Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_lcap44%Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_lcap2%Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_lcap53%Le PSG a approché Hazard - Page 16 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le PSG a approché Hazard

+56
Zayatoshi
Spec91
fenix_dx
Keisuke
suprasfalco
Akromah
Justo Fontaine
gagaëtan
patati02
allezalex
lakes
Ams
parcdesprinces
Coukie
Alex
Susic
rocaldo
xEmmure95x
Fernandez06
polak
aigle_des_açores
gibus-malus
dstmica
jeje9145
Arabian Panther
papito94
Bouvz
tragicalboy2k5
Ortega10
fejune
Ongenda
kowazi
fidor
Paradisewill
nicogg
elas1
R1092
Tna
benouille
pauleta12
Twig
galiko
psg76610
parissg
Medhy75
kevgpc
christian972
RAI75
nico.z1000
parc68
~PanameOneLuv~
J-O
ryan
ROM
vivi12
miguelo
60 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 21:40

jeje9145 a écrit:En mm temps le nouveau proprio a affirmer vouloir recruter les futurs très grand talents...

C'est moi qui me goure ou eden correspondrait au profil ????

Attend de lire l'interview en entier, les extraits retirés de leur contexte je m'en méfie Very Happy
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  jeje9145 Jeu 30 Juin - 21:41

oui bien sur mais je me dis que ces paroles à il les a dites!

En tt cas je pense que ça va êre difficile de l'avoir cet été car je pense que ls dirigeants lillois sont en position de force. Mais bon attendons la suite des évènements!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  elas1 Ven 1 Juil - 6:15

On en saura plus dimanche, attendons le réponse d'Eden, si ce n'était que du pipeau, tout ce beau monde lillois ne monteraient pas au créneau comme ça, ça ressemble plus à une réaction de peur
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  kevgpc Ven 1 Juil - 7:00

elas1 a écrit:On en saura plus dimanche, attendons le réponse d'Eden, si ce n'était que du pipeau, tout ce beau monde lillois ne monteraient pas au créneau comme ça, ça ressemble plus à une réaction de peur

Oui c'est clair ils avaient l'air tous abasourdi, c'est bizarre comme réaction, de monter si vite au créneau!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  vivi12 Ven 1 Juil - 10:19

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:On en saura plus dimanche, attendons le réponse d'Eden, si ce n'était que du pipeau, tout ce beau monde lillois ne monteraient pas au créneau comme ça, ça ressemble plus à une réaction de peur

Oui c'est clair ils avaient l'air tous abasourdi, c'est bizarre comme réaction, de monter si vite au créneau!

completement d'accord faut attendre mais ils ont l'air de se poser pas mal de questions..;
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ryan Ven 1 Juil - 11:17

Si on se réfère aux propos d'Al-Khelaifi on peut penser que s'il parle de talent de demain et de nouveau Messi il s'agit d'un milieu offensif à très fort potentiel.
Et Leproux a dit qu'avec les nouveaux actionnaires,ils discutent du fait de prendre des joueurs qui n'auraient pas de problèmes d'adaptation au championnat...
Donc sachant ces 2 choses là,on peut penser que le milieu offensif jeune à fort potentiel style Messi et qui n'aurait pas de problème d'adaptation correspond parfaitement au portrait robot...d'Eden Hazard !
Et comme il se dit que le joueur souhaiterait rejoindre le PSG et que ça semble réciproque,on peut imaginer qu'une offre conséquente pourrait être faite au LOSC assez rapidement pour l'accueillir.
En plus Leproux a cité son nom sur RMC jeudi dernier,Kombouaré interrogé sur Hazard n'a lui aussi pas voulu démentir hier,le joueur,son père et son agent (pas le faux qui a parlé dans les média hollandais Laughing) ne se sont bizarrement pas exprimés jusqu'à présent...
Bref,tout ces évènement sont étranges pour un joueur qui est censé ne pas bouger de son club dixit Seydoux,Paquet et Garcia. clown

A propos Parc,quand tu dis que le joueur veut venir et que ses proches sont OK avec lui,tu te bases sur ce que disent les médias depuis quelques jours ou bien tu dit ça de par des indiscrétions venant de tes propres sources ?

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Ven 1 Juil - 13:04

[quote="ryan"]Si on se réfère aux propos d'Al-Khelaifi on peut penser que s'il parle de talent de demain et de nouveau Messi il s'agit d'un milieu offensif à très fort potentiel./quote]

Personnellement je pense qu'il parle plus en général et pas seulement d'un cas particulier. J’interprète plus sa phrase sur le nouveau Messi comme "on veut les meilleurs joueurs de demain" et pas "on veut un milieu qui joue à droite et qui va ressembler à Messi".

Surtout qu'il dit également qu'il ne veut pas faire comme City ce qui montre qu'ils ne vont pas forcement s’intéresser qu'aux joueurs offensifs ce qui est plutôt pas mal.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ROM Ven 1 Juil - 13:09

[quote="R1092"]
ryan a écrit:Si on se réfère aux propos d'Al-Khelaifi on peut penser que s'il parle de talent de demain et de nouveau Messi il s'agit d'un milieu offensif à très fort potentiel./quote]

Personnellement je pense qu'il parle plus en général et pas seulement d'un cas particulier. J’interprète plus sa phrase sur le nouveau Messi comme "on veut les meilleurs joueurs de demain" et pas "on veut un milieu qui joue à droite et qui va ressembler à Messi".

Surtout qu'il dit également qu'il ne veut pas faire comme City ce qui montre qu'ils ne vont pas forcement s’intéresser qu'aux joueurs offensifs ce qui est plutôt pas mal.
messi c'est un exemple car c'est le meilleur du monde , et lui veut les futur messi mais a chaque postes Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  vivi12 Ven 1 Juil - 13:24

[quote="ROM"]
R1092 a écrit:
ryan a écrit:Si on se réfère aux propos d'Al-Khelaifi on peut penser que s'il parle de talent de demain et de nouveau Messi il s'agit d'un milieu offensif à très fort potentiel./quote]

Personnellement je pense qu'il parle plus en général et pas seulement d'un cas particulier. J’interprète plus sa phrase sur le nouveau Messi comme "on veut les meilleurs joueurs de demain" et pas "on veut un milieu qui joue à droite et qui va ressembler à Messi".

Surtout qu'il dit également qu'il ne veut pas faire comme City ce qui montre qu'ils ne vont pas forcement s’intéresser qu'aux joueurs offensifs ce qui est plutôt pas mal.
messi c'est un exemple car c'est le meilleur du monde , et lui veut les futur messi mais a chaque postes Wink

a chaque poste ok mais il faudra plus d'un mercato car sinon on a pas mal de ventes a faire et le budget transfert devra passé en illimité..
Eden Hazard serait une piste mais est elle prioritaire vu le cout??
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Ven 1 Juil - 13:32

De toute façon il y aura des ventes. Personnellement je pense qu'il faudrait faire partir Camara, Makonda, N'Goyi, Clément, Arnaud et Maurice. Ce sont des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui n'évolueront pas.

Ensuite il y aura forcement des priorités et on sait très bien que le côté droit est une de nos priorités depuis le départ de Fiorese. A voir si les qataris sont prêt à mettre l'argent pour avoir un jeune qui s'inscrira sur la durée avec le club.

Pour ce qui est du budget des transferts, vu ce qui est dit à droite et à gauche, la limite devrait être très haute donc si on a de l'argent, autant acheter des joueurs qui ont le niveau mais qui on encore de la marge comme Hazard ou d'autres avec des joueurs plus expérimentés pourquoi pas.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ROM Ven 1 Juil - 13:34

[quote="vivi12"]
ROM a écrit:
R1092 a écrit:
ryan a écrit:Si on se réfère aux propos d'Al-Khelaifi on peut penser que s'il parle de talent de demain et de nouveau Messi il s'agit d'un milieu offensif à très fort potentiel./quote]

Personnellement je pense qu'il parle plus en général et pas seulement d'un cas particulier. J’interprète plus sa phrase sur le nouveau Messi comme "on veut les meilleurs joueurs de demain" et pas "on veut un milieu qui joue à droite et qui va ressembler à Messi".

Surtout qu'il dit également qu'il ne veut pas faire comme City ce qui montre qu'ils ne vont pas forcement s’intéresser qu'aux joueurs offensifs ce qui est plutôt pas mal.
messi c'est un exemple car c'est le meilleur du monde , et lui veut les futur messi mais a chaque postes Wink

a chaque poste ok mais il faudra plus d'un mercato car sinon on a pas mal de ventes a faire et le budget transfert devra passé en illimité..
Eden Hazard serait une piste mais est elle prioritaire vu le cout??
en faite beaucoup confonde budget ( qui peut augmenter a tous moment par des augmentations de capitaux ) et budget transferts qui n'as rien a voir donc ...... Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ROM Ven 1 Juil - 13:35

R1092 a écrit:De toute façon il y aura des ventes. Personnellement je pense qu'il faudrait faire partir Camara, Makonda, N'Goyi, Clément, Arnaud et Maurice. Ce sont des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui n'évolueront pas.

Ensuite il y aura forcement des priorités et on sait très bien que le côté droit est une de nos priorités depuis le départ de Fiorese. A voir si les qataris sont prêt à mettre l'argent pour avoir un jeune qui s'inscrira sur la durée avec le club.

Pour ce qui est du budget des transferts, vu ce qui est dit à droite et à gauche, la limite devrait être très haute donc si on a de l'argent, autant acheter des joueurs qui ont le niveau mais qui on encore de la marge comme Hazard ou d'autres avec des joueurs plus expérimentés pourquoi pas.
lui je doit avouez ca me fais chier car je vois un très gros potentiel après ...... Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Ven 1 Juil - 13:39

ROM a écrit:lui je doit avouez ca me fais chier car je vois un très gros potentiel après ...... Wink

Ouai peut être qu'il a du talent mais bon il a 23 ans maintenant et on peut pas dire qu'à Brest il a transpercer l'écran lors de ses matchs. Ça peut devenir un bon joueur de L1 mais ça m'étonnerait qu'il devienne le nouveau Makélélé qu'on attend.

Et vu qu’apparemment on souhaite recruter deux milieux défensifs (un pour remplaçant Makélélé et un second pour compenser le départ de Clément), pas sur qu'il arrive à trouver du temps de jeu à Paris.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ROM Ven 1 Juil - 13:43

R1092 a écrit:
ROM a écrit:lui je doit avouez ca me fais chier car je vois un très gros potentiel après ...... Wink

Ouai peut être qu'il a du talent mais bon il a 23 ans maintenant et on peut pas dire qu'à Brest il a transpercer l'écran lors de ses matchs. Ça peut devenir un bon joueur de L1 mais ça m'étonnerait qu'il devienne le nouveau Makélélé qu'on attend.

Et vu qu’apparemment on souhaite recruter deux milieux défensifs (un pour remplaçant Makélélé et un second pour compenser le départ de Clément), pas sur qu'il arrive à trouver du temps de jeu à Paris.
a quelle age a explosé drogba Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Ven 1 Juil - 13:45

ROM a écrit:a quelle age a explosé drogba Wink Wink

C'est pas le même poste. Wink

Un attaquant peut exploser plus tard alors que souvent les milieux sont plus précoces.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  kevgpc Ven 1 Juil - 16:17

R1092 a écrit:
Ouai peut être qu'il a du talent mais bon il a 23 ans maintenant et on peut pas dire qu'à Brest il a transpercer l'écran lors de ses matchs. Ça peut devenir un bon joueur de L1 mais ça m'étonnerait qu'il devienne le nouveau Makélélé qu'on attend.

Et vu qu’apparemment on souhaite recruter deux milieux défensifs (un pour remplaçant Makélélé et un second pour compenser le départ de Clément), pas sur qu'il arrive à trouver du temps de jeu à Paris.

Il n'a pas eu de chance Ngoyi l'an passé non plus!EN préparation il s'est blessé et du coup est sorti du 11 de départ!

Il a mis pas mal de temps à revenir et quand il a mis Licka sur le banc, il est monté en puissance avant de se reblesser, c'est vraiment dommage pour lui!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  parc68 Ven 1 Juil - 17:19

kevgpc a écrit:
R1092 a écrit:
Ouai peut être qu'il a du talent mais bon il a 23 ans maintenant et on peut pas dire qu'à Brest il a transpercer l'écran lors de ses matchs. Ça peut devenir un bon joueur de L1 mais ça m'étonnerait qu'il devienne le nouveau Makélélé qu'on attend.

Et vu qu’apparemment on souhaite recruter deux milieux défensifs (un pour remplaçant Makélélé et un second pour compenser le départ de Clément), pas sur qu'il arrive à trouver du temps de jeu à Paris.

Il n'a pas eu de chance Ngoyi l'an passé non plus!EN préparation il s'est blessé et du coup est sorti du 11 de départ!

Il a mis pas mal de temps à revenir et quand il a mis Licka sur le banc, il est monté en puissance avant de se reblesser, c'est vraiment dommage pour lui!

Il est où le rapport avec Hazard ??? Razz Razz Razz

Le PSG a approché Hazard - Page 16 4u08cjf8

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 18:13

Beaucoup ne vont pas dormir bien ce soir, ils vont rêver de Hazard entre autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ryan Sam 2 Juil - 7:07

Il aurait toujours envie de venir d'après l'Equipe mais l'Inter serait entré dans la danse...
Faut le faire venir avant eux !

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Sam 2 Juil - 9:30

Sauf que visiblement Lille est prêt à le vendre à l'Inter mais pas à nous. Ils en sont même au point qu'ils sont prêt à accepter une offre moins importante de l'Inter pour que Hazard ne vienne pas à Paris ...

Ils deviennent clairement ridicule. La première fois avec Gervinho OK mais là faut arrêter. Quand c'était Lyon ils étaient à genou devant eux mais là c'est Paris donc faut surtout pas faire affaire.

Après on se demande pourquoi la L1 est si mauvaise, c'est clair qu'avec de tels comportements ont est pas prêt d'avancer. Vendre à l'étranger qui propose moins qu'à un club français qui propose plus ... On aura tout vu.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  ryan Sam 2 Juil - 9:35

R1092 a écrit:Sauf que visiblement Lille est prêt à le vendre à l'Inter mais pas à nous. Ils en sont même au point qu'ils sont prêt à accepter une offre moins importante de l'Inter pour que Hazard ne vienne pas à Paris ...

Ils deviennent clairement ridicule. La première fois avec Gervinho OK mais là faut arrêter. Quand c'était Lyon ils étaient à genou devant eux mais là c'est Paris donc faut surtout pas faire affaire.

Après on se demande pourquoi la L1 est si mauvaise, c'est clair qu'avec de tels comportements ont est pas prêt d'avancer. Vendre à l'étranger qui propose moins qu'à un club français qui propose plus ... On aura tout vu.
Sauf que si Hazard préfère le PSG et qu'il refuse de prendre le risque d'aller cirer le banc chez un grand club étranger,Lille ne pourra rien faire. Wink

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  R1092 Sam 2 Juil - 9:43

ryan a écrit:Sauf que si Hazard préfère le PSG et qu'il refuse de prendre le risque d'aller cirer le banc chez un grand club étranger,Lille ne pourra rien faire. Wink

Ils peuvent très bien refuser le transfert et dire à Hazard "tu pars pas". Limite j'ai l'impression que Lille va lui dire "si tu veux tu peux négocier avec tous les clubs étrangers du moment qu'ils payent, mais Paris tu n'iras pas même s'ils mettent l'argent".

Le mercato commence vraiment à devenir de plus en plus gavant car rien ne bouge et maintenant que les gros clubs s'activent vraiment, on va devoir être plus malin pour pas tout perdre.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  Ongenda Sam 2 Juil - 10:51

Si Hazard part à l'inter pour moins de 40 millions, ca restera une bonne nouvelle pour le PSG.
L'inter n'aura plus le budget pour Ganso et l'AC Milan a déjà son quota Max d'extracommunautaire.

Lille y perd meme pour 40 millions. Ils perdent peu à peu leur effectif et ne pourront pas recruter les mêmes talents à cause des salaires. Si le départ de Hazard se confirme, je le sens très mal pour Lille la saison prochaine.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  aigle_des_açores Sam 2 Juil - 11:05

Ongenda a écrit:Si Hazard part à l'inter pour moins de 40 millions, ca restera une bonne nouvelle pour le PSG.
L'inter n'aura plus le budget pour Ganso et l'AC Milan a déjà son quota Max d'extracommunautaire.

Lille y perd meme pour 40 millions. Ils perdent peu à peu leur effectif et ne pourront pas recruter les mêmes talents à cause des salaires. Si le départ de Hazard se confirme, je le sens très mal pour Lille la saison prochaine.

Complètement d'accord avec toi.
De toute façon, nous on l'aura notre talent sur le coté droit, que ce soit Eden ou un autre...

Ce serait bien que Lille perde le sien.

En plus comme tu dis, si l'inter dépense 40M pour Eden, se sera déjà un concurrent en moi pour nous sur les autres gros dossiers.

Mais bon franchement, je vois mal Lille lâcher Eden cette saison. Leur coach a même menacer de démissionner si il perdait et Gervinho et Hazard...et il a raison, d'une saison à l'autre il aurait perdu Rami, Gervinho, Hazard...ça fait mal.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  Susic Sam 2 Juil - 11:11

Sauf que Garcia est revenu sur ses dires en parlant de réalité économique...

Susic
Débutant
Débutant

Messages : 57
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG a approché Hazard - Page 16 Empty Re: Le PSG a approché Hazard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum