de son baptême en Ligue 1 ? "C'est un bon niveau, a assuré l'ancien joueur de Palerme. Personnellement, je retrouve progressivement le rythme de la compétition, même si physiquement je ne suis pas encore au niveau de mes coéquipiers. Mais je suis tranquille. Jeudi, nous avons un match de Ligue Europa et c’est toujours intéressant d’avoir du temps de jeu pour être encore mieux physiquement. Si tout va bien, je serai un peu meilleur la prochaine fois". Même s'il a disputé l'intégralité du match de Ligue Europa face à Differdange (4-0), Javier Pastore est encore trop juste pour débuter un match de championnat. Rien d'inquiétant à cela. "Il est encore en retard au niveau de la préparation, explique Leonardo. Malgré tout, je pense qu'il est en bonne condition. Il a été très bien. Il a joué 90 minutes en Coupe d'Europe, 30 minutes contre Valenciennes. C'est normal. C'est le début de la préparation pour lui".

En une demi-heure, "El Flaco" a toutefois montré ce qu'il pouvait apporter à Paris. "Il apporte sa capacité à porter le ballon, à jouer juste, à aller de l'avant, a ainsi pu apprécier Kombouaré. Je lui ai dit de jouer comme il le sait le faire. Et je lui ai surtout dit : "Il faut qu'on gagne !". Il a compris. Il a aussi beaucoup défendu quand il n'avait pas le ballon. Il a tenu le ballon devant. C'est bien". Ses coéquipiers semblent également convaincus qu'il aura bientôt un réel impact sur le jeu parisien."C'est un bon joueur, il a des qualités énormes. Ça se voit tout de suite, est convaincu Milan Bisevac. Ça va prendre du temps parce qu'il n'est pas encore à 100%". Il faudra encore être patient. Mais son entraîneur sait ce qu'il attend de lui : "C'est comme Ménez ou Nene, des joueurs qui ont du talent donc on attend forcement beaucoup d'eux. Ce qui est important, c'est d'abord la victoire collective. Après, si eux sont capables d'apporter une touche différente mais tout en cherchant l'efficacité, c'est ce qu'on attend d'eux". On a hâte de voir ça.


Eurosport
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 22 Aoû - 9:57

Mertesacker écarte l’idée d’un départ au PSG

22/08/2011


Cité comme l'une des pistes principales du Paris SG en défense centrale, Per Mertsacker a annoncé qu'il ne comptait pas quitter le Werder Brême.

L’Équipe et Le Parisien s’accordent aujourd’hui à dire que le Paris SG est sur les traces de Per Mertesacker (26 ans) pour renforcer un secteur défensif défaillant (3 buts encaissés en 3 matches de L1). Une cible de choix tant l’international allemand du Werder Brême a prouvé son talent ces dernières années. Seulement, cette piste est déjà à mettre aux oubliettes, puisque le principal intéressé a indiqué quels étaient ses plans pour la fin du mercato.

« Je prévois de rester au Werder. Je suis un joueur du Werder Brême et j’aime évoluer au sein du club vert-et-blanc. Rien ne changera à ce sujet. J’aime être le capitaine du club et je pars du principe que je vais passer au moins cette saison sous les couleurs du Werder Brême », a lancé le natif d’Hanovre, relayé par le média allemand Kicker. Une déclaration d’amour en bonne et due forme qui ruine donc les espoirs parisiens.

Le directeur sportif du club francilien Leonardo va donc vite devoir se retourner vers un autre candidat. Lorgnera-t-il toujours sur un défenseur central ou privilégiera-t-il le recrutement d’un latéral gauche ? La question est entière. Il reste une dizaine de jours au PSG pour trouver la réponse adéquate. Per Mertesacker, lui, se sent très bien à Brême, merci pour lui...

Top Mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Alex Lun 22 Aoû - 16:44

Paris suit toujours Moussa Sow


Déjà évoquée cet été, la piste menant au buteur lillois Moussa Sow n'a pas été abandonnée par le PSG. Le club de la capitale, qui cherche un attaquant puisque Mevlut Erding est sur le point de signer à Rennes, serait toujours intéressé par le meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée (25 buts). Du côté nordiste, on nie tout contact avec Paris. « Le PSG n'est pas revenu à la charge, puisqu'il n'est jamais venu à la charge, affirme Frédéric Paquet, le directeur général du Losc. De toute façon, on a toujours été très clair à ce sujet. » Sow est sous contrat jusqu'en 2013 et Lille ne souhaite pas s'en séparer. Mais les négociations autour de sa prolongation de contrat sont au point mort. L'attaquant sénégalais souhaite doubler son salaire actuel (110 000 euros brut par mois), mais Lille n'est pas enclin à accepter.

RMC
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 1:10

Leonardo a appelé Kaká et Forlan

23/08/2011

A la recherche d’un attaquant, le directeur sportif parisien continue de passer des coups de téléphone. Il a aussi sondé le Brésilien Kaká, Ballon d’or 2007 !


Un Ballon d’or « France Football » au PSG ?

Selon nos informations, Leonardo est entré en contact récemment avec Kaká, qui a reçu la récompense suprême individuelle en 2007. Le Brésilien âgé de 29 ans, champion du monde en 2002, n’est pas exactement l’attaquant que piste le PSG en cette fin de mercato. Seulement, c’est une opportunité formidable qui se présente alors que le milieu offensif est promis à un rôle de doublure cette saison au Real Madrid. José Mourinho ne compte pas sur lui. Contre Barcelone, en Supercoupe d’Espagne retour, l’entraîneur portugais lui a offert douze minutes de jeu en remplacement d’Ozil. Aujourd’hui, l’arrivée de Kaká se heurterait à moult problèmes. Il y en a quatre. Le prix de son transfert , d’abord, même si l’argent n’est pas forcément un problème au PSG version Qatar. L’ancien joueur de l’AC Milan coûte encore cher (une somme supérieure à 30 M€ est évoquée) malgré deux dernières saisons en dents de scie. C’est d’ailleurs le deuxième souci : que vaut-il sportivement aujourd’hui ? Au Real, il n’a jamais retrouvé son niveau physique après sa pubalgie et d’autres blessures, ne s’imposant pas en Espagne comme la star annoncée (il avait été recruté le même été que Benzema et Cristiano Ronaldo). Autre écueil : s’il débarque dans la capitale, où le faire jouer alors que Pastore et Bodmer possèdent déjà son profil ? Enfin, Paris n’est pas seul à avoir eu l’idée : l’Inter Milan s’apprête à transmettre une offre à son sujet au Real Madrid.

La piste Milito reste d’actualité


Outre l’opportunité Kaká, le PSG poursuit sa recherche d’un attaquant. Avant de joindre le Ballon d’or, Leonardo a téléphoné directement à deux purs avants-centres : l’Uruguayen Diego Forlan (Atletico Madrid), 32 ans, et l’Italien Marco Borriello (AS Rome), 29 ans. Forlan, l’un des meilleurs attaquants du monde, a écouté avec attention le projet que lui a détaillé le directeur sportif parisien. Une première prise de contact positive, dit-on en coulisses au PSG. Il reste également le dossier Diego Milito, 32 ans. Dimanche, à l’heure où le PSG remportait sa première victoire de l a saison en championnat, l’Argentin était à Genève (Suisse) en train de disputer un match amical avec l’Inter Milan. Titulaire, l’attaquant a vu son club partager le nul contre l’Olympiakos (2-2), sans marquer. Avec le départ d’Eto’o en Russie, son temps de jeu devrait bondir en Lombardie. Mais à Milan, un autre Argentin est annoncé, Carlos Tevez dont Manchester City réclame près de 50 M€. Dans ce jeu de chaises musicales, Paris trouvera-t-il son bonheur ?

Le PSG s’est renseigné sur Rolando, 25 ans, international portugais et défenseur du FC Porto.


Le Parisien

__________________________________________________________________________________________________

Mevlut Erding, 24 ans, a quitté le camp des Loges hier matin avec son sac de match. Questionné pour savoir s’il serait à l’entraînement ce matin, il a répondu : « je ne pense pas. » « Mev est un joueur du PSG et il sera à l’entraînement demain (aujourd’hui) », dit son homme de confiance. A confirmer. Si Rennes et Paris ont commencé à discuter, ils n’ont pas encore trouvé d’accord. Les négociations sont bien plus avancées en revanche entre le club breton et l’attaquant franco-turc. La direction parisienne n’est pas opposée à son départ, mais souhaite avoir recruté son successeur avant de le libérer. Son transfert, qui pourrait avoisiner les 7 M€, ne se fera qu’à cette condition.

Le Parisien
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 6:52

Le PSG surveille G. Fofana

23/08/2011


Selon France Football de ce mardi, Gueïda Fofana ne manque pas de courtisans : deux formations espagnoles, une écurie anglaise et deux sociétaires de Ligue 1 s'intéressent à lui. D'après les informations de FF, le Paris Saint-Germain, passé sous la gouvernance des Qataris, est l'une des équipes hexagonales intéressées par le recrutement du milieu de terrain havrais, capitaine de l'équipe de France quatrième de la dernière Coupe du monde U20

France Football
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 12:30

Delio Rossi réagit à la rumeur PSG

23/08/2011

Cité comme étant l'un des remplaçants potentiels d'Antoine Kombouaré, Delio Rossi s'est exprimé à propos de cette rumeur
.


Depuis que Leonardo a été nommé directeur sportif du Paris Saint-Germain, il faut souvent regarder de l’autre côté des Alpes pour avoir plus d’idées sur l’avenir des Rouge-et-Bleu. Dernièrement, c’est d’ailleurs encore un Italien qui a fait la une de l’actualité francilienne. Annoncé comme possible successeur d’Antoine Kombouaré, l’ancien coach de Chelsea n’est cependant pas le seul technicien transalpin à être touché par cette rumeur.

Quelques jours auparavant, le nom de Delio Rossi a également été cité. L’ex-entraîneur de Palerme était même désigné comme l’homme idoine pour aider Javier Pastore (qu’il a eu sous ses ordres en Sicile) à briller au PSG. Interrogé par les médias locaux, Rossi semble toutefois surpris par une telle information et se dit toujours à la recherche d’une offre alléchante.

« Grâce à Dieu, ma situation actuelle est un choix. Je n’ai pas retrouvé de banc de touche, non pas parce que je n’ai pas reçu d’offres, mais parce qu’aucune d’entre elles ne m’intriguent. Si j’ai reçu un appel du PSG ? Pour le moment, il n’y a rien eu. Suis-je prêt à entraîner à l’étranger ? Je le répète, ça dépend de la proposition. Si elle m’intéresse, j’irai bien volontiers. Mais ce n’est pas avec des “si” et des “mais” que l’histoire s’écrit. »

Foot Mercato

Qui lui a dit que le PSG le voulait? Il a craqué scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 13:53

Pastore veut tout gagner


Dans une longue interview accordée à la radio argentine ESPN Rivadavia, Javier Pastore est revenu sur son transfert au PSG, son intégration dans l'équipe et ses objectifs avec le club parisien. (Photo Presse-Sports)

Débarqué dans le club de la capitale française début août, Javier Pastore avoue que «Leonardo a été très important dans (sa) venue». «Il a passé beaucoup de temps à me parler, à m'expliquer ce qu'il attendait de moi. Il m'a demandé mon numéro de téléphone après la finale Inter-Palerme en coupe d'Italie. Il voulait déjà que je vienne jouer ici», a expliqué l'ancien meneur de jeu rosanero sur ESPN Rivadavia.

Pour l'international argentin, particulièrement ambitieux, «l'équipe a les moyens de lutter dans toutes les compétitions qu'elle dispute». Et même si le PSG va tout faire pour tenter de remporter le Championnat de France de Ligue 1 et la Ligue Europa, «la priorité des priorités, c'est de participer à la prochaine Ligue des champions».

Le milieu offensif parisien, ravi que certains de ses coéquipiers parlent l'espagnol ou l'italien comme son ami Salvatore Sirigu, avec qui il évoluait déjà en Sicile et avec qui il se «met au français», apprécie les discussions avec son nouvel entraîneur Antoine Kombouaré, qui lui demande «de prendre du plaisir sur le terrain et faire ce qu'il sait faire de mieux».

Leonardo voulait qu'il refuse sa sélection

Depuis Carlos Bianchi, le club de la capitale a noué une histoire d'amour avec l'Argentine, Javier Pastore en est conscient. «On m'a beaucoup parlé des Argentins qui ont joué au PSG. Sur Heinze on m'en a dit des tonnes ! C'était quelqu'un de bien en plus d'être un grand défenseur. On m'a beaucoup parlé aussi de Pochettino, de Sorin, de Gallardo mais également de Ronaldinho (qui, lui, est Brésilien, ndlr), bref des joueurs qui en ont mis plein la vue aux supporters comme à leurs coéquipiers.»

Si son intégration au sein du PSG semble en bonne voie, l'ancien joueur d'Huracan souhaite désormais s'imposer en sélection argentine. «Sabella (le nouveau sélectionneur argentin, ndlr) m'a dit que je faisais partie de son projet, ce qui m'a fait plaisir. Je lui ai dit que j'étais à sa disposition et que je m'adapterai à son système.»

Quitte à faire grincer des dents du côté de la capitale, où certains décideurs (Kombouaré et Leonardo en tête) sont contrariés par la convocation de leur pépite sud-américaine pour deux matches amicaux face au Venezuela et au Nigeria, programmés en Inde et au Bangladesh. «Leonardo ne voulait pas que je fasse ce voyage, mais j'irai parce que je ne pourrai jamais renoncer à une convocation de l'équipe nationale. Et en plus, évoluer aux côtés du meilleur footballeur de la planète (Lionel Messi, ndlr), ce n'est pas donné à tout le monde.»


FF
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 2:50

Milito dit non à Leonardo

24/08/2011


Leonardo, le directeur sportif du PSG, a appelé lundi Diego Milito, l’attaquant de l’Inter Milan. A la recherche d’un attaquant, le dirigeant parisien lui a fait part de son intérêt, comme nous le dévoilions dans nos éditions du 20 août. Mais l’international argentin lui a fait savoir qu’il ne viendra pas à Paris. Il préfère rester en Italie et son club veut le garder. Avec le départ d’Eto’o vers la Russie, son temps de jeu devrait s’accentuer . Par ailleurs, le dossier Mevlut Erding pourrait connaître une avancée nette dans les prochaines heures. Une réunion doit se tenir aujourd’hui entre dirigeants rennais et parisiens.

A.H.
__________________________________________________________________________________________________

Le PSG veut sa chaîne de télé

Toujours dans l’optique de faire du PSG une grande marque internationale au même titre que Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid, le club parisien envisage de créer sa chaîne de télé comme il en existe déjà à Marseille, Lyon ou Bordeaux. Paradoxalement, Paris s’apprête à se lancer dans cette aventure au moment même où ces clubs, excepté l’OL, réfléchissent sérieusement à arrêter l’expérience en raison des coûts générés. Si le PSG n’a aujourd’hui qu’une télé sur Internet, c’est en raison de ces contingences financières. Dans cette opération, la future chaîne devrait se servir des moyens de production de l’antenne parisienne d’Al-Jazira ou de ceux de la future chaîne sport en langue francophone qui va voir le jour à la suite de l’acquisition d’un lot des droits télé de la Ligue 1 à partir de 2012. D’ores et déjà, une clause dans les contrats des Parisiens stipule que les joueurs sont désormais obligés de répondre aux demandes de la chaîne Qatarienne de télévision Al-Jazira. Jusqu’à présent, ils avaient seulement pour obligation d’être à la disposition des médias du club.

A.H.
__________________________________________________________________________________________________

Paris redevient attractif

Si les résultats sportifs ne sont pas encore à la hauteur de l’attente suscitée, le club de la capitale a déjà gagné sur deux tableaux : le public répond présent, tout comme les partenaires.


Dans les coulisses aussi, la machine PSG version Qatar se met en route. Les ajustements relatifs au changement d’actionnaire et de direction ne seront vraiment définitifs qu’une fois le passage du club en conseil d’administration courant septembre, mais les premiers pas sont encourageants. Ils montrent que le club de la capitale a retrouvé un fort pouvoir d’attraction. L’arrivée des propriétaires Qatariens, avec la perspective à moyen terme de voir le PSG devenir le plus grand club français, séduit massivement aussi bien les spectateurs que les sponsors et partenaires économiques. Un retour du public. Demain, le Parc des Princes ne devrait pas être très garni pour la réception de Differdange, étrillé 4-0 à l’aller, en barrage retour de la Ligue Europa. Mais depuis début août, l’affluence est en forte hausse. Dimanche, 35 875 personnes sont venues assister à PSG - Valenciennes . El les étaient 40 048 lors de la première journée de L 1, le 6 août, face à Lorient. Ces chiffres sont extrêmement positifs compte tenu des affiches proposées et Du peu de Parisiens présents à Paris en août. En comparaison, les réceptions, la saison passée, de Saint-Etienne et de Bordeaux, aux 1re et 3e journées, n’avaient attiré respectivement que 22 689 et 30 073 spectateurs au Parc. La mise en place du plan sécurité, l’an passé à pareille époque, peut expliquer cette désertion, mais que partiellement. En effet, ils n’étaient pas beaucoup plus nombreux en août 2009 pour la réception du Mans (30 558). Enfin, le nombre d’abonnés pour cette saison a franchi récemment la barre des 15 000. La direction espère se rapprocher des 20 000 fidèles comme avant la mise en place du plan Leproux. Des sponsors séduits. Pour accompagner son développement sportif, la nouvelle direction souhaite faire du PSG une grande marque internationale et donc la développer et la faire prospérer un peu partout dans le monde. En attendant cette expansion, la marque PSG connaît un succès certain sur le marché français. Le taux de remplissage des loges du Parc des Princes dépasse déjà d’environ 10 % celui de la saison précédente, qui était de 73 % en moyenne. Et ces dernières semaines, les sponsors ont afflué. Citroën, par exemple, s’est engagé pour un an et 250 000 € environ. Si la marque automobile est un nouveau partenaire, comme l’office de tourisme de l’île de la Réunion, des anciens se sont empressés de prolonger pour être de l’aventure du nouveau PSG.C’est ainsi que PMU et Red Bull ont reconduit récemment leur engagement. Ces arrivées ou prolongations de contrats vont rapporter près de 1M€ cette saison au PSG. En les ajoutant aux engagements de Nike, Emirates, Winamax ou Indesit, le club parisien sait déjà qu’il dépassera ses objectifs dans ce secteur. A l’équipe d’en faire autant sur la pelouse…

Le Parisien

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 9:18

PSG – Ulises Davila pisté


Selon le media mexicain Record, le Paris Saint-Germain aurait noué des contacts pour le jeune milieu de terrain mexicain Ulises Davila.

Révélation du dernier Festival Espoirs de Toulon au moins de juin dernier avec deux buts, le milieu de terrain du Chivas Guadalajara a confirmé tout son potentiel lors de la Coupe du Monde U20 avec le Mexique, terminé sur la troisième marche du podium. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en sept apparitions.


Espoirs du Football
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:05

Rendez-vous mercredi pour Erding

24/08/2011

Rennes s'active pour recruter Mevlut Erding, l'attaquant international turc du Paris Saint-Germain, qui a récemment repoussé les avances de Galatasaray, de Newcastle ou encore du Rubin Kazan.


Rennes est passé à la vitesse supérieure pour recruter l’attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’international turc a déjà donné son feu vert pour un bail de quatre ans. Mais les deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord. Pierre Dréossi, le manager général des Rouge et Noir, a ainsi rendez-vous mercredi avec Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, pour avancer les négociations. L’opération pourrait être bouclée aux alentours de huit millions d’euros.

Dans l’autre sens, le club parisien rêve toujours de Dimitar Berbatov (Manchester United). En cas d’échec des négociations, « Leo » a aussi approché Diego Forlan (Atletico Madrid), Diego Milito (Inter Milan) et Edinson Cavani (Naples). Moussa Sow (Lille), Amauri (Juventus Turin), Nicklas Bendtner (Arsenal) ou encore Marco Borriello (AS Rome) sont également suivis, mais ils ne font pas l’unanimité.

Le Brésilien Kaka (29 ans) a lui récemment été proposé, mais sans plus pour le moment. Même si l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan a déjà passé un coup de fil à son compatriote pour tâter le terrain. Mise à prix : 30 M€.


Mercato365

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 13:12

Le Stade rennais discute avec Mevlut Erding et le PSG

24/08/2011

En conférence de presse avant le match contre l'Etoile rouge, Frédéric Antonetti a confirmé que des discussions étaient en cours entre le Stade rennais, Mevlut Erding et le PSG pour la venue de l'attaquant parisien en Bretagne. Selon l'entraîneur, "les négocations se déroulent normalement".

L'attaquant de 24 ans, arrivé à Paris à l'été 2009, n'est pas opposé à une jouer au Stade rennais. "S'il n'était pas intéressé, nous ne serions pas en train de discuter", a résumé l'entraîneur breton qui s'est entretenu au téléphone avec le Turque formé à Sochaux. "Il correspond au joueur que je veux depuis trois ans", a-t-il indiqué.

Auteur de 47 buts en 144 matchs de Ligue 1, Mevlut Erding renforcerait indéniablement le secteur offensif rennais. "Si les discussions aboutissent et qu'Apam reprend, l'équipe sera la plus compétitive que j'aurais eu depuis que je suis arrivé au Stade rennais", estime Frédéric Antonetti.

Le Mensuel De Rennes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Mer 24 Aoû - 15:21

PSG : ERDING DEVRA ATTENDRE.

Antoine Kombouaré a confirmé qu'il n'envisagerait un départ de Mevlut Erding, courtisé par Rennes, que si le PSG parvenait à lui trouver un remplaçant. "Cela nous met dans une situation délicate, a expliqué l'entraîneur. Le deal avec lui, ses agents et avec Rennes, c'est qu'il reste avec nous si on ne trouve personne à sa place. Il faut nous laisser le temps de nous retourner, si c'est possible, parce que la fin du mercato est dans 8 jours".


Eurosport
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 21:52

Rennes : Accord pour Erding

Rennes est parvenu à un accord pour le transfert de Mevlut Erding, l'attaquant international turc du Paris Saint-Germain. L'opération est estimée à huit millions d'euros. L'ex-Sochalien va s'engager pour trois ou quatre ans en faveur des Rouge et Noir.


Selon nos informations, Rennes est parvenu à un accord pour le transfert de Mevlut Erding (24 ans), l’attaquant international turc du Paris Saint-Germain. L’opération est estimée à huit millions d’euros. Après avoir récemment repoussé les avances de Galatasaray, du Rubin Kazan ou encore de Galatasaray, l’ancien va parapher un bail de trois ou quatre ans avec les Rouge et Noir qui lui proposent un salaire de près de 100 000 euros, sans les primes, par mois. Il ne reste plus que quelques détails à régler. L’opération pourrait être officialisée dans la journée de vendredi.

Pour remplacer Mevlut Erding, le club de la Capitale a approché en vain Dimitar Berbatov, Diego Milito, Edinson Cavani ou encore Diego Forlan, en passe de s’engager en faveur de l’Inter Milan. Le club entraîné par Antoine Kombouaré pourrait se rabattre sur Amauri (Juventus Turin). Des discussions sont en cours. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, garde aussi un œil sur Alberto Gilardino.

Sport365

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Mer 24 Aoû - 23:54

Erding de plus en plus proche d’un départ

25/08/2011


Mevlut Erding n’a pas été retenu par Antoine Kombouaré pour le barrage retour de Ligue Europa. Son absence n’est pas surprenante, même si les déclarations de son entraîneur hier après-midi ont pu entretenir le flou sur sa possible participation contre Differdange. Lorsqu’il lui a été demandé s’il pourrait aligner son buteur, le technicien a lâché : « Il ne faut pas inverser les problèmes… » Kombouaré n’a pas fini sa phrase. Un peu avant, il avait déclaré : « Il est avec nous. Il est dans le groupe, sauf blessure. On fera un point après la séance. » Erding a participé normalement à tout l’entraînement à huis clos d’hier et n’est pas blessé. Mais, s’il n’est pas là, c’est pour une seule raison : s’il devait jouer ce soir, il ne pourrait plus dès lors disputer de matchs de Coupe d’Europe avec son prochain club jusqu’en janvier. Déjà à l’aller jeudi, l’ex-Sochalien, alors qu’il était attendu comme titulaire, était resté sur le banc.

Kombouaré agacé

Rennes, son courtisan le plus sérieux, lui propose un contrat de trois ou quatre ans et souhaite pouvoir compter sur lui pour la phase de poules de la Ligue Europa si le Stade rennais se qualifie contre l’Etoile rouge en fin d’après-midi. Le dossier n’a pas avancé significativement hier, malgré la réunion entre Leonardo, le directeur sportif parisien, et Pierre Dréossi, le directeur général rennais. Un accord pourrait intervenir assez vite autour de 7 M€ si le PSG déniche le successeur d’Erding, la condition sine qua non pour qu’il s’en aille. Là aussi les choses n’avaient pas trop bougé hier. Le très probable départ de l’ex-Sochalien n’enchante pas Kombouaré. « C’est plus pour nous que c’est compliqué, dit le Kanak. Depuis le début, Mevlut Erding a souhaité rester au club malgré les sollicitations qu’il a eues. Et là, depuis trois jours, ça a changé. Je le répète, c’est un joueur très important. Si lui a changé d’avis, il faut qu’on puisse se retourner. Tu ne peux pas dire pendant deux mois : Je suis joueur du PSG et je suis prêt à relever le défi et, un jour, tu te lèves un matin et tu dis J’ai envie de partir. »

Le Parisien - 25 août 2011
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Jeu 25 Aoû - 6:18

Newcastle : Roux ou Hoarau pour pallier l’échec du dossier Maïga ?

25/08/2011


Newcastle ne recrutera pas Modibo Maïga. Mais les Magpies n'ont pas pour autant abandonné l'idée de trouver leur buteur idoine en Ligue 1.

La piste Modibo Maïga s’est considérablement refroidie du côté de Newcastle. Visé par une plainte déposée par Sochaux, le club anglais n’entend pas risquer des sanctions. Si les Doubistes peuvent donc être soulagés, c’est désormais au tour du Stade Brestois et du Paris Saint-Germain de devoir s’inquiéter d’une possible approche des Magpies. Toujours à la recherche d’un buteur, les Toons auraient en effet placé Nolan Roux et Guillaume Hoarau en tête de leurs priorités selon L’Équipe.

Aucune offre n’a encore été formulée, mais la puissance financière de la formation du Tyneside risque d’être difficile à supporter, surtout pour l’équipe bretonne. Alors que les Allemands de Schalke 04 ont rechigné à débourser les 8 M€ nécessaires pour finaliser le dossier Roux, cette somme ne devrait pas poser de problème aux Anglais. Reste maintenant à savoir si le natif de Compiègne ira à nouveau au clash avec ses dirigeants si une offre en provenance de Newcastle arrive.

Enfin, la piste Hoarau semble être l’option la plus compliquée pour les Magpies. Après avoir échoué dans le dossier Erding, les Britanniques ont de fortes chances de connaître le même sort avec le Réunionnais. Avec le départ imminent de l’international turc au Stade Rennais, le PSG voudra-t-il se séparer d’un deuxième attaquant alors qu’il peine déjà à trouver un remplaçant à Erding ? Pas sûr

Foot Mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Jeu 25 Aoû - 8:18

Differdange a «la chair de poule»


Fabrizio Bei, le président de Differdange depuis 2005, a hâte de s'asseoir dans les tribunes du Parc des Princes.

«Fabrizio Bei, qu'avez-vous pensé de la prestation parisienne à l'aller ?
On voit que c'est une équipe qui se cherche encore un peu. Mais au niveau offensif, d'ici quelques semaines, ça va faire mal en France. Je les vois très haut au classement de la L 1.

Pas trop déçu de la présence plus précoce que prévue de Pastore ?
Au contraire, je l'avais suivi quand il jouait à Palerme, et c'était bien pour le public. Il a fait mal à notre équipe. Lui et Ménez, ça joue sur un mètre carré. Grâce à Leonardo, qui est un grand monsieur, mon fils aîné a même reçu son maillot à l'issue du match. On a déjeuné ensemble. Il m'a impressionné par sa simplicité, son charisme, sa grande connaissance du football. Je sais pourquoi il est à cette place-là. C'est tellement fort pour moi de rencontrer des gens comme Leonardo (41 ans) ou Alain Roche (43 ans). On a le même âge (44 ans). Je jouais en D1 au Luxembourg quand eux évoluaient au PSG ou à l'AC Milan.

Quelle image souhaitez-vous que l'on retienne du FC Differdange 03 ?
J'espère qu'on gardera de nous le souvenir d'un club souriant, structuré, les pieds sur terre. On essaye d'être sympathique, et professionnel en tant qu'amateur ! À l'aller, pendant un peu plus d'une heure, on a quand même montré qu'on essayait de jouer au football.
«Le but, c'est de marquer un but et de ne pas en prendre six»

Que vous inspire votre venue au Parc des Princes ?
C'est magique. Ce stade a une histoire : la victoire de la France à l'Euro 1984, le France - Pays-Bas (2-0, 18 novembre 1981) où Platini marque sur coup franc . C'est plus une arène que le Vélodrome ou le Stade de France. Ça va me faire très drôle d'être en présidentielle. J'en ai la chair de poule. J'espère que ça ne va pas passer vite !

Comment abordez-vous ce match retour : libérés ou la peur au ventre ?
Quand on joue une grande équipe comme ça, on a toujours peur de prendre une raclée. L'objectif, c'est de marquer un but et de ne pas en prendre cinq ou six. Si par miracle on se qualifie, vous me donnez un défi, vous me dites ce que je dois faire à Paris et je le ferai.

Vous préférez accrocher un match nul face au PSG ce soir ou finir champion du Luxembourg cette saison ?
Je n'hésite pas une seconde, je veux devenir champion.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Justo Fontaine Jeu 25 Aoû - 17:45

Kebano vers Lorient ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2014, Neeskens Kebano serait sur le point de rejoindre le FC Lorient. Le milieu offensif de 19 ans serait attendu en Bretagne avant la fin de semaine pour y parapher un contrat de prêt en faveur des Merlus.

Champion de France U19 en 2010 et 2011, le natif de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) a fait ses débuts en équipe première du PSG contre Le Mans le 2 mars 2011 en Coupe de France et marque son premier but (2-0 a.p.). Régulièrement appelé dans le groupe par Antoine Kombouaré, l'international français U19 a disputé cinq matches la saison passée (trois en Ligue 1 et deux en Ligue Europa)

Francefootball.fr
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  polak Jeu 25 Aoû - 20:14

Leonardo aurait trouvé un attaquant

Selon nos informations, Leonardo aurait trouvé l'attaquant qu'il cherche pour remplacer Mevlut Erding. Il s'agirait d'un joueur (Amauri? Borriello ?) évoluant en Serie A, dont l'arrivée devrait être officialisée avant dimanche, date à laquelle Erding est censé rejoindre la Bretagne. A Rennes, un contrat de quatre ans l'attend. Le montant du transfert devrait avoisiner les 8 millions d'euros. - Avec O.S.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Jeu 25 Aoû - 23:22

PSG : Ça discute pour Amauri

Le Paris Saint-Germain s'est positionné concrètement sur le dossier d'Amauri, l'avant-centre de la Juventus Turin. Un bail de deux ans attend l'ancien joueur de Palerme.


Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012 avec la Juventus Turin, Amauri (31 ans) se rapproche toujours un peu plus de la sortie. Courtisé par Parme, Fulham et Wolfsburg, l’ancien joueur de Palerme pourrait finalement prendre la direction du Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, est en contacts avancés avec l’entourage d’un joueur qui perçoit actuellement 3,8 millions d’euros par an. Selon une source italienne, un accord est proche. Même si une autre piste suscite aussi l’intérêt prononcé du club entraîné (pour l’instant) par Antoine Kombouaré. Après avoir approché en vain Diego Forlan, Dimitar Berbatov, Edinson Cavani ou encore Diego Milito, le club parisien pourrait se rabattre sur l’Italo-Brésilien, Marco Borriello (AS Rome) ne faisant pas forcément l'unanimité.

Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions mercredi, « Leo » lorgne le défenseur central uruguayen Diego Lugano (30 ans, Fenerbahçe) et étudie le profil de Fabio Simplicio (31 ans), le milieu de terrain brésilien de l’AS Rome.


Foot365
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 8:54

Lugano ne dit pas non au PSG

Le défenseur Uruguayen Diego Lugano, pisté par le PSG, ne serait apparemment pas insensible aux charmes de la capitale française. Déterminé à quitter Fenerbahçe, exclu de toute compétition européenne en raison d'un scandale de matches truqués et qui pourrait évoluer finalement en D2 turque, Lugano est aussi sur les tablettes de la Juventus Turin et de Valence. (Photo Presse-Sports)

«Le projet du PSG nous intéresse»

Dans L'Equipe, son agent explique qu'il «n'a pas encore eu de contact avec Leonardo», mais précise tout de même : «Le projet du PSG nous intéresse, oui.» Pour le PSG, qui cherche un joueur d'expérience pour renforcer son secteur défensif, les 4 millions d'euros demandés pour son transfert et les 2 millions de salaire net annuel du joueur ne devraient pas poser problème.

Benalouane, le plan B

Au cas où Lugano ne viendrait pas, les dirigeants parisiens ont un plan B : Yohan Benalouane, l'ancien Stéphanois, actuellement à Cesena, en Italie. Enfin, reste encore à Leonardo le dossier de l'attaque, pour trouver un remplaçant à Mevlut Erding, en partance pour Rennes. Etant donné que Diego Forlan et Diego Millito ne viendront pas, la nouvelle priorité se nomme Marco Boriello, de l'AS Rome. Le nom d'Amauri (Juventus Turin) revient également.


FF
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  elas1 Ven 26 Aoû - 13:31

Comme Pastore, Sirigu, Matuidi ou Sissoko , le constructeur automobile français Citroën vient de signer avec le PSG. A croire que quelques nouveaux joueurs, beaucoup de com’, Léonardo en chef d’orchestre et pas encore de résultats attirent les sponsors.

Ainsi après Arsenal, Citroën signe avec le Paris Saint Germain des nouveaux maitres qataris qui semble attitrer l’argent. Pour la saison 2011/2012, le constructeur automobile déboursera donc la somme de 250.000€ pour voir apparaitre son logo sur le haut des manches des maillots des joueurs de football du club parisien, on appelle cela un logo scapulaire !

Citroën rejoint ainsi le PMU, Red Bull, Indesit, Winamax, Emirates, Nike et l’office du Tourisme de la Réunion ( avant les prochains ) sur le tableau de sponsors de club de foot de la capitale. Cela sera t-il bénéfique à la marque automobile, difficile à dire même si on se dit que ça n’aidera pas à vendre des autos du coté du Vélodrome ou de Geoffroy Guichard !

Lire la suite: Citroën signe au PSG http://blogautomobile.fr/citroan-signe-psg-123255#ixzz1W8purrwa
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 13:36

Makelele avec le PSG

Claude Makelele, qui a pris sa retraite de joueur à l'issue de sa saison passée au Paris SG et dont le futur était en suspens, est apparu en costume officiel dans la délégation du PSG vendredi à Monaco pour le tirage au sort de l'Europa League.

"Make", qui a pris sa retraite sportive à l'issue de la saison passée, n'a pas précisé son nouveau rôle exact au club parisien. Une annonce devrait être faite dans les jours qui viennent par Leonardo et l'intéressé, selon Alain Roche, responsable de la cellule recrutement parisienne.

"C'est un très bon tirage (l'Athletic Bilbao, Salzbourg et le Slovan Bratislava) à part Bilbao qui sera un match assez difficile. On est favoris, on a bonnes chances de se qualifier", a expliqué l'ancien joueur, en costume officiel du PSG.

"J'ai évolué en Espagne, je sais comment c'est (Bilbao) je sais comment les Espagnols jouent, surtout là-bas, ce sera un match mouvementé, mais ce sera très intéressant, a poursuivi l'ancien joueur du Real Madrid. L'objectif c'est d'avancer, faire mieux que la saison passée, s'approcher de la finale".

"Depuis deux ans, on s'approche de la finale, là, on a l'occasion, on a l'effectif, le club est ambitieux, on espère y arriver", a ajouté l'ancien international.

"En Coupe d'Europe, il faut imposer sa marque, le club a ouvert de beaux horizons devant nous, il faut construire", a conclu Makelele.


Eurosport
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 14:04

Paris vise «le dernier carré»

Pour la première fois présent en tant que représentant officiel du club, vendredi à Monaco lors du tirage au sort de la Ligue Europa, Claude Makelele a commenté avec un certain optimisme l'attribution de Bilbao, Salzbourg et Bratislava comme les prochains adversaires du Paris-SG. «C'est un très bon tirage, à part Bilbao qui sera un match assez difficile, a indiqué l'ancien capitaine parisien. On est favoris, on a bonnes chances de se qualifier. C'est un groupe équilibré avec des équipes de qualités», a-t-il ajouté, dans des propos repris sur le site officiel du club.

«Ce serait bien que le PSG commence à gagner ce genre de titre pour avancer et, après, penser à la Ligue des champions.»

L'ancien international est ensuite même allé plus loin dans ses déclarations, estimant que Paris doit se montrer très ambitieux dans la compétition cette saison. «On ne doit avoir peur de personne. On a l'ambition de faire mieux que la saison dernière et d'atteindre le dernier carré pour continuer à emmagasiner de l'expérience sur la scène européenne, a insisté le trentenaire passé par Chelsea et le Real Madrid. Ce serait bien que le PSG commence à gagner ce genre de titre pour avancer et, après, penser à la Ligue des champions. Depuis deux ans, on s'approche de la finale, là, on a l'occasion, on a l'effectif, le club est ambitieux, on espère y arriver». (Avec AFP)


L'équipe
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Ven 26 Aoû - 15:37

Kaka is very close to leave PSG

Real are working against time to put players who do not have to Mourinho and the main output can be Kaka


From Madrid, reported yesterday that the Brazilian would be a step in the French team in a deal that would rise to 25 million euros, more than ten prizes. The player would be seriously considering the possibility of going to France, although its main objective would be to play in Madrid.

The PSG has been one of the great animators of market by investing a lot of money on a long term project. The sports director of the agency, the Brazilian Leonardo, is the great defender of Kaka, who was already in Milan. There could be news soon.

And, from England, also said that Madrid have rejected a proposal to Arsenal, who wanted to Kaka on loan. The white club would not give the OK because it was in talks to sell you. The PSG would be his fate almost certainly.


Sport.es
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Sam 27 Aoû - 3:11

Lugano au PSG, ça se précise

27/08/2011


Diego Lugano sera-t-il la neuvième recrue parisienne de l’été ? Hier soir, les négociations entre le PSG et le défenseur central de Fenerbahçe (le club turc, exclu de la Ligue des champions, vient de demander à être rétrogradé en Ligue 2) semblaient en bonne voie. Le capitaine de la sélection uruguayenne, âgé de 30 ans, demande un salaire annuel de 3 M€ tandis que le montant de son transfert se situe aussi aux environs de 3 M€. De source turque, on annonçait d’ailleurs hier qu’un accord était sur le point d’être trouvé entre les différentes parties. Pour le poste d’attaquant, le PSG cible toujours Marco Borriello (29 ans) de l’AS Rome et le Brésilien Amauri (31 ans) de la Juventus Turin, avec une préférence pour le premier. Dans les prochains jours, Paris devrait ainsi enregistrer le départ de Mevlut Erding vers Rennes. « On se rapproche doucement mais sûrement de la fin de notre attente », a indiqué hier le manageur du club breton, Pierre Dréossi.

Le Parisien
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 18 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum