Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_lcap44%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_lcap2%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_lcap53%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

+26
parc68
scarfinho95
fidor
lakes
galiko
Ongenda
fejune
Twig
R1092
aigle_des_açores
Medhy75
nicogg
psg76610
ROM
miguelo
kevgpc
kowazi
J-O
Tna
elas1
Prezhomer
RAI75
nico.z1000
vivi12
benouille
~PanameOneLuv~
30 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Ven 24 Juin - 11:32

Miguelo a écrit:Du lundi au dimanche, je vois 4 recrues !
Dont deux lundi !
Mon dieu...encore du HS ... affraid
tu te surprend encore Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Ven 24 Juin - 11:37

Pas toi ? pig
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Ven 24 Juin - 11:39

Miguelo a écrit:Pas toi ? pig
non je répond juste Razz Razz
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Ven 24 Juin - 11:40

ROM a écrit:a partir de la semaine prochaine il y aura pas mal de recrus
HS ! Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 24 Juin - 13:17

ROM a écrit:a partir de la semaine prochaine il y aura pas mal de recrus

En meme temps, elles ont interet a arriver vite si on veut avoir un groupe qui a quelques automatismes sur le terrain Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Ven 24 Juin - 13:22

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:a partir de la semaine prochaine il y aura pas mal de recrus

En meme temps, elles ont interet a arriver vite si on veut avoir un groupe qui a quelques automatismes sur le terrain Laughing
oui car bien que le mercato va jusqu'au 31 aout nous on reprend l'entrainement la semaine prochaine et pour les automatisme entre les joueurs c'est mieux de les avoir avant Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 24 Juin - 13:33

ROM a écrit:oui car bien que le mercato va jusqu'au 31 aout nous on reprend l'entrainement la semaine prochaine et pour les automatisme entre les joueurs c'est mieux de les avoir avant Wink

Vu le nombre de recrues qu'ont a besoin aussi.......

A moins qu'ils incrustent les jeunes en tant que 4,5 eme ailier, defenseurs, etc...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 14:44

Vous y croyez à payet ou vous pensez que c'est juste parce que leo n'est pas encore en place ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  kevgpc Ven 24 Juin - 14:46

fejune a écrit:Vous y croyez à payet ou vous pensez que c'est juste parce que leo n'est pas encore en place ?

Moi je pense que c'est parce que Léo n'est pas en place, enfin j'espère surtout!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Ven 24 Juin - 14:47

fejune a écrit:Vous y croyez à payet ou vous pensez que c'est juste parce que leo n'est pas encore en place ?
payet ca sera pas de leonardo par contre il peut y avoir deux cellule de recrus un ( leproux et ak ) avec des payet ect..... et l'autre ( leo ) et des berbatov ect..... tu en dit quoi toi qui suit le championnat d'italie de pastore , moi j'adore
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  nicogg Ven 24 Juin - 14:49

kevgpc a écrit:
fejune a écrit:Vous y croyez à payet ou vous pensez que c'est juste parce que leo n'est pas encore en place ?

Moi je pense que c'est parce que Léo n'est pas en place, enfin j'espère surtout!
Je pense quand-même qu'ils vont attendre que Leo arrive je pense pour faire signer un joueur...et je pense que c'est lui qui validera toutes les recrues...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 14:54

ROM a écrit:payet ca sera pas de leonardo par contre il peut y avoir deux cellule de recrus un ( leproux et ak ) avec des payet ect..... et l'autre ( leo ) et des berbatov ect..... tu en dit quoi toi qui suit le championnat d'italie de pastore , moi j'adore

C'était le premier que j'avais dit qu'il fallait prendre pour jouer 10 car je connaissais pas encore ganso. Mais quand on a commencé à en parler avec emmure, il y avait les 2 milan, la juve dessus.
Il est sélectionné avec l'argentine et faut avoir du niveau pour aller en équipe d'argentine à ce poste avec tout le monde qu'il y a.
Ma famille vie à palerme et c'est une idole là-bas.
Ca doit être négociable, car le président de palerme consome plus d'entraineur que le psg et il n'y a aucune stabilité dans ce club, pastore voudra partir si on le demande et le président fait un peu le fou, mais si tu lui met 20M+des bonus à mon avis il le lâche.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Ven 24 Juin - 14:56

fejune a écrit:
ROM a écrit:payet ca sera pas de leonardo par contre il peut y avoir deux cellule de recrus un ( leproux et ak ) avec des payet ect..... et l'autre ( leo ) et des berbatov ect..... tu en dit quoi toi qui suit le championnat d'italie de pastore , moi j'adore

C'était le premier que j'avais dit qu'il fallait prendre pour jouer 10 car je connaissais pas encore ganso. Mais quand on a commencé à en parler avec emmure, il y avait les 2 milan, la juve dessus.
Il est sélectionné avec l'argentine et faut avoir du niveau pour aller en équipe d'argentine à ce poste avec tout le monde qu'il y a.
Ma famille vie à palerme et c'est une idole là-bas.
Ca doit être négociable, car le président de palerme consome plus d'entraineur que le psg et il n'y a aucune stabilité dans ce club, pastore voudra partir si on le demande et le président fait un peu le fou, mais si tu lui met 20M+des bonus à mon avis il le lâche.
on parle de 50 millions moi je pense a 35 millions max Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  kevgpc Ven 24 Juin - 14:58

ROM a écrit:on parle de 50 millions moi je pense a 35 millions max Wink

Ça va être compliqué déjà de l'avoir et surtout à ce prix là!

Je pense que notre seule chance c'est justement de proposer les 50M que personne ne veux mettre!Si on est en concurrence avec le Réal,Barça,MU on va encore se faire enfler...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 15:00

50M, c'est dans ses rêves.
Il ne sait vraiment pas vendre l'ami zamparini, il y a un an, il l'éstimait à 100M. Pastore va aller le voir et lui expliquer qu'il veut partir parce qu'il gère le club n'importe comment.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 24 Juin - 15:55

Yo Fejune bien? Wink

Si il le lache a - de 30M il y aurait peut etre possibilite que ca se fasse alors Very Happy

Mais le president dit qu'il y a 7 ou clubs sur lui... Je pense que c'est du bluff. Mais il va y avoir de la concurence...

En plus vu les dernieres nouvelles, Paris a l'air sur pas mal d'ailier et de buteur... Sad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 16:53

~PanameOneLuv~ a écrit:Yo Fejune bien? Wink

Si il le lache a - de 30M il y aurait peut etre possibilite que ca se fasse alors Very Happy

Mais le president dit qu'il y a 7 ou clubs sur lui... Je pense que c'est du bluff. Mais il va y avoir de la concurence...

En plus vu les dernieres nouvelles, Paris a l'air sur pas mal d'ailier et de buteur... Sad
Ca va bien, pastore il est quasiment exclusivement 10, à mon avis, si on est sur lui, c'est que la piste ganso n'existe plus.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 24 Juin - 18:01

fejune a écrit:
Ca va bien, pastore il est quasiment exclusivement 10, à mon avis, si on est sur lui, c'est que la piste ganso n'existe plus.
Ouai ouai je parlais de lui... De toute facon apparement il ne voit que le Milan AC Ganso donc bon.....

Mais Pastore ne voudrait allait en Espagne ou en Angleterre donc bon.......
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 18:08

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ouai ouai je parlais de lui... De toute facon apparement il ne voit que le Milan AC Ganso donc bon.....

Mais Pastore ne voudrait allait en Espagne ou en Angleterre donc bon.......

Ba en gros, cet hiver il voulait aller au barca, mais seul les 3 gros italiens étaient sur lui, maintenant, les 3 gros italien ont d'autres priorités et je ne vois pas trop de gros clubs anglais qui pourraient s'intéressé à un joueur de son profil.
Les seuls gros clubs qui pourraient s'interressé à lui ce sont les gros clubs italiens, mais ils ont l'air d'avoir d'autre priorités, même si le milan ne doit pas l'avoir oublié.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Ven 24 Juin - 20:28

vous battez des records ...
Une page de HS !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 20:47

Miguelo a écrit:vous battez des records ...
Une page de HS !
Je ne suis pas venu pendant 3 jours, je crois qu'il y a un record un peu plus gros qu'une page Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Ven 24 Juin - 20:55

Annonce ! Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  fejune Ven 24 Juin - 21:01

Miguelo a écrit:Annonce ! Wink
Il faut que j'aille cherché, la flemme, mais je pense que ça a été battu pendant ces 3 jours, mais ça avait sûrement aussi battu précédemment Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Ven 24 Juin - 21:06

Je sais mais c'est devenu plus rare...Je me rappelle d'un Hs de plusieurs pages entre toi et Rom ...Vous vous etes fait taper sur les doigts d'ailleurs ! Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  kevgpc Ven 24 Juin - 21:08

Miguelo a écrit:Je sais mais c'est devenu plus rare...Je me rappelle d'un Hs de plusieurs pages entre toi et Rom ...Vous vous etes fait taper sur les doigts d'ailleurs ! Laughing

Je crois que Parc a dit qu'il y avait un HS sur 15pages hier!

Mais je ne sais plus sur quel sujet, il a du en rajouter un peu mais je crois que beaucoup de monde avait participé à la belle performance Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 4 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum