Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_lcap44%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_lcap2%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_lcap53%Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

+26
parc68
scarfinho95
fidor
lakes
galiko
Ongenda
fejune
Twig
R1092
aigle_des_açores
Medhy75
nicogg
psg76610
ROM
miguelo
kevgpc
kowazi
J-O
Tna
elas1
Prezhomer
RAI75
nico.z1000
vivi12
benouille
~PanameOneLuv~
30 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  J-O Mar 28 Juin - 21:35

Miguelo a écrit:Je l'aime tellement Parc68 et il le sait...
Sans Parc68 sur le fofo ,ca n'aurait pas la même saveur sur le fofo... No

pas tort il rajoute une touche qu'il lui ai propre Surprised

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  Ortega10 Mar 28 Juin - 21:39

Miguelo a écrit:Quand est ce que vous comprendrez que Leo n'etait pas interessé par Payet car ils auront mieux à ce poste !

T'inquiètes je l'ai bien compris ça. Sinon il serait au PSG Wink

C'est juste les Lillois qui se la racontent genre Payet prefère le projet Lillois Evil or Very Mad Laughing
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  Medhy75 Mar 28 Juin - 21:43

Ortega10 a écrit:
Miguelo a écrit:Quand est ce que vous comprendrez que Leo n'etait pas interessé par Payet car ils auront mieux à ce poste !

T'inquiètes je l'ai bien compris ça. Sinon il serait au PSG Wink

C'est juste les Lillois qui se la racontent genre Payet prefère le projet Lillois Evil or Very Mad Laughing

Grave j'ai des potes qui sont à Lille, ils pensent qu'ils ont acheté Cristiano Very Happy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Mar 28 Juin - 21:44

surtout qu'on est frustré de part l'absence totale du QSI avec Leo...Mais normal ,le club ne leur appartient pas ! Razz
Et Leo est encore à l'Inter à cette heure ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  ROM Mar 28 Juin - 22:42

J-O a écrit:
ROM a écrit:
Ortega10 a écrit:Je m'en fous de ce joueur, mais on passe pour des cons, et ça ça m'énerve Evil or Very Mad

Dépêche toi Léo Exclamation
c'est exactement mon sentiment , perso le joueur est bon mais il y as mieux par contre on commence a passer pour des blaireaux donc vite vite leonardo arrive qu'on puisse fonctionner de nouveau car je remarque que leproux et sa grande gueule " c'est moi le boss" " c'est moi qui signe" n'est plus rien au club donc , d'ailleurs il doit s'en rendre compte un peut plus chaque jour qui passe


pourquoi passer pour des blaireaux ? franchemment on est pas habitués a la méthode étrangère mais surtout silencieuse donc tant mieux que les (autres) ouvre leur becs . sa me fait rire c'est comme dans les films les gens parlent et une fois le resultat tomber par rapport a l'évolution de la situation on bien d'une personne alors plus ils parlent , plus le résultat sera savoureux
et désolé mais entendre les sardines ce foutre de notre gueule sur rmc ca me fais chier . bon je sais qu'il ne rigoleront pas longtemps mais pour le moment ca me gonfle
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  jeje9145 Mar 28 Juin - 22:44

Ils parlent bcp d nous en ce moment je trouve...C'est bon signe!!!

Sinon topic à cloturer vu que ça y est c'est officiel!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  miguelo Mar 28 Juin - 22:46

Ils aiment bien se foutrent de nous mais quand ils se prendront une paire de baffe aller retour en championnat... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II - Page 11 Empty Re: Payet après Sessègnon,c'est 8 M€ ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum