Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_lcap44%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_lcap2%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_lcap53%[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ARTICLES PRESSES DIVERS]

+33
suprasfalco
Roswellboy
Keisuke
Ju-one
Paradisewill
Coukie
Prezhomer
Ortega10
kasanis is back
Alex
Justo Fontaine
fab1983
psg76610
~PanameOneLuv~
R1092
polak
vivi12
kowazi
iorii
jeje9145
nicogg
miguelo
elas1
papito94
ROM
Tna
parc68
J-O
fejune
nico.z1000
Twig
kevgpc
Medhy75
37 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Sam 2 Juil - 14:04

L'appel du pied de M. Sissoko

Momo Sissoko serait intéressé par un retour en France la saison prochaine.

Après une saison très délicate à la Juventus de Turin au cours de laquelle il n'a disputé que 4 rencontres de Serie A, le milieu de terrain de 26 ans souhaiterait quitter le Piémont et ainsi relancer sa carrière. Formé à Auxerre mais parti très tôt à l'étranger (Valence, Liverpool et la Juve), le natif de Mont-Saint-Aignan serait intéressé par un retour en France. D'autant plus que Marseille et le Paris Saint-Germain le suivraient avec attention. Deux destinations qui ne seraient pas pour lui déplaire.

"Le PSG et l'OM ? Pourquoi pas. Là, on parle de deux clubs très ambitieux avec à leur tête deux entraîneurs qui connaissent très bien le football. Moi, je ne ferme la porte à personne et on va voir ce qui se passe pendant les jours qui arrivent. (...) C'est un bon en avant qu'est en train de faire Paris. Le PSG est en train de construire quelque chose de grand, avec de nouveaux actionnaires et un entraîneur très ambitieux. L'arrivée de Leonardo devrait elle aussi être un plus pour le club", a déclaré Momo Sissoko dans un entretien accordé au site Football365. [i]
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Sam 2 Juil - 15:37

Romain Hamouma : « Aucune frustration ! »

samedi 02 juillet 2011



Ligue 1. Caen part dès demain soir en stage à Vichy. Révélé en 2011, le milieu offensif, qui a tiré une croix sur

les éventualités PSG ou Lille, garde le sourire : il assure préparer sa 2e saison en Normandie sans arrière-pensée.
Entretien

Le stage va commencer en début de semaine prochaine : vous vous apprêtez à souffrir comme il se doit ?

C'est sûr que Vichy, ça va être difficile comme Annecy l'an dernier. Personne ne raffole de ces périodes-là, mais on sait qu'une bonne saison est conditionnée par une bonne préparation. C'est dans ces moments aussi que les liens se créent. On va apprendre à se connaître avec les nouveaux, à souder le groupe. On va continuer notre petite aventure qui s'était bien terminé la saison passée.

Quel regard portez-vous sur l'avancée du Mercato caennais ?

C'est un marché pas évident pour tous les clubs, les moyens sont limités. Il y a quelques départs, comme Youssef (El-Arabi) qu'on n'a pas vu cette semaine. Au niveau des renforts, il y a Fred Bulot qui galère un peu avec les prénoms (sourire), Jerry (Vandam) avec qui on n'a pas encore trop eu le temps de parler. Frau, c'est l'expérience, il peut nous apporter beaucoup à nous les jeunes, et puis c'est un gars de chez moi (les deux joueurs sont originaires de Franche-Comté) ! On a un peu sympathisé, parlé du pays... Quand j'avais 14 ans, j'allais dans les tribunes du stade Bonal pour le voir jouer avec Sochaux, je lui ai rappelé quelques petits souvenirs qui ne l'ont pas fait rajeunir !

Et l'arrivée pressentiede Grougi ?

On a entendu parler de ça, et c'est sûr que c'est un excellent joueur. Mais moi je suis comme Saint-Thomas, j'attends de le voir signer !

L'ensemble ferait un effectif plus costaud que la saison passée ?

Je ne sais pas, il reste assez réduit, mais je pense que ça peut être pas mal... On a aussi cette dernière saison qui nous montre qu'on peut faire de belles choses, ce qui peut se passer aussi quand on est moins bien, cela doit nous servir. Mais faisons déjà une bonne préparation pour entamer le championnat sur les chapeaux de roues comme la saison dernière, sans réfléchir !

Votre téléphone n'a pas trop sonné pendant les vacances, finalement ?

Pour beaucoup de joueurs, de toute façon ! J'avais parlé de mes ambitions, du fait que si un club du calibre du PSG ou Lille se présentait, j'aurais réfléchi. Cela n'a pas été le cas, Lille par exemple était sur Payet, mais ça ne me gène pas. J'avais dit à mon agent que si je reprenais la préparation avec Caen, je resterai, c'était clair et net.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je suis très heureux de rester avec ce groupe-là.

Aucun regret ?

Non, aucune frustration ! Pour ma carrière, ça peut aussi m'aider de faire une saison de plus ici. J'aurai l'occasion de prouver avec Caen que ce que j'ai fait la saison dernière n'était pas éphémère. Je reste dans la même optique, progresser et aider le club à se maintenir, après on verra bien. Et je suis déjà impatient que ça commence !

Guillaume LAINÉ.

Ouest France
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Sam 2 Juil - 15:39

Transferts, PSG - Giuly a plusieurs pistes (EXCLU)

En fin de contrat à Paris, Ludovic Giuly pourrait quitter cet été la Ligue 1 pour un championnat étranger, d’après les révélations qui nous ont été faites par son agent.

2 juil. 2011 13:34:00

Giuly (34 ans) est arrivé le mois dernier au terme de son bail avec le Paris SG. Malgré ce qui se murmurait du coté de la capitale, aucune proposition intéressante ne lui a encore été faite. Actuellement, et à un peu plus d’un mois de la reprise du championnat, la tendance reste à ce qu’il rempile et qu’il poursuit avec le PSG, mais la possibilité de le voir partir sous d’autres cieux commence à s’aggrandir. C’est ce que a confié en exclusivité à Goal.com son agent. L’ex international tricolore n’est d’ailleurs pas en manque de sollicitations.

« Il reste confiant à l’idée de prolonger »

« Concrètement, il n’y a rien pour le moment, a assuré l’agent. Ludovic est toujours en situation d’attente. En attente d’un signe de la part de ses dirigeants ». Ayant disputé 35 des 38 matches de Ligue 1 lors de la dernière campagne (dont 30 comme titulaire), l’ex joueur de la Roma et du Barça pouvait légitimement s’attendre à plus de considération de la part de ses responsables. Cela étant, dans son camp, l’optimisme demeure de rigueur. « Oui, toujours. Nous restons confiants » conçoit son représentant.

Giuly a toujours affiché son envie de vouloir enchainer une quatrième saison à Paris. Cependant, plus le temps passe et plus l’éventualité de le voir terminer sa carrière dans une autre formation devient importante. Si elle venait à se concrétiser, il y a de fortes chances pour que ça soit ailleurs qu’en France et ce malgré son grand vécu en Ligue 1 (364 matches joués). « Il a des propositions, mais pas trop en France. C’est plus à l’étranger » confirme l’agent, avant de préciser plus en détails la nature de ces sollicitations : « elles proviennent du Qatar, de la Russie et des Etats-Unis ».

Goal
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Sam 2 Juil - 15:49

Transferts, Palerme - Pastore préfère la Roma

Très courtisé Javier Pastore sait où il désire jouer. L'Argentin aurait confié à son compatriote Nicolas Burdisso son envie d'évoluer à la Roma.

2 juil. 2011 17:03:00


"Il m'a dit qu'il aimerait vraiment venir chez nous (à la Roma), même si cette décision ne dépend pas uniquement de lui" a déclaré Nicolas Burdisso au journal Il Romanista.

Les deux joueurs sont actuellement en Argentine pour disputer la Copa America. Cependant, l'arrivée de Pastore à la Roma est loin d'être acquise puisque le président palermitain Maurizio Zamparini a déjà annoncé qu'il faudrait débourser 50 millions d'euros.

Goal


Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  papito94 Sam 2 Juil - 17:20

Il Paris Saint Germain ci prova con Ganso

il trequartista del Santos Paulo Henrique Ganso, obiettivo di mercato del Milan, secondo quanto si apprende dalla stampa francese potrebbe finire al Paris Saintg Germain. Il club parigino avrebbe avviato i contatti con i dirigenti del Santos. L’operazione è condotta da Leonardo, nuovo ds dei transalpini, che si era occupato della trattativa già con il Milan. ITASPORTPRESS

TRADUCTION Paulo Henrique Santos meneur de jeu de l'Ganso, le marché cible de Milan, que nous apprenons par la presse française pourrait finir à l'Germain Paris Saintg. Le Club de Paris aurait des contacts avec les dirigeants de Santos. L'opération a été dirigée par Leonardo, le nouveau DS-Alpes, qui avait déjà abordé les négociations avec le Milan AC. Very Happy
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  miguelo Sam 2 Juil - 23:12

Je ne sais pas mais...C'est une sacré bombe à Lille !
Je trouve particulièrement étonnant qu'il demissionne quelque temps après l'arrivée du QSI ...
au cas ou cet article a deja été posté ,Parc68 pourrait il le supprimer...Merci d'avance Parc ! Wink


EXCLUSIF - Jean-Luc Buisine : « J'ai remis ma démission hier »

samedi 02.07.2011, 16:36 -
Le patron du recrutement lillois s'en va. Après plusieurs jours de réflexion, et un dialogue avec son président, Michel Seydoux, Jean-Luc Buisine a remis sa démission de manière définitive, vendredi matin. Il ne fait plus partie du club lillois, après avoir œuvré très largement aux grands succès de la cellule depuis de nombreuses années.

Il nous l'a confirmé, cet après-midi : « Oui, j'ai démissionné officiellement vendredi matin. J'en avais parlé un peu plus tôt avec mon président, on a dialogué de façon sereine, et j'ai pris ma décision. Voilà, je tiens à remercier le président, avec lequel tout s'est bien passé et qui a facilité les choses. »

Homme discret, qui n'a jamais cherché à se mettre en lumière malgré les nombreux succès dont il est à l'origine - mais la liste est longue (Bodmer, Keita, Bastos, Mavuba, etc ) – il ne veut pas trop en dire sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. On sait que ses relations avec Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, étaient fraîches, mais on sait aussi que plusieurs clubs l'ont régulièrement sondé pour lui confier des responsabilités. A Lille, où l'organisation avait progressivement évolué, notamment par rapport à l'ère Puel où son poids était considérable, Jean-Luc Buisine avait senti son influence se diluer. A l'avenir, il pourrait très vite rebondir, et probablement à Monaco (L2), où les dirigeants souhaitent utiliser son immense réseau pour reconstruire le club.

Michel Seydoux, joint dans la foulée, nous a confirmé l'information, précisant que s'il remerciait son ex-collaborateur des « services rendus », il estimait que « personne n'est irremplaçable ». D'ailleurs, Jean-Luc Buisine ne sera pas remplacé à son poste. « C'est plus de la réorganisation interne », a prévenu le président lillois. Qui acte, comme c'est le cas depuis deux ans, la montée en puissance de Jean-Michel Vandamme, son conseiller, dans le domaine du recrutement.


source: La voix du nord
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  fejune Sam 2 Juil - 23:15

C'était prévu depuis longtemps qu'il parte à monaco, ça a été annoncé ou c'est revenu avec beaucoup d'insistance depuis début juin.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  papito94 Sam 2 Juil - 23:53

Le PSG offre plus de 15 millions pour Taarabt

Après Raphaël Varane, Adel Taarabt ? Le PSG version Qatar piste des j eunes joueurs à fort potentiel. Des « nouveaux Messi », comme nous le confiait Nasser alKhelaifi, le nouveau patron du club, dans nos éditions de vendredi. Mais voilà, aujourd’hui, en attendant l’arrivée de Leonardo, futur manageur sportif du club, un flou certain entoure le recrutement parisien qui est souvent décrit à l’arrêt en ce moment. Malgré cet immobilisme apparent, un Qatarien, proche du prince héritier Tamim bin-hamad Al-Thani, fait des offres au nom du PSG. C’est lui qui a discuté pour Raphaël Varane, l’ancien milieu défensif lensois de 18 ans, finalement parti au Real Madrid qui a proposé près de 10 M€ à Lens pour l’enrôler. Ce même intermédiaire vient de récidiver. Cette fois pour Adel Taarabt , 22 ans, milieu de terrain offensif franco-marocain, formé à Lens, qui évolue aux Queens Park Rangers (QPR, promu en L 1 anglaise). Il a formulé une offre de 15,37 M€ aux dirigeants londoniens et entamé des discussions avec le joueur. Jeune joueur spectaculaire, Adel Taarabt est capable de gestes techniques inouis et d’éliminer plusieurs adversaires par sa vitesse et ses dribbles. Cette saison, il a été élu meilleur joueur de L 2 anglaise et a inscrit 19 buts en 40 matchs. Si le garçon a un talent certain, son comportement peut susciter des réserves. A 17 ans déjà, il avait préféré répondre aux sirènes étrangères et filer à Tottenham plutôt que d’assurer sa progression à Lens. Résultat : il n’y a joué qu’une dizaine de rencontres, ne s’est pas imposé et a été transféré en L 2 anglaise aux QPR. Plus récemment, il a aussi fait des siennes en sélection du Maroc. Retenu par le sélectionneur Eric Gerets, il n’aurait pas accepté de ne pas être titulaire et aurait quitté le rassemblement… Si le dossier Taarabt est géré par les nouveaux propriétaires (qui auraient pris soin de tenir au courant l’équipe dirigeante en place), il ne devrait pas connaître de concrétisations avant que Leonardo ne soit officiellement intronisé.

ARNAUD HERMANT AVEC J.L. À LONDRES
Le Parisien - 3 juillet 2011
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  miguelo Sam 2 Juil - 23:56

fejune a écrit:C'était prévu depuis longtemps qu'il parte à monaco, ça a été annoncé ou c'est revenu avec beaucoup d'insistance depuis début juin.
Sauf que lui, dit ouvertement qu'il n'ira pas à Monaco...Attendons de voir... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  papito94 Dim 3 Juil - 7:59

Le PSG relance Etienne Capoue

Etienne Capoue, qui a prolongé son contrat avec le TFC en février dernier jusqu’en 2015 est très convoité. Schalke 04 a offert 4 millions d’euros pour l’international espoirs français, vice-capitaine toulousain derrière Daniel Congré.
Le dossier menant au milieu de terrain toulousain a été récemment relancé par le responsable de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain. Alain Roche tient en haute estime Etienne Capoue, qu’il estime être un successeur crédible à Claude Makelele.

espoirs du football
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Dim 3 Juil - 17:53

R. Fèvre : « Une période importante»

3 juil. 2011

Raphael Fèvre, le préparateur physique du PSG évoque son travail durant cette période de préparation.

Raphael, le groupe a repris depuis quelques jours, quel est le programme de cette période de préparation ?
« Cette saison, c’est une préparation un peu particulière car il n’y a pas de véritable stage de préparation. Nous restons à Saint-Germain en Laye pour travailler durant cette période. Nous avons ici de bons terrains, la forêt de St-Germain et tout le matériel nécessaire, il n’y a donc pas de raisons que cela ne se passe pas bien. Lorsque nous avons deux séances dans la même journée, nous déjeunons à l’hôtel et les joueurs peuvent ensuite faire la sieste et se reposer. »

Quel est ton rôle précis durant cette période ?
« C’est une période assez importante pour moi car il faut évaluer l’état de forme de chacun des joueurs, il faut pouvoir les emmener à leur meilleur niveau de façon progressive. Il ne faut pas que ce soit d’un seul coup et qu’ensuite nous ayons des soucis de blessures. Le plus important dans la préparation est d’y aller progressivement pour que la saison soit bonne. C’est une période extrêmement importante pour moi et pour le groupe. »

Ce n’est en général pas la période préférée des joueurs…
« C’est vrai que ce n’est pas une période toujours très évidente pour les joueurs donc on essaye de varier un maximum les exercices mais il y a quoi qu’il arrive des incontournables comme les footings, le travail de proprioception comme ce dimanche notamment, le travail de renforcement. Il y a des choses primordiales à effectuer et les joueurs le savent. Certains joueurs prennent malgré tout du plaisir durant cette période car ils savent qu’ensuite ils se sentent bien.»

Quel sera le programme des prochains jours ?
« Sur les prochains jours nous avons les tests de VMA et de lactates qui sont prévus. Nous allons également intensifier le travail avec plus de force, plus de travail d’appuis et enfin, les joueurs vont reprendre les matches. »

PSG


Dernière édition par Medhy75 le Dim 3 Juil - 17:59, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Dim 3 Juil - 17:55

ANG, Arsenal - Wenger :"Le projet du PSG me fascine"

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, apprécie le projet qatari au PSG, mais compte bien rester jusqu'au bout de son contrat avec Arsenal.

3 juil. 2011


"J’aimerais aider le PSG dans son nouveau projet, ça me fascine. Mais j’ai encore quelques années de contrat avec Arsenal et je suis quelqu’un qui respecte mes engagements. Je suis actuellement en contact avec des personnes à Paris mais ça n’a aucun rapport avec le football" a lancé Arsène Wenger lors d'une interview sur Alsace20.

Goal
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Dim 3 Juil - 18:49

Newcastle fait une offre pour Erding

03/07/2011

Selon nos informations, Newcastle a offert ces derniers jours 7,5 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour Mevlut Erding. Le club anglais suit l’attaquant turc depuis quelques semaines. Mais à Paris, toutes les décisions sont bloquées en attendant l’officialisation de l’arrivée de Leonardo en tant que directeur sportif. Mevlut Erding, lui, n’est pas encore résolu à l’idée de quitter le PSG. Il est sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2013.

RMC


Erding entre Newcastle et Sunderland


Mevlut Erding est le grand perdant de l’arrivée de Gameiro au PSG. S’il reste, il sera juste le back-up de luxe du duo Gameiro-Hoarau. Du coup, le joueur qui sort d’une saison galère est annoncé un peu partout : des grands du championnat turc (Galatasaray, Besiktas) ou des ambitieux anglais et français (Newcastle, Sunderland, Lille, Rennes).

Mais c’est surtout la Premier League qui s’active. News of the World évoque une offre de Newcastle de 8,2 millions, soit le prix que le PSG a payé pour acheter le joueur à Sochaux il y a deux ans. Mais Paris en veut 11, surtout que Sunderland en a aussi proposé 10 récemment.

Le PSG a donc suffisamment de prétendants pour stimuler la concurrence et faire même une petite plus-value sur le joueur.

SoFoot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Dim 3 Juil - 18:58

Casimiro, 19 ans, Sao Paulo

03/07/2011

Non, le Brésil n’est pas que le pays des « vieux » Ronaldinho, Luis Fabiano et Adriano. Casimiro a 19 ans, et s’est imposé depuis le début de la saison dernière comme un titulaire inamovible du milieu de terrain de Sao Paulo. Un bon milieu offensif, capable de claquer deux buts en cinq matches depuis le début du championnat. Le PSG le suit avec attention, et serait prêt à mettre quelques 8 millions d’euros sur la table. Seul problème, avec un nom pareil, il s’expose à des vannes beaucoup trop faciles s’il vient en France.

SoFoot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 1:30

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Psg13
[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Camara11


Bon juste une une page de foot transfert de juillet histoire de faire passer le temps, un peu de n'importe quoi dans leur article, d'après eux Gameiro à Newcastle désolé pour la qualité...


Dernière édition par Medhy75 le Lun 4 Juil - 1:57, édité 3 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 1:34

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Psg110 [ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Psg210

Toujours pareil pour faire passer le temps, interview de AK pour 100% PSG de juillet
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  parc68 Lun 4 Juil - 6:57

C'est balo, mon écran n'est pas assez large. En tout cas beau travaille Medhy Very Happy

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Lun 4 Juil - 8:37

PSG : la rumeur Moutier


En 1996, Jean-Michel Moutier, alors directeur sportif du PSG, faisait venir du Japon le milieu offensif Leonardo. Quinze ans plus tard, le Brésilien, en passe d'être nommé manager général du club, pourrait demander cette fois à Moutier de le rejoindre.

Selon L'Equipe, l'ancien gardien parisien (1984-1987), qui a beaucoup travaillé à Dubaï, pourrait reprendre du service auprès des Qataris, même si l'intéressé dément tout contact pour l'instant. Il faudra attendre la venue officielle de Leonardo, d'ici mercredi, pour en savoir plus sur les arrivées au PSG. (Photo Presse-Sports)


Source: FF
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  kevgpc Lun 4 Juil - 8:51

St. Germain und Barcelona buhlen um Capoue

Während Schalke jedoch bei Roux auf einem guten Weg ist, scheint die Konkurrenz bei Etienne Capoue, dem zweiten umworbenen Franzosen, zu groß. Denn um den Mittelfeldspieler des FC Toulouse buhlen auch Paris St. Germain und sogar der FC Barcelona. „Paris hat 13 Millionen geboten, Barcelona nicht weniger, und Toulouse hat abgelehnt“, sagt Heldt. Um da mitbieten zu können, müsste Schalke noch erhebliche Transfererlöse erzielen.


Paris et le Barça aurait fait une offre de 13M pour Capoue et Schalke serait toujours intéressé
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 14:35

un international slovaque intéresse la Ligue 1

04/07/2011

L'ailier virevoltant de Manchester City et international slovaque Vladimir Weiss serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1.
Vladimir Weiss
Auteur d'une brillante saison sous le maillot des Glasgow Rangers, l'ailier slovaque Vladimir Weiss est de retour de prêt à Manchester City. Agé de seulement 22 ans et pilier de la sélection de Slovaquie, il a été l'une des grandes figures de la Scottish League.

Mais son futur à Manchester semble s'inscrire en pointillés. Une concurrence trop rude et les perspectives de recrutement à son poste (Alexis Sanchez entre autres) de la part du staff de l'équipe de Roberto Mancini font que l'avenir de Weiss se fera vraisemblablement ailleurs.

Selon des informations recueillies auprès d'un proche du dossier, Weiss serait sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1 dont Rennes, Lille et le Paris Saint Germain. En plus de ces clubs, Naples, Villarreal, l'Espanyol de Barcelone, Naples et le Borussia Dortmund seraient également très intéressé par le profil de Weiss dont la valeur est estimée entre 4 et 5 millions d'euros.

Top Mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 14:44

N’Zogbia vers Aston Villa

04/07/2011


Aston Villa serait en pôle-position pour réaliser le transfert du milieu de terrain français, Charles N »Zogbia. Ce dernier avait fait savoir en fin de saison dernière qu’il souhaitait quitter Wigan pendant le Mercato estival.

Selon Sky Sports, Aston Villa serait sur le point de conclure l’arrivée de Charles N’Zogbia. Le nouveau manager des Villans, Alex McLeish, avait déjà tenté de recruter l’international français l’hiver dernier alors qu’il dirigeant Birmingham City.

Outre Aston Villa, les noms de Liverpool, Arsenal et du PSG ont également été cités comme possibles destinations pour l’ancien joueur du Havre. Mais à ce jour, rien de concret n’est arrivé sur le bureau des dirigeants de Wigan.

Livefoot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 18:32

Un attaquant de Manchester City proposé à la Ligue 1 ?

04/07/2011

L'attaquant brésilien de Manchester City Jô Alves, en mal de temps de jeu en Premier League, aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1.
Jô Alves
Arrivé à Manchester City il y a trois saisons, le brésilien Jô ne s'est pas imposé chez les Citizens. Prêté successivement à Everton et à Glatasaray, l'ancien joueur du Corinthians n'est plus en odeur de sainteté à City.

Annoncé comme proche de l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato d'hiver (en savoir plus), l'international brésilien pourrait bien débarquer en Ligue 1 dès cet été. Selon nos informations, il aurait été proposé il y a quelques jours à plusieurs clubs français dont le PSG, Lyon et Marseille.

Sans avenir en Angleterre, le jeune brésilien souhaite poursuivre sa carrière sous d'autres horizons. Le gaucher brésilien ne serait pas contre un challenge en Ligue 1 et serait prêt à baisser son salaire colossal (plus de 3 millions d'euros net/saison !) pour quitter City. La direction du club anglais souhaiterait récupérer entre 5 et 6 millions d'euros sur le transfert du brésilien

Top Mercato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 19:13

Hazard ne dit pas non au PSG... ni à l'Inter

04/07/2011

Le joueur belge est dans l'expectative quant à son avenir.

"Notre volonté est qu'Eden continue et il continuera. On ne va pas discuter 175 ans sur ce sujet. J'ai l'impression que même Eden n'est pas au courant de ce qu'on l'on dit sur lui. On est dans le ragot du ragot de la rumeur."

Voilà ce que déclarait Michel Seydoux il y a quelques jours. Seulement voilà, Eden Hazard aurait déclaré ne pas être contre un départ vers Paris voir Milan.

Le club Intériste se place comme un concurrent de taille pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a en effet le désavantage de ne pas jouer la Ligue des Champions, contrairement à Lille et l'Inter.

C'est en tout cas ce qu'a l'air de penser son entraîneur, "Elle est où la progression sportive au PSG? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas. Cette saison en tout cas " affirme Rudi Garcia.

Outre le feuilleton Neymar ou encore Fabregas, celui d'Hazard promet de défrayer la chronique ces prochaines semaines.

Les dessous du sport




Hazard ne dit non ni au PSG, ni à l'Inter


Lundi 4 juillet 2011

Et si finalement un club mettait le paquet pour chiper Eden Hazard à Lille dès cet été ? Après le PSG, ce serait au tour de l'Inter Milan de s'annoncer comme un courtisan sérieux pour l'international belge. Muet sur son avenir, ce dernier serait dans l'expectative, alors que les dirigeants nordistes ont balayé l'hypothèse d'un départ...

"Notre volonté est qu'Eden continue et il continuera. On ne va pas discuter 175 ans sur ce sujet. J'ai l'impression que même Eden n'est pas au courant de ce qu'on l'on dit sur lui. On est dans le ragot du ragot de la rumeur." Michel Seydoux, le président lillois, s'est montré clair. Non, les champions de France n'ont pas l'intention de lâcher Eden Hazard. Si le milieu de terrain belge était absent, tout comme les autres internationaux, c'est bien lui qui était au coeur de tous les sujets de discussions à Luchin toutefois jeudi, lors de la reprise de l'entraînement. En annonçant un intérêt réciproque du PSG pour celui qui a été élu meilleur joueur du dernier exercice de Ligue 1 par ses pairs, l'Equipe a jeté un énorme pavé dans la mare lilloise.

Car personne n'imaginait que Hazard pourrait être tenté par un départ alors que se profile la Ligue des champions. Et surtout pas dans un autre club français. Mais les pétrodollars et le projet parisien l'intéresseraient. Au grand dam de Rudi Garcia. "Elle est où la progression sportive au PSG? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas. Cette saison en tout ca", a lâché le technicien au lendemain de cette rumeur.
L'Inter revient dans la danse...

Malheureusement pour lui, le club de la capitale ne serait pas le seul à être prêt à faire des folies pour Hazard. Toujours selon l'Equipe, l'Inter Milan n'aurait pas totalement lâché l'affaire dans ce dossier. Les Nerazzurri, dont Massimo Moratti, le président, apprécie beaucoup le Belge, pourraient revenir à la charge, avec un chèque de 40 millions d'euros. Soit la somme que le PSG serait prêt à aligner également, en incluant Mevlut Erding dans la transaction. De quoi faire réfléchir sérieusement le Losc ? Sauf offre "indécente", Lille n'a pas l'intention de discuter sur ce dossier. Reste à savoir si 40 millions d'euros est une somme assez "indécente" pour les dirigeants lillois.

Hazard reste quant à lui muet. Mais selon la rumeur, il serait actuellement dans l'expectative. Les départs de cadres comme Cabaye, Rami, et bientôt Gervinho l'amèneraient à réfléchir sur son avenir dans la capitale des Flandres. Le projet parisien le séduirait, mais Lille ne renforcera pas un candidat au titre. Il serait moins chaud concernant l'Inter. Le Bayern Munich ou Arsenal, un temps intéressés, semblent pour le moment l'avoir quelque peu "zappé". De quoi peut-être l'encourager à rester au moins une saison de plus à Lille. Sauf offre "indécente", cela va de soi...

Sport.fr


Dernière édition par Medhy75 le Lun 4 Juil - 23:59, édité 1 fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 20:45

Dréossi : « Erding ? Un dossier difficile »

04/07/2011

Le manager du Stade Rennais n’est pas très optimiste concernant l’arrivée éventuelle de Mevlüt Erding en Bretagne. « Erding, c’est un dossier difficile. C’est un dossier qui est mis un peu de côté. Je ne suis pas certain qu’il est vraiment envie de bouger du PSG, a confié Pierre Dréossi sur RMC. Il coûte aussi à mon avis un peu trop cher. Mais pour l’instant, on n’est pas assez proche pour donner un avis là-dessus. » Toujours à la recherche d’un attaquant axial, le club breton a transmis une offre à Saint-Etienne pour enrôler Emmanuel Rivière.

RMC
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  fejune Lun 4 Juil - 22:19

SportItalia - Genoa, ag. Kharja: "Spero che l'Inter lo riprenda"

04.07.2011 22.06 di Raimondo De Magistris articolo letto 972 volte

Giuseppe Galli, agente del centrocampista franco-marocchino Houssine Kharja, ha parlato del futuro del suo assistito ai microfoni di SportItalia. Il calciatore, negli ultimi sei mesi nella società nerazzurra, è tornato al Genoa: "Speriamo che l'Inter possa richiamarlo. Al Psg con Leonardo? Non so nulla, ma tutto può ancora accadere".

Traduction :

Giuseppe Galli, l'agent du milieu axial franco-marocain Houssine Kharja a parlé de l'avenir de son protégé aux micros de SportItalia. Le joueur, prêté les six derniers mois dans le club nerazzurro est revenu au Genoa: "Nous espérons que l'Inter puisse le rappeler. Au Psg avec Leonardo? Je ne sais rien, mais tout peut encore arriver".
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLES PRESSES DIVERS]  - Page 5 Empty Re: [ARTICLES PRESSES DIVERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum